20 septembre 2022

ÇA PASSE OU ÇA CASSE…

Franklin D. Roosevelt disait : "En politique, rien n'arrive par hasard. Quand quelque chose arrive, vous pouvez être sûr que c'était prévu de cette façon."

Dans la droite ligne de leurs désirs obsessionnels de destruction des acquis civilisationnels, les psychopathes de Davos, qui se prennent dorénavant pour les rois du monde à cause de leur fortune obscène acquise de façon frauduleuse et surtout de leur armée de 6000 hommes, continuent de nous menacer directement et impunément. Voilà aux dernières nouvelles que Klaus Schwab et Yuval Noah Harari (prof d'histoire, homosexuel, transhumaniste et complètement déjanté en nouvel homme de main du Forum économique mondial) ont averti et donc menacé l'humanité, ce vendredi 16 septembre 2022, que si elle refusait de "céder leur souveraineté à l'élite", ils devraient faire face à "l'extermination" pure et simple. Les tarés de Davos nous préviennent une fois encore de leurs intentions malfaisantes à l'encontre des peuples, en déclarant : "Nous allons détruire beaucoup d'emplois et ajouter un système immunitaire non organique (…) Si vous êtes laissé pour compte, c'est que nous n'avions pas besoin de vous". Or, malgré leur délire eugéniste et génocidaire, la réalité des faits c'est que ce sont les peuples qui n'ont pas absolument besoin d'eux, ni de leurs structures ultra nationales comme l'ONU, l'OTAN, le FMI, la BRI, le WEF ou encore l'OMC et l'OMS… L’ONU, Organisation des Nations Unies, des  "nations" unies, ce "machin" selon l’expression du Général de Gaulle, est incapable de promouvoir la paix dans le monde, alors que c’est sa vocation première. Impuissante dans tous les conflits qui ravagent la planète, de la Palestine au Yémen, du Mali à la Syrie, elle est par contre très active dans sa participation au projet de casse des Nations et de mise en œuvre du Nouvel Ordre Mondial. Car en réalité, les vrais assistés, les parasites du monde, les sangsues qui propagent les maladies mortelles à notre monde, ce sont tous ces actionnaires qui pratiquent l'évasion fiscale après avoir englouties les subventions versées à coup de milliards grâce à nos impôts. Et ce ne non surement pas les bénéficiaires du RSA ou des allocations. De plus, il est bon de rappeler que les allocataires du chômage ont cotisé afin de percevoir leur dû, tout comme les retraités... 

Clairement l'Union Européenne n'est qu'une structure administrative mafieuse, concentrant en son sein l'ensemble des pouvoirs volés aux peuples comme aux Nations en éclipsant les constitutions, et destinée à faire vivre sous leur joug mortifère tous les habitants rackettés chaque mois pour financer cette abomination. Ainsi on constate l'impuissance de tous les peuples européens, trahis par leurs gouvernants nationaux mais ayant encore la capacité de réfléchir sans se soucier de la propagande distillée depuis des mois sur les meRdias mainstream. Les populations sont clairement opposées à l'aide à fournir à ce psychopathe nazi de Zelenski, comme elles sont opposées aux décisions de plus en plus absurdes, voire dangereuses et destructrices, prises unilatéralement par Ursula La hyène non élue et mise en place par les USA à la tête de l'UE. Sachant aussi que l’U.E. n'est qu'un repère de mafieux malsains de tous bords et de lobbyistes fous d'argent, persistant dans l’erreur de leur obstination à maintenir un climat anxiogène afin de diriger les peuples par la peur, ils continuent à vouloir imposer, envers et contre toute logique, l’ARN messager destructeur de système immunitaire naturel mais porteur de nanotechnologie de traçage et préparent même une nouvelle campagne de vaccination massive, qui, jusque-là, a générée plus de morts et de maladies incurables que n'importe quel autre virus apparu sur Terre, voire de confinement si les réfractaires au suicide sont trop nombreux ou deviennent enfin plus virulents. Et leur méthode est toujours la même : La peur ! Car cela fait déjà plusieurs mois qu'ils nous préparent à cette dictature par n'importe quel moyen sans obtenir véritablement l'adhésion des masses, sinon des plus faibles moralement. Pour ce faire, ils ont testé d'abord le coté sanitaire, puis l'économie, suivie des pénuries et même maintenant l'écologie, mais leur seul et unique but étant de vous injecter du graphène en masse dans le corps afin d'être tous tracés. Ainsi, Ursula La hyène vient expliquer comment ils vont imposer l’identité numérique européenne que vous pourrez bientôt recevoir, puis devrez toujours utiliser si vous souhaitez vivre dans cet enfer sur Terre. Ils veulent vous tracer, vous surveiller partout et tout le temps, et même vous contrôler psychologiquement dans le seul but d'en finir définitivement avec la démocratie et la voix du peuple souverain …  Comprenez bien que les pannes d'électricité fallacieuses et le chaos absolu par le soulèvement armé des peuples contre leurs dirigeants seront leurs derniers recours afin de vous mettre à genoux.

Le problème majeur de l’humanité actuelle c'est qu'elle n’a effectivement aucune mémoire. Car en plus d'être endoctrinée par les meRdias et asservie par l'éducation nationale, derrière tout cela il y a encore un plan organisé par des gens riches et puissants, sans aucune forme d’empathie, qui ont tout fait pour que les individus obéissent, oublient et ne posent aucune question sur le sort qui leur est réservé dans un futur très proche. Leur projet de gouvernance mondiale réunit dans un même activisme la finance mondialisée et l’utopie internationaliste gauchiste, orpheline du communiste défunt, mais qui retrouve une jeunesse grâce au nazisme nouveau promu par les instances ukrainiennes et le bloc occidental dirigé uniquement par les sbires Young Leaders de Schwab formés à Davos depuis 20 ans. D'ailleurs Edmond de Rothschild ne s’en cache même pas. Il déclarait il y a 50 ans déjà : "Le verrou qui doit sauter à présent, c’est la nation" (cf. n° 775 d’Entreprise juillet 1970). Les banquiers internationaux, tous basés aux USA, s’y emploient assidûment en finançant toutes les guerres et toutes les recherches sur les bio virus. Mais cette caste issue de l'Amérique arrogante d'Hollywood n'a jamais gagné un seul conflit et a très peur de la Russie de Poutine, militairement plus puissante et dotée d’armements dévastateurs, stratégiquement plus performante et humainement plus compatissante. D’où cette guerre par procuration que mènent les USA en saignant le peuple ukrainien tout en annihilant les peuples européens et leurs richesses civilisationnelles. Toutes les interventions de l’Amérique depuis 1945, directes ou indirectes, se sont soldées par des fiascos, à part peut-être le raid sur le Pakistan ayant permis l’élimination de Ben Laden, ce qui reste encore à prouver. Et pour couronner le tout, voilà que les américains ont averti l’Europe qu’ils ne pourront pas tirer  d’affaire le continent l’hiver prochain en produisant plus de gaz et de pétrole assez rapidement. "Il n’y aura pas d’opération de sauvetage de l’Europe", nous ont-ils informés. L’histoire se répète une fois encore et elle n'est dorénavant que cousue de fil blanc grossier. 

C'est aussi l'avis d'Eric Denécé, directeur du Centre français de recherche sur le renseignement, déplorant l’absence de connaissances en histoire qui empêche les populations de prendre un recul analytique par rapport au "discours officiel des médias" dans cette guerre de l'information qui nous est menée tambours battants depuis plus de 20 ans, et déclare que : "Les Américains nous veulent obéissants et faibles politiquement". L’acharnement des faucons américains et de leurs stupides valets européens à combattre la Russie, pour seulement garder une hégémonie déjà moribonde, entretient une escalade de plus en plus dangereuse. Par conséquent, ce n’est pas le sort de l’Ukraine ou de la Russie qui se joue dans le Donbass, c’est l’avenir de l’empire américain qui joue sa survie s'il ne met pas à genoux l'Europe toute entière. Car si Poutine fait la guerre pour protéger son peuple, Biden la fait pour conserver un semblant d’hégémonie mondiale des États-Unis qui souhaitent diriger le Nouvel Ordre Mondial imaginé par les esprits retords des membres de Davos. Le sort de l’Ukraine importe peu en réalité, que ce soit aux peuples d'Europe comme aux américains, mais la city de Londres utilise tous les moyens possibles afin de garder le contrôle de ce pays archi-corrompu, dont 60% des terres agricoles appartiennent déjà à des fonds de pension américains, anglais ou arabes. L’époque de la domination américaine depuis 1945, par un pays qui pèse 4% de la population mondiale, est donc révolue. Et toutes les décisions prises dorénavant pour soutenir l'Ukraine nazie ne feront qu’impacter sérieusement la vie des citoyens ordinaires des pays dirigés par cette extrême minorité planétaire identifiable par leur appartenance aux Young Leaders et à Davos. 

Et le bébé Rothschild, minable psychopathe capricieux lui même formé à Davos, n’a été mis en place que pour dérouler ce plan satanique imaginé il y a des siècles dans les loges maçonniques en suivant les textes du Talmud de destruction des nations, en commençant comme il se doit par la Fille ainée de l'église et patrie du Christ depuis Jeanne d'Arc, consacrée à la Vierge Marie depuis Louis XIII. De fait, celui qui se fait passer frauduleusement pour le Président de la République Française œuvre à la destruction de son propre pays en multipliant toutes les hautes trahisons possibles et imaginables. Le salut de la France passera donc seulement par une sortie totale de l’OTAN et de l’U.E., tout comme elle ne se sortira de ce piège qu'en supprimant physiquement et totalement ses gouvernants, si l'on souhaite un retour à une France indépendante et souveraine, maîtresse de sa monnaie, de ses frontières, de son budget, de sa diplomatie, de sa justice, de son énergie nucléaire, de ses accords commerciaux, etc. Tout autre discours ou manifestation stérile et pacifiste ne nous mènera qu'au chaos voulu par cette caste, à la ruine économique et peut-être même à la guerre.  C'est pourquoi il faut que la partie du peuple encore lucide (les sangs purs) et les meilleurs partisans de la vie et représentants de sa liberté sculptée au mieux (aristos), aillent de concert (démos kratos) réussir à faire émerger une sorte de nouvelle alliance de l'humanité s’attachant à ce qui unifie plutôt qu’à ce qui divise, tel que le Christ l'a enseigné.  Car il est clair et évident que ce côté "obscur de la Force", développé, amplifié et mis en place frauduleusement depuis des décennies par les tarés de Davos et représenté par La hyène ou Macron, restera au Pouvoir et ce pour longtemps encore si les peuples restent dans leur inertie pacifiste. 

Le problème de Macron, c'est qu'il se croit un génie, alors qu'il est médiocre. Il ne pourra jamais reconnaître qu'il s'est trompé, donc il accuse les autres. Il poursuit sa politique de destruction de la nation en toute impunité vue la corruption de toutes nos institutions dont la plus gangrénée est celle de la justice. Avec méthode et régularité, il décide, impose, sans que nos chers parlementaires ne cillent. Parce que dans notre gouvernement, en plus d’être incompétent, il y a surtout des personnes tellement corrompues qu'elles sont manipulables. Il y a des violeurs, des harceleurs, des personnes sans morale qui sont mises en examen (comme l'est le ministre de la Justice lui-même), des fraudeurs fiscaux, d’authentiques malades mentaux, et c'est le mignon poudré (qui est un condensé de tout cela à la fois) qui a été désigné pour les mener. Mais en réalité, Macron, comme tous les Young Leaders, n'est pas vraiment un incompétent au contraire, sauf qu'ils travaillent tous sciemment en tant que marionnettes malsaines pour des marionnettistes fous et dangereux n'ayant pour seul but que l'avènement d'un Nouvel Ordre Mondial qui doit éliminer 80% de la population mondiale actuelle pour pouvoir exister. C'est d'ailleurs dans une brève homélie de Mgr Aquil, que tout a été dit sur E. Macron : "Car il est le Parasite de Satan accroché au pouvoir comme la tique au chien! Il est le Régent du Noir Sabbat que l'Antéchrist propagera, il est le Mal !" Mais il n'est pas le seul, ils sont même légion et on en connait tous les noms. Ainsi le petit hermaphrodite poudré de l'Élysée, après avoir annihilé toute forme de riposte démocratique et muselé tout l'appareil législatif français, envisage dorénavant de déclencher le 49-3 pour imposer ses dernières réformes destructrices aux Français. Faut-il accepter de discuter des retraites, quand son conjoint nous coûte plus de 500 000 euros par an, qu'il dépense des millions en rénovation de l'Élysée, que leur train de vie est supérieur à celui de Louis XIV, que l’immigration nous coûte 80 milliards par an, que l'industrie et l'énergie sont vendues pour une bouchée de pain aux américains ou encore qu'un Pannier Runacher a eu un budget de 45 milliards pour gérer une transition écologique bidon qui a permis de faire fermer les centrales nucléaires qui nous rendait autonomes ? Sans parler de tout le reste de dépenses inutiles et parasitaires qui enfoncent notre pays chaque jour un peu plus, notamment en rémunérant des inutiles chez les élus qui utilisent des sociétés conseils comme McKinsey payés eux-aussi avec nos impôts, qui sont aussi pléthoriques chez les députés ou dans les hauts postes de la fonction publique dont les membres n'ont de cesse d'inventer des directives pour nous racketter, et encore sans compter toutes les subventions distribuées aux parasites et aux nuisibles internationaux comme avec les milliards donnés à l’Ukraine et à l’Afrique, nonobstant l’énorme gaspillage des vaccins, chiffré au bas mot à 600 milliards dans un pays qui compte plus de 12 millions de pauvres. Pendant qu'EDF utilise 100 000 écrans publicitaires consommant de l'électricité pour vous demander de moins consommer d'électricité et que l'on vous oblige à acheter une voiture électrique en vous annonçant des coupures à venir

Cependant, le plan de destruction de notre nation n'est pas encore achevé et notre psychopathe national semble même vouloir aussi accélérer les choses, puisqu’il vient d’annoncer sa volonté de légiférer, début 2023, sur la question migratoire, en voulant imposer, comme à Callac (village breton), des clandestins africains partout dans nos campagnes, celles où justement il demeure encore un mode de vie à la Française. C'est une volonté de déclencher une guerre civile qui lui permettrait de nous regarder nous entre-tuer bien à l'abri derrière sa milice de policiers et autres traîtres de gens d'armes. Seule la mobilisation active et virulente des habitants des régions menacées pourra empêcher ce régime de pratiquer un Grand Remplacement de masse, et de remplacer, comme à Callac, les Bretons par des Africains. Car dorénavant en France, seul le clandestin est roi. Il peut être soigné gratuitement, il bénéficie de revenus, il peut même travailler sans être régularisé, et a même le droit de manifester. Alors que l'autochtone est systématiquement sanctionné par des amendes abusives quand ce ne sont pas des flash Ball qu'il reçoit dans la tête. Ce pays qui était jadis le chantre de la liberté d’expression, ce pays qui a compté parmi ses illustres concitoyens des esprits libres et brillants défenseurs du droit à la libre expression des idées, se fourvoie pour ne pas dire se vautre dans la censure la plus abjectement liberticide dont les forces armées sont complices au quotidien.

Nos pouvoirs publics, jamais en manque d’idées pour contourner cette liberté fondamentale, et bien relayées par la meRdia-sphère propagandiste aux ordres et le doigt sur la couture, ont inventé une arme empoisonnante qui justifierait que certains soient muselés et interdits de parole alors qu'ils énoncent des vérités et des arguments probants. Je veux parler bien sûr, vous l’avez bien compris, du forfait d’ "appel à la haine", comme ils l'ont inventé en parlant d'antisémitisme lorsqu'on regarde QUI est à la tête des institutions et des meRdias en France. Dans un récent classement des pays relatif à la liberté de la presse (qui est la manifestation express de la liberté d’expression), la France se retrouve à la 32ème place assez loin derrière le Ghana ou le Cap Vert, ce qui sans irrespect à l’égard de ces pays, montre assez bien la distorsion que les mœurs politiques de l’époque fait subir à la liberté dans notre pays. Or, la liberté d’expression est un droit constitutionnel reconnu à tout citoyen français. En son article 19, la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen telle que promulguée en 1789 stipule : "Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit." La situation de la liberté telle qu’elle est perçue au travers de ces faits est déjà grave en soi. Mais il se trouve qu’elle est aggravée par les abandons de souveraineté coupables que les différents gouvernements de notre pays ont commis qu’il s’agisse de Valérie Giscard d’Estaing, de François Mitterrand, de Jacques Chirac, de Nicolas Sarkozy, de François Hollande ou, cerise sur le gâteau, d’Emmanuel Macron, chantre de la mondialisation et de la décomposition de la France, lesquels abandons ont ouvert la porte à l’immixtion d’une autre souveraineté hors sol et illégitime, celle de l’UE, instance sépulcrale des Nations Européennes.

La vérité est dorénavant bâillonnée, sanctionnée, méprisée et gare à celui qui osera la révéler. Or pour être libre, il faut pouvoir tout dire, pour façonner un travail de vérité libératrice, de paix non conditionnée, de pardon nécessaire entre tous les hommes en vue d'une réconciliation salutaire et vitale, sinon ça sera toujours la guerre et la discorde qui régneront sur notre nation ! Alors que l'humanité a rarement été aussi endormie que la nôtre, cela devait surement en être ainsi pour nous sortir de notre léthargie. Car toutes ces perturbations qui se passent autour de nous, ne sont là que pour nous réveiller, réveiller l’humain trop endormi qui se laissait aller à la trop grande facilité du confort illusoire en toutes choses dans sa vie. Les épreuves que nous subissons sont là pour que vous réagissiez. Pour que vous ne vous laissiez pas diriger par des robots sans libre-arbitre. Robots qui vous sont imposés par des êtres qui ont tout intérêt à vous placer dans cette position de demandeur constant afin d’avoir une grande mainmise sur l'ensemble de votre vie. Ayez votre conscience de la vie, non pas au travers de tous ces appareils de toutes sortes qui vous détournent du regard que vous devriez poser sur vous, mais au travers des relations avec vos proches, au travers des groupes constitués d'hommes et de femmes de bonne volonté ayant acquis le minimum de savoir et de sagesse pour être souverains et aptes à combattre les ténèbres. Sinon, comme annoncé depuis longtemps, la suite du Plan sera terrible pour l'humanité tout entière et pour longtemps : "Tu ne posséderas rien..." Seul un benêt ou un corrompu peut maintenant ne pas vouloir admettre connaitre le Plan meurtrier et inhumain qu'ils suivent pour leurs seuls profits. Il est donc grand temps d'arrêter d’écouter les mensonges des prophètes de malheurs officiels et surtout, d'obéir à leurs injonctions, par meRdias interposés, qui vous mènent droit dans leur monde infernal où vous perdrez le statut "d’humain" en devenant du simple matériel technologique contrôlable et sans âme, consommable et jetable à souhait.

L'heure est venue de se battre à mort contre tous ceux qui participent de près ou de loin à la mise en place de cette folie. Que chacun nettoie déjà dedans et devant chez lui, en utilisant l'honnêteté et la vérité des faits pour confondre les agissements crapuleux de son maire, son préfet, son député, ou encore les agissements de ces policiers devenus des miliciens à la solde de la pire mafia, comme ceux des associations de la haine subventionnées pour détruire une nation séculaire qui doit redevenir urgemment le phare de la liberté dans la nuit du totalitarisme ambiant. Car si vous ne réagissez pas maintenant pour votre bien comme celui de vos enfants, c'est que finalement vous ne méritez pas autre chose que de disparaître de cette Terre puisque vous n'avez pas les capacités d'y vivre comme un être humain libre et souverain.


Phil BROQ.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire