18 février 2022

ILS SONT LA CORRUPTION, VOUS ÊTES LA SOLUTION !

     Le génie musical des années 70-80, Frank Zappa, disait : "L’illusion de la liberté continuera aussi longtemps qu’il sera rentable de maintenir l’illusion. Au point où l’illusion devient trop coûteuse à maintenir, ils vont simplement démonter le décor, ils vont tirer les rideaux, ils vont déplacer les tables et les chaises hors du chemin et vous verrez le mur de briques au fond du théâtre."

    Et cette farce tragique, nommée abusivement liberté, est mise en scène de façon théâtrale sur tous nos écrans et se déroule uniquement sur l'estrade de l'infamie mondialiste depuis des années voire des décennies. Ces quelques planches surexposées à la lumière artificielle et posées sur les tréteaux de la finance mondiale permettent de jouer perpétuellement cette mauvaise pièce et cette illusion totale offerte au public hypnotisé depuis longtemps. La production, composée des pires multinationales, a bien entendu réalisé le casting de ses acteurs vedettes en coulisse grâce aux loges maçonniques et autres clubs mondialistes ténébreux. Les comédiens et autres protagonistes  sélectionnés de cette dramaturgie, énonçant leurs textes pré-écris bien à l'avance dans les différentes loges "Talmudo-illuminatistes" sont sélectionnés pour leurs capacités à mentir très jeunes et ce, grâce au programme nommé "Young Global Leaders" ou "Jeunes Leaders mondiaux", qui n'est rien d'autre que le stage de "casting" du Forum économique mondial basé à Davos. 

    Et c'est par l'entremise de cette stupide clique d'acteurs aussi hautains que minables, de ces prétentieux avides de pouvoir et d'argent facile, que les oligarques ont contribué à façonner leur vision de l'ordre mondial qui sape à la fois tous les principes démocratiques comme ceux de la morale naturelle de l'humanité. Car pendant plusieurs décennies, alors que le quidam s'abreuve de jeux télévisés et tente de payer ses factures en augmentation croissante, ce programme a formé toutes les marionettes dociles agissant en agents infiltrés dans les gouvernements du monde entier afin de les détourner de leur fonction première de gestion et de les détruire de façon intestine. Et à présent que leurs agents/acteurs sont tous placés à la tête des plus grands pays de notre planète, les deniers actes sont en train d'être joués et on en constate les conséquences néfastes, considérables et dévastatrices pour l'ensemble de l’humanité actuelle comme future.

    Leur scénario maléfique de cette fiction auto-réalisatrice à but carcéral s'enchaine irrémédiablement, alors même que les "complotistes" en ont dévoilé depuis longtemps la scène finale. Ce n'est d'ailleurs pas un grand secret puisque le directeur du Forum économique mondial, Klaus Schwab faisant office de maître d'orchestre, avoue lui-même dans une citation d’introduction de son livre "The Great Reset", que ce réseau a connu un grand succès. Il nous dit : "Dès la première année, en 1992, un certain nombre de candidats très influents ont été élus. Parmi les 200 sélectionnés figuraient des personnalités mondiales telles qu’Angela Merkel, Tony Blair, Nicolas Sarkozy, Bill Gates, Bono, Richard Branson (Virgin), Jorma Ollila (Shell Oil), José Manuel Barroso (Président de la Commission européenne 2004-2014), etc." (Vous trouverez une liste non-exhaustive de ces acteurs-marionnettes en fin de billet). Par ailleurs et récemment Klaus Schwab, déclarait aussi : "Nous les avons tous dans nos poches, gouvernements, politiciens, médias et, surtout, experts, scientifiques et professeurs, car ils sont très importants pour façonner l’avenir. Les chefs religieux et sociaux sont également contrôlés."  Et c'est ainsi, grâce à ce casting et ce scénario élaboré par les esprits les plus putrides de notre monde, que finalement nous sommes gouvernés par de sombres abrutis manipulés et placés frauduleusement grâce à des élections truquées à la tête des institutions comme des pays et à la solde d'un pouvoir satanique qui agit dorénavant en pleine lumière de leurs projecteurs et à la vue de tous. Ils ont fini par enlever le décor et tous les artifices, de sorte que nous nous retrouvons ébahis et impuissants devant ce "mur de brique" dont parlait Zappa en préambule.

    Nos dirigeants politiques sont donc choisis pour leurs faiblesses morales, leurs capacités à mentir, à suivre les ordres, à se soumettre aux chantages les plus immondes ou leur volonté de faire avancer le plan malsain de l’oligarchie contre rétributions. D'ailleurs le parti politique auquel ils appartiennent n’a aucune importance, on le voit bien. Et il leur sont données de nombreuses occasions de se livrer à leurs vices, ce qui assure leur obéissance et leur solidarité. Aussi, les hommes dits politiques n’ont rien de "politique", ils ne sont que des "hommes de paille", des épouvantails mais de véritables courroies de transmission des puissances d’argent, seules réelles et donneuses d’ordres. Car il ne peut y avoir de véritable choix électoral ou de véritable représentation populaire lorsque nos options se limitent à l’un des deux candidats issus des partis qui marchent tous au pas avec l’État profond et répondent comme un seul homme à une élite oligarchique apatride.

    Mais pour arriver à un tel résultat aussi désastreux et en si peu de temps, c'est bien avec la complicité active des gouvernants mais aussi grâce à celle passive des peuples qui se sont laissés abuser volontairement et ont regardé disparaitre leurs droits et libertés, en échange de vacances et de loisirs stupides réguliers. Car un tel niveau d'inconscience, de naïveté, de méconnaissance des rouages qui font tourner notre monde de la part de mes contemporains, ne peut être atteint qu'avec une grande volonté de ne rien vouloir apprendre et surtout de vouloir croire obstinément à cette illusion méphitique. Car dans notre monde actuel archi-connecté à internet, et dont l’accès au savoir est offert à tous, on ne peut être un ignorant de ces faits qu'en le souhaitant ardemment. 

    Sans être un grand analyste, mais un simple observateur attentif, on constate aisément que l’essentiel de nos congénères n'ont toujours pas compris que nous étions véritablement en guerre contre cette caste malfaisante. Ou, pour être plus juste, que cette clique de Davos était en guerre à mort contre le genre humain dans sa totalité. Il est aussi facile de constater que leur façon totalitaire d'exercer le pouvoir ne changera jamais et qu'ils ne céderont jamais un pouce de terrain à moins d'être physiquement éliminés de l'équation. Eux comme leur descendants. Car leur plan de contrôle total et mondial de la population, par quelque moyen que ce soit, mature déjà depuis des siècles et se trouve en passe d'être réalisé. 

    Aujourd'hui, ils utilisent un virus créé en laboratoire par des docteurs fous, ivres de crédits octroyés par les forces armées ; hier, c'étaient des guerres sordides et sanglantes toujours financées par les mêmes familles de banquiers ; demain, ce sera grâce au transhumanisme et au traçage numérique qu'ils anéantiront l’espèce humaine et la réduiront à une somme de pauvres esclaves soumis et contrôlés technologiquement. Car leur secte Talmudo-satanico-franc-maçonne est responsable depuis des siècles de tous les malheurs du genre humain, en créant des épidémies, des guerres fallacieuses, des pseudos révolutions, des crises économiques, des lois scélérates et en mettant systématiquement ses agents corrompus aux places hiérarchiques stratégiques.

    Nous sommes donc face à l'accomplissement final d’un État dictatorial, et donc violemment policier, voulu et décidé depuis la révolte de 1789 et développé jusqu'aux dernières guerres télévisées. Nous sommes surtout face à la perte de liberté de tout individu ne faisant pas partie de cette caste nauséabonde. Nous subissons la surveillance 24 heures sur 24 de nos faits et gestes à cause des caméras de reconnaissance et la géolocalisation des smartphones. Nous voyons tous les jours un peu plus la corruption totale des membres du gouvernement, la montée irrémédiable du totalitarisme, la militarisation de la police et la formation de compagnies de CRS toujours plus débiles et violentes. Nous subissons la bêtise crasse de la pensée de groupe, de l'ingénierie de masse et cette nouvelle tendance qu'a l’homme hypnotisé par ses écrans et abruti par sa télévision à accepter docilement son sort dans la vie comme un prisonnier dans une geôle qu’il a lui-même créée. Et si certains doutaient encore de la réalité de cette dictature mondiale qui s'est mise en place à cause de cette folie sanitaire, il suffira qu’ils regardent les ordres fous donnés aux forces de l’ordre pour tenter de briser l’élan populaire qui accompagne les "Convois de la Liberté" (ou "les cons voient de la liberté") comme ils ont été donnés pour réduire violemment au silence les Gilets-Jaunes en leur temps.

 De fait, vous avez beau manifester pacifiquement, voter stupidement ou simplement essayer de vous isoler de ce monde devenu complément fou, cela ne vous protégera pas de ce qui arrive si nous ne nous débarrassons pas d'eux rapidement et de leurs organisations supranationales érigées en institutions mondialistes. Or ils sont si bien incrustés dans notre système social et financier, puisqu'ils en sont les architectes et le dirigent, qu'il faudra anéantir le tout pour purger le monde de cette vermine mortifère. Et puisque leur plan est en action, qu'ils ont la main-mise sur l'ensemble de nos structures et infrastructures, il n'y aura qu'en détruisant et brulant tout l'édifice au grand complet que nous pourrons espérer nous en sortir dorénavant. Mais comme ils maitrisent aussi la fabrication d'armes et les abrutis qui les utilisent, comme les forces armés, les polices nationales et tous les traitres dans leurs genres, cette guerre totale contre cette clique, bien que nécessaire et vitale dorénavant, sera très difficile à mener. Car si vous vous y opposez frontalement, le Nouvel Ordre Mondial voulu et programmé par ces tarés congénitaux, vous blessera méchamment, vous ruinera facilement, vous soumettra en vous oppressant, vous brisera dans vos élans, vous conditionnera mentalement, vous enfermera le cas échéant, voire même dans un hôpital psychiatrique afin de réduire votre esprit en une bouillie chimiquement. Leur système vous privera de toute humanité et finalement vous tuera après s'être bien servi de vous pour justifier la répression, tout comme il se sert de votre labeur pour s'enrichir. Car oui, nous sommes véritablement en état de guerre et la plus dévastatrice que l'humanité n'ait jamais connue puisqu'elle en veut jusqu'à votre âme cette fois-ci. C'est une guerre contre votre esprit, contre votre humanité, contre votre avenir, contre votre liberté d'être et d'agir, contre vous et contre vos descendants, contre tout ce qui a fait la grandeur de l'Homme et la beauté de la vie jusqu'à présent. 

    Alors, arrivés à ce stade de compréhension du moment unique dans lequel nous sommes propulsés bien malgré nous, deux options, et uniquement deux, s'offrent à vous. Soit vous vous réveillez à l'illusion et vous combattez bec et ongles pour empêcher cela, au risque de souffrir ou de mourrir les armes à la main, mais en tentant au minimum d'offrir un avenir à vos enfants, soit vous la subissez lâchement et vous mourrez aussi mais certainement dans d'affreuses souffrances morales comme physiques en sachant que demain sera pire et que vous n'avez rien fait pour l'empêcher. C'est à vous qu'appartient ce choix et à vous seul. C'est le choix du courage et de la dignité, ou celui de la faiblesse d'un être illusionné quant à la finalité de cette triste fatalité. Nous sommes tous soumis à la plus ancienne des escroqueries, à ce tour de passe-passe du magicien qui vous permet de rester concentré sur le jeu de bonneteau (le jeu des 3 gobelets où il faut deviner celui qui cache la balle) qui se déroule devant vous alors que votre porte-monnaie est vidé par les voyous qui se trouvent autour de vous et vous incitent à parier. Le peuple se voit rappeler régulièrement et de plus en plus prestement que nous ne possédons aucuns droits à l’exception de ceux que le gouvernement nous accorde et en fonction de ses besoins. Ainsi, vouloir gagner sa liberté pacifiquement dans une société où les murs de la prison sont déguisés sous les apparats du progrès technologique et scientifique, de la sécurité nationale et de la soi-disant démocratie est devenu un pari perdant.

     L'ignoble Talleyrand, ce personnage cynique et corrompu surnommé "le diable boiteux", qui a trahi tous les régimes qu'il a servi au temps de la Révolution Française, disait en son temps qu'il fallait "toujours agiter le peuple avant de s'en servir". Et une des figures les plus éminentes de la littérature européenne de la première moitié du XXe siècle, considéré comme un grand auteur moderne de la décadence, l'écrivain Thomas Mann écrivait déjà leur recette il y a un siècle. Il rédigeait ceci : "Prendre à un peuple sa liberté, lui arracher à coups de matraque, toute idée même de liberté. L'asseoir sur la terreur au lieu du droit - mais donner à ce peuple, à titre de compensation, le sentiment d'appartenir à une noblesse raciale, d'être distinct d'une minorité à qui l'on impose le port d'une marque spéciale d'infamie, avec qui on met en scène d'humiliantes danses : voilà un fameux tour de passe-passe". Car on constate dans ce tour de passe-passe que les parlementaires ont trahi leur mission, les policiers ont trahi leur fonction, les médecins ont monnayé leur soumission, les magistrats ont abandonné leur juridiction... Et tous ont plongé avec délectation dans l'acceptation abjecte de cette dictature, ils se sont vautrés dans l'indignité la plus totale pour un peu de gains substantiels et de pouvoirs éphémères. Tous sont des agents actifs qui créent le désordre du monde, l'envenimement des relations comme de la situation et en seront aussi les victimes à terme.

    Alors on constatera aussi le rôle essentiel joué par les agents dits "passifs", tellement plus nombreux que ceux de la caste maudite, qui brillent par leurs absences lors de toutes les manifestations Françaises ou ailleurs. Car on peut se demander légitimement, dans cette période de révoltes, où sont passés toutes ces féministes qui se plaignent sans cesse du patriarcat pesant mais ne disent rien face au diktat mondialiste orchestré par ces hommes de plus de 50 ans, où sont les LGBTQ+ en tous genres qui revendiquent perpétuellement des droits sexuels mais ne bougent pas un doigt pour sauver les droits fondamentaux, où sont tous ces Algériens, Marocains, Tunisiens et autres ressortissants du continent africain qui se plaignent à longueur de journée du racisme latent et de leur non-intégration à la nation mais qui ne sont jamais solidaires avec les autochtones qui les accueillent et défendent pourtant aussi leurs droits. Où sont ceux qui brandissent les drapeaux étrangers en masse sur les Champs-Élysées à chaque match de foot mais jamais le drapeau Français pourtant symbole de leur terre d'asile, où sont les "touche pas à mon pote" qui visiblement ne le sont pas avec les français natifs, comme on peut se demander aussi où sont toutes ces associations de la "haine" qui crient au loup antisémite chaque matin mais qui ne s'insurgent en rien contre l'apartheid sanitaire qui est mis en place. Etc.Etc.  En bref, où sont tous ces gens, toutes ces minorités qui vivent sur le sol Français, manifestent pour leurs "droits" mais qui ne sont là que pour parasiter la cohésion naturelle et ne sont en fait que les meilleurs figurants, idiots utiles et manipulés, dans la pièce jouée par les oligarques de cette mascarade totalitaire. Car eux non plus ne seront en rien épargnés par la folie meurtrière qui s'est emparée des pseudos élites regroupées à Davos. Ainsi, la plupart d’entre nous traversent la vie en somnambules, hypnotisés par cette pièce dramatique de mauvais goût, poursuivant des objectifs fictifs de réussite sociale et fuyant des démons artificiellement construits par la caste satanique. Tous sont trop préoccupés par l’illusion projetée sur leurs écrans pour lever les yeux et remarquer la majesté tonitruante de la vie telle qu’elle est vraiment, et généralement d'ailleurs trop confus et incultes pour la percevoir vraiment.

    Mais déjà au XVIème siècle, Etienne de la Boétie disait aussi très justement que le pouvoir ne pourrait jamais tenir sans notre assentiment, sans notre complicité, sans notre servitude volontaire. C'est sur cette pensée que s'est basé le système du crédit social qui se met en place (similaire à celui de la Chine), qui récompense les comportements jugés "acceptables" et punit allègrement ceux que le gouvernement et ses alliés commerciaux jugent offensants, illégaux ou inappropriés à leur bon fonctionnement dictatorial. Selon cet accord nouveau et unilatéral, le gouvernement et ses nombreux agents ont tous les privilèges et les droits et le peuple n’en a plus aucun. Vendus à l’idée que la sûreté, la sécurité et le confort matériel sont préférables à la liberté, comme à celle que les devoirs priment sur les droits. Dès lors, les masques et "les gestes barrière", c'est pour nous les gueux, alors que ceux qui se pensent être de la "haute société" ont absolument tous les droits sans jamais accomplir le moindre de leurs devoirs. Ainsi, lorsque le riche vole un pauvre c'est du capitalisme, mais quand un pauvre réclame son dû à un riche, c'est un crime...

    Dans ce même ordre d'idées, il n'est pas question non plus de parler de la corruption, des conflits d’intérêt, des avantages et privilèges indus et illicites, du gaspillage d’argent public, de la collusion des pouvoirs, des paradis fiscaux, ni des similitudes et liens familiaux entres les différents acteurs de cette oligarchie. Pas plus qu'il n'est permis de parler de l’effondrement de notre économie, de l’explosion de notre déficit commercial et de notre dette, ni de la destruction de nos services publics, de l’appauvrissement et l’abêtissement des populations, de la diminution de l’espérance de vie et de l’abandon des personnes âgées, du chômage de masse voulu et décidé par les mêmes, et des délocalisations. Et encore moins les dividendes record, des fortunes amassées en ces temps de contritions pour les peuples et de la contribution active et inique de l’Etat à ces dividendes avec l'argent de nos impôts. "Non-lieu" disent les juges aussi corrompus que leurs maîtres. Circulez y a rien à voir !!

    Bien entendu c'est le peuple soumis et abruti qui voulait la sécurité, qui voulait que les forces de l’ordre disposent des ressources nécessaires pour mener les guerres contre le terrorisme, le crime et la drogue. Au lieu de cela, nous avons eu droit à une police militarisée équipée de flash-balls, de fusils d'assaut, de lance-grenades et de véhicules blindés de la gendarmerie uniquement déployés et dirigés contre le peuple qui réclame seulement ses droits, mais jamais contre la racaille installée dans les bas quartiers. Et si avec tout cet arsenal déployé les français ne comprennent toujours pas, qu’aux yeux du pouvoir, le peuple est devenu l’ennemi pouvant justifier l’usage d’arme de guerre, je sais pas ce qu’il faudra de plus pour les réveiller. Car la propagande ne sert pas à nous convaincre d’accepter les nouveaux programmes des puissants, mais à nous maintenir dans le monde du rêve, du statu-quo au moyen de la peur et de la punition, qui permettent aux puissants d’avoir le pouvoir absolu en premier lieu sur nos vies. Nous sommes passés en moins de dix ans, des gardiens de la paix aux forces de l'ordre pour atteindre maintenant le niveau des légions de miliciens ultra-violents et sur-armées protégeant cette mafia des exactions légitimes du peuple ! Car comme Machiavel le signifiait : "Celui qui contrôle la peur, contrôle les âmes !". Et de la peur, il y a en a beaucoup dans les rangs des citoyens éborgnés, mutilés, verbalisés et ruinés à présent.

    Mais les oligarques de tous bords se heurteront pourtant à un os, car si plus de 80% de la population européenne marche dans leurs combines et ont peur de perdre leurs acquis de l’ancien monde, lesquels ne marchent plus que grâce aux chantages et à la corruption, je ne leur donne pas longtemps avant que tout s’effondre brutalement et possiblement dans un grand bain de sang issu d'une purge nécessaire et voulue par un peuple à bout de solutions pour se débarrasser définitivement de tous les parasites actuels. Et ceci bien que la mafia mondialiste ait encore plusieurs tours dans son sac pour prolonger le plus possible cette illusion théâtralisée basée sur la peur et la violence. Comme par exemple lorsqu'ils inventent une nouvelle guerre contre la Russie pour détourner les projecteurs braqués sur leurs malversations et pour insuffler de nouveau la peur de l'insécurité, en ces temps où les oligarques mondialistes et sataniques perdent la guerre de l'information sur la fausse pandémie qu'ils ont créée dans un but carcéral. Et pour compenser le fait que ces méprisants oligarques possèdent les forces dites de l’ordre, les moyens d’information, les pseudo-élus qui ne sont que placés par eux systématiquement, il faudrait au peuple martyrisé mille fois plus d’opposants dans la rue pour combattre efficacement cet état de faits. Comme ce n’est pas le cas, la libération sera lente et difficile, si elle a lieu.

    "Je séparerai le bon grain de l’ivraie et… l’humain sera plus rare que l’or fin" disait Jésus-Christ. Mais ça, c'est seulement après la mort de chacun d'entre nous, car avant cela, il faut vivre dans ce monde de plus en plus inhumain tenu par les 0,001% qui veulent contrôler technologiquement les 7 milliards d’individus que nous sommes. Ceci étant, peu importe le pourcentage réel des monstres qui agissent de concert pour la destruction de notre monde moribond basé sur la finance aussi factice que mensongère, l’essentiel étant effectivement de construire ce nouveau monde dont tout humain normal rêve pour lui et ses propres enfants. De toutes manières, vu l’état actuel des choses, nous n’avons plus le choix dans la nécessité de ce changement de mode de fonctionnement. Car la prise de conscience se répand comme une traînée de poudre et la panique de l’élite augmente à mesure que leur récit s’effrite et que les gens deviennent de plus en plus immunisés contre la propagande.

    Alors il est temps de passer aux solutions concrètes afin de se libérer de ce joug et là encore, Etienne de la Boétie nous donne un début de réponse : "Si l’on ne donne rien aux tyrans et si on ne leur obéit plus, alors, sans combattre, sans frapper, ils demeurent nus et défaits et ne sont plus rien " (...) Ce tyran seul, il n’est pas besoin de le combattre, ni de l’abattre. Il est défait de lui-même, pourvu que le pays ne consente point à sa servitude. Il ne s’agit pas de lui ôter quelque chose, mais de ne rien lui donner. Pas besoin que le pays se mette en peine de faire rien pour soi, pourvu qu’il ne fasse rien contre soi. Ce sont donc les peuples eux-mêmes qui se laissent, ou plutôt qui se font malmener, puisqu’ils en seraient quittes en cessant de servir. C’est le peuple qui s’asservit et qui se coupe la gorge ; qui, pouvant choisir d’être soumis ou d’être libre, repousse la liberté et prend le joug ; qui consent à son mal, ou plutôt qui le recherche…" Et c'est l'idéologie des mondialistes qui dit que "les gens bien ne sont pas agressifs" et seuls les mauvais, les dictateurs et les tyrans sont agressifs. Autrement dit, comme nous voulons être dans le camp du bien, nous rejetons toute agressivité et devenons des proies rêvées, pacifiques et consentantes pour les oligarques. Etonnez-vous après cela que les dits oligarques et leurs dictateurs en herbe, les apprentis tyrans et les psychopathes avérés (dont Macron) s’en donnent à coeur-joie face à cette léthargie préfabriquée.

    Concrètement, il faut dès à présent et à chaque instant que vous fassiez sécession, que vous vous révoltiez contre vous-même. Que vous vous informiez par vos propres moyens et en dehors des sentiers battus de la propagande d'état afin de vous forger votre propre opinion. Que vous commenciez à utiliser votre libre-arbitre et votre conscience pour mener votre vie comme vous l'entendez. Que vous fassiez la grève des achats, que vous n’achetiez que l’absolument essentiel en boycottant les produits des multinationales, que vous ne restiez plus seul et isolé, que vous créiez des groupes et des réseaux de résistance objectifs, et que vous rejoigniez les groupes, mouvements, organisations déjà existants et qui se battent pour la liberté chaque jour et pas seulement le samedi de 14h à 18h. Il faut surtout que vous éteigniez votre poste de télévision, que vous vous désabonniez-vous des médias de masse subventionnés et serviles. Que vous commenciez à vous abonner en revanche à la consultation des médias de résistants présent en masse sur le Web. Il est temps que vous organisiez chez vous des soirées rencontres entres gens de bonne volonté et cherchiez à générer les débats constructifs. Et pour les plus hardis, vous pouvez aller aux meetings pro-gouvernementaux et y porter la contradiction directement dans leurs rangs, bref que vous cherchiez la confrontation argumentaire et que vous refusiez totalement et sans concession la participation à la pourriture ambiante. Et le plus important, que vous jetiez vos smartphones qui ne sont que l'outil majeur à votre suivi en vue de votre future incarcération. Il est surtout maintenant temps de prendre en main notre propre destin et de n'attendre rien d'autre de la part de votre prochain, mais bien de construire pour vos enfants, le monde libre qu'ils méritent. Car dans le cas contraire, et si vous vous persuadez encore qu’on ne peut rien y faire car ils détiennent tous les pouvoirs, alors autant faire semblant de les croire et aller cultiver votre jardin en attendant la fin violente de notre humanité, qui viendra de toute façon, d’une manière ou d’une autre…

Alors levez-vous vite pour mener ce combat ultime afin de sauver vos vies et celle de vos enfants, ou mourrez en silence rapidement sans gêner ceux qui essaient de lutter !!

Phil BROQ.


Liste non-exhaustive des autres exemples de jeunes leaders mondiaux influents formés par les tarés de Davos :

Alexander De Croo, Premier ministre, Belgique
Annalena Baerbock, ministre des Affaires étrangères, leader de l’Alliance 90/Die Grünen, Allemagne
Birgitta Ohlson, ministre des Affaires européennes 2010-2014, Suède
Carlos Alvarado Quesada, Président, Costa Rica
Chrystia Freeland, vice-première ministre et ministre des finances, Canada
David de Rothschild, aventurier et environnementaliste
Emmanuel Macron, Président, France
Faisal Alibrahim, Ministre de l’Economie et de la Planification, Arabie Saoudite
Ida Auken, députée, ancienne ministre de l’environnement, Danemark (auteur du tristement célèbre article « Welcome To 2030 : I Own Nothing, Have No Privacy And Life Has Never Been Better »)
Jacinda Arden, Premier ministre, Nouvelle-Zélande
Jack Ma, fondateur d’Alibaba
Jacob Wallenberg, président d’Investor
Jeff Bezos, président d’Amazon
Jimmy Wale, fondateur de Wikipédia
Kamissa Camara, ministre de l’économie numérique et de la planification, Mali
La princesse héritière Victoria de Suède
La princesse Reema Bint Bandar Al-Saud, ambassadrice d’Arabie Saoudite aux États-Unis.
Larry Page, fondateur de Google
Le prince héritier Fredrik du Danemark
Leonardo Di Caprio, acteur et militant pour le climat
Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook
Martín Guzmán, ministre des Finances, Argentine
Mattias Klum, photographe et environnementaliste
Mona Sahlin, chef du parti social-démocrate 2007-2011, Suède
Muhammad Hammad Azhar, ministre de l’Énergie, Pakistan
Niklas Zennström, fondateur de Skype
Paula Ingabire, ministre des technologies de l’information et des communications et de l’innovation, Rwanda
Prince héritier Haakon de Norvège
Prince Jaime de Bourbon de Parme, Pays-Bas
Ricken Patel, fondateur d’Avaaz
Ronald Lamola, ministre de la justice et des services correctionnels, Afrique du Sud
Sanna Marin, Premier Ministre, Finlande
Shauna Aminath, ministre de l’environnement, du changement climatique et de la technologie, Maldives
Stav Shaffir, chef du parti des Verts, Israël
Ugyen Dorji, ministre des affaires intérieures, Bhoutan
Vera Daves de Sousa, ministre des finances, Angola…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire