26 avril 2022

LE PRINTEMPS DE L' APOCALYPSE

La période complètement folle dans laquelle nous entrons, que je décrirai comme étant le "Printemps de l'Apocalypse", en repensant aux paroles de M le Maudit lorsqu'il nous sermonnait déjà, tout juste après avoir été élu frauduleusement, il y a 5 ans de "penser Printemps" et à la moitié de son mandat de nous prévenir prophétiquement que "La bête de l’évènement est là", dans une interview accordée au journal "Financial time" le 16 avril 2020. Dans cette même veine d'idée, on peut donc accoler au fameux "printemps" le mot d'"Apocalypse", "apokalupsis" en Grec, qui se traduit par le mot "Révélation", "la levée du voile" ou encore "mise à nu". Cette apocalypse donc est un éclairage nouveau concernant les choses inconnues auparavant et faisant référence à la mise en lumière de tous les rouages et mensonges qui dirigent le monde comme de la Révélation du royaume de Dieu à la fin des temps. Bien que dans l'inconscient collectif ce mot évoque surtout une catastrophe qui évoque la fin du monde par son ampleur. 

Ainsi et selon Pierre Hillard, cette période de destruction totale de notre monde moderne est arrivée à son terme, et le covid n’est en fait qu’un outil au service de cette cause supérieure et finale. Il décrit ces temps que nous vivons comme étant "des manœuvres idéologiques, financières et politiques visant à amplifier l’effet de cette pathologie sur la société française". Le but étant l’avènement du "Great Reset" (la grande réinitialisation) promu par le Forum économique mondial de Davos et similaire à l'arrivée de la "fin des temps" citée dans la Bible. Cette période qui prévoit une réduction drastique de la population mondiale, un programme de technologies de contrôle implacables et une monnaie numérique mondiale permettant un suivi à la trace de chaque individu, et également comme la guerre en Ukraine, qui est en réalité, selon lui, un conflit entre deux dangereuses factions du mondialisme à tendance juive en rivalité. Et il rappelle pour étayer ces sujets que "le fond de l’histoire est toujours religieux". Les uns sont à la City de Londres, tenue par Rothschild et veulent un monde libertaire et libéral, encourageant les dérives LGBT, le wokisme et le communautarisme comme base de division des peuples et de destruction du noyau de la famille en vue de la destruction des nations pour hâter la venue de leur Messie, opposés farouchement à la reconnaissance du Christ incarné et surtout à l'usure ; les autres, oligarques Russes dirigés par les Loubavich, voient un monde plus traditionnel, moral, basé sur la famille et les vertus de l’éducation et surtout, plus dans l'acceptation d'un Christ souffrant, où les juifs sauveraient le monde par leur souffrance qui hâterait aussi la venue de leur Messie. Ces deux mondes sont en revanche d'accord pour que ce soient eux, les juifs en général, les élus et maîtres du monde. Les Russes, alliés aux Chinois, ne sont pas mieux que les mondialistes, ils veulent juste partager un peu plus le gâteau de façon à en avoir une part conséquente.

C'est cette révélation, cet usage d'événements par lequel les choses, ou la nature de certains, jusqu'ici cachées deviennent visibles à tous et que Jésus-Christ dévoile à Jean, dans le dernier livre du "Nouveau Testament". Lequel est le sens divin de son époque qui révèle "comment le peuple de Dieu sera bientôt délivré" par la vérité à la fin du livre de la Bible et par extension à "la Fin des Temps". Il faut donc ramener certaines séquences "apocalyptiques" à de relativement plus justes proportions. Comprenez aussi qu'un seul quinquennat ne suffisait pas à ce psychopathe attardé puisqu'il reste encore tant de choses à détruire dans notre pays, malgré les dégâts considérables déjà causés ! Le freluquet haïssant le peuple réélu à nouveau, attendez-vous à vivre bien pire que les 5 années passées, déjà terribles. Celles-ci étant une simple phase d'apprentissage pour tester nos capacités à supporter l'ignominie, pour nous soumettre par le désespoir à tout accepter, allant du plus violent au plus immoral... Le 1er mandat du post-ado plus poudré que la Pompadour dura 1865 jours durant lesquels nous avons vu disparaitre nos acquis et nos libertés et il devrait être suivi de la même période de 5 ans, soit 3730 jours de règne destructeur et désastreux au total qui laisseront notre France exsangue, sauf si des événements du type 3ème guerre mondiale accélèreraient ces temps détestables en précipitant la chute finale et irrémédiable de notre monde dit moderne. Seulement, afin de préserver un peu d'espoir, l'Apocalypse de Jean n'annonce pas la "Fin du monde" mais la "Fin d'un monde" au Temps compté et fixé par L'Éternel. Ce Temps comprendrait une affliction, des tourments physiques comme moraux, souvent considérés comme une épreuve Divine par les religieux, sur deux périodes nommées "Tribulation" pour la première et suivie d'une autre dite de "Grande Tribulation". Ces périodes incompressibles d'au moins 1260 jours (soit 3 ans et 4 mois) suivis de 1260 autres jours pour Jean dans le Nouveau Testament soit 2520 jours en tout, ou de 1260 jours puis de 1335 jours (3 ans et 6 mois) pour le Prophète Daniel dans l'Ancien Testament, soit 2595 jours au total de malheurs et de désolations. 

Le livre de l'Apocalypse de Jean commence ainsi : "Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean, lequel a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus-Christ, tout ce qu'il a vu. Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche." Cette période finale est citée plusieurs fois dans la Bible.

Ainsi, on peut lire dans Pierre (1:18-21) :

"Vous savez que ce n’est pas par des choses périssables, par de l’argent ou de l’or, que vous avez été rachetés de la vaine manière de vivre que vous aviez héritée de vos pères mais par le sang précieux de Christ, comme d’un agneau sans défaut et sans tache prédestiné avant la fondation du monde, il fut manifesté à la fin des temps, à cause de vous par lui, vous croyez en Dieu qui l’a ressuscité des morts et lui a donné la gloire, en sorte que votre foi et votre espérance reposent sur Dieu. "

Dans Matthieu 13 : 39-40-49, on lit : [...] "l’ennemi qui l’a semée, c’est le diable ; la moisson, c’est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges." [...] Or, comme on arrache l’ivraie et qu’on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde. " [...] Il en sera de même à la fin du monde. Les anges viendront séparer les méchants d’avec les justes."

Matthieu 24:14 : 

"[...] Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin."

Matthieu 28:20 : 

"[...] et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde."

Et dans Hébreux 9:26 : 

"[...] autrement, il aurait fallu qu’il ait souffert plusieurs fois depuis la création du monde ; mais maintenant, à la fin des siècles, il a paru une seule fois pour effacer le péché par son sacrifice."

Dans l'évangile de Luc (8 :16-17), il est écrit :

"Personne, après avoir allumé une lampe, ne la couvre d'un vase, ou ne la met sous un lit ; mais il la met sur un chandelier, afin que ceux qui entrent voient la lumière. Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être connu et mis au jour."

Or, chacun peut constater, croyant ou non, que nous sommes bien sur la pente qui nous propulse vers la fin de ce monde libre pour lequel se sont battus tous nos ancêtres, vers le déclin total et inéluctable de ce monde devenu décadent. Les instances mondialistes représentées à Davos et dont les Van der la Hyène, Trudeau, Draghi, Macron et l'ensemble des Young leaders postés à la tête des pays occidentaux, comme des institutions mondialistes, sont les chantres zélés sous les ordres du chef de file nommé Klaus Schwab. Du moins pour la partie visible de ces légions sataniques qui ont pourris un monde dont nous ne sommes plus maîtres, ni même acteurs, mais simplement des victimes sacrifiable sur l'autel de leur cruauté cynique. L’ Autrichien de façade, fils de nazi, Klaus Schwab est issu d’un programme de Harvard financé par la CIA, dirigé par Henry Kissinger et mené à bien par John Kenneth Galbraith et le "vrai" Dr "follamour" Herman Kahn. Renseignez-vous, et vous comprendrez les racines du mal actuel. Nous allons donc clairement assister à une dégénérescence vitesse grand V de la race humaine, à une destruction totale de nos valeurs comme de notre environnement, à une mise sous dictature technocratique et technologique tyrannique voulue et orchestrée de main de fer par ces même mondialistes eugénistes et totalitaires. Et l'accélération de ce mouvement mortifère et de leurs pratiques odieuses, dont nous sommes tous les souffre-douleurs impuissants, prouvent qu'ils ne savent plus quoi faire pour garder l'ancien monde sous leur contrôle et mettre tous les humains sous leur joug maléfique et oppressif. Mais c'est aussi une fuite en avant, par la pratique de la terre brûlée des perdants, préférant tout saccager que de voir leur hégémonie disparaitre par le réveil des masses et l'éclairage de leurs malversations putrides désormais quotidiennes. Car leur suprématie relative n'est possible que grâce à la fraude, au mensonge, à la malversation et la corruption totale de tous les secteurs d'activités qu'ils touchent et dominent par ces pratiques immondes, étouffées par les meRdias propagandistes et aux ordres de ces démons. 

Macron n'est que le fossoyeur criminel, placé frauduleusement et non élu légitimement, de notre pays qui ne jure que par la mainmise mafieuse de l'Union Européenne destinées à nous faire disparaitre corps et biens dans les plus brefs délais. L’enfant capricieux de Rothschild, et élève d'une pédo-criminelle abjecte, tente d'éblouir ses maîtres, voire de dépasser leurs attentes, lui qui est tiraillé par son esprit fracassé par un syndrome de type œdipien évident et dangereux à bien des égards. Mais il est suivi dans sa folie arrogante par tous les crétins et la masse de cons restants d'un peuple amorphe et sans esprit critique qui tremble devant les TV, totalement soumis au syndrome de Stockholm et n'ayant pas encore assez subis d'outrages et de maltraitance durant ces dernières années. Comme j'en avais averti mes lecteurs à de nombreuses reprises, la réélection de Macron le laisse en roue libre, tous les contre-pouvoirs légitimes existant jadis étant absolument neutralisés et dorénavant totalement corrompus. Et ce qui m’a donné véritablement un frisson dans le dos, c'est lorsque dans son discours après sa frauduleuse réélection, Macron a lancé cette prophétie inquiétante : "Les années à venir ne seront pas tranquilles. Mais elles seront historiques !" et le sénile Joe Biden l'a félicité, disant que Washington et Paris coopéreront pour "défendre la démocratie", pendant que le patron de l'OTAN l'a complimenté, dans le même temps, de mener ce combat en Ukraine pour faire tomber la Russie, pour qu'enfin le monopole de la gouvernance atlantiste ne soit plus jamais remis en cause. Affirmant en cela que leur monde globalisé ne permettra qu'un seul centre de décision politique, Nouvel Ordre Mondial unipolaire décidant seul des combats à mener et des intérêts à défendre. C'est pourquoi le sociopathe narcissique mondialiste sataniste de l’Élysée n’a toujours pas été arrêté pour crime contre l’humanité, haute trahison envers la nation et braquage en bande organisée, il a juste été replacé par ses maîtres ténébreux pour finir le travail de destruction de la France. Sous Hollande, Macron était déjà surnommé "le taré du troisième étage " par son collègue Michel Sapin à Bercy, rappelle d'ailleurs le journal Libération.

Au regard des interrogations légitimes que se posent des millions de français, après avoir constaté lors de la soirée électorale sur France 2 de graves dysfonctionnements, en l'occurrence les plus de deux millions de votes qui ont disparu en plein direct, on comprend comment la technologie sert à détourner la vérité des faits et à hypnotiser les peuples dans leurs narratifs artificiels. Comme les 650 milliards de dettes publiques contractés par le poudré qui n'ont pas servis au covid, mais qui ont tout simplement été détournés pour les mondialistes, volant l'argent des contribuables et de la France pour arroser tous les corrompus des médias, comme ils l'ont fait pour les pseudos médecins de plateaux lors de leur "plandémie". Ils ont ainsi rempli les comptes Offshore de tous les corrompus Français, médias, journalistes, politiques, faux médecins, etc. Pendant ce temps, la multimillionnaire V.Pécresse a récolté 2 millions d'euros pour rembourser sa campagne avec son appel aux dons. Et les soi-disant aides de Macron, distribuées pendant la crise covid, n'étaient en réalité que des crédits déguisés dont l'URSSAF réclame aujourd'hui à la fin du mandat les remboursements. Les faillites arriveront donc après l'élection, car tout était prévu en ce sens, comme les millions de morts des injections expérimentales. Les Young leaders de Schwab ont encore frappé. Nous verrons alors très bientôt ces médecins de plateaux subventionnés par les labos, ces dingues de service qui n'ont que l’appât du gain en ligne de mire, viendront nous expliquer que la situation sur le Covid est redevenue ingérable dans les hôpitaux et que nous allons reprendre à nouveau des restrictions, sinon cette fois-ci directement l'injection obligatoire de la marque de la bête, faute de quoi nous serons mis au ban de la société, voire enfermés dans des camps de redressement comme en Chine. 

Un seul monde, un seul pouvoir, donc un seul État souverain et une seule bien pensance unique. Si on laisse de côté la rhétorique de "l'agression", bien utile pour légitimer le soutien militaire apporté à ce gouvernement fantoche de Kiev, la véritable question en jeu est bien celle du droit des États souverains, autres que les États-Unis, à être libres de leurs choix et de leur développement. D'ailleurs, Joe Biden a aussi confirmé l'envoi d'un nouveau paquet d'aides militaires à l'Ukraine d'un montant de 800 millions de dollars (quand celui du 1er avril n'était "que de" 300 millions). Au total, au cours de la 1ère année du mandat de Biden, les USA ont fourni 4 milliards de dollars d'aides militaires aux forces armées ukrainiennes, dans la plus parfaite illégalité, tout comme Van der la Hyène décidant seule d'envoyer 450 millions d'euros de notre argent pour fournir aussi des armes aux Néo-nazis. Berlin a aussi autorisé la livraison à Kiev de 1.000 lance-roquettes antichar, 500 missiles sol-air Stinger, 9 obusiers, 14 véhicules blindés et 10.000 tonnes de carburant. Fin janvier, Prague avait déjà approuvé un don à Kiev de 4.000 obus d'artillerie d'une valeur de 1,5 million d'euros encore à livrer. Et que dire de la France sous Macron, pendant que les prix à la pompe flambent, qui offre la livraison additionnelle d'équipements de défense et un soutien en carburant. Ou encore comme la Suède qui a annoncée qu'elle allait livrer des armes antichars à Kiev. Les Pays-Bas ont indiqué avoir expédié à l'Ukraine des fusils de précision et des casques, et fournira aussi "dès que possible" 200 missiles antiaériens Stinger. Alors que la République tchèque a promis un arsenal de 30.000 pistolets, 7.000 fusils d'assaut, 3.000 fusils mitrailleurs et plusieurs dizaines de fusils de précision ainsi qu'un million de cartouches, d'une valeur de 7,6 millions d'euros. Bucarest va envoyer "du combustible, des gilets pare-balles, des casques, des munitions et d'autres équipements militaires, pour un coût de 3 millions d'euros" et même le Portugal va livrer "des gilets, des casques, des lunettes de vision nocturne, des grenades, des munitions de différents calibres" ou encore des "fusils automatiques G3". Quand au gouvernement canadien, il a procédé à l'envoi d'équipement militaire de protection, comme des casques et des gilets pare-balles, mais aussi des instructeurs comme dans le cas la France, dont on apprend que 50 officiers ont été sacrifiés à Marioupol. Bien que La Suisse ait dit non à l’Allemagne, dans cette guerre qui oppose la Russie à l’Ukraine, l’Europe a été sans nul doute l’une des plus grandes victimes, ce qui devrait susciter le fou rire de Vladimir Poutine qui, depuis Moscou, doit se délecter de voir les Européens se faire la guerre entre eux. Voilà à quoi sert cette pseudo guerre qui génère l'inflation... Elle finance la guerre qui détruira le monde, mais avant tout l'Europe !!

Car, malgré les grands discours mensongers et propagandistes vomitifs, avec Macron et le régime fasciste qui l'a mis en place, tout est faux ! Ainsi, la radicalisation des Etats-Unis, de ses alliées que nous sommes, de l'OTAN et avec l'acheminement d'armes occidentales à l'Ukraine, ils obligent l'armée russe à se défendre et à entrer véritablement en guerre pour sauver sa peau. Et si Macron est réélu, c'est surtout pour accélérer et accentuer les provocations et les manipulations dangereuses contre la Russie, dans l’objectif dorénavant avoué de déclencher un conflit mondial dont les peuples européens sortiront tous grands perdants. La liste des malversations, impostures, dissimulations et des affabulations est impressionnante et pourtant ce pervers narcissique n’a jamais hésité à balancer des dizaines de mensonges grossiers vérifiables par tous en quelques clics sur Internet. C’est véritablement le Mozart de la mythomanie qui ne recule devant aucune vulgarité, ni aucune fanfaronnades ou fourberies, qui ne sont que des impostures flagrantes afin de servir le récit fictif et belliqueux de ses maîtres. C’est clairement un braquage de l’état qui a été effectué par des délinquants sans foi ni loi, adeptes du parjure, de la tromperie, de la manipulation et du mensonge. Et c'est aussi la raison pour laquelle les serveurs du ministère de l'intérieur destinés au comptage des votes sont gérés à Washington (USA). De fait, toutes les élections ont été commanditées voix par voix depuis là-bas. Il faut d'ailleurs dire aux électeurs français d'arrêter de se diviser et de s'accuser mutuellement de cette supercherie électorale car ce n'est pas vous qui avez voté, mais le logiciel dominion de Washington qui a décidé pour vous que Macron resterait en place. Voici simplement comment cette fraude au ministère de l’Intérieur a été rendue possible, et elle fut si massive qu'elle a même fuité sur l'antenne publique de France 2 en plein direct. Sans oublier que le président néo-nazi Ukrainien Zélensky a félicité Macron pour sa réélection, la veille même des élections !!

La Russie est en bonne voie pour mettre en œuvre le monde libre en dehors de la matrice de la Cabale dans laquelle nous sommes piégés depuis des siècles. Une grande fosse de serpents, pleine de ténèbres interconnectées sur la pyramide maléfique de l'Élite est actuellement exposée et le NWO, l'UE, les États-Unis, l'OTAN, l'ONU, le CERN, l'OMS, la CIA, le MOSSAD et leurs malversations mortelles sont en passe d'être complètement démolies. Car, de très nombreuses guerres, sinon toutes les guerres modernes, ont été déclenchées pour préserver le dollar américain. C'est pourquoi lorsque Kadhafi a créé une monnaie valorisée pour l'Afrique appuyée sur l'or, la puissance militaire occidentale s'est rendue en Libye et l'a assassiné avec la complicité active de Sarkozy. Aujourd'hui, la Russie a enfin brisé le pétrodollar (monnaie fiduciaire) en créant sa propre monnaie en dehors des circuits corrompus des pétrodollars et appuyée sur son stock Or. La Russie a le rouble qui est entièrement soutenu par l'or. De plus, L'Inde, la Chine, le Brésil et la Russie disposent depuis longtemps d'un système monétaire autre que le SWIFT. Et la Russie sait qu'elle semble ouvrir la voie pour sortir de la matrice illusoire et carcérale des États-Unis. Laissant derrière eux le système financier corrompu, les merdias des oligarques, l'internet totalitaire, etc. Comme les États-Unis traversent actuellement une crise existentielle, l'Europe qui est son vassal le plus soumis suivra, le tout à grand renfort de propagande télévisuelle dans laquelle ils excellent auprès des idiots. Car, n'oubliez jamais qu'avec leurs films de western, ils ont réussi à faire croire au monde entier que les Indiens étaient les méchants. C'est un fait avéré dorénavant, le dollar est (presque) en faillite et le cri de la régulation des crypto-monnaies par des gouvernements corrompus montre la corruption et la mutinerie au sein des organismes du système financier organisé comme la SEC, révélant comment le Bitcoin et l'Ethereum sont protégés. La République centrafricaine devient le deuxième pays au monde après le Salvador à adopter le bitcoin comme monnaie légale. Le projet de loi a été adopté à l’unanimité et le portefeuille d’identité numérique arrive à grands pas dans toute l'Union Européenne. La BCE veut une régulation mondiale des cryptomonnaies afin d'en garder le contrôle. Fabio Panetta, membre du directoire de la BCE, a par ailleurs déclaré que ces actifs "engendrent instabilité et insécurité", surtout pour cette mafia de l'ancien monde qui ne tient que par sa mainmise sur les finances.

Ce que nous voyons se dérouler sous nos yeux ébahis n’est pas simplement une guerre contre l’Ukraine, mais c'est une confrontation ultime contre le globalisme/mondialisme totalitaire en tant que phénomène planétaire aussi intégral que carcéral. C’est une confrontation à mort et à tous les niveaux, qu'ils soient financiers, géopolitiques, idéologiques et sociologiques. La Russie, lasse de se faire maltraiter depuis des décennies par ces fous tyranniques occidentaux, rejette dorénavant tout ce qui fait le mondialisme, à savoir la domination unipolarisée atlantiste d’une part, et la corruption du libéralisme, de l’anti-tradition, de la technocratie eugéniste, en un mot, le projet de "Great Reset", d’autre part. Car s'il est clair que tous les dirigeants européens font partie de l’élite libérale atlantiste et mondialiste, la Russie s'est désormais affranchie de ces réseaux putrides et mafieux qui ne cherchent qu'à décimer les populations tout en serrant le monde dans une main de fer technologique et eugéniste. La Russie n’a donc plus d'autres choix à ce stade d’agression : C'est soit construire son propre monde basé sur la morale et les valeurs qui ont fait la grandeur de notre Humanité jusqu'alors, soit disparaître. Car l’Occident moderne, cimetière des déchets toxiques de la civilisation, est devenu l’anti-civilisation où triomphent les Rothschild, Soros, Schwab, Bill Gates, Bézos, Zuckerberg et j'en passe. En quatre phrases, observez comment ils procèdent : Bill Gates est le plus gros investisseur dans les vaccins et il y a une pandémie. Bill Gates est le plus gros propriétaire de terres aux USA et il y a une crise alimentaire. Bill Gates est le plus gros investisseur dans les énergies renouvelables et il y a une pénurie de pétrole. Bill Gates investit dans le projet Scopex d'épandage de particules par avions afin de voiler le soleil et contrôler le climat, et les pays pauvres sont anéantis par les changements climatiques qui détruisent systématiquement toutes les récoltes... Vous l'aurez compris, Bill Gates est au cœur de cet empire du mal !

Ainsi démontré, la rupture avec l’Occident qu’opère la Russie n’est pas une simple rupture avec l’Europe décadente, mais une rupture avec un projet entrainant la mort, la dégénérescence et le suicide collectif des peuples que nous imposent les fous de Davos. C'est la chose la plus immonde qui soit arrivée dans l’histoire du monde, un virage civilisationnel qui a pour but l’anéantissement de la civilisation. Ce ne sont plus seulement les racines chrétiennes de la culture méditerranéenne, gréco-romaines et européennes qui sont en péril, c’est-à-dire les bases communes du véritable Occident qui sont annihilées, les maîtres de l’Occident moderne les ont supprimées. Mais elles sont restées en Russie et ce sont toutes les choses qui faisaient la beauté de la vie, son intérêt et l'espoir de voir un jour des lendemains radieux pour nos enfants dans un monde débarrassé de la faim et de la guerre créée de toutes pièces par ces banquiers apatrides devenus fous d'hybris. Ils sont prêts à tout pour nous détruire jusqu'aux derniers. Et c'est cela que la Russie refuse. Et même la Chine le dit. Pays qui est pourtant très loin d'être une référence en matière des droits humains. Ainsi, le ministère des affaires étrangères chinois en conférence de presse déclare : "Les États-Unis sont les maîtres de la désinformation et de la diplomatie coercitive, et les plus grands saboteurs de la paix ainsi que de la stabilité internationale et régionale."

Le FMI, organe mafieux de déstabilisations du monde, s'il n'en est pas le pire, avertit maintenant que les pénuries alimentaires vont créer des vagues de troubles sociaux à travers le monde qui n'a pas encore été trop agenouillé par les mesures sanitaires ou la guerre en Ukraine. Et avec tout ce qui se déroule depuis 2 ans dans le monde, avec tous les avertissements d'une famine mondiale en route et la menace constante de l'Amérique entrant de manière conventionnelle dans la 3e Guerre mondiale, tout cela semble se passer comme si quelque chose de terrible arrivait très rapidement, tel un Armageddon, une apocalypse fatale faite de coïncidences néfastes et successives que les instances mondialistes tenteraient d'enrayer avec l'OMS, l'OMC, le FMI, etc. Or , on sait, surtout en politique ou géopolitique, que les coïncidences n'existent pas... Les gouvernements sont donc sur le point de s’effondrer pour laisser place à leur Nouvel Ordre Mondial, alors pour accélérer le processus de destruction d'un monde encore libre, ils provoquent la crise mondiale de la chaîne d’approvisionnement, la crise sanitaire perpétuelle et l’inflation qui nous ruinera tous s’aggravant de jours en jours sous leurs pressions artificielles. La dette mondiale des nations s’envole grâce à la crise actuelle de la chaîne d’approvisionnement dans un contexte d’explosion de l’inflation. L’effondrement n’est qu’une question de temps. Car cette crise de la chaîne d’approvisionnement causée dès 2020 par la fermeture de pays entiers pendant des mois à cause d’un pseudo virus fabriqué en laboratoire par l'armée, et qui avait un taux de survie de 99,5%, est maintenant exacerbée par la guerre en Ukraine et de nouveaux blocages dans certains pays producteurs comme la Chine. Laquelle a décidé d'enfermer et d'affamer son peuple pour pouvoir mieux fermer ses usines, et cela cause maintenant à certains pays comme le Sri-Lanka un tel stress économique qu’ils sont en défaut de paiement sur leurs dettes. Ce défaut va provoquer l'effet domino recherché et mettre l'ensemble des pays du monde entier en rupture.

Pendant ce temps, les poisons contenus dans les injections à base de nanotechnologie continuent de tuer dans le silence assourdissant des meRdias français mensongers comme ceux du monde entier, qui appartiennent tous aux oligarques. Leur génocide programmé grâce aux injections expérimentales qui augmentent exponentiellement les cas covid continue, discrètement mais évidemment ils ne l'attribuent pas à leurs injections sinon ils admettraient leurs crimes volontaires et planifiés. Et dans tous les cas, dans moins de cinq ans, les victimes ne seront plus là pour témoigner et se plaindre. Les mondialistes d'ailleurs comptent clairement avancer leur calendrier criminel de cette façon et leur génocide est irréversible, il fallait qu'ils injectent un maximum de personnes avec ce poison, grâce aux merdias et faux médecins corrompus. L'avocat Reiner Fuellmich déclare, preuves à l'appui, qu'il y a plus d'un demi-million de morts à cause du vaccin aux États-Unis. C’est un véritable génocide qui s’opère et il va bientôt toucher tous les enfants. Et en Angleterre 90% des morts du Covid sont triple piquouzés ! Après avoir éliminés les vieux à coups de Rivotril, les malades chroniques, les faibles en matière de santé, les jeunes, voire les très jeunes avec des injections de ce poison prévues pour les bébés de 6 mois, sont dorénavant la cible ! C'est pourquoi la FDA américaine approuve aussi dorénavant l’utilisation du Remdesivir du laboratoire pharmaceutique Gilead pour les jeunes enfants à partir de 28 jours. De nombreuses études sur ce produit ont montré que la molécule était inefficace contre le Covid et même toxique pour les reins et le cœur… Et là, ils viennent de l’autoriser pour les bébés.

Le Dr Ryan Cole explique dans une interview comment les vaccins perturbent le système immunitaire. "Lorsque vous avez un système immunitaire affaibli à cause de la protéine spike, des injections, de l'ARNm, de la nanoparticule lipidique elle-même, de tous ces agents toxiques, désactivant la réponse immunitaire - maintenant le cancer dit : 'Hé, je n'ai personne pour me combattre', et alors le cancer commence à doubler très rapidement et peut ensuite se propager très rapidement." Les cancers, les AVC, les maladies auto-immunes se répandent alors dans le monde comme un feu de forêt. De plus, une grande étude montre que la plupart des gens ont maintenant des microplastiques, trouvés dans les masques jetables, dans leurs poumons. Ces microplastiques ont été identifiés dans toutes les régions des poumons humains. Les fibres de polypropylène et de polyéthylène téréphtalate étaient les plus abondantes. Les résultats soutiennent l'inhalation comme une voie d'exposition aux microparticules introduites dans les masques. Et Alexandra Henrion-caude ne cesse de prévenir des risques majeurs de stérilité engendrés par les injections faites aux jeunes adolescents. Tout ceci est factuel, visible, consultable en ligne à qui veut s'en donner un peu la peine... Le voile est levé, les démons démasqués et connus, l'apocalypse est là, les révélations sont sur la table et l'Armageddon biblique est en route avec l'Ukraine comme étincelle pour mettre le feu aux poudres !

Le Député et juriste Jean Paul Garraud a récemment lâché une véritable bombe sur l'illégalité du pass vaccinal et la loi d'urgence sanitaire qui s'est en suivi, mais que les meRdias se sont empressés de cacher. Il a dit sur un plateau télé que "Les lois d’urgence sanitaires prises au tout début de la crise ne sont pas constitutionnelles. Rien ne permettait de prendre une telle loi, la constitution ne prévoit pas la possibilité des lois aussi coercitives pour des motifs comme ceux-là. Le conseil constitutionnel a validé pour des soucis d’opportunités mais la loi a été prise en dehors des possibilités qu’offrait la constitution. Nous sommes opposés au pass sanitaire et vaccinal (…), ils posent des problèmes, il a été établi que malgré le vaccin, le virus se transmettait". Comment cela peut-il être possible ? Grâce à Fabius, déjà coupable d'avoir envoyé du sang contaminé dans les veines des Français, il y a plus de 20 ans... Tout comme il est coupable de valider toutes les malversations des élections, toutes les lois liberticides et anticonstitutionnelles depuis l'arrivée de Macron au pouvoir. Mais le peuple est trop occupé à se diviser, à se déchirer ou à regarder comme des moutons hypnotisés les séries télés pour s'en soucier. Alors oui, je sais, tout ceci n'est pas très gai, mais ce n'est pas moi qui fais l'actualité. Je ne fais que vous prévenir de ce qui va arriver puisque c'est déjà en route. Hannah Arendt disait : "Quand tout le monde vous ment en permanence, le résultat n’est pas que vous croyez ces mensonges mais que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus rien croire ne peut se faire une opinion. Il est privé non seulement de sa capacité d’agir mais aussi de sa capacité de penser et de juger. Et avec un tel peuple, vous pouvez faire ce que vous voulez".

Mais il y a aussi des possibilités de s'en éloigner, d'utiliser toute cette folie destructrice ambiante à votre profit, à défaut de s'en prémunir dans l'immédiat. Lorsque nous regardons le monde autour de nous et toutes ces actualités récentes aussi anxiogènes et mortifères dans lesquelles nous enferment les meRdias promoteurs de ce système moribond et hautement néfaste, nous n’avons pas l’impression que beaucoup de choses ont changé dans le monde ou sont en train de changer pour du meilleur. Bien que beaucoup d'autres personnes, plus sensibles aux énergies subtiles sentent parfaitement cette élévation phénoménale qui est en train de se produire actuellement. Ils savent qu'il faut attendre que le monde ancien soit totalement en ruine pour pouvoir reconstruire le nouveau à leur image. Ils sont conscients que ce marasme ne peut-être que passager, quand bien même les semaines et les mois d'oppression paraissent s'étirer. Leur vibration interne est certes mise à mal et en même temps, le monde, hors occident, vibre mieux. Les énergies cosmiques sont de plus en plus hautes et exerceront une influence de plus en plus notable sur notre planète. Il faut comprendre aussi que le taux vibratoire de notre Terre n’est pas sans effet sur les esprits de tous, même chez les personnes peu ouvertes à ce genre de manifestations. Cela peut provoquer des insomnies, des énervements passagers, de changements d’humeur, des vertiges, des coups de fatigue, des tremblements intérieurs, des déprimes transitoires. Cela nous bouscule dans nos habitudes et nous dérange dans notre confort, mais c'est cela la vie. C'est le mouvement, c'est le changement, c'est le renouveau perpétuel. Et il est plus facile et rationnel d’expliquer ces états par d’autres raisons plus "terre-à-terre", comme les changements de temps, de saisons, le stress de cette non-vie que l'on nous impose depuis deux ans conjugués à la fatigue de l'impuissance d'agir contre les faits et l’actualité. Cependant, si nous sommes honnêtes envers nous-mêmes, nous sentons bien que l’origine vient d’ailleurs.

La première des réactions sera à mon avis la stupeur, à laquelle succédera l’abattement puis, considérant tout espoir définitivement perdu, ceux qui ne s’y étaient pas préparés sombreront dans le désespoir. Ça tombe bien, nous rappelle Hannah Arendt, c’est ainsi que nous préfèrent nos ennemis : anéantis, vidés de toute substance pour qu’ils fassent leurs "petites affaires". Ainsi, les pénuries énergétiques de matières fossiles vont permettre l'émergence de nouveaux systèmes de consommation. C'est dans l'adversité que l'Homme a toujours su se surpasser. Par exemple, les Allemands du IIIème Reich avaient déjà inventé le moteur à eau en 1945 lorsque les américains ne voulaient plus leur livrer du pétrole faute de paiement (oui, ce sont les américains et Rothschild qui ont permis aux nazis de se développer) et de nombreux autres ingénieurs ont depuis amélioré ce procédé. Ou encore permettre à l'énergie libre inventée par Tesla de voir enfin le jour, bien que ces progrès soient tous ostracisés par les multinationales qui vivent des rentes du pétrole, pour le moment. De plus avec la hausse des prix de l'essence, les citoyens vont rester plus proches de chez eux et redécouvrir leur pays, plutôt qu'aller à coup de milliers de litres de kérosène souiller les plages du monde entier et détruire des écosystèmes entiers. Ils vont redécouvrir les joies du vélo et de la marche à pied et ainsi entretenir leur corps en bonne santé, réduisant de fait leur consommation abusive de médicaments. Ils vont sortir des villes où ils s'entassent puisqu'ils auront besoin de terres pour se nourrir et non plus de cages à lapin pour contempler leur nombril et rendant ainsi les villes moins attractives. Les pénuries alimentaires vont non seulement pousser les peuples à redevenir autonomes grâce à leurs jardins personnels, réduire la consommation de viandes, réduire la surconsommation de fast-food mais aussi faire disparaitre des rayons des supermarchés tous les mauvais produits transformés par l'industrie qui sont la base de nos maladies, tout en changeant durablement les habitudes des consommateurs. L'effondrement de la monnaie devrait pousser les gens à plus de coopération entre voisin, à trouver des alternatives de type "troc" pour vivre mieux et refonder une solidarité qui deviendra alors nécessaire et non plus un luxe. Les personnes qui auront un savoir-faire entre les mains, seront enfin plus valorisées que tous ces individus au travail inutile et improductif comme les comptables, les administratifs, les petits chefs insipides et rois de la réunionnite. Sans oublier que le manque d'engrais va redonner un élan à la production raisonnée, va permettre aux terres agricoles de respirer et de se renouveler naturellement. 

Car vous le comprenez, il y a bien des façons de voir le monde à venir et qui pourraient vous donner une forme d'espoir nouveau, à condition de cesser de se faire hypnotiser par les illusions préfabriquées des meRdias. Déjà, les personnes vont avoir l'esprit qui s'ouvre et donc cesser de suivre ces supports médiatiques anxiogènes, chronophages et énergivores que sont les télés, les smartphones, les réseaux sociaux inutiles et malsains, pour se concentrer sur leur propre bien-être interne et acquérir une nouvelle conscience sur le véritable sens de la vie que l'on veut mener et non pas celui que les publicités veulent vous inculquer. Les fraudes électorales de la France comme des États-Unis vont permettre aux personnes ayant encore un cerveau en état de fonctionnement de refuser enfin l'offre ripou-blicaine et démon-cratique immonde, et de n'attendre plus rien d'un sauveur providentiel qui ne viendra jamais. Détournant leurs besoins vers des personnes plus proches et reléguant les politiques à leur fonction première de petits gestionnaires mandatés et les faire enfin descendre de ce piédestal mensonger. 

Lorsque nous commençons à pratiquer la pleine conscience, nous faisons nos premiers pas sur le chemin qui nous ramène à nous-mêmes et à notre foyer intérieur. Nous n'avons besoin de rien d'autre que du calme et de la quiétude. Et le foyer est un lieu parfait où la solitude disparaît. Quand nous nous sentons chez nous, nous éprouvons un sentiment de chaleur, de bien-être, de sécurité, de plénitude. Avec notre inspiration et notre expiration en pleine conscience, nous commençons à mettre de l'ordre dans nos idées et en suivant, généralement aussi dans nos vies. Nous relativisons nos besoins et hiérarchisons mieux nos priorités. Nos pensées sont plus saines, nos envies plus naturelles, nos besoins plus raisonnés. Nous voyons plus distinctement ce qui nous empêche d'atteindre le véritable bonheur. Car ce n'est pas d'avoir beaucoup de choses qui satisfait le cœur et l'âme mais c'est d'être quelqu'un de bien qui est essentiel dans nos courtes vies. Tout en sachant que le véritable bonheur ne passe pas par l'accomplissement de nos envies égoïstes mais uniquement par l'apport d'une aide à un tiers. Car nous avons besoin d'aider les autres, pour être heureux nous-même, nous avons besoin de la satisfaction du devoir accompli pour s'accomplir soi-même. Mais pour aider les autres aussi faut-il commencer par s'aider soi-même... Notre ouverture d’esprit se fait progressivement. Notre état d’esprit change et évolue. De plus en plus de personnes continuent de s’ouvrir et changent de paradigme constatant que la recherche de puissance et de domination ne mène à rien si ce n’est apporter du malheur.

Alors voilà pourquoi ce printemps est à la fois celui de l'apocalypse du monde, de la révélation, des tribulations qui débutent, des énormes problèmes qu'engendrent la volonté de pouvoir totalitaire des hommes sur d'autres hommes. Mais si c'est le début de la fin de ce monde, c'est aussi qu'il signifie le début d'un monde nouveau en gestation et qui n'attend que la bonne volonté des hommes pour émerger des cendres de l'ancien. Ce monde ne se fera pas du jour au lendemain, mais il se fera grâce à la volonté de chacun de s'améliorer soi avant de vouloir améliorer les autres. Nous avons l'opportunité biblique de commencer à jeter les bases plus saines d'un monde qui soit moins pervers, moins égoïste, moins égocentrique, moins matérialiste dès lors que nous changerons nous-même nos comportements personnels. Il est temps de se détacher de cette ancienne peau animale qui nous englue dans nos vices et nos instincts primitifs infantiles, et de grandir une fois pour toute en passant pas une maturité de nos comportements, par une sagesse plus adulte et raisonnée, basée sur les erreurs du passé qui nous ont entrainées jusqu'à cet abîme de notre destiné. 

Le pouvoir de créer un nouveau monde plus humain et plus en harmonie avec la nature environnante, est en chacun de nous, et c'est à tous, individuellement, de faire cet effort salutaire à l'ensemble de créer dès aujourd'hui le monde de demain que nous souhaitons, d'éduquer les enfants comme nos voisins par notre comportement irréprochable, et tourné vers l'entraide et non plus sur l’étincelante illusion de nos possessions, faute de quoi, demain n'aura pas lieu et le monde tout entier disparaitra dans le feu et les larmes d'un enfer que nous aurons nous même attisé !


Phil BROQ.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire