19 septembre 2023

TU NE SERAS PAS UNE VICTIME...

    "Tu ne seras pas une victime. Tu ne seras pas un agresseur. Et par-dessus tout, tu ne seras pas un spectateur.". Cette sage admonition de Yehuda Bauer a été oubliée depuis longtemps par le peuple de France... 

    Nous sommes au coeur d'un conflit à ciel ouvert entre tradition et pseudo modernisme dirigé par une mafia sanguinaire et sans pitié. Par leurs inversions accusatoires, ils traitent d’ennemi celui qui empêche leur mafia de prospérer en voulant le tuer. Cet "ennemi" désigné est ainsi exclu de "l’humanité" dès lors qu'il est présenté comme étant l'axe du mal... C'est la loi des anglo-américains judéo-protestants. C'est la technique maintes fois éprouvée par un peuple qui se croit élu... Or accuser, c’est comme jeter la pierre, c’est lapider, c’est donc perpétuer le cycle de la violence.

    Actuellement cela fonctionne aussi avec "antivax", "antisémite", "complotiste", ou encore "extrême droite"... Et Macron mène une guerre contre le peuple français pour le compte de cette oligarchie financière apatride. Cette entreprise multinationale, à la base de la destruction de notre civilisation, est actuellement le vecteur privilégié de la concentration des capitaux et des richesses. Richesses qui sont actuellement dans quelques mains d'irresponsables qui se sont, par ce moyen, arrogés les pouvoirs politiques et judiciaires de leurs méfaits. 

    Mais voulant rester résolument aveugles et sourds à toutes formes d'évidences et de logiques destructrices de notre nation par cette caste malveillante et corrompue, la majorité des habitants de la France reste paisible et inactive, se contentant d'essayer de préserver égoïstement leurs maigres avantages sociaux et leur temps de vacances comme autant de miettes que leur laisse tomber le gouvernement qui les dépouillent au quotidien. 

    La "Gestapoïsation" de la police et de la gendarmerie, l'ultra militarisation des CRS qui peuvent agir comme bon leur semble pour persécuter leurs opposants politiques, ou infliger d’immenses dommages au public, auront entérré toute forme de contestation. Car nous ne sommes victimes que de notre nullité humaine et collective. Au minimum, chaque humain conscient pourrait simplement suivre l’appel de Soljenitsyne et "ne pas vivre du mensonge". Mais ils n’ont même pas été capables de faire cela. Bien au contraire, le citoyen lambda s'est érigé en contrôleur. Où est donc passée la volonté des peuples, où est passée leur dignité, leur amour de la liberté, l'envie de défendre leurs enfants ?

     Et ceci ne se passe pas seulement en France, même si ici les cas de castration sont les plus flagrants, car nous pouvons affirmer sans risque que toute l’U.E. n'est plus que la colonie la plus docile, la plus soumise, la plus lâche et pourtant la plus loyale à la domination anglo-sioniste suicidaire. Avec une population intellectuellement perdue, avachie sur ses plateformes numériques et rendue vile et débile à outrance grâce à l'ingénierie sociale et les smartphones, ne se rendant plus compte de ce qui lui pend au nez. Abrutis au dernier stade, grâce à l’uniformisation par le bas, ils vont heureux et confiants, parce qu'ils sont nombreux et qu'ils sont "la masse" qui se dirige vers l'abbatoir de notre civilisation, créé par les mondialistes de Davos.

     Cette position immonde consistant à assimiler l’Homme à l’activité économique lucrative qu’il produit, est une dépréciation radicale de l’humain en tant que création divine, comme c'est une négation de sa place dans le cycle naturel de l’organisation sociale du monde et un abaissement drastique de sa fonction première, à savoir vivre libre et heureux en profitant des bienfaits offerts gratuitement sur Terre. L'eau pure, l'air sain et la terre nourricière prolifique nous sont désormais interdits par cette caste mafieuse. Il s’agit là d’une guerre à mort entre deux groupes distincts ne faisant plus société, l’oligarchie et le peuple. C’est ce qui ressort d’ailleurs des travaux du géographe et sociologue Christophe Guilluy qui parle de "sécession des élites". Ce pouvoir devenu illégitime et ne gouvernant plus que par la force et la violence.  

    Le pantin Macron, représentant débile et servile, sélectionné pour détruire notre pays France par les instances de Davos, ayant permis à la finance apatride de mettre la main sur les fleurons de notre industrie nationale, a pour résultat la corruption des pseudos-élites qui explose. Faisant de notre pays l’un des pays le plus corrompu du monde. Le Cardinal Martine qualifie d'ailleurs Macron de "triste Caligula des égouts de Babel qui rêve d'une Tour pour monter au Ciel oubliant qu'il n'est qu'un Serpent et n'aura jamais d'ailes". Mais quand on fait partie de l'équipe qui imprime l'argent, on peut donner gratuitement des fortunes aux journalistes qui mentent, aux médecins qui injectent, aux directeurs d'hôpitaux qui euthanasient, aux députés qui votent, aux passeurs qui transportent leurs drogues ou les enfants prostitués... Tout est permis avec des gens corruptibles.

     C'est aussi  la raison pour laquelle ces héritiers, nantis et meurtriers prêts à tout pour préserver leurs privilèges de petits marquis, s'arrogent sans vergogne des avantages, des primes et des salaires aussi indignes qu'outrageux dans un pays devenu totalement exsangue. Ils vident les tiroirs avant de partir. Car les acteurs politiques apparents ne sont pas les décideurs réels, ils ne sont que des employés gracement rémunérés pour leur forfaits. Protégés qu'ils sont par des juges plus corrompus les uns que les autres, et abrités par des "institutions" nébuleuses qui fabriquent des lois règles au fil de leurs besoins.

    Et l’exceptionnelle incompétence des femmes et des hommes politiques actuels en Europe occidentale va pouvoir se manifester pleinement, et dorénavant sans embuches, avec la mise en place du Grand Remplacement, du Grand Reset, de la féminisation et de la castration, du neuropuçage et de la crétinisation qui va avec la désindustrialisation.

    L’État d’urgence sanitaire a été décrété grâce à un virus de laboratoire breveté et utilisé de manière criminelle par l'armée US, pour imposer aux Français, comme aux autres peuples dociles, un régime digne des pires dictatures. La crise est partie d’une organisation de l’ONU, l’Organisation mondiale de la santé, qui ne défend plus depuis longtemps les intérêts des Etats et de leurs sociétés, mais ceux de bailleurs de fonds privés (Blackrock, vanguard,...). Le seul objectif poursuivit par cette clique, néfaste à tous depuis le mensonge "COVID", est de systématiser la privatisation des profits et la nationalisation des pertes économiques, menant de facto et contre toute notre tradition civilisationnelle le principe d’accaparement au niveau d’un principe supérieur du droit.  Dans le cas du libéralisme, ce que l’on observe aujourd’hui, c’est qu’il devient le contraire de ce qu’il prétend être, il devient ce qu’il prétend combattre : un totalitarisme.

    Or, depuis que l'on se base sur le droit maritime anglais (celui des pirates), à l’origine de ce qu’est devenu le droit anglo-saxon depuis l’époque où Olivier Cromwell a officialisé sa volonté impériale, volonté menée par les grands banquiers-financiers de l’époque. Rien ne va plus ! Cet Occident a été subverti  par la réforme protestante et l’Angleterre qui a connu une expansion économique et géopolitique poussée en avant par un messianisme judéo-protestant, lequel a accompagné et a suivi la révolution d’Olivier Cromwell (1599-1658) et constitué la base de la révolution française de 1789. Rappelons au passage que le droit continental est, à l’exclusion du droit anglo-saxon, à l’origine de la civilisation européenne.

     Et, ce que l’on appelle aujourd’hui "l’Occident", est moins une construction idéologique qu'une politique totalitaire, tyrannique et ploutacratique. Ainsi, l’Union européenne et  l’OTAN (son pendant géostratégique et bras armé des États-Unis), ne sont là que pour contraindre et asservir la masse aux desideratas d'une pseudo élite autoproclamée de psychopathes. Ce processus de crétinisation moderne des populations avait été dénoncé par Céline puis par Debord et enfin Brighelli. Ainsi, pour les hallucinés de Davos, le "travail" humain sera implacablement remplacé par la machine, éventuellement dotée d’un certain pouvoir d’initiative avec l'IA, ce qui nous amène à leur conclusion aussi stupide que dangereuse faisant que l’Homme n’a plus sa place sur Terre. Le WEF est une usine à fantasmes, tout ce qu’il peut réellement produire est le chaos et la misère.

     De plus, la banque centrale a un agenda global mondialiste qui éclipse toute loyauté nationale, et elle exige le déclin de l’économie américaine, comme europénne, afin d’accélérer l’introduction des monnaies numériques des banques centrales (CBDC) liées entre elles par le biais du FMI et permettant la mise en esclavage de tous par le contrôle total de la monnaie. La fin du dollar et de l’euro, c’est-à-dire la fin d’un système dans lequel l’argent est créé à partir de rien et sert, via une dette éternelle, à ruiner et contrôler les peuples au profit des banques. Et vous comprenez pourquoi ils en veulent tellement à Poutine, qui est en train de rallier le monde entier à un nouveau système financier hors de leur portée. 

    Leur fameux "crédit social" n'étant qu'une laisse courte assortie d'une muselière destinée à tous ceux qui n'ont plus, par peur ou paresse, le courage de s'y opposer. Car, la corruption de nos politiciens, leur soumission aux lobbys, leurs lois iniques votées contre le peuple, l’enrichissement rapide de certains d’entre eux, les privilèges indécents qu’ils s’accordent à eux-mêmes, l’impunité qu’ils se votent pour mieux se protéger de la justice, leurs vices sexuels cachés, tout cela et bien plus encore est désormais sur la table. Prêt à éclater au grand jour ! 

    Et bientôt arrivent la pénurie alimentaire, l’interdiction de voyager, l’interdiction d’un retour à une vie "normale" et la folie criminelle de ce gouvernement d’imposteurs, d’assassins et de corrompus. Comme tant de mesures et d’actions en dehors de notre intérêt national.  La crise de l’approvisionnement qui s’annonce en Europe est une crise fabriquée maison. Elle est le résultat d’un système spéculatif mondial, tout comme la crise financière, la crise de la dette, la crise énergétique, la crise pandémique ou les pseudos pénuries. 

    L'histoire monétaire et l'inflation ne sont qu'un éternel recommencement, sachant que l'inflation n'est qu'une forme de vol déguisé des citoyens par l'Etat. La destruction de l’économie pour favoriser le Grand Reset à base de monnaie digitale, permettant de surveiller tous nos faits et gestes, les tests bidons pour augmenter les chiffres et continuer à gouverner par la peur; les chiffres truqués pour favoriser la psychose de la mort, l'injection scélérate avec l’ajout de nanoparticules et d’ingrédients qui nous rendront encore plus malades, etc. 

    Tout cela participe de notre enfermement actuel par les mondialistes, voulant nous imposer leur "Nouvel Ordre Mondial", par la force et la violence, et qui n'est qu'une autre forme de mafia matérialiste, totalitaire et génocidaire. Et "ce ne sont pas les mouches et les asticots qui font les ordures, mais les ordures qui font les mouches et les asticots..."

    C'est là que le religieux serait d'une absolue nécessité afin de contrer cette idéologie suicidaire. Car la croyance en Dieu est un peu comme le squelette de l’Homme, en structurant sa culture, sa pensée et sa conduite, lui a permis de dépasser l’animalité et l’a mis à la verticale, afin d’avoir, en somme, l’esprit au Ciel et les pieds sur Terre.

    Comprennez bien que les personnes qui dirigent ce pays ne méritent ni votre respect ni votre allégeance, et encore moins votre loyauté Ils sont en guerre contre vous. Ils veulent votre mort et celle de vos enfants. Ils cherchent tous les moyens possibles afin de vous éliminer physiquement. Ils sont vos pires ennemis. Mais comme le disait J. Edgar Hoover, directeur du FBI:

 "L'individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu'il ne peut croire qu'elle existe." Or, nous savons qu'elle existe, nous en avons les preuves et les résultats. 

    Depuis plusieurs décennies, les élites occidentales sous l’emprise des idéologies eugénistes, malthusiennes et transhumanistes héritées du nazisme ont préparé une guerre multidimensionnelle contre les peuples de la Terre, dans le but de réduire la population humaine à quelques centaines de millions, tout en installant un contrôle totalitaire sur des esclaves au service d’une élite de 100 millions de prédateurs conduits par des êtres dont l’on peut se demander s’ils sont encore humains. Et vue leurs agissements précipités, les mondialo-mafieux sont désespérés car ils sentent bien que le moment est proche où ils devront répondre de leurs crimes. 

    De fait, nous ne devons jamais plus oublier ce que "la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793" énonce en son article 35 : 

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs". 

    Il est temps que la peur change de camp, sachant qu'ils ne craignent véritablement qu'une seule chose : 

    Notre union, lors du réveil en masse, afin de purger définitivement le monde de leur présence...

    Et vous, qu'attendez-vous pour vous lever ?!


Phil BROQ.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire