22 avril 2022

SCYTL ET DOMINION FONT PLUS DE VOIX QUE LES LEGIONS DE TRAITRES ET DE CONS QUI VOTENT MACRON...

Henry Kissinger, membre fondateur de la Commission trilatérale élitiste qui a engendré la tendance actuelle vers la technocratie, alias le développement durable de l'ONU, a également gravé le contrôle de la population à l'ONU, dont le tristement célèbre "Rapport Kissinger" en 1974, connu sous le nom NSSM-200, jetait les bases immondes sur lesquelles les mondialistes veulent établir leur nouvel ordre Mondial. Kissinger disait en substance :"Celui qui contrôle l'approvisionnement alimentaire contrôle les gens ; celui qui contrôle l'énergie peut contrôler des continents entiers ; celui qui contrôle l'argent peut contrôler le monde"... Vous trouverez un lien en français sur ce rapport en fin de billet. 

De fait, et dans cette optique de contrôle total du monde, les mondialistes placent depuis des années leurs pions à la tête de toutes les nations corrompues grâce notamment aux élections truquées et aux cabinets conseils de type McKinsey, après avoir sélectionnés, formés et endoctriné les protagonistes dans leurs cours de formations destinées aux Young Leaders. Ainsi, dans les temps que nous vivons, les hommes de pouvoir en France volent les voix de leurs concitoyens pour mieux leur voler leur argent et leur liberté ensuite, comme il leur a été enseigné à Davos. Mais échaudés par le référendum volé de 2005, ils refusent de prendre le risque d’être désavoués à nouveau par les gueux que nous sommes. Précisons d'ailleurs que les mesures qui seraient adoptées par referendum, comme le RIC voulu par Marine Lepen, empêchent un contrôle par le Conseil Constitutionnel. 

C'est d'ailleurs sur cette analyse de Kissinger, professeur et mentor de Klaus Schwab, que la mafia immonde et assassine des mondialistes réunis à Davos veut diriger le monde moderne sans concession et avec la pire des tyrannies jamais imaginée, comme je ne cesse de le dénoncer et de le démontrer au fil de mes billets. Mais les nations souveraines comme la France, constituent encore le principal obstacle à ce dessein dictatorial de Nouvel Ordre Mondial (NOM) appuyé par une technologie de contrôle aussi punitive qu'intrusive installées grâce à leur "plandémie" factice. Et si nous voulons échapper à cette incarcération forcée programmée de longue date, aux injections mortelles de produits expérimentaux destinés à tuer ou stériliser les populations, aux différents systèmes de crédit sociaux et environnementaux destinés à l’éradication de toute dissidence, à la perte totale de toutes nos libertés chèrement acquises comme de nos droits et au même titre que nos économies, il nous faut donc les détruire définitivement, physiquement et sans plus tarder. Car le virage civilisationnel qu'il nous font prendre actuellement n'aura pas lieu deux fois. 

Nous sommes donc à la croisée des chemins et chacun de nous est dorénavant responsable, par ses choix et actions, des événements qui se jouent sous nos yeux ébahis. Ce n’est pas seulement moi qui le dis mais de très nombreux auteurs très compétents dans ce domaine comme Pierre Hillard, Lucien Cerise, Charles Gaves, Michel Geoffroy, etc. Et le meilleur moyen de voir disparaitre ses suppôts du mal qui agissent dans l'ombre de leurs instances mondialistes illégales et illégitimes, c'est encore de mettre en lumière leurs agissements délictueux et les rouages qui favorisent cette course vers l'abîme de l'Humanité tout entière, par leur seule faute et agissements malfaisants. Or, les élections sont un moment essentiel de la vie démocratique d’un pays, mais pour qu’elles soient légitimes, leur transparence et la possibilité offerte aux citoyens d’en contrôler le processus doivent absolument être garantis.

Comme Alexandre Soljenitsyne disait :"Nous savons qu'ils mentent. Ils savent qu'ils mentent. Ils savent que nous savons qu'ils mentent. Nous savons qu'ils savent que nous savons qu'ils mentent. Et, pourtant, ils persistent à mentir..." Et dorénavant, ils trichent aussi sur tous les chiffres que les meRdias de propagande utilisent afin de fabriquer le consentement des crétins à leur doctrine méphitique et tout le temps. Et à l'heure des élections, nous atteignons des sommets dans la manipulation, le mensonge et la fraude. Le peuple de France est depuis très longtemps victime de cette monstrueuse cabale tout comme  tous les autres peuples Européens qui suivent les directives de la mafia implantée grâce au parlement de l'Union Européenne que dirige illégalement Van Der "La Hyéne". Cette femme non élue et sans mandat, mère d'un des directeurs de McKinsey, oriente l'Europe vers la guerre avec la Russie et le contrôle total de la population depuis qu'elle s'est faite évincée manu-militari du gouvernement Allemand pour "abus d'utilisation de cabinet conseil" dont justement McKinsey faisait partie déjà à l'époque. Et cette Cabale agressive, menée de main de Fer par Schwab, Macron et la Hyéne, a pour but et finalité de nous imposer leur Nouvel Ordre Mondial Totalitaire et Génocidaire, de gré ou de force. Pour l’instant n'ayant pas réussi en manipulant les règles démocratiques, c’est surtout par la force et la violence qui sont employées contre les opposants qu'ils comptent y parvenir. Nous sommes donc en situation de victimes systématiquement et dans l'obligation vitale d'user de la légitime défense si nous voulons nous en sortir vivants. Mais avant d'en venir aux "burnes", nous allons évoquer les possibilités des urnes...

Macron est en train d'organiser avec les logiciels Dominion et McKinsey, à qui il a versé plus de 2,5 milliards d'euros de notre argent en moins de 5 ans de gouvernance désastreuse, une fraude massive lors de ces élections présidentielles comme l'ont connue les USA il y a 2 ans, afin de continuer son travail de destruction de notre pays. Pour preuve il suffit de constater le résultat statistiquement impossible de 28% du 1er tour dont il s'est crédité frauduleusement. L’outil principal de la fraude s’appuie donc sur les machines électroniques qui changent les résultats avant leur transmission aux autorités compétentes, quand ce ne sont pas directement ces autorités qui trichent. Rappelons ici que la "Dominion Voting Systems Corporation", société spécialisée dans le matériel et des logiciels de vote électronique, a déjà été pointée du doigt par les pro-Trump comme l’instrument majeur du "vol" de l’élection présidentielle américaine de 2020 par Joe Biden. Et ce grâce aux machines truquées chargées de compter les votes, c'est à dire le fameux logiciel Dominion. Les preuves du détournement des voix et de la fraude massive sur plusieurs états ont d’ailleurs été établies devant de nombreux tribunaux depuis cette période. Il est démontré qu’elles peuvent être programmées, déprogrammées, reprogrammées à volonté car ces machines fournissent des voix (ponctionnées sur d’autres candidats) qui viennent araser les résultats des bureaux où le dépouillement est manuel et en présence d’assesseurs. Les liens entre l'éditeur du logiciel et l'état-major du parti démocrate américain sont nombreux et très bien documentés, mais ne sont pourtant pas constitutifs de fraude, tout comme sont documentés les liens entre eux et McKinsey. Ce qui est constitutif d'une fraude, en revanche, c'est le code du programme. Le code de Dominion... Supprimant des votes pour Trump ; créant des votes pour Biden ; transférant carrément des votes de Trump à Biden, c'est une entreprise de fraude à grande échelle qui est à l'oeuvre ! Il ne s'agit pas de quelques cas isolés mais bien de millions de voix à l'échelle du pays. L'accusation est sérieuse. Elle est prouvée devant les tribunaux et cerise sur le gâteau, elle fut filmée. Trump a donc perdu les élections sur des fraudes, mais Biden comme Macron sont des candidats mondialistes sélectionnés pour leur duplicité, donc l'État Profond fait tout pour qu’ils soient élus par des fraudes via Dominion... Ainsi, partout où ces machines sont en usage en France, soit 67 villes représentant 1354 bureaux de votes, Macron arrive très largement en tête de manière très étrange, allant jusqu'a plus de 68% des résultats en faveur du freluquet de l’Élysée en le créditant au minimum de 34% des suffrages exprimés alors que l’impopularité atteint 84 % de la population totale.

La fraude électorale désigne toutes les irrégularités qui peuvent se dérouler pendant une élection. Elle peut concerner les opérations électorales elles-mêmes (ex : bourrage des urnes avec des bulletins en faveur d’un candidat) ou des manœuvres constatées pendant la durée de la campagne électorale (ex : tracts diffamatoires, diffusion de matériel de propagande après la clôture officielle de la campagne). La fraude doit normalement être sanctionnée car elle fausse l’expression du choix des citoyens. En cas de fraude électorale, le juge électoral peut être saisi. Il s’agit pour les élections nationales du Conseil constitutionnel, dirigé par le mafieux Fabius et pour les élections locales ou européennes du tribunal administratif ou du Conseil d’État. Or, la jurisprudence veut qu’une élection ne soit annulée, ou les résultats modifiés, que si les fraudes constatées ont eu pour effet de déplacer un nombre suffisant de voix pour fausser les résultats. Ainsi, des atteintes aux règles définies par le Code électoral peuvent rester impunies si elles n’ont pas eu pour conséquence de modifier les résultats. Et c'est encore l'ignoble truand Fabius qui a le dernier mot sur les fraudes, c'est dire si tout est pourri dans l'ancien pays des droits de l'homme. Or, il est bon de rappeler quelques faits concernant ces machines et les manipulations des votes qui ont eu lieu dimanche dernier. Mais c'est aussi sans compter sur l'appui massif de la propagande des meRdias, appartenant tous aux milliardaires et oligarques, pour inculquer aux populations hypnotisées leur idéologie ou desiderata par le biais des sondages frauduleux et d'articles propagandistes afin de faire accepter les scores. Les sondages d’opinion sont une des composantes essentielles de cette fraude électorale, car ils ne servent qu’à préparer l’opinion aux résultats que nos dirigeants ont concoctés pour nous. D’ailleurs on constate aussi que le pouvoir en place fait vite retirer les sondages qui ne sont pas "conformes" au plan. Et ça fonctionne de la même manière lorsqu'il s'agit des lois en gestation.

Pour commencer, les électeurs pas plus que le peuple en général n’ont jamais demandé ni voulu l'utilisation de ces machines électroniques. Elles sont imposées en catimini par nos dirigeants voyous qui y trouvent tous leur intérêt en empêchant le comptage physique des bulletins et surtout la vérification ultérieure des résultats. Ainsi, sans preuves factuelles du détournement, il n'y a pas de possibilités de contester quoi que ce soit. rappelons aussi que le vote par correspondance en France a été supprimé depuis 1975, car déjà à l'époque, le motif de cette suppression était de réduire la fraude électorale. Mais le vote par procuration est autorisé et consiste à désigner un tiers dit "de confiance" pour voter à sa place. C'est ce qu'il se passe pour tous les anciens en Ehpad, par exemple. Sans alléguer que la première des fraudes est là, on constate néanmoins que les plus de 70 ans (public nombreusement massé dans ces établissements) ont voté massivement pour Macron... Mais la pression médiatico-politique est telle en France que ce sujet n’est même pas abordé, y compris par les candidats lésés eux-mêmes. C’est donc dans la presse étrangère que nous trouvons les meilleures analyses sur la fraude électorale massive en France. Et il n'est pas surprenant que ces études nous parviennent de la presse étrangère tant notre pays est corrompu. Il ne viennent même pas de Poutine, mais directement des États-Unis et de l'Afrique ! Il convient également de rappeler que les Pays-Bas et l’Irlande ont disqualifié le système néerlandais utilisé par France Élections (NEDAP) car il était "dangereux et peu fiable" et que la Russie a déclarée par le biais de sa porte-parole, ne pas vouloir reconnaitre le vainqueur de ces élections tant le système était truqué.

Comme chaque candidat ne peut installer des assesseurs et des scrutateurs dans les 70.000 bureaux de vote en France, les contrôles a posteriori sont superficiels et ne visent finalement que les tricheurs les plus maladroits, c'est à dire ceux qui mélangent les documents, les modifient, les raturent, "oublient" de les signer, ou publient des chiffres aberrants. Comme pour Trump, battu alors qu’il remplissait des stades avec ses millions de supporters tandis que le sénile Biden organisait des Garden Parties avec 30 personnes, Zemmour remplissait aussi des grandes salles et refusait du monde alors qu'il finit avec un maigre 7% tout juste bon à rembourser sa campagne financée par Rothschild. Ceci expliquant d'ailleurs cela, mais ce serait complotiste de l'avancer. Alors que l’auditoire clairsemé du freluquet dont il ne remplit par un parvis de Bercy, et souvent rémunéré pour y participer, arrivait tout juste à 500 participants à Marseille alors que c'était au lendemain du premier tour où le post-ado ultra-cocaïné affichait hautainement quasiment un tiers des votants de France, sans que cela n'interpelle les merdias ou l'intelligence des votants ainsi dépouillés. Car la fraude est certainement beaucoup plus importante que ce que prétend le conseil anticonstitutionnel après les pseudos vérifications dirigé par Fabius. 

Ainsi, le ministère de l’Intérieur, sous le contrôle total de l’appareil de Macron, donne uniquement les chiffres que les maîtres de Davos veulent pour maintenir leur troufion au pouvoir puisqu'aucun organisme indépendant ne vérifie ces chiffres lorsqu’ils sont au ministère de l'intérieur qui a le contrôle exclusif des résultats. Lorsqu'on voit, chiffres officiels, que Macron à fait plus de 900 000 voix de plus en 2022 qu'en 2017, malgré les 5 années que nous venons de passer, on imagine l'ampleur de la fraude qui s'est déjà produite au 1er tour des élections de 2022. Sachant qu'en 2017, c'était déjà une immense fraude qui avait eu lieu aux yeux et su de tous, on imagine ce qu'il s'est passé cette année... Emmanuel Macron n’a jamais été élu légalement et tout n’a été que manipulations et mensonges couverts par les meRdias et Fabius. Dès lors les doutes légitimes que nous avions sur les élections présidentielles de 2017 qui ont vu la Victoire d’un Candidat sorti de nulle part, mais sélectionné par le groupe Bilderberg pour être le nouveau Président de la République française, ne peuvent que revenir à la surface.

Mais il n’y a aucun moyen physique ni légal de confirmer la véracité de toutes les fraudes commises. Comme il n’y a pas non plus de moyen de savoir s’il y a eu des irrégularités lors de la transmission électronique du vote. Avec au total 3 à 3,8 millions de votes potentiels qui transitent par des plateformes numériques facilement programmables comme Dominion, si on compte aussi les votants à l'étranger (1,3 million d’électeurs en France selon France Élections auxquels il faut ajouter 2,5 millions d’électeurs expatriés). Et ajouté à cela, l’utilisation d’un énième système tordu, le programme SCYTL impliqué lui aussi dans le trucage des élections américaines, et également utilisé par le régime de Macron pour transmettre les 2,5 millions de votes d’expatriés, alors nous avons une image plus claire de ce qui s’est passé dans ce 1er tour des élections. Notons le très faible nombre de votes blancs et nuls, (0,67% de nuls et 1, 51% de blancs alors que respectivement la moyenne se situe à 3 pour les nuls et 8 pour les blancs) et alors qu'on nous annonce aussi plus de 26% d’abstentionnistes malgré les bureaux pleins à craquer toute la journée, ce qui corrobore le vol de voix non seulement aux petits candidats mais aussi aux votes blancs et nuls pour les reporter sur le truand en chef pré-désigné par ses maîtres. L’une des astuces utilisées cette année a été de faire faire la queue aux électeurs devant les bureaux de vote pendant des heures jusqu’à ce que beaucoup abandonnent et dont beaucoup sont simplement partis sans voter. Alors ne pas vouloir aller voter à ce second tour équivaut donc à donner une voix à Macron et sa clique de fraudeurs. Mais il n’y aura aucun moyen de le savoir ou de le prouver, puisque les résultats finaux sont entre les mains exclusives d’un ministère contrôlé aussi par Macron et ses acolytes. Gouvernement qui a censuré E.Chouard lorsqu’il a produit un document sénatorial (excusez du peu !) listant 1352 bureaux de vote opaques où un bon million de bulletins auraient été détournés.

De plus, il faut savoir que les manipulations et tricheries ont été légion lors de ce 1er scrutin de la honte. Ainsi les policiers (majoritairement votant pour Lepen ) ont été empêchés d'y aller par Darmanin. Tout comme les 22 550 Gilets Jaunes (opposés de fait à Macron qui les a mutilés et éborgnés) étaient interdits de votes alors qu'en même temps les délinquants en prison (normalement privés de droits civiques, comme devrait l'être Sarkozy) ont eu droit de le faire. Mais c'est sans compter aussi sur les nombreuses "irrégularités" qui ont été commises directement dans plusieurs bureaux de vote concernent la manière dont les résultats ont été mal communiqués ou n’ont pas été communiqués du tout. Quelques résultats ont même été rapportés par téléphone sans aucune vérification. Le décalage entre le score du candidat dans les villes à machines et les villes sans machine, suffit à lui seul pour jeter le trouble et les précédents de chez Dominion, avec le logiciel Scylt devraient inciter à l’interrogation et à la vérification la plus stricte. Mais le Conseil Constitutionnel dont le président a un fils directeur de Mc Kinsey assure tout aussi frauduleusement, comme à son habitude, qu'il a exercé son contrôle vigilant sur l’élection. Les faits prouvant surtout qu'il a orchestré plutôt que contrôlé la triche.

Aussi le nombre considérable des électeurs radiés d’office dont la dernière estimation fait état de plus de 200 000 devrait aussi poser question. Comme le petit nombre logiquement suspect des votes blancs et nuls déclaré par les autorités, mais qui sont non vérifiables puisque non comptabilisés. Ou comme à Nice, où ces intègres magistrats ont relevé "des discordances importantes et inexpliquées entre le nombre de suffrages exprimés, le nombre de bulletins blancs ou nuls et le nombre des émargements". Parfois pour des motifs sérieux comme dans le bureau de vote n° 130 de Toulouse Cartoucherie où 1.479 suffrages ont été annulés, en raison de "discordances importantes et inexpliquées entre les chiffres inscrits dans le procès-verbal retraçant les résultats et ceux figurant dans les feuilles de dépouillement." Dans les deux cas, le Conseil constitutionnel reconnaissant qu’il n’était pas en mesure d’exercer son contrôle sur la régularité des votes (sic) a annulé tous les bulletins sans faire de détail. En tout ce sont 10.216 votes qui ont été effacés sans que cela n'ait d'incidence sur le résultat final du scrutin, toujours d'après Fabius. 

Ainsi le conseil devenu clairement anticonstitutionnel n’a trouvé rien à redire non plus aux 13.000 votes, essentiellement en Île de France, dont on est sûr qu’ils ont eu lieu après 20 heures, puisqu’on a filmé des gens dans les files d’attente pour voter, recevant d'ailleurs sur leurs smartphones les premiers résultats avant d'avoir voté et suivis des consignes gouvernementales. Pas plus que sur les nombreux bureaux de vote, dans toute la France, où en violation de l’art R 67 du Code Électoral, les organisateurs se sont contentés de proclamer verbalement les résultats, refusant de présenter des décomptes écrits et affichés par candidats. Renvoyant ceux qui voulaient des détails aux impartiaux centres des regroupement gouvernementaux des préfectures, supervisés par... des cabinets conseil ! Pas plus que la disparition pure et simple des panneaux d’affichage de Zemmour et des bulletins de vote à son nom. Ou encore aucun problème en vue lorsqu'aucun assesseur n’était présent dans plusieurs bureaux, comme dans le 12ème arrondissement de Paris. Résultat : les 1.250 suffrages autour du métro Nation ont été annulés. À Nice ou à Grasse, dans les Alpes-Maritimes, les résultats étaient tout simplement supérieurs au nombre de bulletin recensé. Dans deux autres bureaux de vote, l’urne est restée tout simplement ouverte (re-sic), il était donc possible d’insérer plusieurs bulletins à la fois très facilement. Vous le constatez comme moi, le scrutin du premier tour dimanche 10 avril a également été marqué par des erreurs classiques, comme le simple fait "d’avoir signé le cahier d’émergement avant de voter", ou "de ne pas avoir transmis les résultats à temps", et même "avoir fermé le bureau de vote à 18 heures au lieu de 19 heures". Plus grave par ailleurs lorsqu'un magistrat venu vérifier la bonne tenue du scrutin "a été viré de manière agressive" par le responsable d’un bureau de vote. Ce conseil anticonstitutionnel n'est pas non plus allé regarder de plus près le bourrage d’urnes traditionnel dans la plupart des DOM TOM. Pour l'anecdote, il faut savoir qu'une petite île du Pacifique Sud où un gendarme aussi illettré que zélé, promu administrateur colonial provisoire, avait envoyé un compte rendu amusant : District de Hiva Kunu, bureau de Vétan Kulé : 300 habitants, 390 inscrits, 450 votants qui ont fait 500 voix uniquement pour Macron et pour les autres directement zéro ! Ou encore à Lechelle, dans le Pas-de-Calais, où le maire a décidé d’organiser le vote chez lui, dans sa maison, sans isoloir... Rien que ça !

Il est vital de lire ceci tout en recoupant certaines des données et allégations…Car le partage des savoirs devient de plus en plus le seul moyen de reconquérir une vie juste et respectable dans la société de la marchandise et même de sauver les bases de la vie tout court et celles de nos enfants d’un désastre global annoncé. Nous vivons une époque angoissante où s’accumulent les preuves que les menaces sur la disparition de la vie sont bien réelles, menaces que les élites ont tout intérêt à en embrouiller et enfumer les causes, car ils en sont largement les responsables. Et l'irresponsabilité de Macron, s'il est élu, nous entraînera dans leur guerre fasciste contre la Russie de Poutine en continuant à envoyer des armes aux ukrainiens en dépit des lois internationales mais aussi de tout bon sens. Car, si les hommes tentent pour la plupart de vivre simplement et sereinement, les pseudo-élites autoproclamées ne désirent que la débauche, le mal et le massacre des autres, par plaisir de démontrer leur toute puissance dans ce monde aux valeurs inversées. Toutes les informations citées peuvent être vérifiées, ce ne sont pas des affabulations, ceux qui chercheront à savoir ,et qui ne se laisseront pas manipuler par les meRdias, découvrirons cette triste vérité dont je viens de vous brosser le tableau. Ainsi dépeint le tableau de cette mascarade électorale, il faut croire aussi que le code électoral n’est pas plus appliqué que le code pénal pour ces mafieux. Puisque pour rappel :

Art L 98 "Lorsque, par attroupements, clameurs ou démonstrations menaçantes, on aura troublé les opérations d’un collège électoral, porté atteinte à l’exercice du droit électoral ou à la liberté du vote, les coupables seront punis d’un emprisonnement de deux ans et d’une amende de 15 000 euros."

Art L 94 "Quiconque étant chargé, dans un scrutin, de recevoir, compter ou dépouiller les bulletins contenant les suffrages des citoyens, aura soustrait, ajouté ou altéré des bulletins, ou lu un nom autre que celui inscrit, sera puni d’un emprisonnement de cinq ans et d’une amende de 22 500 euros".

On nage donc en plein délire dans la dystopie d’Orwell, où dialoguer c’est obéir sans discuter, le libre choix c’est laisser le chef décider à ta place et la démocratie c’est la dictature d’un guide éclairé. Ainsi, la marionnette qui est actuellement président de l’assemblée, mais qui n’a pas la lumière à tous les étages, nous dit que proposer un référendum pour instaurer le RIC (référendum d’initiative citoyenne) sur n’importe quel sujet, pourvu que cela s’appuie sur un mouvement d’opinion suffisant, serait antidémocratique ! En particulier si le recours au peuple par référendum se fait sur des sujets majeurs tels que la citoyenneté, le système de solidarité, la préférence nationale, la politique pénale et l’immigration, dont les bobos ne veulent surtout pas entendre parler. Et comme le conseil anticonstitutionnel s’est mis de lui-même hors la loi en violant son obligation de neutralité, en approuvant les forfaitures du petit poudré de l’Élysée, tout en prenant ouvertement parti contre certains candidats et leur programme, on ne doit pas hésiter à le combattre pour s'en débarrasser définitivement et le plus tôt possible en traduisant en justice ces pseudos "sages" qui ne sont que des truands de haut vol. 

Mais toute la fraude au deuxième tour sera plus compliquée à mettre en œuvre puisque le "siphonnage" des voix ne pourra plus se faire sur les petits candidats cette fois, ni sur l'abstention. Les machines pourront toujours manipuler les chiffres mais seulement jusqu’à certaines limites. Si l’écart des voix entre Marine Le Pen et Macron est trop important, les machines ne pourront pas le gommer. Rappelons que c’est ainsi que Trump fut élu en 2017, car l’écart des voix entre Hillary Clinton et Donald Trump était trop grand pour qu’il fût arasé par les tricheries pourtant prévues à cet effet. Mais c'est sans compter sur toutes les autres irrégularités qui vont encore se dérouler, à n'en pas douter.

Il faut aussi se souvenir aussi que l'entreprise de Mark Zuckerberg rejoint un public mondial de près de 2 milliards d'usagers et ce média social constitue l'unique plateforme capable de fédérer autant d'électeurs potentiels parlant une infinité de langues. Voilà pourquoi certaines officines viennent de conclure une série de partenariats avec FaKebook dans le but avoué de "protéger le processus électoral d'interférences qui pourraient nuire à la démocratie". Ainsi, Facebook a pris la décision de mandater l'Agence France-Presse afin d'instaurer un dispositif d'évaluation et de contrôle des informations mises en ligne, tout cela dans l'objectif d'instaurer une chasse aux "fausses nouvelles" ou Fake News, comme celles que distille le journal "Le Monde" à longueur de journée. Par ailleurs, le géant californien vient de conclure un partenariat avec l'Atlantic Council, un groupe de réflexion proche de l'OTAN, afin de repérer les campagnes de "désinformation" sur sa plateforme et de prendre les mesures qui s'imposent. Rappelons que l'Atlantic Council a été fondé en 1961 et qu'il s'agit d'un groupe de réflexion géostratégique très proche des milieux atlantistes qui peut compter sur des analystes de la trempe d'un psychopathe et sociopathe comme était un Zbigniew Brzezinski. Ce Conseil Atlantique élu par personne dispose, d'ailleurs, d'une tribune permanente au sein de l'organisme de l'ONU et ne se gêne pas pour inciter les Américains, l'Union Européenne et les forces de l'OTAN à financer l'armement du gouvernement nazi de l'Ukraine. Ainsi, la journaliste indépendante Rania Khalek rappelait déjà en 2018, dans un récent tweet, que "l'Atlantic Council, qui est financé par les monarchies du Golfe, les gouvernements occidentaux, l'OTAN, les compagnies pétrolières et les compagnies d'armement, etc., va désormais aider Facebook à supprimer ce qu'ils estiment être de la désinformation". Les effectifs qui s'occupent de la sécurité du réseau, en utilisant l'intelligence artificielle afin de bloquer les comptes récalcitrants, ont été récemment doublés. La boucle est bouclée et les traitres à l'humanité sont désignés...

Depuis l'arrivée de Macron, bien que Sarkozy et Hollande avant lui aient déjà commencé à ruiner notre pays, la France est vendue à la découpe à la haute finance et les riches se sont enrichis et multipliés comme jamais auparavant alors que la pauvreté explose. Ce pouvoir ne gouverne que par la force, la violence et la division. Le vrai Gagnant de ces élections, ce n’était pas le peuple Français, mais Rothschild et ses complices de l’État profond. Le groupe Bilderberg et la Franc Maçonnerie l’avaient largement organisée et planifiée, et que grâce à l’ignorance et à la naïveté des Français, la cabale l’avait largement emportée. La corruption explose de tous cotés, faisant de notre pays l’un des pays les plus corrompus du monde, juste après l'Ukraine surement. Les lois liberticides se succèdent, les unes après les autres. Les droits sociaux sont démolis à coups de votes nocturnes à l’Assemblée et au Sénat. Sans compter l’État d’urgence sanitaire décrété grâce à un virus de laboratoire breveté et utilisé de manière criminelle, pour imposer aux Français un régime digne des pires dictatures. La destruction de l’économie pour favoriser le Grand Reset à base de Monnaie Digitale, permettant de surveiller tous nos faits et gestes, les tests bidons pour continuer à gouverner par la peur, les chiffres truqués pour favoriser la psychose de la mort, l'injection de la thérapie expérimentale avec l’ajout de nanoparticules et d’ingrédients qui nous rendront encore plus malades, et bientôt, si Macron reste en place, la pénurie alimentaire, un nouveau Covid 21 et les Camps d’Internement pour faire plier les récalcitrants qui refusent en bloc le confinement, le masque obligatoire, l’interdiction de voyager, c'est la prohibition d’un retour à une vie normale et la folie criminelle voulue par ce gouvernement d’imposteurs, d’assassins et de corrompus. Mais nous ne devons jamais oublier que la déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793 énonce en son article 35 : "Quand le gouvernement Viole les droits du peuple, l’Insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus Sacré des Droits et le plus indispensable des Devoirs ". Et si le Réveil du Peuple Français semble lent et poussif, il est indéniable qu’il sera forcement massif lorsque les frigos seront vides…Et enfin, le Frexit comme la sortie de l'Otan s’imposeront rapidement comme le thème politique majeur en France en cas de défaite d’Emmanuel Macron. 

Or, il est une information, à prendre avec des pincettes car je n'ai pas trouvé la source véritable et vérifiable, parue ce jeudi 22 avril à 7h00 heure de Moscou, disant que le ministère russe des Urgences aurait publié sur son site Web des informations demandant aux citoyens russes de se préparer à une attaque NUCLÉAIRE de représailles de l'OTAN ce dimanche 24 avril 2022 sur leur pays. Ce qui comblerait de nombreux objectifs mondialistes à la fois. Car non seulement ces satanistes détruiraient définitivement les énergies positives et bénéfiques des fêtes de Pâques, comme lors de l'incendie de Notre-Dame de Paris en 2019 qui était simultané avec le feu survenu sur le toit de la mosquée  Al Aqsa ( dont l'improbabilité statistique de la version accidentelle est avérée), mais ils feraient aussi éclater cette 3ème Guerre mondiale qu'ils appellent de tous leurs vœux depuis des décennies afin de masquer non seulement les fraudes économiques mais de remplacer le système financier actuel par un système numérique hautement falsifiable et contrôlable, mais surtout de mettre en place leur nouvel ordre Mondial basé sur la tyrannie et le contrôle total de chaque individu. De plus, il permettrait de justifier en France l'annulation des élections et la continuité de l'entreprise de destruction de notre pays " fille ainée de l'église" par le dangereux Macron, leur troufion le plus zélé. Car si Marine Lepen passe, nul doute que l'Union Européenne verra ses derniers jours de gloire avec sa dissolution prochaine puisque le Frexit sera une évidence avant la fin de son mandat, privant de fait les mondialistes d'une de leur plus grande instance mafieuse de contrôle et de mise en place de leur tyrannie, au même titre que l'OTAN. 

En fait, ce vote du second tour est bien plus qu'une élection présidentielle, c'est surtout une possibilité de referendum unique sur le Great Reset de notre monde voulu par Schwab,  l'ignoble fils de nazi et mentor de Macron comme de tous les Youngs Leaders. Tout ceci peut apparaitre comme une fiction complotiste aux yeux de beaucoup, mais je préfère passer pour un fou que de collaborer à ce projet en me taisant.

Un autre monde est tout à fait possible et cela ne dépend que de nous… Il faut nous regrouper, nous solidariser, dépasser les faux clivages générés par les meRdias pour nous diviser et nous isoler, informer sans relâche les sceptiques et démontrer les preuves et les agissements mafieux et tyranniques de cette clique malfaisante dont nous avons tous les noms et les fonctions à présent. Le second scrutin sur les élections présidentielles française n'est ni plus ni moins qu'un ultime référendum sur le choix de vie que nous voulons et une possibilité unique de bloquer leur processus ignoble d'établissement du nouvel ordre mondial mortifère dans lequel nous sommes embourbés depuis ces dernières années.

Seuls, nous ne sommes rien, alors ensemble, soyons tout... Faites passer le mot : 

TOUT SAUF MACRON !

Phil BROQ.



Lien : https://fr.technocracy.news/kissinger-la-gen%C3%A8se-de-nous-gouvernement-contr%C3%B4le-de-la-population/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire