15 juin 2022

LE "MERDE IN FRANCE" MADE IN FRANCE...

"Merde in France - cacapoum cacapoum"- chantait il y a 30 ans Dutronc, dans ses dernières années au Casino de Paris, eh bien nous y sommes !... Nous sommes bien dans la pire des mélasses (pour rester bien poli) malgré le dernier tout petit cri de rage inutile des 47% de la population qui votent toujours, sans jamais vouloir comprendre ni accepter que ce sont les logiciels de comptage Dominion et le ministère de l'intérieur qui truquent tous les résultats, et de préférence toujours "contre" un candidat faute d’arriver à se rassembler de façon positive et consciente contre leur suicide programmé mis en Route par le tyran Macron. Toute personne lucide sait que l'élection est anti-démocratique, puisque nous ne votons pas pour décider de nos vies, mais pour élire un représentant présélectionné et corrompu qui ne fera que parasiter les droits du peuple en vivant sur son dos. Or élire quelqu'un c'est avant tout accepter de ne rien décider par soi-même. Et comme nous vivons dans un monde illusoire, où ce que nous croyons (ou que l'on nous somme de croire) est l'inverse de la logique et de la vérité, étant pris au piège comme des rats dans un labyrinthe de laboratoire dirigé par des scientifiques fous et méchants, dont le cynisme n'a d'égal que la cruauté. Ainsi, la population ne parvient plus, et ne parviendra plus jamais, à se retrouver unie autour d'un candidat portant quelques projets positifs et salutaires pour notre pays, comme la sortie de l'Euro destructeur, de l'Union Européenne où nous sommes frauduleusement incarcérés depuis 15 ans, ou encore la sortie de l'Organisation Terroriste de l'Atlantique Nord (OTAN) belliqueuse à souhait qui nous mène dorénavant vers notre perte programmée sous forme de guerre totale voulue par les instances mondialistes, ouvertement Russophobes, de Davos ; et dont le président Klaus Schwab avouait avec fierté : "Nous les avons tous dans nos sacs, les politiciens, les médias et surtout les experts et les scientifiques". Ainsi, l'anti-France haineuse comme la Francophobie assumée du pseudo-président, dialysé au sang mondialo-européen, vissé sur son siège grâce aux mensonges les plus éhontés, à la corruption outrancière et aux magouilles en tous genres couvertes par les meRdias de propagande aux ordres, n'a rien à envier à l'Anti-Russie crasse de ses maîtres banquiers.

Selon le Larousse, le "francophobe" est celui qui a de l'antipathie à l'égard des Français et de la France en général, mais la francophobie n'a pas pour cible exclusive les Français. Aussi appelée "gallophobie", elle désigne l'hostilité à l'égard de la France, que ce soit sa culture, son histoire, son peuple ou sa langue, mais aussi à l'encontre de tous les francophones de façon générale. Le sentiment francophobe aux États-Unis est très présent parmi les élites intellectuelles et les universitaires français, et Pierre Bourdieu et Stanley Hoffman attribuent cette hostilité à un système politico-culturel universaliste commun, les deux pays se revendiquant en inventeurs et en champions de ces idéaux démocratiques. Et dans le monde arabe, avec le discours d’Emmanuel Macron évoquant un "islam en crise" lors de son allocution sur le séparatisme islamiste le 8 octobre 2020 et l'hommage national à Samuel Paty le 16 octobre suivant, de nombreux pays arabes, notamment le Qatar, le Koweït, les Émirats arabes unis, l'Algérie, l’Iran, la Jordanie, ont manifesté une fois de plus leur hostilité envers la France jugée islamophobe, alors que nous leur fournissons des armes. Jugement facile et mensonger lorsqu'on constate ne serait-ce que la nouvelle population Française et le nombre de mosquées implantées dans le pays, certes toujours moins nombreuses que les synagogues et les temples maçonniques, mais qui ne brulent pas au rythme des églises depuis 7 ans. Or, pour Hugues Moutouh, professeur de droit public, cette haine ne vient pas seulement des pays étrangers, car pour lui, "une minorité d'individus vivant en France a développé une haine obsessionnelle contre son propre pays", et il considère qu'il existe un lien entre le fait que la France soit le troisième pays le plus touché par le terrorisme d'inspiration religieuse (devant la Somalie et l'Afghanistan quand même), et cette haine assumée des valeurs et des institutions du pays par ses habitants. On la retrouve d'ailleurs essentiellement chez les gauchos anti-chrétiens de LFI, dirigés par le truand franc-maçon millionnaire Mélenchon autoproclamé président du mouvement "NUPES".

Alors que le terme "Anti-France", datant des années 1890, est utilisé pour désigner des groupes politiques, sociaux ou religieux accusés de trahir la nation française de façon intestine, c'est à dire depuis l'intérieur, NUPES en ferait partie aussi, mais LaREM s'en occupe déjà. Charles Maurras emploiera d'ailleurs l'expression des "quatre États confédérés" en la définissant comme les "quatre États confédérés des protestants, Juifs, francs-maçons, et métèques". En 1918, Léon Daudet publie L'avant-guerre : études et documents sur l'espionnage juif-allemand en France depuis l'affaire Dreyfus dans lequel il écrit : "Il faut qu'on le dise : l'affaire du traître Dreyfus a eu comme premier résultat une première invasion, la formation chez nous d'une anti-France." Alors que pour l'historien Raoul Girardet, l'expression serait apparue à la fin du XIXème siècle et ferait référence au complot judéo-maçonnique : "Juifs et francs-maçons vont représenter à leur tour le “parti de l'étranger”, l'incarnation même de ce que l'on va prendre l'habitude de désigner l'Anti-France. La formule doit être comprise en l'occurrence comme chargée de tout un poids, et singulièrement lourd, de frayeurs ancestrales. Jésuites, Juifs et francs-maçons ne sont pas seulement appréhendés comme les agents d'exécution privilégiés des desseins hostiles de certains États rivaux. La menace qu'ils représentent est celle qui n'a jamais cessé de hanter les rêves des cités paisibles. Celle du vagabond, du nomade qui rôde autour des maisons heureuses ("Une invasion de gens, dit Michelet, qui ont passé un à un"). Celle du voyageur sans nom qui porte avec lui la maladie ou l'épidémie, dont l'arrivée fait pourrir les moissons et périr le bétail. Celle de l'intrus qui s'introduit dans les foyers prospères pour y apporter le trouble et la ruine." Eux, ce sont les partisans et soutiens de LaREM rebaptisée "Renaissance", en clin d'œil au renouveau de l’obscurantisme sacrificiel des talmudo-sionistes francs-maçons haïssant notre nation aux racines chrétiennes plus que tout au monde.

Voilà comment, après le premier tour des élections législatives, on se retrouve avec un parti anti-France au coude à coude avec un parti Francophobe pour mener le pays à sa future perte. N'ayant pas totalement réussi durant son premier mandat ses missions de destruction, d'asservissement et de mise en terreur globale de la population Française lors de la séquence "Plandémie", le représentant le plus zélé des forces mondialistes en Europe maintenu malhonnêtement à la tête du pays en 2022, cet hermaphrodite cocaïné qui fut déjà placé frauduleusement en 2017 à l’Élysée par ses maîtres banquiers pour notre plus grand malheur, vient cette fois de déclarer clairement et définitivement la guerre totale et finale au peuple Français, avant même d'avoir une majorité parlementaire. Car ne vous y trompez pas, la véritable guerre que le pantin de Davos mène tambour battant depuis au minimum 8 ans, n'est qu'une campagne d'annihilation et d'étouffement de tout ce qui a fait la grandeur de notre nation au fil de siècles afin de nous faire disparaitre corps et bien de l'histoire du Monde. La décomposition sociale, le démantèlement industriel, la suppression des libertés, l'agression continuelle de la cellule familiale, la déstructuration des services de l'état, la dissolution du pays dans l'Union Européenne, la disparition des valeurs morales par la corruption, la répression violente et armée contre les natifs dont les ancêtres ont combattu fièrement lors des dernières guerres, et les mensonges permanents à l'encontre les Français ne se font qu'au profit des puissances mondialistes bellicistes et dictatoriales qui haïssent notre pays, Fille ainée de l'église et phare des libertés dans le monde. Car toutes les crises ont du bon pour ceux qui les provoquent et il ne faut surtout pas qu'elles s'arrêtent puisqu'ils ne nous tiennent sous leur joug totalitaire tyrannique et nous rackettent physiquement comme moralement uniquement grâce à cela.

Et si le taré de l’Élysée nous parle sans cesse de la guerre depuis son intronisation, (contre le racisme, contre les inégalités, contre l'intolérance, contre la vie chère, contre les réfractaires, contre les Gilets Jaunes, puis ensuite contre le "Covid" et enfin contre la Russie), c'est tout simplement parce que seule la guerre apporte la destruction nécessaire de toutes les valeurs spirituelles, morales et financières, par le sacrifice sanglant de la jeunesse et du peuple en général, à la régénération de ce capitalisme moribond et satanique par essence depuis sa création. En effet, la caste malfaisante des financiers apatrides, dont il n'est plus besoin de souligner l'attachement à certaines croyances talmudo-maçonniques, lucifériennes et messianistes, a un besoin vital et indispensable de la guerre et de toutes ses horreurs qu'elle a soigneusement fabriquées et alimentées, afin de maintenir son pouvoir méphitique et carcéral sur un monde qui n'a jamais eu besoin d'eux, en favorisant une Apocalypse qui générera l’Armageddon devant faire revenir leur Messie. Ils ont surtout une telle peur de perdre leur pouvoir et de devoir affronter la justice Divine comme celle des Hommes, qui les pendraient haut et court s'ils sortaient de leur torpeur asservissante empêchant le réveil des consciences populaires d'opérer, qu'ils vont aller jusqu'à tout sacrifier par le feu et par le sang, quitte à pratiquer la politique de la terre brulée, pour se sauvegarder et se maintenir à la tête de ce système nauséabond dont ils profitent allègrement tant qu'il est néfaste à l'ensemble de la population mondiale. Et au moment où les marchés boursiers s'affolent et chutent, le bitcoin et les cryptos s'effondrent alors que des dizaines d'autres plateformes de crypto-monnaies viennent d'empêcher les utilisateurs de retirer leurs bitcoins, les banques tremblent face à la hausse des taux directeurs avec une inflation en croissance constante et un risque majeur de ralentissement économique logique, ils activent toutes les manettes pour nous faire entrer dans une guerre qui ne nous concerne en rien. Sauf que la guerre, quelle qu’elle soit, c'est toujours très bon pour la mafia, donc eux !

C'est la raison essentielle pour laquelle l'économie factice mondialisée a besoin de détruire toutes les valeurs morales et financières qui ont fait le socle historique d'un monde encore libre, en commençant surtout par la valeur réelle des choses. D'où l'inversion des valeurs comme des accusations, d'où la "Novlague" qui permet d'embrouiller le quidam sur les définitions des mots, d'où le déclenchement d'une guerre mondiale qui soufflera et effacera d'un seul coup tous leurs mensonges et manipulations putrides. Puisqu'il faut bien être conscient qu’actuellement la masse d'argent en circulation, fabriqué frauduleusement à coup de planche à billet depuis des années, est telle qu'elle ne correspond à plus rien de réel. Les dettes ainsi accumulées ne sont pas remboursables, l'argent papier ne reflète plus qu'un pour cent de sa valeur affichée, les peuples sont ruinés à tous niveaux, les économies personnelles sont à plat et il y a eu tellement de malversations dans le système financier depuis le début du siècle qu'il est devenu impossible d'indexer quoi que ce soit sur la valeur réelle des choses produites et du travail. Sauf pour les pays qui ont adossé leur monnaie à l'Or, comme la Russie ! Et les guerres, qui se financent toujours par la création monétaire, se payent systématiquement par l’inflation. Or en France, nous manquons absolument de tout pour nous permettre d'entrer en guerre. Des chaînes de production aux ouvriers qualifiés ou non, des soldats formés aux armements actualisés, des stratèges aux dirigeants dignes, sans oublier que nous ne possédons aucunes des matières premières nécessaires à cette industrie mortifère ni à cette volonté outrancière et belliciste dont fait preuve le minable président moumouté. Il nous faudrait donc tout refaire si nous souhaitons ne serait-ce que résister plus d'une journée à une seule attaque, même du Mali. Ainsi, et par les déclarations toujours plus dangereuses et inappropriées du pantin en chef, avant la prochaine décennie, notre pays ne sera plus, nous aurons disparus, nous serons dissolus !

Mensonges, outrages et violences... Voilà en trois mots ce qui résume le régime tyrannique économique, comme le sens de la vie des sbires de Satan comme le sont des Macron, Trudeau, Van der "la Hyène" et toute la cohorte des Young Leaders ! Et comme ses coreligionnaires, cet imposteur français de la première heure, sélectionné dès son très jeune âge pour sa capacité hors normes à mentir aux autres autant qu'à lui-même, se dévoile à présent au grand jour et sans aucune vergogne ni retenue. Bien qu'en "Mozart de la finance" il règne depuis bientôt 10 ans sur l'économie de notre pays, les inégalités explosent, les industries disparaissent, les prix s'envolent, les revenus s'amenuisent, le peuple se divise, les violences augmentent et le pays sombre au niveau de ceux du tiers-monde et des républiques bananières, mais tout va très bien pour ses complices politiques installés en haut du panier et qui se gavent comme jamais avec nos impôts. Macron est évidemment un tueur à gages, sorte de second couteau placé par l'oligarchie pour détruire le Peuple français par tous les moyens possibles comme l'inflation, la baisse de la production, le chômage encore plus massif, la diminution des revenus, etc. Mais surtout très assisté par les milices policières et les instances européennes dirigée par les fous de Davos qui ont les pleines ressources du monde. 

Or le big crash économique, tant annoncé depuis la crise financière de 2008, est bien là et il est produit et amplifié par un système qui est arrivé au bout de lui-même, obligé de pratiquer la fuite en avant pour ne pas être mis en face de ses contradictions qui le tueraient. Ainsi, à bout d'excuses, Macron a souligné les défis posés au secteur de la défense, celui "d'une entrée dans une économie de guerre" (...) "Nous allons devoir durablement nous organiser, aller plus vite, réfléchir différemment sur les rythmes, les montées en charge, les marges pour reconstituer plus rapidement ce qui est indispensable pour nos armées, pour nos alliés, pour celles et ceux que nous voulons aider, une économie où nous ne pouvons plus vivre avec la grammaire d'il y a même un an", a-t-il déclaré en inaugurant le "Eurosatory" près de Paris ce lundi 13 juin 2022. Il vient donc encore d'énoncer deux choses très importantes et qu’il ne faut surtout pas ignorer :
1/ "Nous rentrons dans une économie de guerre", ce qui signifie privations en tous genres et paupérisation de tous avec la mise en place de lois martiales.
2/ "Nous allons réquisitionner des entreprises civiles à des fins militaires", ce qui signe la fin de la propriété privée comme de nos libertés avec risque d'utilisation d'armes de guerre contre les réfractaires... 
Nous allons donc entrer, et subir de plein fouet, une phase ultra-violente de destruction totale de l'ancien monde, encadrée par les forces militaires et autres milices policières armées ne laissant plus aucun choix ni libertés de s'y soustraire à quiconque en France, afin de promouvoir et de mettre en place cet autre monde dictatorial et numérique qui est en train de leur échapper à cause de l'éveil des consciences des peuples, comme l'a souligné K.Schwab récemment à la réunion de Davos. Préparez-vous sérieusement, car il ne s'agit pas là d'extrapolation mais de faits avérés et déclarés par les plus hautes instances du pouvoir en place et cela va secouer très fort.

Mais les économies mondiales ne sont pas les seules à être détruites par ces parasites milliardaires et eugénistes. Ils veulent également être en charge des soins de santé mondiaux, comme de la surveillance biométrique par nanoparticules injectés dans chacun d'entre-nous grâce à la 5G, voire la 6G comme l'a prédit le président de Nokia à Davos, après une "injection" obligatoire contre la liberté autant que contre la santé naturelle qui arrive à la rentrée. Si ce n'est pas l'épandage massif de maladies aéroportées et autres produits Biocides, comme l'a déjà avouée l'Espagne et dont l'Australie en assume pleinement l'exécution sur son peuple. C'est d'ailleurs à cette fin de contrôle total sous couvert de la santé que l’OMS (sigle qui devrait signifier "Organisation Méphitique et Satanique") essaie maintenant d’amener tous les États membres à accepter un traité sur la pandémie qui donnera à cette ignoble organisation dirigée par Bill Gates, une autorité complète sur la planification et la réponse à la "plandémie", même si les décisions violent toutes les lois nationales, internationales comme tous les droits civils et naturels. C'est donc par ce biais aussi que va s'instaurer leur Nouvel Ordre Mondial mafieux d'ici très peu de temps et que nous allons voir apparaitre des multitudes de maladies destinées à poursuivre leur agenda de dépopulation. Tel est le tableau qui se profile avant la fin de l'été et dont, peu de gens finalement sont réellement conscients dans le monde et encore moins en France. Puisqu'en France les gens continuent de vouloir dormir paisiblement et de garder les yeux fermés sur tout ce qui leur arrive au coin du nez. 

Et comme l'égoïsme et l'individualisme sont les deux plus gros cancers de notre société actuelle, au lieu de se préparer à la résilience salvatrice et dorénavant obligatoire après toutes ces annonces officielles, la majorité des Français préfèrent malgré tout préparer leurs vacances d'été, alors qu'elles vont être conditionnées au retour du pass vaccinal, vue que l'équipe gouvernementale n'attend que la fin des élections pour l'annoncer. Et après la période des vacances ratées, ils viendront de nouveau pleurer qu'ils n'ont plus d'argent, plus de travail, plus de liberté et plus rien à manger quand les frigos seront vides faute de moyens financiers et d'approvisionnement pour les remplir, alors peut-être comprendront-ils qu'ils se sont suicidés et ont sacrifiés l'avenir comme la vie de leurs enfants sur l'autel de leurs plaisirs futiles. Mais il sera alors beaucoup trop tard pour pouvoir prétendre s'en sortir ou manifester au milieu des forces armées qui envahiront les rues au prétexte d'une guerre. Certes, notre force en tant qu'humain c'est l'union et notre résistance en tant que peuple souverain est une épine dans le pied de ce gouvernement de mafieux ; oui mais voilà, visiblement chez les décérébrés, hypnotisés par leur télé, leurs vacances personnelles sont absolument plus importantes que nos libertés communes et leur confort d'halluciné plus important que le renversement de la mafia. L'avenir des enfants est clairement perdu entre les mains de leurs parents inconscients, égoïstes obtus qui refusent d'assumer la réalité de la vie et l’effondrement de la société qu'ils ont eux-mêmes provoqué. Il n'y aura donc pas de génération nouvelle pour nous sortir de cette ornière. Le niveau intellectuel du pays étant dorénavant placé sous la ceinture, il ne reste rien d'autre à faire que de s'éloigner des grandes villes le plus vite possible, de se trouver un refuge à l'abri des missiles qui ne vont pas tarder à tomber, de compléter sa pharmacie d'huiles essentielles et de produits naturels pour tenter de se soigner comme nos ancêtres, de faire un stock minima de boites de conserves et de bougies pour prévenir les premiers temps des pénuries avant que tout s'effondre dans le fracas du fer et l'odeur du sang. 

Si le "Made In France" était gage de luxe, de beauté, de qualité et même d'excellence jusqu'à la fin du siècle dernier, le "Merde In France" est dorénavant la seule étiquette que ce pays puisse porter depuis son entrée dans ce nouveau millénaire qui signera sa disparition de la scène des grandes nations. La France est perdue, non pas à cause des mondialistes sans vertus mais parce que son propre peuple ne l'aime tout simplement plus ! 

Phil BROQ.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire