04 juin 2022

SOUMISSION OU SECESSION...

Quand le sage montre les fous, les idiots regardent le Foot ! Hypnotisés par des événements sportifs sans aucun interêt, au moment où l'on supprime toutes nos libertés et qu'est retirée toute perpective d'avenir pour leurs enfants comme pour eux-même sans même sourciller, alors qu'ils sont incapables de s'indigner lorsqu'on leur propose un suicide commandé. Cette large population de décérébrés, vivant essentiellement sous le seuil de pauvreté et ne vibrant qu'en regardant des millionnaires s'amuser à pousser des baballes au fond des filets, s'est soudainement insurgée de voir comment des hordes de primates manipulées par les autorités ont put gâcher la fête par leur seule volonté de nuire, dans une capitale Parisienne qui n'est plus qu'une vitrine d'un tiers-monde voulu par les mondialistes. 

La manipulation de l'opinion publique, la détournant de fait des vrais sujets importants du moment se déroulant en Suisse, a parfaitement fonctionné ! Tel était donc le but du "footoir" qui a été créé au stade de France et dont les meRdias se font les gorges chaudes afin de couvrir une fois encore les agissements crapuleux des gouvernements à l'encontre des nations. Mais avec ce dernier épisode en date de manipulation des masses de bas étage, le règne des imposteurs progressistes dévouées corps et âme au mondialisme meurtrier et dictatorial, ne créant que divisions et rancoeurs pour régner, touche clairement à sa fin, tant les ficelles utilisées sont grossières et la fuite en avant par manque de crédibilité et d'imagination en est flagrante. Une pierre Trois coups ! L'Angleterre, l'Espagne et la France se sont donc retrouvées au coeur d'une affaire montée de toutes pièces, par l'intermédiaire du sport le plus populaire et la corruption totale de la police/milice française, afin de masquer la folie des projets énoncés à Davos et le refus des pays membres de donner plus de crédit à l'OMS de Bill Gates. Sauf pour le pantin Macron bien entendu, qui avait prit les devants comme lui ont ordonné ses maîtres !

Les nouveaux sauvages, restés et entretenus au stade d'animaux grégaires et agressifs sans conscience ni éducation, sont exactement à leur place dans ce monde décadent incapable de passer à l’âge adulte de sa destinée. Ces rapaces et autres charognards issus des banlieues où règne l'impunité la plus totale, à Saint Denis mais comme partout en France, nous ont au moins clairement démontré l'état réel de déliquescence de la société Française créée par les politiciens incompétents depuis plus de 50 ans. Ils ne sont que les clones mentaux de ces derniers qui agissent aussi en bande afin de nous dépouiller de nos biens et saccager ce qui leur était offert. 

Ceux que l'on nous montre, et dont le gouvernement dans sa duperie malsaine habituelle d'utilisation de "Novlangue" pour mieux détruire notre société les nomment "jeunes de banlieues" plutôt que délinquants nuisibles, sont seulement les jouets les plus stupides de la classe dirigeante. Ces 1% d'en bas sont encore la meilleure arme des 1% d'en haut pour détourner l'attention des 95% d'idiots qui continuent à gober tout ce qu'on leur dit par médias interposés sans sourciller. Ces derniers ayant la mémoire d'un poisson rouge et la capacité d'analyse d'une mouche, ne comprennent toujours rien aux manipulations grossières dont ils font l'objet afin de leur soutirer consentements et avantages pécuniaires outranciers. Et si les atrophiés mentaux qui règnent en maîtres sur des cités, qu'ils ont eux-même délabrées avec beaucoup de volonté, sont tous issus d'une immigration non contrôlée venue du continent africain mais en réponse logique aux pillages des matières premières par les multinationales qui ont affaiblit leurs propres pays, ils sont aussi ultra gavés de subventions et d'allocations afin d'être implantés de force dans des territoires artificiels destinés à créer la discorde et donc la division dans un pays aux racines multi-séculaire qu'il faut détruire entièrement selon les nouveaux idéaux mondialistes. 

Prouvant toujours plus que l'adage de "Diviser pour mieux régner" reste encore le meilleur moyen des politiciens incompétents et corrompus de pouvoir garder leur emploi et leur tête attachée sur les épaules et donc les crises préfabriquées ne cessent de s'enchainer avec une régularité affichée déconcertante. Car sans eux, sans ces primates des cités et éventuellement les black-blocs Antifas dans les manifestations, les politiciens et autres gouvernements n’auraient aucune autre raison d'être que celle de la gestion financière des dépenses publiques. Et mettant en évidence que de simples fonctionnaires comptables feraient largement l'affaire pour dilapider nos économies avec autant de zèle. Au lieu de cela, et par des manipulations éhontées, cette sous-catégorie de citoyen créée pour les besoin du chaos et n'ayant plus aucunes attaches ancestrales tout en ayant perdu ce qui faisait la base de l'humanité, ces êtres qui n'ont plus que le goût de la destruction dans la tête et agissant toujours en meute, servent systématiquement de marionnettes minables afin de choquer l'esprit des citoyens encore éduqués et voulant seulement vivre en paix. 

Mais comme tout prétexte est bon pour choquer les cons, les autorités y vont à fond puisque cela fonctionne comme au premier jour. Le mensonge du Covid étant dorénavant démystifié, la tentative de crise de la variole trop mal goupillée, l'Ukraine étant reléguée à son niveau de conflit préfabriqué, les fausses pénuries clairement prouvées être gérées par les préfets, la volonté absolue de nous ruiner pour nous soumettre à leur volonté actée, le Burkini n'ayant toujours suscité le moindre intérêt et toutes les tentatives meRdiatiques de créer la peur étant avortées, il ne restait plus que le foot pour créer un écran de fumée dans les esprits embrumés de ceux qui vont encore aller voter pour des élections truquées aux résultats déjà pré-comptabilisées. Passant d’une mauvaise idée à une autre encore pire, il faut malgré tout prêter attention à la hâte indécente avec laquelle ils agissent, sans même se soucier de se cacher. Il semblerait, au vue des actions perpétrées depuis les 6 derniers mois, qu’ils inventent des choses néfastes à nous faire subir au fur et à mesure de leurs échecs consécutifs, sans aucun sens évident des conséquences qui se retournent de plus en plus contre eux-même et donnant aux mondialistes autant de rappels brutaux de leurs pouvoirs restreints et de leurs influences déclinantes. Sûrs de leur hégémonie mais incapables de voir la réalité les rattraper, vivant dans un déni permanent, ils n’ont plus de nouvelles idées à mettre en avant sinon leur volonté farouche de tuer l'être humain pour le remplacer par des machines obéissantes. 

Pendant que ce qu'il reste des dernières miettes de l’humanité actuelle, dirigée d'une main de fer et totalitaire par une bande d'imposteurs et de salopards sans coeur, protégés par des forces armées achetées, s’est perdue corps et âme sur le chemin historique de son évolution par abandon du combat pour la vie. Vautré dans le mensonge et la tromperie portés en bandoulière, le peuple abruti par son narcissisme doublé d'égoïsme agrémenté par un goût immodéré pour un confort illusoire, ne se relèvera pas aisément de l’ornière dans laquelle il est tombé avec gourmandise par fainéantise et veulerie assumée. Car notre espèce est devenue en moins d'un siècle la plus stupide de toutes celles des mammifères qui vivent sur cette Terre. Polluant son eau, détruisant sa terre, intoxiquant son air, tuant ses enfants, supprimant ses anciens comme ses ancêtres, ne méritant plus le paradis qui lui avait été offert de bonne grâce par la création.

C'est donc au tour des faux prophètes et autres gourous new-âge, toujours prompt à donner des solutions tarifées et affirmant que l'on doit se relever pour créer un monde nouveau où ils seraient les guides auto-proclamés, d'entrer en scène pour réduire la morale et la logique à de simples concepts idéologiques désuets. L’idéologie mortifère des mondialistes, basée sur une surveillance numérique perpétuelle et satanique est là pour nous le rappeler, tout le temps et dorénavant partout, grâce à leur meRdias que de moins en moins de gens écoutent. Certes la cabale a encore tous les moyens de cajoler, de corrompre et de menacer les pays pour qu’ils se soumettent à leur plan carcéral, et il ne fait aucun doute qu’elle essaiera jusqu'à sa fin prochaine de promouvoir le mal absolu en guise de renaissance. Mais en dehors des pays occidentaux archi-corrompus et capturés dans leur filet mafieux, de tels gestes aussi désespérés ne recueilleront dorénavant qu’un faible soutien de la part des nouveaux éveillés. Ainsi, leur Nouvel Ordre Mondial, qu’ils convoitent depuis des générations et tentent de nous imposer par tous les moyens depuis des siècles sans succès, sera probablement limité à l’Europe occidentale et à l’Amérique du Nord dirigées par les banques Anglo-saxones à l'origine de cette idéologie nauséabonde, soit environ 15% de la population mondiale tout au plus. Laissant donc 85% du monde en liberté et défait de ses chaines immondes qu'ils ont tenté de nous mettre au cou par leurs agissement ignobles et frauduleux.

C'est en tout cas ce qui ressort des échanges publics lors des conférences qui ont eu lieu à Davos la semaine dernière. La cabale des mondialistes nie ses défaites successives et continue à promouvoir le transhumanisme et le contrôle numérique de tous, en omettant scrupuleusement d'avouer que leur empressement et leur hautaine satisfaction d'eux-même ont gâché leurs plans. Ainsi, le financier George Soros en est aussi persuadé et l'a dénoncé à demi-mot lorsqu'il a déclaré : "Ce n’est pas seulement la survie de la nouvelle Ukraine qui est en péril, mais aussi l’avenir de l’OTAN et de l’Union européenne elle-même". Et dans un essai publié dans le New York Review of Books intitulé "Wake-Up, Europe", il affirmait que la Russie menace l’existence même de l’Europe et que "ni les dirigeants ni les citoyens européens ne sont pleinement conscients de ce défi ni ne savent comment le gérer". Les États membres de l’UE doivent "se réveiller et agir comme des pays placés indirectement en situation de guerre" déclara-t-il. C'est la raison pour laquelle l’escalade des provocations des États-Unis et de l’OTAN contre la Russie a reprit. Leur objectif avoué étant de fabriquer un prétexte pour la guerre nécessaire pour masquer tous les détournements d'argent par la dette frauduleuse et fictive, comme leurs agissements malsains contre tout ce qui fait l’espèce humaine. Ces actions irréfléchies mais menées tambour battant par les politiciens occidentaux menacent de déclencher une conflagration mondiale qui coûterait enfin la vie à des centaines de millions de personnes sur notre continent puisque leurs injections ont échoué dans cette entreprise de génocide. Van der La hyène ajoutant que la Russie est le plus grand danger pour l'installation de leur Nouvel Ordre Mondial. 

Il est en revanche certain que notre monde actuel va changer irrémédiablement, laissant d'un coté les injectés à leur folie programmée et de l'autre les sangs purs prêts à défendre chèrement leur peau comme leurs progénitures face à ses agressions exponentielles. Le monde a d'ailleurs déjà basculé, non pas parce que les psychopathes qui le dirigent l’ont décidé, mais parce qu'au milieu du troupeau il y a de plus en plus de gens qui se réveillent sur les mensonges comme à la façon dont il tourne mal. Et même si d’ici deux à trois ans les mondialistes vont faire tout ce qu’ils peuvent pour se débarrasser du plus grand nombre d'habitants possible, qu'ils nomment "les bouches inutiles à nourrir"en commençant par les plus fragiles, il sera difficile de rendormir ceux qui ont ouvert les yeux. C'est pour cela que leurs cibles actuelles sont les vieux, les pauvres, les malades, les handicapés, les inadaptés à leur monde, mais surtout pour qu'ils n'aient plus qu'à combattre les réfractaires actifs à leur projet comme les non-vaccinés d'ici la fin de la décennie. 

Les sociopathes consanguins de Davos vont donc lourdement accentuer la pression grâce à leurs milices décérébrées déguisées en Policiers, tout en essayant de construire une société invivable pour les sangs purs, basée sur la connectivité et le contrôle numérique des survivants grâce à l'interface de graphène injecté et manipulé par les ondes 5G. Ils vont aussi tenter de s’accaparer tous nos biens matériels, qu'ils soient immobiliers grâce à la hausse des taxes, l'inflation massive et la dette publique fictive, ou particuliers comme nos voitures, avec les taxes carbone stupides et la hausse du prix de l'énergie programmée. Ils vont aussi tenter de nous empêcher de subvenir à nos besoins en détruisant les champs nourriciers, les dernières industries encore sur pied, les possibilités de travail entrepreneurial et rémunérateur, comme nous empêcher aussi de nous déplacer hors de nos frontières en supprimant les possibilités de voyages à l’étranger, et finir par nous enlever le droit à la propriété privée si l'on est toujours pas injectés après toutes leurs manigances pour nous culpabiliser en tentant soi-disant de sauver la planète… Planète qu'ils ont allègrement agressée avec leurs industries ultra-polluantes, leurs jets privés et autres yacht détaxés et surtout leur mondialisation numérique galopante dont les DataCenter sont de plus en plus énergivores et émetteurs de CO2.

Alors, du coté des opposants lucides à cette folie inhumaine, on cherche dorénavant à instaurer des relations non-monétisées afin de s’extraire de la logique de ce système où chaque création de richesses est taxée par l’État. État qui nous a déjà exclus (nous et nos enfants) des bars et restaurants, des associations sportives et caritatives, des lieux de spectacle et de culture, comme des hôpitaux et des Ehpad pour visiter nos anciens et nos malades, mais que nous finançons pourtant très largement. Et très bientôt ce sera des magasins pour nous empêcher d'accéder à l'achat de nos provisions, mais également de tous les emplois salariés pour mieux nous isoler et nous contraindre à céder. On cherche tous des lieux de vie, loin des villes carcérales incapables de nous nourrir et d'offrir un confort vital minimal. On change de réseau relationnel, concentrés à trouver ceux qui, comme nous, ont encore un mental éprit de liberté et des capacités pour le préserver. 

Nous sommes en quête de ceux qui comme nous ont fait le choix de vivre sainement plutôt que de se résigner et de s'agenouiller pour continuer à consommer de l'inutile en grande quantité. Ceux qui savent que la vie sur cette Terre est courte et n'est jamais un fleuve tranquille, préférant un bon livre à des heures stériles sur des réseaux qui n'ont rien de sociaux, assument de mieux en mieux le fait de retourner vivre comme leurs ancêtres tant ce monde les déçoit. Débarrassés des smartphones inquisiteurs, éloignés des antennes 5G, construisant une autonomie durable et responsable, connaissant les plantes comestibles, cultivant un carré de potager et trouvant des sources d'eau pure. C'est toute une génération spontanée qui est en train de renaître et de s'affirmer pour ne plus avoir à participer à ce jeu de dupes qu'est devenue la vie dans ce semblant de société. Et si les faux clivages entre noirs et blancs, jeunes et vieux, femmes et hommes sont alimentés par les meRdias subventionnés pour continuer à diviser toutes les strates de cette société moribonde, ils savent aussi que la vraie scission se fait dorénavant entre les humains au corps sain et les lobotomisés injectés, entre les élites autoproclamées et le peuple souverain, dont un seul sortira vainqueur de ce combat à mort qui est mené contre la vie !

De cette France agressée par ceux de la sous-France où il ne reste plus pour le peuple natif, ceux dont les ancêtres sont morts au champs d'honneur des deux guerres du siècle dernier fomentées par les banquiers, que de la souffrance à en retirer. N'ayant plus que trois possibilités s'offrant à nous, soit se soumettre comme un lâche et périr injectés de poison, soit combattre comme un lion et périr parce que désarmés, soit s'éloigner et ne plus faire corps avec cette folie programmée en utilisant nos derniers efforts pour offrir une autre voie par l'exemple de nos actions et de nos sacrifices de confort salutaires. C'est cette dernière option qui semble la plus prometteuse et porteuse d'espoir car elle tient en elle les germes d'une humanité retrouvée, la décence d'une vie faite de dignité et l'enseignement de la connaissance qui offrira une exemplarité à ceux qui sauront chercher comment donner le moins possible de ressources aux mondialistes meurtriers. La résilience passera par un chemin qui fera une scission totale avec leur progressisme qui est l'inverse du progrès, avec leur mondialisme qui est l'inverse de la mondialisation, avec ce consumérisme outrancier pour retrouver une sobriété aussi heureuse que salvatrice. Car c'est à chacun de nous, seul et en conscience, d'agir spontanément dans notre coin pour provoquer l’effondrement naturel et non violent de leur système mensonger. Il suffit d'éteindre les télés, de jeter les smartphones, de trouver sa voie et non sa place dans le monde, de faire oeuvre de charité, c'est à dire d'entre-aide désintéressée, pour voir paniquer les "zélites" mafieuses qui ne peuvent rien faire pour nous empêcher de nous émanciper dès lors que nous l'avons fermement décidé. Car ce sont eux qui ont besoin de nous et non pas l'inverse. L'utopie serait de croire que ça ira mieux dans le futur qu'ils nous ont programmé, le réalisme c'est de se dégager immédiatement de cette gangrène qui nous mène dans la tombe de notre humanité. 

Tout est possible, tout est réalisable, tout est imaginable dans un monde nouveau qui reste à inventer. Et il suffit de se mettre seulement à la place de l’Autre, sans vices et autres maux égocentriques qui nous rongent depuis des siècles, pour constater que nous sommes les seuls responsables de nos écueils, et arriver à proposer un échange fructifiant qui réorganise naturellement une vie en société. Rompre avec le passé est toujours compliqué, mais rompre avec cette société engluée dans la folie et le mensonge est dorénavant une nécessité. C'est à chacun de nous de se regarder posément, mais sans concession quant à notre rôle et nos actions dans cette vie, et d'assumer ce que nous voulons avoir réalisé avant de trépasser pour trouver la motivation et les raisons de consommer cette rupture salvatrice. De nombreuses autres voies sont possibles, c'est juste à vous d'en choisir une et de la suivre...

    ...Car, là où il n'y a pas de soumission, il n'y a pas de chef en gestion. Là où chacun suit fermement sa propre direction, il n'y a pas de possibilité de diriger les décisions. Et là où il n'y a pas de moutons, il n'y a pas besoin de berger !

Phil BROQ.



3 commentaires:

  1. Pas même une virgule n'est déplacée, dans votre analyse, cher Phil Broq ! Ceux qui ont la chance de vous lire et de vous suivre, ne peuvent que reconnaître la perfection de votre constat, et l'exactitude de la solution qu'un "sang pur" est seul capable de soustraire au satanisme ambiant. Encore une fois, merci du réconfort apporté aux nôtres et pour l'étendard immaculé brandit au-dessus de notre peuple

    RépondreSupprimer
  2. Bravo mais c’est un peu trop long .. il faut lire votre texte en plusieurs fois ..

    RépondreSupprimer