20 septembre 2023

LES RACINES DE TON FUTUR

    "Les racines du futur/ Demain la France", est un ouvrage rédigé sur la base des travaux d’une commission "Société" animée par Jean-Yves Le Gallou. Il fut publié en 1977 par le Club de l’Horloge. L’ouvrage constatait déjà que :  " Toute crise est fondamentalement une crise de conscience […] C’est le refus, ou l’incapacité morale, d’y faire face qui annonce le déclin […] La crise française, la crise européenne, c’est la crise de l’Homme qui baisse les bras et qui refuse de combattre".

    Or, les Hommes de France n'ont pas baissé ni la tête, ni les bras, devant la mafia, bien au contraire. Et ils se sont livrés, à leur corps défendant, au combat inégal sans armes ni haine, face à ces prostituées assermentées et surarmées que sont devenus les policiers Français. Puisqu'il suffit de constater le nombre incroyable d'éborgnés, de mutilés et d'handicapés à vie par cette milice de salopards, aux ordres de Macron, pour s'en persuader. Et je ne parle même pas de tous ceux qui se sont retrouvés en prison pour avoir refuser d'être suicidés/sacrifiés par cette mafia mondialiste ou simplement avoir contesté leur folie d'hybris. Nous sommes maintenant dans une sorte de course à la mort  dans laquelle les mondialistes doivent mettre en œuvre leur funeste programme aussi vite que possible, tandis que nous devons résister et les retenir jusqu’à ce que la vérité devienne évidente pour les masses. Car seule la vérité nous libérera !

    Mais pour le moment, le monde moderne suit aveuglément les plans de cette pseudo élite technocratique, liée corps et âme au complexe militaro-agro-industriel et pharmaceutique, pour éliminer un grand nombre de populations à travers le monde. La complexité du domaine est exacerbée par des acteurs incontrôlés et indéfinis qui dirigent ou influencent le récit propagandiste et dictent leurs règles. Et les droits naturels donnés par Dieu, ainsi que les lois consacrées depuis des siécles pour la protection des hommes et des femmes, ont été ignorés, voire bafoués, par cette caste de mondialistes sectaires dans leur programme de dépeuplement, de stérilisation et de meurtres de masse. 

    L'idéologie de l'élite de Davos est simple : annihiler les peuples et les démocraties, défaire les nations et surveiller/contrôler tout le monde grâce au systéme numérique. Ceci, uniquement pour laisser le champ libre aux marchés qui ruinent les nations avec la dette, à la grande finance apatride qui s'accapare toutes les ressources vitales et au multiculturalisme obligatoire. Fer de lance du déracinnement nécessaire à la création d'un Homme hors-sol, esclave perpetuel de cette clique nauséabonde. Car sans attaches ou racines, l'Homme n'a pas d'avenir.... 

Et les recettes pour y parvenir sont bien connues : 
  - Gestion et gouvernance par la peur,
  - Manipulation de l'information et propagande d'état,
 - Immigration de masse et métissage imposés aux peuples, 
  - Mainmise totale de la banque sur l'économie et la finance, 
  - Affaiblissement culturel et moral des États et des nations,
 - Suppression de toutes les frontières et de toutes les protections judiciaires.

    Pour Malthus, maître à penser de cette clique de Davos, la nourriture disponible doit définir la taille de la population d'un pays. Ce pasteur anglican prônait aussi la chasteté et le mariage tardif pour limiter le nombre de pauvres dans la société londonienne de l’époque. Mais dans les années 1960, l’économiste danoise Ester Boserup (1910-99) montre qu'au contraire, la pression démographique favorise l’évolution des techniques agraires et donc la production. Or, d'aprés l'état de la sécurité alimentaire dans le monde selon l'ONU en 2022, deux chiffres se font écho, d’une façon assez caricaturale, à cette inéquitable répartition mondiale des ressources : Près de 830 millions d’individus sont en sous-nutrition pendant que près d’un milliard sont obèses. En clair, plus les multinationales s'occupent de l'alimentation, moins il y en a de disponible... Et elle est de plus en plus nocive pour la santé.

    D’ailleurs, pour Antonio Guterres, l’actuel gras du bide engraissé au FMI et en charge de l’ONU, il ne fait pas de doute que l’Humanité est devenue une “arme d’extinction massive”. Mais les multinationales qui polluent, pillent, détruisent et empoisonnent n'y sont pour rien ! Les produits chimiques, les plastiques et la pollution atmosphérique étouffent la terre, l’eau et l’air, tandis que “le réchauffement de la planète dû à la combustion des énergies fossiles” (et pas du tout ni au soleil ni à des cycles multi-centenaires) provoque un chaos climatique absolument nécessaire à l'imposition du Pass Carbone.

   Et du point de vue de Yuval Noah Harari, Young Global Leader et muse délirante de K.Schwab, c'est pire. Il écrit : "Pour occuper les gens inutiles, il faut leur donner des drogues et des jeux vidéos." Mais qui est inutile dans ce monde ? La clique des 1000 milliardaires nonagénaires qui rêvent de totalitarisme et d'éternité, ou la population active qui construit le monde tous les jours ? Population qu'ils  poussent éperduement vers la pornographie et la drogue pour mieux l'abrutir. Et en retirer les bénéfices économique (seule motivation des mondialistes).

    C'est exactement ce qu'a fait Macron en intégrant la vente de drogue au calcul du PIB de la France depuis 2018. Sachant que l’institut statistique communautaire européen Eurostat a demandé, dès 2013 aux États membres de l’Union européenne, de prendre en compte les activités illicites comme la prostitution et la vente de drogue, dans le calcul de leur Produit intérieur brut (PIB). Lorsqu'on vous parle de mafia européenne/iste, on y retrouve tous les ingrédients ! 

    De plus, Larry Fink président de BlackRock a été nommé au Conseil d’Administration du Forum économique mondial (FEM) dystopique de Klaus Schwab, et sert de lien entre les entreprises et la politique de l’Agenda 2030 des Nations unies. L'étape 1 pour ces mondialistes étant de passer au dessus des gouvernants nationaux. C'est chose faite grâce à la pseudo pandémie (de tests PCR). L’étape d’après sera l’application des interdictions en tous genres, des vexations savament orchestrées et des obligations diverses qui toucheront bientôt tous les gueux, grâce à l'ultra violence policière. Transformant rapidement la Terre en une prison à ciel ouvert peuplée de miséreux obéissants et à la gueule cassée.

    Et cette violence inouie, psychologique autant que physique, d'un monde économique dorénavant basé sur les vices et le vol, n'en est qu'à ses début. Tout l'appareil politique mondialiste ne vise qu'à celà. Inverser les valeurs qui ont fait la grandeur de notre civilisation. C'est aussi leur but de faire croire que les vices sont vertueux, que le mensonge est une vérité, que la duplicité soit la norme et que l'individualisme soit porté aux nues... Ils ne sont mus que par la violence et leur idéologie ne passe qu'en force. Leur échec est assuré à terme, mais combien d'entre-nous entraineront-ils dans leur chute ?
            
    Selon Thomas Hobbes, la violence légitime est normalement exercée par l’État pour maintenir ou restaurer/instaurer la paix dans la société, raison pour laquelle on estime que l’État détient le monopole de cette violence dite légitime. Or, rien n'est moins vrai ! En effet, dès lors qu’un pouvoir politique, surtout celui-ci à la solde de l’oligarchie, utilise cette violence contre le peuple, il perd totalement sa légitimité car cette violence étatique a pour rôle unique de protéger le peuple et surement pas les gouvernants, qui utilisent la police comme une milice privée. La vérité est telle que les confinements, les mandats et les injections n’ont jamais eu pour but la sécurité, mais bien le contrôle total du monde. Du contrôle social au contrôle des ressources vitales. 

    Depuis la fin de l’étalon-or et le début de l’expérience d’impression monétaire à l’échelle mondiale en 1971, le grand public est devenu victime d’un cycle d’endettement sans fin. En réalité, l’argent n’aurait plus aucune valeur si la dette n’existait pas. Il est donc dans l’intérêt des  plus riches de la planète d’augmenter la dette des plus pauvres pour s’assurer que leur propre richesse ne perde pas de sa valeur. Et lorsque les pauvres demandent leur dû, on leur envoie les repressions policières dans les dents. Ainsi, les seules véritables forces réellement motrices du Forum Économique Mondial (FEM) et des Nations unies (ONU), avec leur Agenda 2030, ce ne sont pas les milliardaires mais ce sont bien nos policiers décérébrés. 

    Le fait est que sans la trahison totale de ces "gens d'armes", rien de tout cela ne serait devenu possible... Il en va de même pour notre pseudo armée, grande absente du débat national depuis toujours et qui ne défend plus que les interets du CAC40 et JAMAIS la population qui les nourrit. Sachant que je considére qu'un homme qui va tuer, sur ordre, des inconnus à l'autre bout du monde n'est qu'un pauvre minable qui se cache sous sa hiérarchie pour justifier sa lâcheté et son goût du sang. D'autant qu'il est systématiquement incapable de défendre sa propre famille puisqu'il en est éloigné. Ainsi, nos véritables ennemis actuellement sont tous ceux qui étaient sensés nous protéger. Ceux que nous avons nous-même armés, formés et payés. Nous finançons donc continuellement nos bourreaux et cette folie a assez durée !

   D'autant que la solution à ce stade est très simple, légale, pacifique et éthique: Cessez simplement de payer vos impôts directement à l'état et financez des associations loi 1901 ou l'église. Non seulement vous choisissez qui vous aidez, mais en plus, vous recevez un remboursement de 66% du montant versé, l'année suivante. Pour 1000 euros d'impots payés ainsi, vous récupérez donc 660 euros... Tous les riches le savent et c'est d'ailleurs ainsi qu'ils protégent leur fortune. Quand LVMH donne 10 000 euros, en réalité il récupérera 6600 euros l'an prochain. 6600 euros que l'état prendra dans notre poche. C'est comme cela que l'on détourne les impôts vers des capitaux privés (Tu as compris l'embrouille ou il te faut aussi un dessin ?). Mais en agissant de la sorte,  avec 67 millions de Français, cela ferait des dégats considérables à leur entreprise nauséabonde de spoiliation de nos biens, à n'en pas douter. 

    Ainsi, l'état n'aurait pas son financement pour ses délires Wokistes, ukrainiens ou migratoires, les petits marquis n'auront plus leurs avantages, on écrémera les dépenses de l'état, on virera enfin des fonctionnaires et nous aurons un pays qui fonctionnera pleinement grâce aux associations et à la solidarité, voire la charité, que nous décidons d'exercer ou non. C'est ainsi que l'on combat l'état, en le privant de ressources et en reprennant sa vie en main !

    Alors, à tous ceux qui se plaignent de ne pas avoir de solutions pour combattre cette clique, je leur dis de jeter leur smartphone, de ne payer qu'en liquide, de constituer des associations loi 1901 afin de créer des groupes unis, d'aider des personnes qui ont des jardins partagés, de refuser d'aller dans les supermarchés et de faire la fête en famille et avec leurs amis aussi souvent que possible. En faisant cela , c'est pour le moins plus des 2/3 des ressorts des mondialistes qui cassent... 

    Mais si après avoir lu ce billet, vous continuez à vivre insouciants pendus à vos smartphones et payant tout à la carte de crédit, alors, vous êtes le probléme que je vise à éradiquer. Vous êtes aussi les ennemis du genre humain !

    Regardez-vous vivre, être et fonctionner dans ce monde, si vous êtes honnêtes et sincères avec vous-même, vous verrez que vous avez la solution en vous, pour un futur plus agréable et tel que vous l'aurez imaginé ... 

...Ou pas !

Phil BROQ.




1 commentaire:

  1. Une analyse aussi concentrée et aussi fine que de la dentelle. Quel bel ouvrage pédagogique. Merci, j'ai le sentiment d'avoir tout compris.🙏🌟🌟🌟

    RépondreSupprimer