09 décembre 2021

1,2,3... MOUREZ !

    J'aurais pu titrer ce billet, "1 dose, 2 doses, Thrombose..." Mais c'était déjà écrit par d'autres. Et comme l'infantilisation de la population est totale, j'ai opté pour ce type d'humour noir se rapportant à nos jeux d'enfants. Puisque finalement, à part pour mes lecteurs assidus dont je sais qu'ils sont convaincus de la folie meurtrière qui est à l'oeuvre actuellement, pour les autres, nous en sommes encore au stade de l'explication et de l'éducation aux forceps pour essayer de les sauver malgré eux de ce projet génocidaire et totalitaire.

    Car il est très facile à présent, pour ceux qui le veulent, de constater que les morts provoquées par les injections successives du poison sous-cutané sensé immuniser contre leur COVID, qui se chiffrent déjà en milliers de personnes et qui est aussi accompagnée de centaines de milliers d’effets secondaires graves dans le monde, est une triste réalité. D'un autre point de vue, ceux qui ont acceptés sans sourciller cette piqure néfaste méritaient surement leur sort, allant jusqu'à la mort, tant ils étaient incapables visiblement d'utiliser leur cerveau pour survivre dans ce monde de duplicité et de mensonge. Leur bêtises naturelle et leur volonté d'ignorance auront eu le dernier mot sur leur vie pathétique, faite exclusivement d'aveuglement et de soumission. C'est une des lois fondamentales de la nature qui est à l'oeuvre, celle qui fait disparaitre les plus faibles du paysage. Evidemment, à ce stade je n'évoque pas nos ainés en Ehpad, vue qu'ils n'ont pas plus de choix que de subir et bien malgré eux, les délires génocidaires des dirigeants actuels. Délires qui ont pour buts de supprimer les retraités issus du "baby-boom" d’après-guerre et les malades de longue durée, de stériliser les plus jeunes, d'infecter les biens portants et de soumettre tout le monde à leur nano technologie de traçage et de contrôle numérique.

    Suivant ce schéma de génocide planétaire planifié à Davos, il est alors normal que les plus cons d'entre-nous disparaissent plus rapidement que les autres, et paradoxalement, ce sera grâce à l'injection suicidaire qui leur est proposée pour leur "sécurité" et pour la troisième fois en moins d'une année, qu'ils seront surement beaucoup moins nombreux à encombrer notre décor d'ici très peu de temps. Pour l'instant, dans le camp de ces abrutis volontaires, il y a encore ceux qui acceptent de devenir des êtres à l'organisme génétiquement modifié, comme du mauvais maïs Monsanto, avec une injection expérimentale, ce sont les véritables cons... Et ceux, beaucoup plus dangereux, qui, pour se gaver de l'argent sale des morts qu'ils génèrent par leurs agissements quotidiens, ont acceptés cette tuerie de masse sous couvert sanitaire. Eux, ce sont les véritables "putains" du système. Je parle là de ceux qui sont passés du statut de policiers à celui de meurtriers, du statut de médecins à celui d'assassins, et de celui de fonctionnaires à celui de tortionnaires. Et dans le même temps, l'essentiel des citoyens apeurés et incapables de sauver leur propre vie, ni celle de leurs enfants, sont devenus par lâcheté volontairement des crétins serviles bons à être supprimés de l'équation. 

    Car, il est de notoriété à présent que la première dose d'injection de cette thérapie génique, qui n'a rien d'expérimentale tant ses effets sont connus depuis des années par les labos et l'armée, provoque l'explosion de la protéine SPYKE dans le corps humain. Cette protéine qui permet ensuite au virus de pénétrer dans la cellule humaine où il va libérer son ARN (et déstructurer l'ADN) et se répliquer à l'infini avant d’infecter d’autres cellules saines. C'est une explosion de poison qui se produit sur tous les organes vitaux, en provoquant des cancers, des AVC, des myocardites, etc. Et dont les composants, totalement néfastes au corps humain, sont en oeuvre dès le premier quart d'heure après l'injection. Et tous les détails de cette monstruosité sont largement expliqués par des grands médecins, tels que le Pr Montagné, le Pr Peronne ou encore Alexandra Henrion-Caude dans de très nombreuses vidéos. Aussi, je vous invite à regarder urgemment toutes les explications offertes gratuitement, du moins à ceux qui ont encore des capacités intellectuelles normales. 

    La seconde dose vous injecte une solution contenant du graphène, dont on sait à présent qu'il sert à donner une identité numérique aux vaccinés, tout en construisant des canaux synthétiques dans le corps, favorisant thromboses et autres malformations sanguines. Il devient magnétique à température humaine, capable de s’agglomérer dans le cerveau et autour des organes vitaux. Il s’insère dans tous les tissus humains, transformant l’hôte en zombi, marquant ainsi comme des produits de consommation courante les êtres humains ainsi génétiquement modifiés. Tel du bétail bon pour l'abattoir, les lâches, les peureux et les soumis qui ont acceptés ce chantage odieux pour pouvoir aller au resto, au ciné ou en vacances, sont à présent porteur de cette marque de la bête indélébile. Et oui, on parle là autant de l'animal sans cervelle qu'ils sont devenus, que de celle de l'apocalypse qui, selon le texte biblique permettra à ceux ainsi frappés de ce sceau satanique, de pouvoir vendre et acheter à leur guise. Bref, de continuer à consommer leur vie insipide comme un produit bon marché, comme si rien d'autre ne comptait à leurs yeux que d'obtenir un Pa$$ nazitaire... Ceux-là non plus, je ne les pleurerai pas. Je trouve d'ailleurs, comme Bill Gates que les poisons injectés ne fonctionnent pas aussi bien qu'ils devraient et que les piquouzés mettent du temps à s’effondrer. 

    La troisième dose est nommée cyniquement "booster". Car, elle sert visiblement à terminer le travail de destruction du système immunitaire de ceux qui sont encore debout et en bonne santé après les deux premières injections. Sachant que, d’après le Pr Montagné, chaque injection détruit à hauteur de 30% le système immunitaire, tout en transmettant le VIH (SIDA), la malaria et quelques autres surprises inavouables. Il ne faudra pas longtemps en effet, pour voir disparaitre cette catégorie de pseudo-humains, génétiquement modifiés et porteurs de tous les germes dangereux à la vie. Ils auront joué, ils ont perdu ! Pire, ils ont entrainé leurs enfants dans leur déchéance sanitaire avec empressement et masques sur la gueule ! Le jeu n'en valait pas la chandelle comme dit le dicton, mais ceux-là, n'avaient de toute façon déjà plus la lumière à tous les étages... Au moins ça débarrasse un peu le monde entier de toute cette bêtise crasse et malsaine. Ne laissant donc sur l'échiquier, que les fous de Davos, ces eugénistes mondialistes instruits par le Talmud, et ceux qui ont encore un cerveau et un système immunitaire sain grâce à leur sang pur. 

    La partie va se durcir clairement dès l'année prochaine. Les dérives totalitaires déjà utilisées par les nazis, dont est issue l'idéologie des membres directeurs et ultra-corrompus de l'Union Européenne, étant déjà en marche en Australie, en Autriche et dans d'autres pays. Mais avec plus de rigueur, de méchanceté et de méthodologie qu'avant. Le projet socialo-communiste d’éradication du genre humain est de retour. Les lucifériens et autres satanistes sont au manettes puisque les peuples ne prient plus Dieu. Et comme les populations asservies et lobotomisées sont incapables de se défendre correctement et de punir physiquement et naturellement leurs bourreaux, il ne nous reste qu'à nous préparer à l'infamie. Ce qui ne saurait tarder !

    Et lorsque je pense qu'il suffirait que les gens disent NON à ce génocide, à ce suicide de masse programmé par les dirigeants de la secte Covid, une fois pour toute et en coeur pour faire cesser tout ceci, je suis atterré. Car, je ne comprends pas pourquoi ils continuent à se soumettre à cette débilité galopante qui a envahit les cerveaux des dirigeants comme des plus faibles d'entre-nous. Lorsque j'entends les gens qui sont encore prêts à accueillir à leur table de festivité les membres de leur famille qui les tuent au quotidien, comme les policiers, les médecins, les enseignants, les fonctionnaires de tous bords... C'est qu'ils méritent vraiment leur sort ! Notre espèce est donc vouée à sa disparition prochaine, et finalement, je pense que c'est mieux ainsi tant les Hommes sont inaptes à la vie sur cette planète qui était un paradis, avant l'émergence de cette catégorie de raclures issues de la synagogue rebelle. Bref, nous approchons de la Fin et c'est finalement très bien !

    Vous, les vaccinés, avez toujours refusé de vous rebeller contre l'infamie, vous avez préféré rester assis sur vos canapés, vous avez choisi le parti de la lâcheté, vous avez arrêté de vivre par peur de la mort... Vous n'avez jamais crus les lanceurs d'alertes, vous avez traité de tous les noms ceux qui souhaitaient vous éveiller à la folie de ce monde. Bref, vous avez accepté d'être piquouzés ! Alors, vous avez ainsi accepté et souhaité votre misérable sort, tout en entrainant les autres dans votre déchéance par votre immobilisme. 

    Cet immobilisme parfait, dont on trouvait les premiers fondements dans ce jeu pratiqué dans les cours d'écoles. Celui où il fallait courir le temps que le compteur soit de dos, en énumérant les "1, 2, 3" avant de se retourner pour attraper ceux qui bougeaient encore, pour éviter de se faire évincer de cette place par un tonitruant "Soleil !" lancé par le plus rapide. Par celui qui avait su profiter du temps où le regard se tournait vers le tronc d'arbre pour parcourir le chemin. C'était l'époque bénie de l'insouciance. Celle où l'on croyait encore que les adultes étaient là pour nous aider à grandir. Celle des tables de multiplications, des dictées et des récitations... Et dont, comme pour celle de "la cigale et la fourmi", d'ailleurs, vous avez préféré aller vous amuser au resto, au ciné ou en vacances, plutôt que d'aller manifester ou de travailler au bonheur du monde et de vos propres enfants... 

    Alors, en guise de conclusion et pour paraphraser la fable de Sieur de La Fontaine, je dirais aux vaccinés qui ont reçus 1, 2 et 3 doses, dans l'insouciance la plus puérile...

 ...Et bien, mourez maintenant !

    Phil BROQ.


     



1 commentaire:

  1. La réalité est dure, et frappe inopinément. Je suis anti vax covid, covid 2021 je précise, mais j'aurais très bien pu basculer du côté vax... La mort dans l'âme !

    RépondreSupprimer