03 mai 2022

TECHNO-VIRUS & BIO-PRISON

Chacun d'entre-nous peut constater, sans même être à la pointe de l'actualité, qu'une mafia mondialiste s’est emparée de tous les points stratégiques permettant d'avoir une vie saine et paisible dans notre monde actuel. Agissant de concert et de façon néfaste envers tous les peuples grâce à des institutions mondialisées et donc supranationales (elles empêchent quiconque d'être souverain) telles que l'ONU, l'OMS, l'OMC, le FMI, la BRI ou encore l’Union Européenne, en plaçant leurs marionnettes serviles à la tête de ces organes législatifs illégitimes comme dans tous pays qui composent cette union des mafias non désirée, ni élue par aucun des peuples. Et ces dirigeants malhonnêtes, mal intentionnés et soumis à la corruption la plus vile, ces élites, auto-proclamées et imposées partout, sont choisies et formatées par l'intermédiaire du programme des Young Leaders dispensé à DAVOS. Le Forum Économique Mondial, dirigé par Klaus Schwab et dont le siège est à Davos, sélectionne parmi les pires crapules sans foi ni conscience de chaque pays ceux qui vont pouvoir représenter au mieux, sans aucuns scrupules, les intérêts mortifères et totalitaires des 1000 milliardaires qui dirigent le monde derrière le rideau médiatique afin de spolier les peuples de leurs ressources comme de leurs libertés. Mais, s'ils agissent ainsi depuis plus d'un siècle, un virage aussi mortel que définitif vient d'être amorcé par le biais de la fausse pandémie qu'ils ont orchestrée. Dorénavant, ce n'est plus seulement à nos biens matériels et à nos pensées qu'ils en veulent mais directement à notre vie !

Derrière ces manigances folles, désormais suicidaires, on retrouve toujours les mêmes entreprises hautement toxiques telles que Bain & Company, McKinsey, Pfizer, Black-Rock, Vanguard et bien sûr Rothschild, qui ouvrent sans cesse des comptes dans des paradis fiscaux pour rémunérer la corruption institutionnelle sans laisser de traces de leurs nombreuses et ignobles forfaitures à l'encontre de tout ce qui est de l'ordre de la nature et du vivant sur notre Terre. De fait, les nombreuses et incessantes révélations concernant la corruption totale de tous nos élus sont légion. Récemment nous avions celle des "Panama-papers" (qui implique 35 chefs d'état) comme avant il y eut "Clearstream" sous Sarkozy. Et bien que ces systèmes de financement, occultes et illégaux, détournent l'argent des peuples pour en faire profiter une poignée d'élus auto-proclamés et cooptés entre eux soient mis régulièrement en lumière, la justice (qui n'en est plus une depuis longtemps déjà) ne fait plus jamais le travail pour lequel elle fut mise en place afin de les empêcher de nuire, mais pire que cela, elle couvre et étouffe systématiquement leurs agissements. Empêchant non seulement tout citoyen de base de recouvrer ses droits naturels mais favorisant en plus perpétuellement les auteurs de crimes et de délits en leur accordant l'immunité la plus crasse. Car il faut bien garder à l'esprit que toute la séquence sanitaire, qui nous a été imposée par les gouvernants corrompus issus des classes de Young Leaders, sert uniquement à enchainer le peuple ainsi qu'à supprimer toute forme de rebellions. Hormis le fait que ce stratagème a permis de faire disparaitre l'ensemble des libertés les plus élémentaires, dont nous jouissions naturellement depuis notre naissance, de réduire l'économie à une dette factice insurmontable de notre vivant, d'injecter des systèmes de traçages nanotechnologiques et d'identification de contrôle dans chaque injecté favorisant l'émergence d'une nouvelle forme de tyrannie numérique, qui reste l’axe principal de la manœuvre fomentée par ces élites auto-proclamées pour créer leur Nouvel Ordre Mondial dans lequel banquiers et pédophiles sataniques auront les pleins pouvoirs, c'est surtout la dépopulation à grande échelle. Le génocide pur et simple de notre espèce avant l'année 2030, date pivot afin de voir éclore un monde où la pure folie remplacera l'ancienne conscience totalement renversée de ses bases logiques et naturelles.

Sachant cela, préparez-vous alors à subir l’état d’urgence sans fin, renouvelable à volonté, permettant aux gouvernements qui animent ce monde criminel de rendre obligatoires les "vaccins expérimentaux de thérapie génique", en vertu de l’autorisation d’utilisation d’urgence de ces produits toxiques, pour les années à venir. D'ailleurs l'entreprise BioNTech admet discrètement, mais l'admet clairement, qu’elle ne peut toujours pas prouver la "sécurité du vaccin COVID-19" pourtant injecté de force depuis plus de deux ans à présent, dans un document de la SEC (Securities and Exchange Commission, l'organisme fédéral américain de réglementation et de contrôle des marchés financiers) de 2022, et ne pas être en mesure de démontrer une efficacité suffisante de leur vaccin COVID-19. L'entreprise ne peut donc pas commercialiser à long terme ses produits et/ou des formulations spécifiques à un variant afin d'obtenir une approbation réglementaire permanente aux États-Unis, au Royaume-Uni, dans l’Union Européenne, ou dans d’autres pays où il a pourtant été autorisé pour une utilisation d’urgence ou a reçu une approbation de commercialisation conditionnelle. Or, on sait à présent et à la vue des très nombreux effets indésirables allant jusqu'à la mort des sujets, que dans l'ensemble cette injection expérimentale appelée mensongèrement "vaccin covid", n'est pas du tout conçue pour éviter la maladie mais plutôt pour détruire définitivement notre santé en s’attaquant au système immunitaire, afin que les Big-Pharma puissent vendre de plus en plus de médicaments inutiles et s'enrichir à nos dépends. Nous avons en nous tous, depuis la nuit des temps, une protection naturelle contre les virus et autres bactéries qui foisonnent sur notre Terre et c'est cette protection qui est détruite par tous les poisons chimiques que fabriquent certains labos au nom du profit financier. Mais depuis 2020, c'est aussi clairement au nom de la dépopulation voulue par des psychopathes avérés qui veulent rendre notre espèce contrôlée et contrôlable à souhait jusque dans ses moindres pensées !

Ainsi, l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a confirmé avoir été informée, depuis 2005, de la collaboration civile entre l'armée des États-Unis et des laboratoires hautement dangereux en Ukraine. Cette collaboration porte sur des recherches destinées à créer de nouvelles armes de destructions massives incluant des virus et de dangereux agents pathogènes afin de développer les fameux "gains de fonctions" destinés à rendre ces virus et bactéries beaucoup plus mortels et surtout extrêmement contagieux et transmissibles à l'homme. Et cela n'a rien à voir avec ce que les fous de guerre des USA affirment haut et fort pour se disculper, car ce ne sont pas du tout des recherches sur des virus normaux ayant pour but de trouver des remèdes, mais bien une volonté malsaine et meurtrière de rechercher dans ces manipulations scientifiques immondes et dénuées de toute morale, les moyens de tuer le plus de gens possible mais avec le moins de dégâts matériels possible qu'une guerre conventionnelle pourrait causer sur les infrastructures existantes. Des documents internes et la correspondance officielle entre le ministère Géorgien de la santé et l'ambassade des États-Unis à Tbilissi, présentés par les Russes, montrent même quelles expériences ont été menées au centre Lugar. À une date non précisée, l'armée US a demandé, par mail, à l'Ukraine de détruire précautionneusement les stocks d'agents pathogènes de ses laboratoires en raison des risques de dissémination à cause du conflit qu'ils ont fomenté dans ce pays. Le ministère Russe de la Défense a aussi déclaré qu'il publierait les documents saisis dans les laboratoires Ukrainiens prouvant qu'il avait lui-même détruit précautionneusement 320 conteneurs d'agents pathogènes et que parmi les recherches de ces laboratoires figuraient les coronavirus de chauve-souris. Les documents divulgués révèlent aussi que l'ambassade des États-Unis à Tbilissi et ses ambassadeurs ont tous bénéficié de l'immunité diplomatique afin de mener des recherches sur ces maladies mortelles et des insectes piqueurs au Lugar Center. Ils transportaient des agents hautement pathogènes, ainsi que du sang humain congelé, le tout, couverts en tant que fret diplomatique. 

D'ailleurs le ministère Chinois des Affaires étrangère avait déjà demandé aux États-Unis de s'expliquer sur les 33 laboratoires biologiques qu'ils entretiennent sous divers noms dans 30 pays. Mais après avoir nié toute implication, la sous-secrétaire d'État Victoria Nuland a reconnu devant la commission sénatoriale des Affaires étrangères que son pays collaborait à de dangereuses recherches biologiques avec l'Ukraine et qu'ils craignaient que ces recherches soient récupérées par la Russie. Cette installation militaire n'est que l'un des nombreux bio-laboratoires du Pentagone répartis dans 30 pays à travers le monde. Ils sont financés par la Defense Threat Reduction Agency (DTRA) dans le cadre d'un programme militaire de 2,1 milliards de dollars annuels, nommé le Cooperative Biological Engagement Program (CBEP), et sont situés dans des pays de l'ancienne Union soviétique comme la Géorgie et l'Ukraine, ainsi qu'au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est et en Afrique. Ce qui est dorénavant un fait avéré, alors que l'administration archi-corrompue des Nations-Unies a témoigné ne jamais avoir été informée de l'existence de programmes biologiques militaires en Ukraine, puisque ce pays est un des signataires de la Convention des Nations-Unies sur l'interdiction des armes biologiques, mais dont aucun ne fait cas. Et selon les Russes l'émergence de nouveaux centres de développement mondial a provoqué un mécontentement croissant à l'égard des États-Unis, qui ont perpétuellement cherché à maintenir leur hégémonie par tous les moyens possibles et ont déclenché des guerres dans d'autres régions de la planète - Yougoslavie, Irak, Afghanistan, Libye, Syrie, dans ce seul et unique but. Leur seule peur étant de ne plus être les leaders de ce monde qu'ils ont pourri par leurs agissements contre nature. Or, à présent que la dette extérieure américaine a dépassé 30 000 milliards de dollars, que le dollar ne vaut plus rien dès lors qu'il n'est plus utile pour payer le pétrole, l'Amérique a commencé à pousser l'humanité tout entière vers une catastrophe mondiale folle de grande ampleur dont le totalitarisme et le génocide des peuples sont les projets abjectes et suicidaires. Obama, Bush et Clinton ont envahi 9 pays en 23 ans, assassiné 11 millions de civils, or, personne ne les appelle "terroristes" !

Dans ce monde décadent dont on sent tous que c'est la fin, oxydant les pensées et les cœurs de millions de gens biberonnés à la pensée unique, éduqués seulement pour consommer et payer leurs factures, sans jamais se poser de question, sous la houlette des meRdias de propagande et aux ordres de ces oligarques hallucinés. Un empire déliquescent, qui gaspille toute son énergie pour conquérir et détruire la nature au lieu de trouver des solutions pour partager, en sacrifiant les peuples à sa soif insatiable de puissance, au nom de son démoniaque dieu de la matière et de l'argent, Mammon. Le plus surprenant pour un esprit normal et logique, c'est de voir que les peuples occidentaux "persistent et signent" dans leur folie belliciste et suicidaire. Le gouvernement Français est devenu grâce à l'autre poudré de l’Élysée, un des exemples les plus flagrant de cette folie inarrêtable qui a gagné le monde des élites et de cette corruption intraitable qui en fait un danger pour tous.

Vladimir Poutine disait lors d'une conférence récente :  "Je veux que les citoyens ordinaires des États occidentaux m'entendent aussi. Ils essaient maintenant de vous convaincre que toutes vos difficultés sont le résultat de certaines actions hostiles de la Russie. Que de votre porte-monnaie vous devez payer pour la lutte contre la mythique menace russe. Tout cela n'est qu'un mensonge ! Et la vérité est que les problèmes auxquels sont confrontés des millions de personnes en Occident sont le résultat d'années d'actions des élites dirigeantes en Occident. Leurs erreurs, leur myopie et leurs ambitions. Ces élites ne réfléchissent pas à la manière d'améliorer la vie de leurs citoyens, elles sont obsédées par leurs intérêts égoïstes et leurs superprofits." Et Alexandre Douguine ajoutait : "Qu’est-ce que cela signifie pour la Russie de rompre avec l’Occident ? C’est le salut. L’Occident moderne, où triomphent les Rothschild, Soros, Schwab, Bill Gates et Zuckerberg, est la chose la plus dégoûtante de l’histoire du monde."

Or, les entreprises pharmaceutiques ont toujours voulu être des parties prenantes, c'est-à-dire des actionnaires comme l'est devenu un Bill Gates, et donc des décideurs au sein de l'OMS. La mise en œuvre a commencé en 2000 avec le Pacte mondial, auquel l'ONU a invité des entreprises. La stratégie consistait à impliquer les entreprises, qui pouvaient prendre en charge le financement (qui a visiblement toujours été difficile), et faire ainsi partie de la "solution" totalitaire qu'ils préconisent. En conséquence, les États souverains se sont de plus en plus retirés de la coopération mondiale. Le secrétaire du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie, Nikolai Patrushev, a déclaré que la Russie achève la collecte de preuves sur les activités biologiques militaires des États-Unis en Ukraine, de sorte que le monde civilisé sache comment les États-Unis, par l'intermédiaire des structures mondialistes telles que l'OMS, perpétuent les traditions du IIIème Reich avec ses expériences inhumaines sur les gens comme ils le font en Afrique ou en Inde depuis des décennies. Mais l'un des nouveaux partenaires privés de l'OMS, sinon le pire de tous, est la fondation Bill & Melinda Gates, qui est par ailleurs devenue le plus grand donateur de l'OMS lorsque Trump a refusé d'y participer. Et c'est grâce à son argent, toujours gagné de façon malhonnête comme on le sait, qu'avec l'alliance GAVI et du CEPI, les deux mamelles de la politique mondiale de vaccination financées par sa fondation à la base de nombreuses corruptions, Bill Gates a pris le contrôle total de l'OMS. L'élément décisif était que ces fonds privés étaient affectés à un but précis et ne pouvaient être dépensés que pour des actions de "vaccination" qui ne sont que des stérilisations forcées et des mises en danger de la vie d'autrui par injection chimiques de poisons et de maladies. De cette manière, l'OMS ainsi noyautée par Gates, perdait aussi de plus en plus tout pouvoir de décision, en permettant à ce triste psychopathe eugéniste de développer son projet de réduction de population, tel qu'il l'a souvent annoncé lors de conférences. Puisque comme le dit l’adage : "c'est celui qui paye l'orchestre qui choisit la musique !". En l'occurrence, c'est un requiem pour toute forme d'humanité qui a été demandé par Bill Gates. Bien entendu, s’il est le chef de file, il n'est pas le seul. 

Nous voyons donc clairement "Qui" favorise et manigance pour l'émergence de ce monde inhumain à venir, créé de toutes pièces par ces tarés surarmés et se protégeant entre eux, dans lequel il n'y aura peut-être pas non plus assez de nourriture à distribuer à tout le monde puisqu'ils veulent tout accaparer pour eux seuls. Nous devons donc apprendre en premier lieu à les identifier, à connaitre leurs projets et à les en empêcher coûte que coûte afin d'empêcher la fin de l'Humanité qu'ils ont programmée d'ici 2030. Nous devons aussi apprendre à contrôler notre surconsommation, à développer une sobriété heureuse comme l'avait professée Pierre Rabhy dans son livre éponyme, puis à partager plus équitablement et intelligemment ce qui est encore là, de la manière dont nous jugerons être la plus avantageuse pour tous. Car c'est à cela que sert la véritable conscience, c'est pour cela que l'on tente de vous éveiller par nos écrits et autres vidéos de plus en plus censurés. Et si, malgré toutes les informations de mise en garde et de dangerosité, les peuples restent abrutis par les meRdias en acceptant encore que des injections expérimentales  pénètrent dans leur corps et dans celui de leurs enfants, ceci uniquement pour se conformer à ce qu'un gouvernement qu'ils savent menteur et malsain leur ordonne ou simplement pour poursuivre leur frénésie consommatrice, mise à mal par des restrictions aussi nauséabondes que stupides et en dépit de tout bon sens, ils ne s'opposeront jamais à ce que leur patrimoine, leurs ressources vitales, leur liberté, leur corps et finalement leurs esprits soient également contrôlés par ces fous. 

Les représentants de cette fondation lobbyiste qu'est le Forum Economique Mondial n’ont de cesse de parler de "hacker" le corps humain, de mettre sous surveillance permanente, que ce soit l'intérieur par la nanotechnologie induite dans les injections expérimentale comme ils l’ont fait, et l'extérieur grâce aux smartphones. Et le silence autour de leurs agissements, sinon la complicité active des autorités qui doivent assurer la sécurité du citoyen, pourrait laisser penser qu’elles approuvent la méthode totalitaire annoncée il y a fort longtemps en France par un certain Attali. Depuis lors, chaque propos de Klaus Schwab ou de son caniche Yuval Noah Harari rapporté depuis les 3 dernières années sont une menace directe à l’intégrité et à la sécurité corporelle de tout un chacun. Dans leur livre phare de leur projet démoniaque, nommé "Great Reset", on peut y lire une section entière consacrée au thème "Altérer l’être humain". Ils fantasment sur "la capacité des nouvelles technologies à devenir littéralement une partie de nous" et évoquent un avenir inquiétant à base de "curieux mélanges de vie numérique et analogique qui redéfiniront notre nature même", et que "ces technologies fonctionneront au sein de notre propre biologie et changeront notre interface avec le monde. Ils sont capables de franchir les frontières du corps et de l’esprit, d’améliorer nos capacités physiques et même d’avoir un impact durable sur la vie elle-même." Ces dégénérés expliquent qu'ils rêvent de "micropuces implantables actives qui brisent la barrière cutanée de notre corps", de "tatouages intelligents", "d’informatique biologique" et "d’organismes conçus sur mesure". Ils sont aussi ravis et visiblement excités à l'idée d’annoncer que "des capteurs, des commutateurs de mémoire et des circuits peuvent être encodés dans des bactéries intestinales humaines courantes", que "Smart Dust, des réseaux d’ordinateurs complets avec des antennes, chacune beaucoup plus petite qu’un grain de sable, peut désormais organiser eux-mêmes à l’intérieur du corps" et que "les dispositifs implantés aideront probablement aussi à communiquer des pensées normalement exprimées verbalement via un smartphone "intégré", et des pensées ou des humeurs potentiellement inexprimées en lisant les ondes cérébrales et d’autres signaux".

C'est d'ailleurs une théorie des plus débile et malsaine devenue réalité depuis, elle a déjà été développée et présentée au public français en 2015, sur le plateau de l'émission télé au titre vaniteux "les Grandes Questions" et animé par l'agent américano-sioniste Franz-Olivier Giesbert. Ainsi étaient présents, le transhumaniste aussi fou qu'hautain et chantre de la réduction d’humanité qu'est Laurent Alexandre, le mage-prophète (qui tire ses prédictions et sa légitimité de la connaissance des plans de ses amis talmudo-sionistes messianistes qu'il énonce depuis des années pour se faire briller) Jacques Attali, l’écrivaine (fille du grand talmudiste du même nom) la séfarade Éliette Abécassis, sans oublier son amie proche (la chroniqueuse agrégée de philosophie et de science politique) Géraldine Muhlmann, accompagnés sur le plateau par (la fille illégitime de François Mitterrand et d’Anne Pingeot élevée avec l'argent de nos impôts) Mazarine, mais aussi l'auteur sénégalais (mais qui vit dans l'Oise et étonnamment futur gagnant du Goncourt 2021) Mohamed Mbougar Sarr. (Vous trouverez le lien de cette émission hallucinante en fin de billet). Voici donc un extrait choisi : 
Question de Muhlmann : "Sur ceux qui ne tiendraient pas le coup, là, sur 100 ans, 200 ans, pour des raisons qui les regardent, il ne faudrait pas envisager une certaine aide au suicide, puisque la médecine sera absolument toute puissante dans votre fantasme ?"
Réponse d’Alexandre : "Non, ce n’est pas mon fantasme, c’est le fantasme de la Silicon Valley, je n’ai pas dit que j’y adhérais. Je pense que le droit au suicide est un droit fondamental et que si on est profondément malheureux à 75 ans et que… On doit avoir le droit au suicide. Mais c’est à nous de créer un monde dans lequel chacun peut s’évanouir, s’épanouir, dans lequel chacun peut trouver des raisons d’être heureux et où le suicide n’est pas obligatoire." Alexandre, explique ensuite en trois points à Abécassis, qui dénonce l’eugénisme de cette vision, ce qu’est leur projet transhumaniste :
Alexandre : "Les transhumanistes veulent nous rendre immortels, c’est pour ça que Google a développé beaucoup d’entreprises pour augmenter notre espérance de vie ; veulent développer l’intelligence artificielle de manière à ce qu’elle ait conscience comme notre cerveau ; et puis les transhumanistes veulent augmenter nos capacités, capacités physiques et capacités intellectuelles, c’est ça, le rêve transhumaniste." C’est alors que Jacques Attali intervient, pour aller plus loin encore que son comparse halluciné.
Attali : "C’est une longue histoire qui fait que l’homme, progressivement, cesse d’être un homme pour devenir un objet… Un objet parce que la seule chose qui est immortelle c’est l’objet, nous sommes mortels, la table ne l’est pas. Et donc la seule façon de devenir immortel, c’est de devenir un objet. Donc la grande tentation du transhumanisme c’est progressivement…"
Alexandre : … "De nous transformer en cyborgs".
Abécassis : "Oui, mais d’éliminer l’humanité !" 

7 ans après cette émission télé, le scientifique israélien Yuval Noah Harari, du Forum de Davos, a parlé de qui contrôlera la vie sur Terre à l'avenir et comment les gens changeront face aux révolutions technologiques constantes. C’est un historien médiéval à la base, auteur à succès de "Sapiens : Une brève histoire de l'humanité" et "Homo Deus : Une brève histoire de demain", qui est devenu célèbre grâce à ces deux bestsellers que l’on retrouve en toutes langues dans toutes les librairies du monde, surtout dans les grandes gares et dans les aéroports, là où passent ceux qui "nomadisent" leur vie à grande ou à petite échelle,  et qui explique le plus simplement du monde que :
"La grande question politique et économique du XXIème siècle sera de savoir pourquoi nous avons besoin des humains ? Ou du moins, pour quelle raison avons-nous besoin de tant d’humains ? (...) Une fois que vous savez comment produire des corps, des cerveaux et des esprits, alors la main-d’œuvre bon marché en Afrique ou en Asie, n’importe où, ne vaut plus rien. (...)Les êtres humains ne sont que des algorithmes biochimiques. Avec suffisamment de puissance de calcul, vous pouvez les hacker… donc les contrôler et les manipuler". "L'invention la plus importante pour les deux révolutions est un capteur biométrique qui traduit les processus biochimiques de notre corps et de notre cerveau en signaux électroniques qu'un ordinateur peut analyser. En déchiffrant ces algorithmes, vous pouvez créer des créatures qui seront meilleures que les humains. (...) Maintenant, ce processus se déroule sur trois fronts. La première est la bio-ingénierie, les scientifiques développent de nouveaux organes, renouvellent les anciens, interfèrent avec le corps au niveau génétique, etc. Mais c'est aussi le front le plus conservateur, car il utilise des « briques» traditionnelles, dont le corps est composé, comme nous le savons depuis plusieurs milliards d'années. La deuxième approche est plus radicale - une combinaison organique et inorganique (un bras bionique, une interface informatique dans le cerveau, un deuxième système immunitaire créé à partir de millions de nanorobots, etc.). Mais même dans ce cas, votre cerveau reste organique, malgré le fait qu'il soit connecté à divers appareils, Internet. La troisième - et la plus radicale - est la création de formes de vie complètement inorganiques. Cela peut-il être fait jusqu'à présent avec une question ouverte. Le mystère de la conscience reste non résolu - nous n'avons toujours aucune idée de ce que c'est et comment il apparaît chez une personne. Le consensus général est que la conscience est dans le cerveau, et si vous la "craquez" et comprenez comment ces milliards de neurones fonctionnent, créant de l'expérience et des émotions, alors il n'y aura pas de barrières pour les recréer sur un autre "matériau". Mais habiliter les gouvernements à nationaliser ces informations et à pouvoir les utiliser mènera à une dictature numérique sans précédent. Le monde sera un laboratoire à ciel ouvert où l'on sera prisonnier de son propre corps, incapable d'avoir des idées personnelles et soumis à des virus fabriqués de toutes pièces, comme le sont conçus ceux de Microsoft. 

Ce fou dangereux échappé de je ne sais quel asile, ce Yuval Noah Harari évoque aussi un monde où il n’y aura plus que du télétravail et surtout du télé-enseignement. Permettant ainsi de "choisir" qui a droit ou non au savoir, qui peut travailler ou doit être "déconnecté". Par ailleurs, le confinement, que nous avons subi, semble être une étape préparatoire à cet avenir de réclusion complète, concocté dans les hautes sphères dominantes. Harari évoque aussi le "monitoring général", c'est à dire la surveillance en temps réel de votre corps, comme de votre cerveau et du comportement général de cette autre pseudo-humanité, assorti de punitions pour les récalcitrants. Car le contrôle de ces informations permettra aux élites mondiales de faire quelque chose de plus radical encore que la dictature numérique. Les élites pourront alors reconstruire une nouvelle forme d'avenir de la vie. Et ce sera la plus grande révolution de l'histoire non seulement de l'humanité, mais de toute vie sur Terre. Depuis 4 milliards d'années, les règles de l'existence de la vie sur la planète n'ont pas changé, tous les êtres vivants ont obéi aux lois de la sélection naturelle et de la biochimie organique pour évoluer. Mais maintenant, que la science tente de remplacer l'évolution grâce à la sélection naturelle, par l'évolution due à une conception technologique intelligente, c'est la porte ouverte à toutes les dérives. Une fois encore l'idée sous-jacente de ces pseudo-élites est de se prendre pour Dieu tout en tuant toute notion naturelle du créateur Divin. 

Pour ces cerveaux malades, il y aura donc d'un côté, ceux qui auront droit de vie ou de mort sur les autres, les "hommes dieux" immortel à savoir eux-mêmes, comprenant la petite caste de crapules auto-congratulées, et de l'autre côté, le troupeau de bouches inutiles dont on ne saura pas quoi faire et dont la solution ultime pour s'en débarrasser sera, toujours selon eux, l'euthanasie pure et simple , voire le droit au suicide. Toute ressemblance entre le transhumanisme et le sionisme ne serait évidemment que fortuite. C'est par ailleurs ce que dénonce dans son livre "Neuro-pirates, Réflexions sur l’ingénierie sociale" publié aux Éditions Kontre Kulture, Lucien Cerise. Il écrit : "le but des sociopathes transhumanistes qui nous gouvernent ? notre extermination. Les moyens de cette extermination ? L’ingénierie sociale et la stratégie du choc."

Tout est dit !! Les transhumanistes font de la science leur religion et croient en une philosophie de "relativisme absolu" qui prétend que les individus peuvent changer la réalité à volonté, et ils cherchent à "relativiser l'être humain" pour l'intégrer à leurs algorithmes et à le transformer en un mastic qui peut être modifié ou moulé pour nos goûts et nos désirs, et en rejetant ces limites que la nature ou Dieu nous ont imposées. Le transhumanisme exige donc la destruction de la morale chrétienne, qui repose sur des principes et des valeurs absolus. Ce scénario de cauchemar dystopique n'est plus du ressort de la science-fiction, mais fait partie intégrante de la "Grande réinitialisation" post-pandémique proposée, a déclaré le Dr Miklos Lukacs de Pereny lors d'un récent sommet sur le COVID-19. La pandémie de COVID-19 a été fabriquée par les élites mondiales dans le cadre d'un plan visant à faire progresser le "transhumanisme" à l'échelle mondiale - littéralement, la fusion des êtres humains avec la technologie dans le but de modifier la nature humaine elle-même et de créer un être surhumain et un "paradis terrestre" technologique géré par intelligence artificielle, selon cet universitaire péruvien et expert en technologie. Tel un système carcéral ultra-technologique, où tout le monde doit suivre la même discipline punitive sous peine de voir leurs maigres avantages disparaître définitivement et se retrouver à l'isolement, la liberté d'action est alors conditionnée à la soumission totale à ses geôliers. Ainsi, dans cette folie totalitaire des mondialistes que nous avons laissé croitre par laxisme, il sera d'usage que pour espérer pouvoir jouir d'un peu de plaisirs simples, comme partir en vacances, se balader en montagne, pratiquer un sport collectif, mais aussi aller faire ses courses au supermarché ou accéder à un plein d'essence, tous les humains devront avoir reçu différentes injections expérimentales saturées de nanotechnologie de contrôle et d'identification, être formatés psychologiquement pour obéir aux ordres que leur donneront des objets connectés, sinon intégrés directement dans leurs corps et gérés par une Intelligence Artificielle dont nul ne sait quels seront ses prérogatives et ses visées de domestication. Mais dont on voit dès à présent les dérives avec le "crédit social" à la Chinoise. 

Ces machines que l'on veut croire intelligentes, serviront de base égalitaire commune à l'ensemble de la planète afin d’incarcérer tous les humains dans des algorithmes de supervision pour générer le nivellement souhaité et planifié afin d'éviter tout débordement de comportement humain naturel. Dans ce Nouvel Ordre Mondial imaginé par des esprits psychopathes avérés, l'humain sera devenu une marchandise de seconde zone, un outil jetable et remplaçable à volonté, inapte au rendement et à la productivité requise pour la croissance exponentielle d'un monde technocratique et tyrannique dirigé par une poignée de puissants aliénés auto-proclamés maîtres du monde. Les programmes universels d’injections régulières de doses de poison, stérilisant et incapacitant physiquement grâce à la nanotechnologie, ne serviront pas seulement au contrôle des individus mais aussi à la modification du comportement de chacun par le contrôle psychologique des populations devenues tributaires de leurs rappels injectables pour survivre et soumises aux impulsions électromagnétiques annihilant leur esprit en profondeur. Indépendamment du fait que l'inoculation de ces produits toxiques soit inutile en ce qui concerne la santé et la protection face à un quelconque virus, elle est même nocive pour beaucoup, mais elle constitue surtout l'arme psychologique la plus affinée technologiquement et la plus dangereuse physiquement jamais conçue pour contrôler tous les comportements humains. Elle est donc indispensable pour canaliser toute forme de rébellion à l'encontre de ses inventeurs, comme impérative afin de protéger les instigateurs de cette prison technologique et mentale. Officiellement, ce sera mis en place pour l'amélioration des gènes dits "défaillants" (voire "divergents"), ou pour que les gens souhaitent la même chose dans leurs besoins et leurs désirs, c'est à dire... Rien !

L'ingénieur du CNRS Philippe Guillemant nous met lui aussi en garde. Il nous prévient que : "si on continue c'est l’asservissement assuré ..."Si vous acceptez que votre identité numérique se retrouve sur un cloud parce qu'on a besoin de contrôler si vous êtes sanitairement compatible avec le fait de pénétrer dans certains lieux ça finit par se transformer en un traçage numérique."(...)"C'est un marché 10 à 20 fois plus important que celui de la "vaccination". C'est la raison pour laquelle ça intéresse Bill Gates et Marc Zuckerberg."(...) "Avec la 5G on n'aura pas besoin que le QR Code soit approché d'une borne, ça va être complètement automatique."(...) "A partir du moment où on accepte ça, on passe immédiatement dans le traçage numérique qui est prévu par les objets connectés et qui offre la possibilité, à une intelligence artificielle, d'analyser tous vos comportements..." Davos, qui a parfaitement perçu et analysé notre degré de soumission, tresse déjà les prochaines laisses numériques. Décidément, pas de quoi être fier de nos "démocraties" occidentales, qui prétendent imposer leur loi au monde entier et donc aux Russes. Et en effet, leur haine de Poutine, c'est à dire contre celui qui les empêchent de réaliser le massacre génocidaire le plus ignoble de toute l'histoire de l'humanité et de mettre en place une dictature planétaire, les rend fous et les sanctions tous azimuts deviennent du pur racisme anti-Russe, de plus en plus bestial et féroce, en dépit de toute morale comme de tout bon sens. Et ce sont ces gens-là qui nous parlent de liberté, de démocratie et de paix à longueur de journée. L'inversion des valeurs est aussi profonde que la bêtise des peuples qui se soumettent à leurs délires sans rien dire !

Aujourd’hui, il revient à chacun de nous de (théoriquement) décider de l’utilisation de ses données personnelles (par exemple les partager… ou ne pas les partager). À l’avenir, nous serons tous légalement dépossédés de ce choix. Nos bons maîtres ont prévu que, pour notre bien évidemment, il fallait mettre en place un système digital qui permettra de remplacer notre libre arbitre par une intelligence artificielle. La chose est actée et déjà prête à être appliquée. Nous sommes en train d'assister à l'exécution de ce plan pour accaparer nos biens les plus précieux. Pour ce faire, ils utilisent leur armée de marionnettes sans âme, conscience ou scrupules. Ils injectent aux plus faibles un produit qui annihile toute volonté de réagir, ils mettent en place le conflit avec l'Ukraine, la pénurie alimentaire et contrôlent une armée d'exécutants tous plus vils les uns que les autres. Relevons-nous une bonne fois pour toute et ensemble, résistons à leur oppression, refusons de jouer leur jeu maudit en n'allant pas voter, en sortant le plus possible notre argent des banques et en ne payant qu'en liquide, en refusant de déclarer, de payer nos impôts et de ne pas transmettre nos adresses emails, et bien sur en jetant surtout nos smartphones...

Car ce plan malfaisant n'a pas pris en compte la seule vérité essentielle que nous sommes une âme divine venue expérimenter la vie sur Terre, et non pas juste un corps physique mu par des besoins vitaux. Nous sommes des êtres faits de lumière et de conscience. Et en chacun de nous, une étincelle divine n'attend que de briller tel une étoile, et c'est cette lumière qui aveuglera la noirceur de ces gens-là. Alors croyons en notre pouvoir personnel, croyons en cette force divine qui est en nous depuis notre naissance, croyons en notre potentiel réel et personnel pour détruire ce monde devenu complètement fou et en disant seulement NON, ça suffit !

Nous pourrons offrir à nos enfants autre chose qu'une "Bio-Prison" installée par la violence et contrôlée par la force à cause d'un "Techo-Virus" inventé en laboratoire par une armée des ombres méphitique... Alors, s'il vous reste une once d'amour de la liberté et de la vie naturelle, il est l'heure de se lever et de refuser leur programme destiné à tous nous tuer, quitte à mourir debout, mais fier et combattant pour y arriver, puisque de toute façon, c'est ce qui est prévu sous moins de 10 ans par ces élites dégénérées. Il ne dépend plus que de vous pour actionner la fin de leur empire et de leur emprise sur vos vies, en refusant simplement mais fermement d'entrer dans cette prison numérique qui vous a ouvert ses portes en grand en vous gavant de technologie.

Phil BROQ.





PS : Lien de la vidéo de FOG : 

https://www.youtube.com/watch?v=PIWSkT7LNNU&ab_channel=LESGRANDESQUESTIONS




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire