25 février 2022

L'UKRAINE POUR ASSOUVIR LEUR HAINE...

    Dans l’évangile selon Matthieu (24. 6) il est écrit : "Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé."

    C’est en lisant cette parabole, et au diable ceux qui considèrent ces écrits saints comme étant stupides ou désuets, que l’on constate à quel point les évènements passés sont furieusement similaires à ce que l’on nous présente aujourd’hui comme étant une nouvelle réalité de ce monde devenu fou. Les abrutis incultes s’indignent de voir les écrits bibliques érigés comme étant une source sûre présageant de la fin des temps qui nous pend au nez à cause des agissements haineux perpétrés encore et toujours par les factions guerrières des mondialistes cachées sous les sigles de l'OTAN ou de l'ONU. Mais ce qui devrait indigner toute personne saine d’esprit, et qui est dorénavant considéré comme étant un délire paranoïaque pour la simple raison que les médias archi-corrompus, censés être un contre-pouvoir légitime du gouvernement mis en place par les oligarques, sont plutôt devenus une "fabrique du consentement" par l'absurde et une officine de propagande aussi abjecte qu’insultante, telle que l’avait décrit Noam Chomsky dans son livre. 

    La trahison totale de leur mission d’information objective menant simplement les moutons, incapables de réflexion propre à force de s’abrutir devant leurs télés, à une soumission inouïe et aveugle à l'autorité en place, aussi malfaisante soit-elle. Et on constate, surtout depuis l’invention et la promotion du narratif Covid, que nous somme propulsés dans une illusion dangereuse à base de consentement hypnotique et volontaire à l’autorité auto-proclamée, telle que l'expérience de Milgram l’a malheureusement démontrée. La mise en perspective de cette soumission totale par le biais des médias et des annonces gouvernementales éhontées, a fini par devenir avec le temps une autre forme du syndrome de Stockholm. C’est-à-dire un moment où le persécuteur par son confinement, ses obligations vaccinales, ses privations de liberté, ses annonces contradictoires, sa folie totalitaire parait bon, alors qu'en toute logique simple et en connaissance de la réalité des chiffres, il n’est qu’un persécuteur narcissique, mauvais et malsain. Ce narratif inventé par la clique de Davos puis diffusé mondialement via les canaux médiatiques leur appartenant, créant un délire collectif, une hypnose de masse autour d'une seule et unique vision possible de leur réalité mensongère et préfabriquée afin de réduire les peuples en esclavage. 

    Macron quant à lui et à la différence de Poutine, n'aime pas son pays la France, ni les Français et il est loin de nous protéger bien au contraire. Car depuis son arrivée truquée au pouvoir, il nous mets systématiquement en danger comme aujourd'hui avec son délire guerrier et détruit tout ce qui pourrait permettre à notre pays d’être encore autonomes et compétitifs. Pire, il détruit systématiquement tout ce qui a fait la grandeur de notre pays depuis des siècles et n’hésite pas à sortir les armes de guerre mais seulement contre un peuple révolté et désarmé. Et avec les preuves de la falsification de leur pseudo crise sanitaire présentées durant les séances du Grand Jury animé par R.Fulmich, les élites auto-proclamées, les dirigeants corrompus et autres présidents Européens, tous des larbins éduqués chez les "Young Global Leaders" de Davos comme Macron ou Van der Leyen, sont conspués dans leurs propres administrations et par leurs peuples en grande majorité. Bien que les médias de masse propagandistes tentent maladroitement d’inculquer une vision contraire aux peuples hypnotisés et abrutis par leurs programmes minables et les fakes-news grossières.

    Et ce n’est pas parce-que le psychopathe narcissique de l’Élysée, ce petit poudré capricieux et mal-élevé par le biais de la pédo-criminalité avérée de sa compagne, est président de l’UE jusqu’en juin 2022 qu’il est pour autant un chef de guerre en Europe. D’autant que je vous rappelle que l’Ukraine et la Russie ne font pas partie de l’Union européenne et que par conséquent, on ne voit pas en quoi ce coquelet hautain et déplumé se permet de venir se présenter comme diplomate ou s’ériger en arbitre dans cette affaire qui le dépasse en tous points. Car dans les faits, la Russie est déjà entourée, voire encerclée et menacée par 29 bases américaines, et ce malgré les engagement pris et signés dès 1991 par les USA et l’OTAN. Ces faiseurs de guerre sus-cités continuent de s'installer et de se déployer toujours plus agressivement dans les pays de l'Est européen, jusqu’à atteindre la frontière Russe en dépit de tout bon sens. Car il faut savoir que, malgré les accords de Minsk, l'Ukraine de Kiev refuse toujours de donner aux territoires de Donetsk et Lougansk le régime d'autonomie déjà négocié et accepté par tous. Trahissant ainsi leur véritable objectif haineux envers la Russie, libre et souveraine. Ainsi, en réalité la seule véritable revendication Russe est que l'Otan cesse de s'installer à ses frontières, arrête ses mensonges, ses provocations belliqueuses et respecte enfin les accords signés de longue date pour la plus grande satisfaction de tous les peuples alentour.

    L'UE et L'OTAN, si prompts à reconnaitre l'autodétermination des peuples quand ça les arrange afin de vendre des armes et de créer des conflits générateurs de dette et d’asservissement des peuples "libérés", mais soumis à leur seule "démoncratie". Souvenez-vous aussi du Kosovo, de la Lybie, de la Syrie, Etc. Quand les Américains envahissent l'Afghanistan, l'Irak, le Kosovo, l'Iran et bien d'autres pays encore, c'est le silence radio partout et tout le monde ferme les yeux ! Souvenez-vous aussi de la résolution de l'ONU de 2017 demandant à la France de "Décoloniser" la Réunion, la Guyane et Nouvelle-Calédonie. Est-ce que cela fût fait ? à aucun moment ! On ne parle même pas du sujet. Par ailleurs, on constate que les USA et l’Europe aboient systématiquement et inventent un narratif d’inversion accusatoire dès lors que la Russie protège ses frontières, en revanche personne ne réagit lorsqu’Israël bombarde la Syrie quotidiennement ou ne respecte aucuns droits ou traités internationaux et se fout comme de sa première chemise d’éventuelles sanctions qu’ils ne respectent pas plus dans un cynisme ahurissant. De fait, l’Ukraine est le dernier pays manquant encore, avant le tour de la Russie, afin de placer totalement le continent européen sous contrôle de l’OTAN, bras armé de l’hégémonie Américaine. D’où les milliards déjà déversés par la CIA afin de pousser à une "révolte" pro-occidentale, qui se réalisa en 2014 avec le coup d’État de "l’Euro-maidan" contre un président légitime, dont une composante importante consista à promouvoir le nazisme avec les mouvements d’extrême droite "Svoboda" et "Pravdy Sektor", soutenus pourtant par le Juif Béchamel. 

    Dans la réalité des faits concernant l’épisode Ukrainien, Poutine est seulement en train d'éliminer complètement l'emprise de l'état profond (le Deep-state satanique) installé depuis des années à Kiev par le biais des révolutions "Orange" financées par Sorros afin de déstabiliser toute la zone au profit des banquiers apatrides et de la Famille Biden ou Clinton. Et c'est pour cela que tous ces dirigeants, ces marionnettes soumises à l’empire du mal, ont tous très peur de voir gagner Poutine et qu'ils veulent créer de toute pièce un faux conflit présenté et amplifié par leurs médias de propagande, comme fut présenté il y a deux ans déjà la "plandémie" criminelle imaginée par ces mafieux. Il faut savoir encore que les Biden, Van der Leyen, Macron et autres criminels de la cabale Talmudo-satanique sont totalement aux abois et sentent que leur fin est dorénavant proche. Il suffit par ailleurs de constater comment notre pseudo-président nous a montré à quel point il est un guignol manipulé et aux ordres de cette caste malfaisante avec sa comédie pour promouvoir la paix dont il nous a encore fait porter le ridicule. Car la guerre, c'est l'Otan et les vendeurs d’armes aux USA qui la cherchent. Oui, c'est l'Otan et ses petits larbins de l'UE qui la provoquent sans cesse et depuis plus de 70 ans. Mais heureusement que l’Ukraine ne fait pas parti de l’OTAN car si c'était le cas, il y aurait peut-être  déjà la 3ème guerre mondiale tant désirée par les vendeurs et fabricants d’armes réunis à Davos et dont un BHL est le rouage Français, qui serait enclenchée pour le plus grand malheur de toute l'humanité. Il est alors certain et vérifiable en dépit de toute honnêteté que des officines occidentales de propagande vont décrire la situation comme une offensive russe voulant restaurer l'empire soviétique, alors qu'en réalité elle ne fait que réagir à l'impérialisme occidental agressifs...

    De plus, une partie des plans de la "Grande Réinitialisation", voulue et décrite par Klaus schwab, consiste en un effondrement lent de l’ancienne infrastructure pour "reconstruire en mieux", c'est à dire sans la voix des peuples et mettre en place leur "Nouvel Ordre Mondial" totalitaire frisant la dictature. Car le but avoué des mondialistes est de réduire considérablement le niveau de vie des populations du monde entier, tout en faisant croire que ce déclin est une conséquence "naturelle" du système tel qu’il est mis en place actuellement, afin de se dédouaner de leurs méfaits aux yeux d’un public obnubilé et enfermé dans ses émotions télévisuelles. Parce que le désespoir financier est le moyen le plus rapide de créer une dépendance des peuples, avides de sécurité, envers une autorité centrale qu’ils dirigeraient alors d’une main de fer. Cela n’a rien de nouveau puisque tous les régimes collectivistes de l’histoire ont utilisé la pauvreté et la quasi-famine ou le rationnement et la gestion de la production par le gouvernement, comme moyen de garder leurs populations sous contrôle constant. 

    Souvenez-vous aussi que, le 6 décembre 2021, Macron énigmatique sur l'élection de 2022, confiait à une journaliste interloquée, et sur un ton sinistre : "Peut-être que je devrais faire des choses qui m'empêcheront d'être candidat"... Comme s'il savait déjà, 4 mois avant, qu'il y aurait conflit en Ukraine juste avant les élections Françaises et qu'il serait peut-être conduit à engager les forces militaires dans un conflit qui ne nous concerne en rien mais qui sauverait son poste. Cette mise en scène pitoyable de la part des mondialistes s’est donc déroulée encore une fois devant nos yeux. En effet, les fameux conseils de défense du Covid, fermés hermétiquement et donnant l’occasion de masquer les mensonges éhontés sous le sceau du secret d’état comme si leur virus avait une stratégie adaptable aux réactions des états, ont cette fois-ci été filmés et présentés aux yeux de tous concernant la guerre en Ukraine.

    Ainsi après le Covid, dont le narratif aussi meurtrier que mensonger ne leurre plus personne maintenant, c'est au tour de la guerre en Ukraine, qui divise encore un peu plus les populations, de faire son apparition dans tous nos médias. Et puisque le scénario pandémique apocalyptique ne fait plus peur, que le réchauffement climatique est devenu une farce de mauvais goût, on agite la peur de la guerre en Europe afin de masquer le vol et le détournement de toutes nos ressources naturelles et de nos libertés par cette oligarchie financière nauséabonde. Car tout ceci n’est inventé que pour bien manipuler (encore) les populations incapables de réflexion rationnelles tant l’émotionnel est mis en avant en guise d’information. Et le plus drôle dans toute cette séquence mal scénarisé et montée en mayonnaise, c’est que Macron a de nouveau ridiculisée (si c’était possible encore plus) la France, en se voulant le négociateur d’un monde présenté comme libre par sa pseudo "démoncrature" pour résoudre un conflit auquel il n’a aucune emprise ni poids véritable. Mais comme chacun le sait à travers la planète entière dont nous sommes la risée par sa faute exclusive, sa stature de coquelet déplumé n'arrive pas à la semelle de l’ours Poutine. Il va donc tout faire à partir de maintenant pour rentrer en guerre de sorte que les élections n'aient pas lieu et qu’il garde le pouvoir autant de temps que nécessaire à la disparition complète du pays France.  Mais ça, une fois de plus, les complotistes l'avaient prévenu et les grands perdants restent et resteront toujours les peuples du monde....

    Encore une fois, ne vous laisser pas endormir par leurs manigances mortifères ! Puisque nous sommes dorénavant habitués à ce que L'État Profond réunis à Davos et dirigeant les banques centrales, prépare et médiatise ses pires manigances douteuses et ses pires méfaits contre nos libertés savamment tissés dans l'ombre de ses loges maçonniques et sataniques plus ou moins secrètes dorénavant. La superpuissance impérialiste américaine, marionnette visible de la City de Londres, hégémonique dans le monde entier et bientôt aussi dans l’espace, utilise comme vecteur de soumission les guerres et leur pseudo installation de leur "démoncratie", base de toutes les corruptions possibles et de la destruction des libertés naturelles des peuples souverains pour s’installer durablement à la tête du monde. 

    Alors comme les agents des ténèbres n’hésitent plus à nous sacrifier pour assouvir leur avidité, il parait important d’éclairer leurs agissements afin de faire disparaitre de la surface de notre monde leur emprise autant que leurs acteurs/marionettes serviles et méphitiques. C’est en ce qui me concerne, ce à quoi je m’emploie au quotidien afin que les esprits ainsi éveillés puissent enfin sortir de leur torpeur et luttent de concert contre ces démons putrides en démontrant leurs agissements et à qui nous n’avons que trop laissé de liberté d’action.

    Car si Guerre il doit y avoir, c'est contre les agents de Davos et contre personne d'autre !!

Прощай, и удачи тебе !

Phil BROQ.

Les bases de l'OTAN autour de la Russie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire