24 avril 2022

BILAN...

Cette pseudo-crise sanitaire planifiée du Covid aura révélé, à ceux qui ne sont pas hypnotisés par les meRdias et aveuglés par leur conformisme, l’état lamentable de la société actuelle, conçue et dirigée par les fous de guerres et de dépopulation massive par tous les moyens techniques à leur portée, nommés mondialistes. Elle aura aussi grandement participé à accentuer sa mainmise ignoble sur l'ensemble des différents rouages de nos vies d'esclaves se débattant dans ce système mortifère. L’Occident continu sa lente et implacable décadence morale comme sociale, dans cette société devenue absurde et livrée aux mains des oligarques sanguinaires qui vouent leur vie et leur fortune à la création des plus abjects subterfuges destinés à la destruction totale de l'ancien paradis qu'était la terre nourricière qui nous avait été offerte gracieusement. Ainsi, pour accélérer cette décadence programmée, grâce à des successions ininterrompues de crises et de conflits, préfabriqués dans leurs institutions mondiales et illégitimes, cette caste d'infâmes milliardaires et leurs légions de sbires décérébrés, prêts à tout pour plaire à leurs maîtres banquiers, nous sommes arrivés au point de rupture de ce qui fut jadis l'Humanité. Et c'est avec la complicité active des gouvernements corrompus et pourris jusqu'à la moelle, qui vont couvrir tous leurs méfaits avec l'appui des médias qui font une omerta totale sur cette volonté assassine ainsi planifiée, que nous avons mis les doigts dans l’engrenage suicidaire des politiques de contrôle totalitaires et technocratiques. Et dont la seule chose de sûre est que cette lutte à mort se fait toujours à nos dépens, comme aux dépens de tous les peuples ayant perdu leur souveraineté et ayant été soumis, par leur système financier mensonger, aux délires des Banquiers. 

Pour nous, peuples qui vivons sur le continent européen, le danger véritable vient de ceux qui se présentent comme étant nos "alliés". Car si l'on est attaqué par nos ennemis, on est trahis que par ses "amis". Il s'agit alors de ces pourritures, sans âme ni conscience et issus du monde protestant anglo-saxon, qui ont bâtie et imposée l’Union Européenne des mafias sur le projet des nazis du IIIème Reich, cheval de Troie en Europe destiné à accaparer autant les richesses que les libertés des populations asservies par l'illusion de la monnaie et l’appât du gain. Leurs troufions zélés et endoctrinés, que sont les Young Leaders, se sont fait intronisés dans tous les centres décisionnels de tous nos pays à coup de mensonges et de propagande par ces 0,001% d'êtres aussi apatrides que néfastes qui composent la clique méphitique de Davos. Ce sont eux et uniquement eux seuls qui veulent affaiblir le monde entier pour pouvoir mieux le piller et nous contrôler par la force et la violence exacerbées qu'utilisent leurs légions surarmées de policiers décérébrés. Ainsi, la folie collective qui s'est emparée des esprits faibles lors de l'épisode précédent sur la "plandémie" ayant plutôt bien remplie son rôle de conditionnement psychologique, les populations soumises dès lors au syndrome de Stockholm, ne voient pas que l'unique issue de cette manœuvre est leur suicide collectif. Le matraquage propagandiste des meRdias aux ordres de ces tueurs de masse, ayant battu en brèches toute forme de possibilité de raisonnement et de jugement factuel, annihilant de fait toute forme de réflexion rationnelle. Conséquemment la gestion par la peur est alors devenue la norme dans cette espace de non-vie, où la pensée unique inculquée à coup de forceps télégéniques n'est plus qu'une suite de logorrhées, diarrhée verbale destinée à générer les troubles psychologiques profonds chez leurs auditeurs, les rendant inaptes à toute forme d'analyse et de réaction autre qu'émotionnelle.

Ces incapacités psychiques ainsi suscitées, se répandant comme une trainée de poudre enflammée et plus vite encore au sein des peuplades injectées en atteignant leur paroxysme en début d'année, ont engendré l'arrivée de l'épisode suivant dans ce mauvais thriller télévisé qui nous est servi depuis deux ans à présent. Le scénario avilissant et méprisable qui nous est imposé passant alors d'un risque sanitaire mortel, justifiant une tyrannie législative et répressive inique, à un conflit destiné à provoquer la 3ème guerre mondiale fomentée par les USA, activée par l'Otan et financée illégalement par leurs vassaux mais qui ne concerne pourtant en rien l'Union Européenne et les peuples qui vivent sous son dictat. L'Ukraine ne faisant partie d'aucune de ces institutions belliqueuses. Laissant le soin à leurs esclaves volontaires placés à la tête de ces instances mafieuses mondialistes de se mettre en première ligne de leur jeu de dupes. Les USA, ayant initié cette agression flagrante à l'encontre de la Russie afin de parfaire leur hégémonie et de détourner l'attention de l’effondrement financier engendré par leurs magouilles croissantes et incessantes, contournent toutes les sanctions qu'ils ont eux-mêmes imposées et réduisent ainsi encore plus les capacités du vieux continent à s'émanciper de leur joug mortel. C'est ainsi que non seulement la guerre créée par les USA a lieu en Europe, mais que nous sommes dorénavant bloqués physiquement, énergétiquement comme alimentairement, entre le marteau et l’enclume de leur folie destructrice à l'encontre de la Russie. Les peuples impuissants, pour beaucoup ankylosés dans leur confort quotidien aussi fallacieux que superficiel, se font manipuler par ces fous de guerre, toujours plus proches des faucons que des colombes que sont les grands manitous qui composent le "Deep State" mondialiste basé aux USA, et qui font la guerre sur nos terres grâce au sang des ukrainiens en masquant aussi les effets secondaires mortels des injections qu'ils ont pratiquées depuis les deux dernières années. 

Une fois encore, et uniquement par la faute de nos dirigeants débiles et malsains, nous sommes les dindons de la farce de cette aberration perverse, de ces locutions inversées qui consistent à faire la guerre pour promouvoir la paix, à imposer des dictatures pour introduire les démocraties, à tuer les humains pour qu'ils vivent heureux, à incarcérer et punir les opposants pour qu'ils vivent libres, à injecter des produits chimiques expérimentaux dans les corps sains pour que nous ayons la santé, à prohiber l'éducation véritable pour que nous ayons la connaissance grâce à la technologie, à créer l'intelligence artificielle pour combler la bêtise naturelle dans laquelle nous sommes formatés, Etc. Et le plus terrible, c’est que ce n’est pas la Russie, ni la Chine, ni l’Iran, ni l’Inde, ni le Brésil (les BRICS) dont nous avons le plus à craindre, mais de nos pseudos alliés qui ne cessent de vouloir nous détruire et nous réduire en esclavage consumériste depuis des siècles de conflits armés et financés par les banquiers apatrides que certains osent nommer philanthropes. Et en ces jours où certains se disent éveillés, je me prends de plus en plus à désespérer de mes congénères et de leurs capacités à vouloir vivre libre. Ils me désespèrent parce que s'ils étaient réellement éveillés, ils seraient sortis depuis longtemps de cette matrice infernale basée sur l'agression de l'autre, l’accaparement des biens du voisin et l'illusion du gain financier dans laquelle nous sommes tous embourbés, pieds et poings liés jusqu'à la fin prochaine de nos vies ainsi spoliées. Alimentant toujours plus cette matrice nauséabonde appuyée sur le mensonge outrancier qui nous sert de civilisation, allant continuellement voter et de fait accréditer un système qui veut absolument nous garder prisonnier dans leur giron, piège moribond où ils ne règnent que par la violence, le crime, le mensonge, l'injustice, l'illusion de l'argent et en glorifiant perpétuellement à peu près tout ce que l’homme a de plus mauvais en lui.

L'avidité incontrôlable de mes contemporains qui les mènent droit vers l'abîme de notre destinée commune, dont ils sont à la fois victimes consentantes et promoteurs actifs, n'est pas prête à s'arrêter de sitôt lorsque je constate l’effarante attitude moutonnière dont sont épris l'essentiel des peuples dits modernes. La corruption totale de notre monde, dont les médias sont les chantres, a fait que la guerre en Ukraine est survenue parce qu'un soi-disant nouveau dangereux dictateur, déséquilibré, paranoïaque, méchant et j'en passe, en voudrait au gentil gouvernement du peuple ukrainien composé de néo-nazis placés et financés par les oligarques occidentaux pour déstabiliser cette partie du monde encore libre. Ce narratif rabâché à longueur de journée, aussi absurde qu'abject, est plus désopilant encore que l'histoire de cette chauve-souris qui traverse toute la Chine pour aller mordre un pangolin qui ira éternuer sur un passant à Wuhan ayant décidé de visiter les capitales du monde entier en moins de 48 heures... Plus c'est gros, mieux ça passe, disait Chirac. On peut même dire dorénavant, dans ce monde totalement inversé, que plus ça passe et plus c'est gros ! Car les horreurs faites par ces démons dépassent l'entendement pour un humain, puisqu'ils nous pourrissent la vie depuis si longtemps.

La politisation de la science a été très souvent l’œuvre horrible des pires autocraties et des dictatures, à l’instar du IIIème Reich, du communisme Stalinien ou du maoïsme assassin. Nous en voyons de nouveau les contours actuellement, malgré les manipulations flagrantes effectuées par les algorithmes des réseaux dits sociaux, favorisant les récits propagandistes des meRdias subventionnées pour mieux étouffer systématiquement des vérités chiffrées et constables par tout un chacun. Ainsi le Serial Killer patenté du nom de Macron, en passe d'être de nouveau propulsé aux commandes de l'ancien pays des Droits de l'Homme, et Fille ainée de l'église, par la fraude électorale afin de terminer son œuvre de destruction déjà bien avancée, n'est que le symbole ignoble de cette décadence voulue et orchestrée par ses maîtres marionnettistes tapis dans l'ombre des instances mondialistes. Loin d'être un cas unique, il rejoint toute cette cohorte de sbires formatés chez les "Young Leaders Bilderberguisés" et de démons inhumains, qui ne voient en notre espèce qu'une marchandise sacrifiable à volonté pour accroitre leurs profits artificiels. Ils se sont donnés pour mission ultime, en plus de rendre les populations stériles pour diminuer la population grâce à leurs injections expérimentales nanotechnologiques, d'esclavagiser les survivants comme tout le reste du vivant. C'est la raison pour laquelle le petit Machiavel capricieux et psychopathe, adulescent cocaïnomane élevé dans la pédo-criminalité et incapable de conscience comme de courage, a été propulsé dans les hautes sphères grâce à sa morgue hautaine par les Rothschild. Rappelons que BlackRock et Vanguard, entreprises de destruction massive des valeurs morales et des ressources vitales terriennes, sont actionnaires majoritaires de 90% des plus grosses entreprises multinationales de ce monde de fous. BlackRock appartient à Vanguard Group Inc, qui appartient lui-même à 5 familles putrides qui saccagent notre Terre par tous les moyens possibles, dont la famille Rothschild depuis des siècles grâce à leur mainmise sur la finance. Ce partenariat foncièrement satanique, puisqu'il répudie toute idée de Dieu créateur, entre ces familles héréditairement dégénérées, est la cause de tous les problèmes dont nous sommes victimes comme l'étaient déjà nos ancêtres allant mourir sur les fronts de leurs guerres de pouvoir. Et le véritable problème de cette alliance contre-nature est que ces deux entreprises, par le biais de leurs filiales, mettent en place toute une stratégie de corruption afin de s’approprier les fonds publics, pendant que les gouvernements sous leur emprise, non seulement ne mettent jamais une contre-stratégie pourtant facile en place mais en plus, les aident à mettre en pratique leur rapacité moyennant rétro-commissions bien évidemment. Du coup, plusieurs notions de droit volent en éclats comme le principe de précaution, le droit de la concurrence, les lois anti-trust, le devoir de protéger la santé publique, etc. 

Ainsi, de la séparation des pouvoirs comme principe fondamental de la démocratie, de la protection et de la promotion de la santé publique, on bascule vers la "collaboration" entre le gouvernement et les acteurs industriels. C'est ce partenariat public-privé, néfaste à tous, qui crée des dizaines de sites web d’influence prenant le relais des meRdias de propagandes de moins en moins crédibles et de plus en plus subventionnées, qui sapent l'intelligence, l’intégrité et la probité des peuples hypnotisés, qui distordent autant la vérité des faits que les recherches scientifiques ou que les politiques publiques, encadrant les problèmes et leurs solutions de manière à ce que les intérêts commerciaux de ces entreprises priment sur les intérêts des peuples, comme dans le cas récent de la santé publique. De fait, le gouvernement, organe exécutif de l’État que l'on nous somme d'aller plébisciter par un bulletin de vote aussi frauduleux qu'inutile tant les politiques sont décidées bien en amont, est normalement conçu pour défendre l’intérêt général et assurer l’égalité et la justice entre les citoyens, agit dorénavant exclusivement au détriment de ses citoyens et uniquement en faveur de ces très grandes entreprises devenues simplement mafieuses. Car n’accèdent aux plus hautes fonctions de l’État que ceux qui présentent une propension à servir les intérêts commerciaux de ces dites entreprises. Ceux dont le manque de conscience et de probité permet à ces dernières de pratiquer le chantage et la corruption en guise de contrôle absolu. Et l’architecture de la création des richesses dans notre société applique cette même logique, et pour finir, le tissu législatif international, chapeautant dorénavant le national, verrouille le système décisionnel à travers des lois qu’ils votent entre eux et pour eux, allant toujours dans le même sens que les stratégies de ces multinationales démoniaques. Et nous sommes tous responsables, par notre laxisme incurable, de l'état lamentable de notre société ainsi ligotée.

La même corruption de la philosophie morale, de la politique, de nos institutions, de la médecine et du droit (les lois) perdure à ce jour et ont même tendance à s'amplifier et à s'accélérer actuellement. La fraude et les magouilles prendront alors le nom de lobbying, de contournement et d’optimisation. On constate malheureusement que ces faits n’ont pas cessé avec les grands procès comme celui de Nuremberg, car si les temps et les lieux ont changé, le Code de Nuremberg (1947) ou la Déclaration de Helsinki (1964) n’ont pas suffi à empêcher la décadence de la science ou du pseudo-savoir car la fraude et les malversations sont devenus la règle absolue. C'est ainsi que la politique mondialisée, comme la fibre génétique de l’industrie pharmaceutique, constituées à partir de la seconde guerre mondiale, portent cette forte empreinte du sytème nazi où l'éthique et la morale n'ont plus droit de citée dès lors que l'on parle de profits financiers. De plus, la plupart des contrats passés entre les multinationales et les gouvernements ne sont pas divulgués, signés en toute impunité et sont couverts par le secret des affaires. Souvenez-vous de Van Der La Hyène qui achète pour des milliards d'argent public des "vaccins" réputés pourtant nocifs, ou Macron qui cache sous le secret défense les agissements frauduleux sur cette crise orchestrée de toute pièce mais qui nous a anéanti depuis 2 ans. Car la Crise nommée Covid, comme on la nommerait Ukraine à présent, n’est pas uniquement une pandémie sanitaire ou guerrière, mais surtout une pandémie de conflits d’intérêts gigantesques et immondes. 

On observe tous les jours que l’inégalité flagrante et vomitive entre les très grandes entreprises et le reste des justiciables est une réalité criante. Ainsi un laboratoire pharmaceutique peut tuer au nom de la science et avoir une immunité totale de l’État, alors qu’un citoyen peut aller en prison pour avoir volé du pain et du saucisson pour manger. Les politiques peuvent détourner des milliards de nos impôts et s'en sortir en disant seulement "j'assume ! " (comme si le simple fait de dire cela les absoudra de toute poursuite et de tout remboursement des sommes dilapidées), alors qu'un pauvre au RSA devra accepter le contrôle absolu de sa vie et la perte de toute forme de solidarité financière s'il a le malheur de se tromper dans sa déclaration. Cette indécence est inadmissible et de plus en plus génératrice de tensions au sein de peuples divisés comme jamais sur tous les sujets majeurs de notre vie en commun. Et ce n'est pas le spectacle navrant des élections qui va venir aplanir les exacerbations et les crispations animées et manipulées par les meRdias. Usant du vieil adage tant de fois utilisé par Talleyrand qui disait qu'il fallait "toujours agiter le peuple avant de s'en servir !". Car dans notre monde en perte de mémoire, les vieilles combines font toujours recette.

De ce fait et grâce aux divisions stériles alimentées quotidiennement par les meRdias, les hommes politiques ne peuvent que conserver la mainmise sur les affaires du monde qu'ils financent avec nos impôts, cependant que la confiance du public s’étiole à leur encontre, ils ne risquent rien puisque ce dernier passe son temps à se diviser et à s'opposer à ses propres intérêts pour le plus grand bonheur des gouvernants. C'est la raison pour laquelle les grands axes de politiques sociales nationales, qu'elles soient sanitaires, financières, morales ou autres ne doivent plus être soumises ni à l’agenda politique des élections, ni à celui commercial des intérêts d'une petite poignée de délinquants en cols blancs. Elles doivent disposer d’un examen populaire minutieux et sans aucune ingérence politique comme le permet normalement un référendum (RIC) et d’un système transparent et non compromis par les conflits d’intérêts financiers ou carriéristes dont nous sommes les victimes consentantes par laxisme. Et cela passe par une divulgation totale des liens et conflits d’intérêts du gouvernement, des politiques, des conseillers en tous genres et des acheteurs publics. Par une transparence totale des processus décisionnels, des procédures et des normes permettant de désigner des fonctionnaires et des experts dans des domaines sans rapport avec leurs liens d’intérêts, ce qui serait très simple à mettre en place et à contrôler par tous les citoyens grâce à internet. 

Voltaire disait : "dans une avalanche aucun flocon ne se sent jamais responsable". Or nous croulons sous cette avalanche de corruption active, de malversations de la part de nos élus, flocons frauduleusement installés et de ces pseudos élites de plus en plus auto-proclamées, pour avoir failli à leur loyauté envers l’intérêt général. Ils sont tous à blâmer pour leurs dévoiements de leurs missions, cachés sous leur fausse crédulité et pour leur complicité active à ce système assassin sans lequel rien de cette déchéance actuelle ne serait arrivé. De plus le cirque électoral présidentiel de cette république judéo-maçonnique apporte chaque jour son lot de psychodrames et de bagarres dignes d'une république bananière afin de pervertir le peuple par ce jeu de dupes et d'empêcher l’émergence d'une véritable prise de conscience salutaire pour tous sauf pour les hommes politiques et les multinationales. Nous devons chasser les démons et les ténèbres qu'ils ont créés artificiellement en reprenant nos vies en main comme des adultes sains et conscients de leur rôle.

Il nous faut donc retrouver rapidement la raison et refuser tout ce que le gouvernement sataniste nous impose sans consultation. Nous devons nous éveiller à cette cabale mortelle qui nous est déclarée sous peine de nous retrouver enchainés pour des générations entières par leur système aussi corrupteur que corrompu. Il en va de l'avenir de notre monde comme de notre humanité, du salut de nos vies comme de celle de nos enfants. Nous en avons grandement besoin de chasser le mal, la perversion, la misère, les guerres et j'en passe, de ce décor théâtral et minable dans lequel nous ont plongé nos dirigeants pour satisfaire leur unique besoin de démonstration d'une puissance qu'ils n'ont pas et n'ont jamais eu. Pour ce faire, nous devons apprendre à nous aimer de nouveau, nous respecter les uns et les autres, aider notre prochain dès qu'il est dans le besoin, car si un homme à faim dans ce monde aux richesses innombrables c'est toute notre société qui est en péril. Il nous faut aussi monter en fréquence vibratoires grâce à la connaissance et au savoir, cesser de jouer les enfants gâtés et égoïstes que nous sommes devenus par abus de confort matériel, nous devons apprendre à diffuser l'amour autour de nous afin de retrouver ce qui a toujours fait la transcendance de l'humanité.

Sans ce réveil absolument vital et nécessaire, sans cet ultime sursaut de redéploiement de notre puissance, qui nous a été offerte dès notre naissance et que nous avons abandonné à des maîtres mal intentionnés par oisiveté et fainéantise malsaine, nous ne verrons jamais la sortie du tunnel dans lequel nous sommes bloqués faute de volonté. Car ce ne sont pas les politiciens qui doivent gérer notre sens de la vie, mais notre sens de la vie qui doit engager nos politiciens à effectuer leur travail et à accomplir les missions nécessaires pour que nous retrouvions le chemin du bonheur et la félicité qui nous ont été depuis trop longtemps volés par une toute petite caste d'ignobles individus et qui n'a que trop durée. Car enfin n'oubliez plus jamais que :

 Sans nous, ils ne sont rien et nous sommes tout !



Phil BROQ.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire