22 avril 2022

VOIR LE POSITIF

Ce billet d'humeur s'adresse à tous ceux qui, comme moi, ont exprimés leurs doutes et questionnements bien légitimes, quant à ce futur inhumain imaginé par la mafia des mondialistes et dont Macron est le pantin zélé pour détruire les Français. Il est temps de stopper cette folie génocidaire, cette volonté dictatoriale de nous contrôler dans nos moindres faits et gestes, de recadrer ce faux avenir devenu si malsain pour la planète tout entière mais que l'on nous présente comme idyllique parce qu'ultra-technologique. Certes les meRdias en font des tonnes pour nous gaver de ces lubies mortifères, lubies qu'on leur dicte dans l’oreillette et auxquelles pourtant eux non plus n'échapperont pas à terme, qui sont basées sur le règne de la surveillance de masse, du traçage numérique, de la perte intégrale de nos droits comme de nos libertés naturelles et destinées aux seuls profits d'un groupe de prédateurs cyniques, appuyés par une gestion technocratique autant que ploutocratique. 

Cette folie intégrale qu'ils nous promettent, sortie des cerveaux malades de ceux qui dirigent les finances mondiales, n'est qu'une promesse d'une prison à ciel ouvert aussi physique que mentale pour l'ensemble de l'humanité avant son extinction. Car, ce futur glorifié à longueur de journée n'offre rien d'autre à l'Homme et à ses descendants que le massacre total du vivant, l'empoisonnement complet de la nature, l'exploitation marchande à outrance des ressources vitale, le pillage immonde de notre environnement dans son intégralité, la falsification et le détournement des dons divins par des illusions chimériques et l'éloignement de tout un chacun à notre nature profonde par ces handicaps émotionnels préfabriquées par les meRdias à longueur de journée. Ils utilisent la fibre émotionnelle en instrumentalisant perpétuellement la peur afin de court-circuiter notre mental analytique et notre âme intuitive.

C'est là un panel non exhaustif des tortures en tous genres imaginées par cette clique malfaisante qui dirige les organismes mondialistes et qui ne cesseront que si la soumission totale du peuple à leur programme d'éradication génocidaire est acceptée. A moins que l'on ne coupe une bonne fois pour toute, et physiquement, la tête de ce serpent satanique avant qu'il ne nous morde. Et, en cette période électorale manigancée et orchestrée pour faire gagner le cocaïnomane psychopathe que l'on nous a déjà imposé durant les 5 plus destructrices années qu'a connu notre nation, nous ne sommes pas encore au bout de nos désagréables surprises. Or, face à cette brutale et violente prise de pouvoir orchestrée sous couvert d'une fausse crise sanitaire aux vues uniquement totalitaires, voir dictatoriale, c'est sous la forme d'un coup d'état mondial appuyé par toutes les forces de polices prostituées et coordonnées par ces instances maçonniques ignobles et soumises à leurs maîtres banquiers, que nous risquons tous de périr dans les pires douleurs d'asservissement d'ici peu de temps. 

Car cette bande de mafieux dégénérés et imbus d'eux-mêmes a réussi à placer tous ses pions à la tête des grandes nations, alors que nous voyons réapparaitre le spectre de l'eugénisme doublé d'une volonté fasciste et despotique inique, comme aucun tyran n'a jamais osé l'imposer dans toute l'histoire de l’humanité. Et il ne faut plus compter sur les "journalopes" de la grande "presstituée" et des meRdias en général, tenus par ces oligarques fous, pour nous informer au minima ou faire leur métier de contre-pouvoir, puisqu'on constate combien tous leurs pseudos témoignages et les identités des intervenants ont été "remodelés", pour ne pas dire inventés de toutes pièces, afin qu'ils correspondent parfaitement au récit officiel dont seuls les éveillés, nommés dorénavant "complotistes", osent encore remettre en question le bien fondé et qui nous est matraqué à longueur de journée. 

Et malgré cette mainmise aussi soudaine qu'agressive sur nos vies, de la part des gouvernements occidentaux dirigés par la clique de Davos, on peut aisément constater qu'une partie très importante de la population est à présent totalement "hypnotisée" et inapte à la réflexion la plus élémentaire pour sa propre survie. Devenus en très peu de temps, incapables de s'éloigner du récit officiel vomi au quotidien par les propagandistes mensongers et archi-subventionnés, tant leur cerveau est "bloqué", leur mental est saturé et leur intuition est viciée. Les populations ainsi abruties sont tellement soumises à leur suicide programmé qu'ils en récitent dorénavant eux-mêmes les arguments fallacieux en mantras. 

L'humanité dans sa quasi-totalité s'est alors perdue dans les mensonges et les manipulations fomentées par ces pseudos "élites", qui se sont octroyées frauduleusement la direction des affaires du monde en truquant autant les débats que les scores de toutes les élections depuis des décennies, sans que le quidam n'y voit goutte. Les promesses vaccinales sont devenues identiques aux promesses électorales et sont aussi inutiles qu'incertaines pour retrouver un semblant de santé physique comme mentale. La preuve nous est encore donnée avec le premier tour de ces "érections pestilentielles" de 2022, qui offre un confortable 28% improbable au président sortant le plus haï de la Vème "raie-publique" sans que cela n'interroge profondément le peuple, ni ne soulève l'indignation générale face à ce mensonge et cette fraude perpétrée devant nos yeux. Et comme le disait à juste titre le Général Martinez : "L’élection nous a été volée en 2017, je crains que cela se répète en 2022".

Certes, le fait d'être arrivés jusqu'ici en ayant préservé sa bonne santé intellectuelle et son sang pur, d'avoir réussi à encaisser quotidiennement toutes ces agressions successives, d'avoir traversé autant de vagues de mépris, d'insultes, de propagandes, de haine, de mensonges, de pressions en tous genres, qu'elles soient sociales, familiales ou financières, c'est déjà quelque chose qui relève du miracle. Et j'en félicite ceux qui arrivent encore à lire mes textes malgré ce contexte anxiogène et cette folie ambiante. Mais il est vraiment temps à présent de s'éveiller totalement à la vérité, si l'on veut espérer pouvoir s'en relever et commencer à créer un monde nouveau, sans tous ces vices et autres maux qui rongent notre planète depuis des siècles par la faute de cette caste malfaisante dont on voit les agissements s'afficher au grand jour impunément. Car c'est notre monde en entier qui s'est fourvoyé et court à sa perte prochaine en se vautrant ainsi sans retenue dans l'accaparement et la destruction des ressources vitales pour amasser des sommes considérables d'argent illusoire. 

De plus, malgré toutes les preuves des dangereuses réactions induites par les injections de thérapie génique expérimentale que de nombreux idiots, moutons égoïstes et décérébrés suivant le troupeau vers l'abattoir se sont fait inoculer, contenant de la nanotechnologie capable d'influer sur le fonctionnement physique de notre organisme, en plus de détruire complètement le système immunitaire, ils en redemandent. Car ces injections attaquent le corps mais surtout agissent sur le système neurologique en modifiant nos émotions dès qu'elles sont en lien avec la 5G, qui est l'arme la plus sophistiquée et la plus redoutable qu'ils n'aient jamais inventée pour nous tuer. Ainsi, plusieurs de nos capacités naturelles à résonner, à ressentir, à aimer et à comprendre le vrai sens de la vie ont été minutieusement enlevées par les inventions technologiques de ces milliardaires malveillants et à présent criminels. Et sortir de cette implantation nanotechnologique de contrôle sera inévitable pour la survie de notre espèce, mais ne se fera pas du jour au lendemain, tant le plan génocidaire de ces criminels de caste déshumanise complètement le vivant et crée beaucoup de maladies mortelles sinon handicapantes à vie sur tous ceux qui n'ont pas résistés à cette oppression plus mercantile que sanitaire. Et il faut être conscient que l'identité numérique, le transhumaniste, le contrôle biométrique de chacun, l'argent numérique virtuel, le gouvernement mondial dictatorial, l'injection de produit chimique à répétition, la dépossession des biens matériels, la mise en place du crédit social à la chinoise, l'abolition des religions et j'en passe et des pires, sont TOUS des projets qu'ils ont prévus de nous imposer d'ici 2025. Et ils sont déjà activés par l'entremise de l'illégale mafia à l'origine de l'Union Européenne dirigée par l'immonde Van der la Hyène, comme aussi par les lois scélérates et autres décrets imposés par le post-ado attardé et capricieux qui nous tient lieu de président depuis 2017.

Ainsi, lorsque les injectés eux-mêmes, malgré la dégradation de leur état physique, ne veulent toujours pas admettre que tous leurs soucis de santé viennent des produits chimiques que leur médecin leur a prescrit, uniquement pour augmenter son salaire et en dépit de toute conscience médicale, c'est que le cerveau aussi est touché. Car ils n'arrivent plus à réfléchir, ni à être normaux en société, devenant agressifs dès lors qu'on les contredits sur le bien-fondé de cette piquouze comme du port du masque, et surtout ceux qui ont perdu un proche après avoir reçu cette injection de thérapie génique expérimentale et clairement létale, car c'est exactement le même schéma de pensée que lorsqu'ils refusent de voir qu'ils se font diriger vers l'abattoir par des mafias dangereuses qui les encouragent à ne pas écouter leur intuition depuis leur plus jeune âge. C'est ainsi que réagit leur cerveau dorénavant, car le mental cherche le confort, la tranquillité et la sécurité, alors que l'âme profonde cherche l'expérience de vie véritable. Rares sont ceux qui ont à présent une âme d'aventurier, en revanche nombreux sont ceux qui ont le mental sclérosé. 

C'est la raison pour laquelle la plupart des gens préfèrent croire, avec un aveuglement qui défie l'entendement, que leurs dirigeants sont comme eux, c'est à dire bons et justes, même face à la preuve évidente et factuelle du contraire depuis des dizaines d'années. Tout simplement parce qu’une fois qu’un citoyen reconnaît que le gouvernement, sous lequel il vit, ment et corrompt, il doit alors choisir ce qu’il fera à ce sujet, ce qui le met dans la position inconfortable de devoir sortir du troupeau rassurant. C'est là que le mental intervient et impose sa vue même improbable, d'une sécurité illusoire au profit d'une perte de liberté garantie. De plus, agir face à un gouvernement corrompu et totalitaire qui ne répond que par la violence, l'insulte et la punition comporte des risques évidents de préjudices pour sa propre vie comme pour celle de nos êtres chers. Choisir de ne rien faire est certes plus confortable, mais c’est renoncer à son intégrité personnelle, renoncer de se défendre pour les principes vitaux, en annihilant sa propre conscience mais rester dans la norme illusoire d'une vie inutile et dirigée par d'autres jusqu'à ce que mort s'en suive comme on dépèce un mouton après l'avoir trop tondu. Et la plupart des gens n’ont absolument pas le courage de faire face à ce choix intelligent de vie mais qui implique maturité et pugnacité. Un jour peut-être, s'ils arrivent à se faire violence, ils comprendront que d'avoir qualifiés de complotistes ceux qui ont essayés de leur ouvrir les yeux sur la situation catastrophique du monde, n'étaient que des insultes inutiles proférées envers des amis et des membres de leur propre famille, courageux et qui les aimaient suffisamment pour leur dire la vérité et tenter d'éveiller leur conscience pour leur salut. Et en réalité, cette forme de non-intelligence, formatée par l'éducation nationale maçonnique et glorifiée par les meRdias pour empêcher l'éveil du mouton, basée sur la seule logique théorique, ne nous est pas d'une grande utilité dans le monde réel. Car nous ne vivons simplement pas en théorie. 

Ainsi, pour avoir une analyse juste, judicieuse et concrète des événements et espérer pouvoir présenter des solutions, il nous faut avoir vécu plusieurs expériences, et c'est notre intuition et non pas notre mental qui nous pousse à les vivre, ces expériences vitales. En clair, notre mental ne peut résoudre des problèmes que s'il les a déjà éprouvés auparavant, et c'est notre intuition première qui nous a projeté dans ces situations, parfois complexes et difficiles à assumer, mais qui forgent notre pensée et notre capacité à raisonner comme à s'adapter dans un monde en perpétuel mouvement. Paradoxalement, lorsqu'on vit en pleine conscience, nous nous fions davantage à notre intuition qu'au mental pour qu’à travers l’observation, l'expérience et les sensations à cet égard, elle puisse nous donner une solution. Car les intuitions partent de nos expériences stockées dans notre cerveau, de toute cette vie vécue basée sur les réussites et les échecs, c'est là où nos émotions et notre personnalité sont installées, là où se trouve notre véritable essence. Or, c'est cette intuition qui fait défaut dorénavant aux peuples apeurés et sous l'emprise des meRdias de masse. Par ailleurs, si nous devions appliquer un effort logique avec une analyse rationnelle à chaque doute que nous avons dans notre vie, nous aurions besoin de trop de temps et d’efforts pour parvenir à un résultat probant. 

Le mathématicien Henri Poincaré (1854-1912) disait : "C’est avec la logique que nous prouvons et avec l’intuition que nous trouvons." Or, la logique est la grande absente de ce début de siècle, tout comme l'intuition est la première victime du système infâme dans lequel nous font évoluer les dirigeants en créant un monde illusoire. Il faut alors comprendre que le mental intuitif est un synonyme de votre âme, alors que le mental rationnel c'est ce que vous avez acquis comme expérience concrète et vitale pour votre croissance interne et votre développement spirituel tout au long de votre vie. Ainsi, quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez en ce moment, aussi insupportable soit-elle, sachez que c'est exactement celle dont vous avez besoin pour votre propre évolution, pour la croissance de votre conscience comme pour le développement de votre âme. De plus, vous êtes les seuls responsables des situations de vie dans lesquelles vous évoluez et il n'y a aucune exception à cette règle. Tout ce qui se passe dans votre quotidien, répond à une nécessité vitale et naturelle pour vous pousser à évoluer, à "grandir", à mettre en œuvre des solutions qui vont permettre à votre âme d'apprendre à appréhender la vie dans la matière, à trouver des solutions afin que votre mental retrouve une quiétude et un confort qu'il a perdu à force de suivre des chimères et d'écouter des mensonges. Ainsi, l'autre grand mathématicien Albert Einstein (1879-1955) disait : "Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don."

Par conséquent, la plupart de nos idées sont émotionnelles, c’est-à-dire que nous les ressentons, et nous les analysons rarement par la pensée délibérative. Notre vie est pleine de moments comme cela, où des intuitions nous ont menés sur un chemin et pas un autre… On peut dire que ces décisions inconscientes sont intimement ancrées à la personne que nous sommes, à notre personnalité et à nos valeurs. Mais à condition de ne pas suivre les idées des autres, les chemins déjà balisés et les idées préconçues de la pensée unique. C'est pourquoi nos intuitions sont ces étincelles électriques qui enflamment nos vies pour nous guider vers notre élévation personnelle. Et si vous voulez être libres, il suffit donc de les écouter, car les suivre ou non dépend uniquement de vous. Or, il n'y a pas si longtemps encore, l'humanité avait un véritable cerveau utile et utilisable, une intuition, une sagesse, une connaissance directe de la nature qui lui ont permis de conserver des défenses immunitaires naturelles intactes, des réflexes vitaux et des pensées constructives pour le groupe et non plus seulement pour satisfaire son égo comme à présent. Seulement voilà, depuis quelques décennies avec les programmes télé, les ondes induites par les smartphones, les produits OGM, les chemtrails, les pesticides, les médicaments, et le pire avec surtout les "vaccins" qui n'en sont pas, nos corps, nos pensées comme nos intuitions se sont affaiblies. D'ailleurs, dès le début de cette "plandémie" génocidaire, les grands spécialistes et autres professeurs émérites disaient clairement que ces injections expérimentales diminueraient fortement les défenses naturelles, voire induiraient la stérilité et le VIH, ce dont on a la preuve maintenant. Mais, ils n'avaient pas pressenti les dégâts cérébraux qu'elles provoqueraient. Et voilà que les personnes qui ne veulent pas se confronter à leur âme et qui préfèrent rester dans un "confort" mental illusoire, guidés par un savoir tout aussi illusoire qui leur est distillé au quotidien par les meRdias faute d’expérience, et qui est la grande majorité des gens actuellement, préfèrent dire comme leurs chroniqueurs télé aux ordres, que c'est la grippe renommée "Covid" qui a affaiblit les défenses immunitaires et qui fait qu'ils sont épuisés à longueur de journée... 

Or, ces injectés de la première heure, ces peureux du quotidien, ces handicapés de la vie normale, savent très bien au fond d'eux-mêmes que tout ceci est un mensonge total. Ainsi, écouter leur âme leur fait peur car elle les pousse à agir et à vivre des expériences, alors que suivre leur pseudo-conscience préfabriquée depuis leur enfance par les instances mondialistes les rassurent grâce à l'effet de masse, groupe de moutons aussi hypnotisés qu'eux et qui font de même en refusant de voir la vérité en face. Tel le bétail qui reste bien serré, comme le veut le berger pour mieux les compter et les canaliser. Ainsi, la plupart de la propagande n’est pas conçue pour tromper le penseur critique, celui qui use de son intuition, qui dirige sa vie comme un adulte responsable et conscient, mais seulement pour donner aux lâches moraux qui se regroupent en cheptel, ceux aux bas instincts grégaires une excuse pour ne pas avoir à penser du tout. Et donc, ne même pas devoir être responsable de leurs propres échecs par refus de vie et d'expériences. Ceux qui refusent de sortir de leur zone de confort, de penser et réfléchir à leurs actions, ceux qui combattent les êtres souverains et libres, ceux qui craignent la liberté tout simplement. Ils n'ont qu'une conscience de groupe et une âme perdue. D'où l'expression, vivre en son âme et conscience, c'est vivre libre !

Et vivre libre, en pleine conscience, ça commence lorsque notre âme vibre et pas notre mental. Lorsqu'elle est motivée par notre intuition, elle attire toujours les scénarios parfaits et les personnes pour que nous soyons "activés", poussés, stimulés et excités pour grandir à travers le doute qu'elle génère, en un mot à travers la peur ! Car oui, c'est la peur et notre capacité à la surmonter qui fait de nous ce que nous sommes. Alors que de nos jours, avec ces nombreux gens mal éduqués, ces personnalités castrées, ces normes déshumanisées, ces générations surprotégées et incapables de s'aventurer vers l'inconnue, c'est toute notre humanité qui va périr, faute de vouloir se frotter à la vie et d'en faire l'expérience. Ainsi, nous créons des épreuves qui nous grandissent par l'apprentissage, souvent similaires et répétitives, comme lorsqu'on revit des tentatives de couple qui n'aboutissent à rien tout en ayant pourtant changé de partenaire, par exemple. Ces moments-là se réitèrent car ils sont censés permettre à votre conscience/mental, grâce aux choix de votre âme/intuition première, de vraiment résoudre un problème et d'en acquérir toute l'étendue de l'expérimentation. Vous constatez d'ailleurs qu'une fois que vous avez compris et canalisé les schémas internes qui sont soulevés par ces événements, vous ne vous retrouverez plus jamais dans les mêmes situations. Vous avez évolué, votre mental s'est développé et votre âme a appris. Sénèque disait : "Errare humanum est, perseverare diabolicum" signifiant "L'erreur est humaine, persévérer est diabolique". Donc, nous devons faire des erreurs pour progresser.

En ce moment, nous sommes tous dans une situation d'erreurs causant de l'inquiétude, de l'anxiété, un bouleversement émotionnel ou de la confusion, car le système déployé par la caste des malfaisants qui dirigent le monde vers sa perte nous empêche de calmer notre mental, mais surtout parce qu'il bloque notre capacité intuitive d'aller de l'avant. Il empêche notre âme de s'exprimer, notre intuition de se développer et tente de nous maintenir dans la peur coûte que coûte, sans que nous puissions combattre naturellement contre elle. Le bourrage de crâne des merdias, l'hyper violence policière, l'injustice flagrante du monde financier, l'impossibilité de circuler, de se confronter aux événements physiquement, d'agir avec bon sens, sont autant d'armes utilisées par cette mafia mondialiste afin de nous garder bien serrés comme un troupeau prêt à être sacrifié. Or, il suffit de décider de dire "Stop", de refuser de se soumettre à ces règles absurdes, de reprendre notre vie consciente en main sans demander la permission à qui que ce soit pour se libérer de ce joug maléfique. Il suffit de vouloir pour pouvoir, car notre âme nous demandera toujours de regarder où nous avons le plus peur du changement pour nous y projeter afin de surmonter nos doutes et d'acquérir l'expérience nécessaire pour ne plus tomber dans leur piège.

Une vie vécue dans la peur est une vie infirme à moitié vécue, or céder à la peur est une façon très dangereuse de vivre, car la peur est douée pour se faire passer pour l'option confortable, facile, sûre, éprouvée. Et c'est ce que nos dirigeants ont compris depuis longtemps. Mais, les endroits où notre âme veut nous guider nécessitent presque toujours de faire un acte de foi, comme ils exigeront toujours que nous répondions en adultes conscients et sûrs de soi à nos peurs auto-limitantes. C'est généralement la seule voie possible vers la croissance la plus élevée et un nouveau territoire très sain, car seules nos peurs de ce qui pourrait arriver nous empêchent d'avoir une vie de rêve. Sachez que juste derrière la peur se trouve un pouvoir qui brise l'univers. L'action qui suscite le plus de résistance et de peur en vous est généralement la chose même que votre âme a le plus besoin que vous fassiez pour recevoir et entrer dans la Lumière.

Toutes les peurs que vous nourrissez en ce moment, celles qui vous disent qu'il est plus sûr de rester enfermé, plus sûr de rester caché, plus sûr de continuer à exister avec un cœur piégé, plus sûr de croire que vous échouerez si vous essayez, sont toutes sans fondement, illusoires et préfabriquées par cette usine à consentement que sont les meRdias. Elles ne sont tout simplement pas vrais. Ainsi, sortir de votre coquille, entrer dans de nouvelles façons de vivre, laisser votre cœur et votre âme diriger, sont les meilleurs moyens d'embrasser et d'entrer dans la vie que le Divin veut pour vous. D'ailleurs, où que vous vous trouviez en ce moment, et c'est très probablement avec un désir de changement mais avec la voix de la peur vous disant que ce n'est pas possible, vous pouvez changer cela en bienfait libérateur car vous devez aussi savoir que votre âme a créé cela pour votre croissance et votre transformation vers l'élévation spirituelle nécessaire à votre épanouissement et votre plénitude durant cette vie. Et le plus court chemin vers la transformation, l'expansion et la joie la plus profonde se trouve de l'autre côté de la confrontation à la peur.

Alors si vous êtes désespérés, en déprime, ou que vous pensez à mal de vous-mêmes, que vous vous dévalorisez ou que vous n'arrivez plus à voir la lumière dans tout ça, et bien dites-vous que vous faites partie d'une certaine élite aussi... Celle des résistants à une oppression violente et permanente, celle de ceux qui ont encore des sentiments naturels, des pensées rationnelles et une intuition intacte prête à vous aider pour avancer vers la lumière de la liberté retrouvée. Ainsi cette période si mouvementée nous aura obligé quelque part à nous reconnecter à l'essentiel, à nous-mêmes déjà mais aussi aux autres, et malgré nos différences nous arrivons de mieux en mieux à nous entendre et nous unir pour la cause commune. Bien entendu, j'évoque là, ceux qui comme vous sont allés jusqu'au bout de ce texte, ceux qui cherchent à avancer, à savoir, à comprendre et à se battre pour changer le monde par la connaissance. Car, il faut toujours continuer coûte que coûte à rester dans la bienveillance et à propager l'amour, étant donné qu'il n'y a finalement que ça qui pourra mettre fin au mal ici-bas. Tout comme on n’a jamais su éteindre le feu avec du feu, ni combattre la haine par la haine, et que les mots font plus de changements que les armes, je continue à vous écrire pour nous permettre tous ensemble d'atteindre ce niveau de conscience intuitive qui nous offrira un monde sain débarrassé de ces malfrats du quotidien.

Le moment où la nuit est la plus noire, c'est justement avant le lever du jour, alors restez confiants en l'avenir. Le réveil spirituel est un moment particulier à passer car nous avons l'impression que tout va mal, que rien ne fonctionne alors que nous faisons de notre mieux pour avancer. Cela fait partie du processus d'éveil et d'élévation. Nous perdons nos anciens repères, notre confort, nos proches s'éloignent de nous, nous changeons de travail, d'environnement, de rythmes de vie même... tout bouge, tout change, tout s’accélère et c'est justement là qu'est la véritable vie, dans le mouvement ! Alors n'ayez crainte, vivez, bougez, vibrez, aimez car c'est la seule chose que nous ayons réellement à faire ici-bas pour bien remplir une vie qui nous a été offerte afin d'expérimenter sa beauté. Foncez, regardez le positif dans tout ce marasme ambiant qui nous crée une expérience unique pour se confronter à nous-même et connaitre toutes ces peurs illusoires qui nous empêchent d'être heureux, conscients et libres, car de toute façon aucun être sur cette terre n'en sortira vivant ! Alors autant aller de l'avant...


Phil BROQ.












1 commentaire:

  1. Phil BROQ, cher ami, chacun de vos mots me touche. Vous êtes le lien qu'il faut aux outragés que nous sommes tous, depuis l'installation des derniers relents sataniques : en Ukraine, au Vatican, aux USA, et, bien entendu, en macronie. Vous êtres un précieux révélateur. Vous trouverez toujours en moi, un soutien, modeste, mais d'une sincérité totale, un petit relais à la force commune qui réunit les résistants. Bien sincèrement, avec mon amitié. Jean-Michel Bérerd

    RépondreSupprimer