15 mai 2022

LA CHUTE DES USA NOUS ECRASERA...

En 1998, l'ancien conseiller américain à la sécurité nationale, Zbigniew Brzezinski, écrivait que : "l'étendue et l'omniprésence de la puissance mondiale américaine sont aujourd'hui uniques. Non seulement les États-Unis contrôlent tous les océans et les mers du monde, mais ils ont développé une capacité militaire affirmée pour le contrôle amphibien des côtes qui leur permet de projeter leur puissance de manière politiquement significative. Ses légions militaires sont fermement installées aux extrémités Ouest et Est de l'Eurasie, et contrôlent aussi le golfe Persique." Quelques années plus tard Henry Kissinger déclarait : "À l'aube du nouveau millénaire les États-Unis jouissent d'une prééminence inégalée même par les plus grands empires du passé. De l'armement à l'esprit d'entreprise, de la science à la technologie, de l'enseignement supérieur à la culture populaire, l'Amérique exerce un ascendant sans précédent dans le monde entier." Mais un consensus général diamétralement opposé à celui des années 1990 s'était formé autour du fait que les États-Unis, après avoir brièvement joui d'une prééminence mondiale incontestée de 1945 à 1965, étaient entrés dans une phase finale de "déclin hégémonique" à partir des années 2000. La perte de contrôle des États-Unis avait alors été mise en évidence à plusieurs niveaux. 

Car si les États-Unis ont réussi à fixer l'agenda de la "libéralisation globale" après l'attentat du 11 Septembre 2001, à rétablir leur compétitivité économique grâce à leur avance dans les technologies de l'information et de la communication, et à conserver leur rôle structurant du système monétaire international en raison de la position du dollar comme monnaie de réserve mondiale, il faut stipuler toutefois que leur croissance a surtout été alimentée par la dette fictive imposée après chaque guerre sur des pays émergeants et que le pays est devenu de plus en plus dépendant des flux de capitaux étrangers pour se maintenir à flot. C'est d'ailleurs l'Administration Bush qui a commencée à déconstruire les cadres de la coopération internationale quand elle est arrivée au pouvoir en 2000 et a ensuite recherché, après le 11-Septembre, à détenir le monopole mondial par la force brute. Ainsi, à la fin de la première décennie du nouveau siècle, la capacité des États-Unis à fixer l'agenda de leur Nouvel Ordre Mondial et à imposer leurs préférences a commencé à sérieusement s'effilocher pour finalement n'être plus qu’une dictature dure, totalitaire et violente de fin d'Empire. Seule et ultime solution qui lui permet de préserver un semblant de maîtrise dans un monde moribond qui leur échappe inexorablement. De fait, les États-Unis sont actuellement confrontés à une grave crise de légitimité qui sera leur tombeau avec le déclin de leur légitimité politique en tant qu'arbitre des relations internationales et avec l'effondrement de ce régime illusoire de croissance perpétuelle. Puisque le modèle financier américain, qui au cours des deux dernières décennies ont malgré tout dominé l'économie mondiale grâce à leur armée, a été explicitement conçu pour créer des "défenses qui ne peuvent être défiés", c'est-à-dire une suprématie militaire américaine permanente à l'encontre de tous ceux qui refusent cette hégémonie et depuis lors a été démasquée.

Les membres actifs et dirigeants de cette abjection Européo-Atlantiste, créée par les États-Unis qu'est l'Union Européenne, sont tous non élus et issus des programmes "Young Leaders" dirigés par Schwab. Se passant le pouvoir en interne et se cooptant entre eux afin de perpétrer tous leurs crimes et délits en toute impunité depuis des décennies. Et après avoir volé les économies nationales avec l'Euro, avoir formaté les peuples avec leurs normes abusives et scélérates, avoir supprimé toutes les lois de souverainetés nationales avec des règles aussi mafieuses qu’illégitimes, ils continuent d'affaiblir tous les états-membres encore un peu sains et souverains afin les rendre plus dociles à leur dictature et donc, encore plus dépendants des États-Unis et de l'Otan par leur fameuse dette aussi fallacieuse qu'illégale. Car l'Union Européenne n'est finalement que le ramassis et une concentration d'individus toxiques et hautement corrompus de vassaux volontairement soumis aux États-Unis et ne défendant en rien les peuples qui vivent sur notre continent. Bien au contraire. Mais ce qui est très inquiétant à l’heure actuelle, c'est cette espèce de coup d'état démocratique dont nous sommes victimes afin de préserver un système qui a depuis longtemps touché ses limites. Déjà avec Macron, élu frauduleusement en 2017 comme en 2022 grâce aux votes électroniques truqués par Dominion et aux procurations volées aux vieux en Ehpad qui ont favorisés son intronisation de petit dictateur capricieux. Ceci en plus de tous les idiots qui ont votés pour le poudré par peur du "nazisme/fascisme" inventé par les meRdias et auquel ils voulaient faire barrage, alors qu’ils l’ont vécu de plein fouet durant les 5 dernières années, mais qui acceptent désormais de donner les pleins pouvoirs à cette mafia fasciste de la Commission Européenne et sans aucune autre forme de contestation politique ou publique malgré la volonté de destruction flagrante et totale du pays France. Puis c’est surtout par l’entremise d'Ursula Van der "la hyène", qui se présente comme un chef d'état alors qu'elle n'en a ni la fonction ni même le droit d'après les traités, que l’effondrement de nos libertés et de notre civilisation occidentale se concrétise pour le plus grand plaisir des États-Unis. Macron, agent de Rothschild et caniche de Schwab apparaît d'ailleurs comme étant aussi la voix européenne de Biden, lui-même pantin sénile d'un Deep State en pleine panique. 

Le Deep State, c'est cette caste nauséabonde des mondialistes, de banquiers apatrides installés aux USA, qui en ont fait leur jouet et qui utilisent systématiquement la stratégie du chaos pour gouverner, tétaniser les peuples et imposer leurs projets morbides de réduction de la population et de contrôle techno-totalitaire des survivants. Leurs masques glacés aux sourires figés de marionnettes, bien que maintenu lors de la séance Covidesque, malgré l'achat de 4 milliards de doses de poison injectable commandées par SMS par la hyène à son ami Bourla de chez Pfizer en toute impunité et sans aucun contrôle, sont clairement et définitivement tombés avec la mise en lumière de leur folie totalitaire et fasciste dès le début du conflit initié par les néo-nazis en Ukraine. Leurs déclarations, toujours plus stupides et agressives, soutenues par des dirigeants européens aussi corrompus qu'eux et leur "jusqu’au boutisme" antirusse venu de leur éducation débile pro-atlantiste va contre tous les intérêts de stabilité nécessaires pour préserver la paix sur notre continent, préserver notre souveraineté face aux grandes puissances et surtout, va contre toute logique puisqu'elles ne mènent qu'à la destruction de tout ce qui a fait notre grandeur. C'est par ailleurs cette grandeur que souhaite voir détruite les Anglo-saxon en promouvant le "Wokisme", le communautarisme, l’effondrement des institutions nationales basées sur la solidarité et la destruction de la morale comme celle de la cellule familiale par tous les moyens possibles.

Actuellement 4 malfrats sévissent sur notre continent, ils sont symboliquement les 4 cavaliers de "l’Eurocalypse", qui est l'apocalypse de l'Européisme. On remarque donc que ce quatuor maléfique est constitué des 2 Allemands Scholz & Van Der Leyen (La hyène), du Français Macron et du Belge Michel. Ces 4 individus nauséabonds, qui n'ont vraiment rien de fantastique, nous entraînent à marche forcée vers l'enfer de la guerre perpétuelle, la dictature technocratique, les injections tueuses génocidaires et la surveillance de masse totale imaginées par les USA et à l'œuvre en Chine actuellement. À eux quatre, ils tiennent tout le pouvoir politique dans l’U.E. et bien au-delà des mécanismes classiques dits "démocratiques" qui ont éclatés depuis belle lurette. En clair, quatre malfaisants, aux ordres des délires mondialistes représentés par Schwab mais dirigés par les milliardaires des USA, ont décidé de ruiner nos vies et notre avenir par l’abus de la force physique et de la violence psychologique afin de réduire la population mondiale. Leur plan est simple : Nous éradiquer le plus vite possible et accaparer les ressources vitales du monde entier afin de devenir les maîtres incontestés, voire les nouveaux "Dieux" du monde matérialiste qu'ils ont construit. Or, le Dieu de la matière, c'est Satan ! Et c'est dans ce but satanique que "la hyène" veut intensifier la vaccination notamment des enfants afin de les stériliser, nous priver d’énergie pour nous faire revenir au moyen-âge et ruiner notre économie pour nous soumettre à leur marquage nanotechnologique qui représente les nouvelles chaines de l'esclave qu'ils voient en nous. C'est pour servir leur maître, Satan, qu'ils doivent briser nos libertés pour empêcher tout espoir de naitre et accélérer la censure de l'information comme de l'éducation, qui revient à supprimer le libre-arbitre Divin, comme avec le contrôle de tous pour mieux contenir les dissidents et les survivants dans leur prison technologique infernale. Ces 4 cavaliers, en poney, d'une apocalypse qu'ils ont eux-mêmes fomentée, mus par leur égo démesuré et leur esprit mégalomane allant jusqu'à vouloir dorénavant directement supprimer les votes à l'unanimité des pays membres afin de promouvoir leur projet fou et morbide sans contestation possible. Mais 13 pays membres, moins enclins à génocider leur peuple et déterminés à préserver leur souveraineté malgré les agressions de cette mafia des 4, ont publié un texte contre Macron et sa dernière proposition de suppression totale du droit de véto des États. Il s'agit de la Bulgarie, la Croatie, le Danemark, l'Estonie, la Finlande, la Lettonie, la Lituanie, Malte, la Pologne, la République Tchèque, la Roumanie, la Slovénie et la Suède. Comme quoi, même les légions de Satan sont aussi divisées que les peuples qu'ils gouvernent.

Les hommes politiques qui sévissent en occident, tous devenus menteurs professionnels et psychopathes convulsifs, n’hésitent plus à vendre leur âme au diable publiquement, qu'ils prennent aussi pour leur maître absolu, dans le but d'atteindre ce qu'ils estiment être des sommets de réussite dans la vie. Ils ne cherchent qu'à s’enrichir malhonnêtement en toute conscience sur le dos des peuples, s’assurer l'illusion d'un pouvoir confortable qui peut les mettre à l'abri du besoin pour un certain temps, tels des petits marquis sous Louis XIV ou Louis XVI, et éventuellement avoir des protections armées contre les peuples en colère qui devraient très bientôt venir leur faire la peau, pour peu qu'ils arrivent à se réveiller sur le suicide programmé qui leur est proposé. Nous en voyons déjà les premiers effets réels au Sri-Lanka, comme nous avons vu les Guadeloupéens refuser, en utilisant les mêmes armes que le pouvoir en place, ce génocide sous excuse sanitaire qui leur est imposé "coûte que coûte", malgré des forces de l'ordre ne servant plus que les intérêts mortels de la mafia mondialiste avec une débilité violente et agressive toujours plus croissante. Ces derniers étant comme à l'accoutumée les pires traîtres à leur caste qui, pour quelques primes ou médailles, sont capables de détruire l'avenir de leurs enfants, laisser injecter du poison dans le corps de leurs femmes et de leurs propres parents, matraquer et martyriser le peuple désarmé qui paie leur salaire mais s'agenouillent en chialant devant des dealers qui haussent juste la voix ou des racailles qui les caillassent... Le tout, avec un zèle et une arrogance qui frise l'indécence. Et il semblerait que dans un avenir proche, chaque citoyen conscient du mal ainsi produit devrait s'armer et faire des réserves de nourriture, tant le travail scélérat de cette police/milice et de cette justice immonde vont bientôt porter leurs fruits pourris de la guerre civile en gestation.

Mais pour revenir à ces politiciens corrompus, totalement protégés par ces infâmes miliciens qui se font encore appeler policiers, du fait de leur manque total de probité et de leur avidité compulsive, ils sont par ailleurs la cible favorite des mafias de tous bords qui ont pris le contrôle du monde moderne. Mafias sachant parfaitement que le courage et l'intégrité ne sont pas l’apanage de cette classe de parasites qui vivent exclusivement sur le dos des peuples et dont la corruption fait partie de leur ADN, sont tenus par toutes les dépravations auxquelles ils participent goulument. C'est aussi la raison pour laquelle, tous les membres du gouvernement Français ont des affaires judiciaires en cours, car elles assurent leur docilité face aux chantages de divulgations de leurs méfaits en cas de refus de suivre les directives imposées. Et à ce titre, le juge anti-mafia Giovanni Falcone déclarait que pour combattre la mafia et débusquer ses sbires, la méthode la plus efficace était encore de "Suivre la piste de l’argent !" Et en effet, en suivant le flux financier, on arrive donc immanquablement aux coupables ainsi qu'à l'instigateur de la corruption qui en est le bénéficiaire. En l'occurrence, on retrouve partout la trace de Rothschild, Bill Gates et Georges Sorros en tête de liste. Or de nos jours, rien n'est plus simple que de suivre les détournements constants de nos impôts et autres évasions fiscales pour constater que ce sont toujours les mêmes personnes, les mêmes entreprises, les mêmes banques et les mêmes pays (paradis fiscaux) qui torpillent le monde grâce et à cause de l'argent qu'ils ont décidé d'accumuler à outrance. Le scandale récent des "Panama Papers" qui met en lumière 35 chefs d'état dont Macron et Zelensky, bien vite étouffé par une presse aussi crasse que veule, n'en est qu'un exemple flagrant parmi tellement d'autres. Tout cela, toute cette fange dans laquelle se roulent nos politiciens et nos pseudo-représentants de l'ordre et de la justice, étant aussi dorénavant décidé et orchestré par une poignée de technocrates européens pilotés par des consultants de chez McKinsey ou Bain & Cie, qui suivent une feuille de route précise pour ne servir que des intérêts privés et des profits sans aucune éthique, accaparés frauduleusement sur le dos des peuples définitivement asservis.

Donc, dans ce monde aux valeurs complètement inversées et à l'idéologie méphitique des dictateurs en fin de course, les États-Unis et leur empire frauduleux sont les champions du monde incontestés en la matière, notamment grâce à de la fausse monnaie et l’utilisation perpétuelle de la planche à billet qui dévalue toutes les finances des autres nations afin de garder une "hégémonie" qui n'est qu'une folie de plus dans ce monde qui court à sa perte avec gourmandise. Ce pays, qui draine toutes les décadences, s'est constitué par le génocide sanglant des autochtones indiens natifs, assassinés par des putains et des bagnards sans âme ni morale dont l'Europe s'est débarrassée en les envoyant loin de ses terres, était financé par les ignobles banques anglo-saxonnes dont le manque d’humanité et le cynisme ont toujours été la marque de fabrique. Lesquelles n'ont rien fait d'autre dans le monde que créer la ruine et la désolation partout où ils sont venus par l'exploitation systématique des humains et la mise en place des guerres toujours plus meurtrières afin de spolier, par les massacres des peuples ainsi agressés, des ressources qu'ils n'avaient pas afin de s’enrichir au-delà du compréhensible. Car on peut bien se demander à quoi sert d'avoir plusieurs milliards sur son compte en banque et pas assez d'une vie pour les dépenser, quand on sait que la moitié de la planète vit sous le seuil de pauvreté et d'insalubrité. Dans cette droite lignée du massacre des peuples, l'Union Européenne, (qui n'est pas l'Europe, mais seulement le regroupement d'agents administratifs inutiles mais ultra-corrompus et introduits à leurs postes afin de détruire tous les souverainistes, dissoudre les identités nationales et enfermer les peuples dans des normes débiles) est une création du IIIème Reich, financée par les États-Unis et la City de Londres dans le seul but de les enrichir encore une fois à nos dépends. 

C'est ainsi que d’élections truquées en détournements de tous les traités et constitutions, les pseudo leaders euro-mondialistes, comme les dirigeants américains, sont parvenus à imposer leurs projets fous et destructeurs, avec la complicité des forces armées et des polices nationales dirigées par des hommes politiques abjects placés à la tête des pays par ces mêmes procédés. Actuellement l'Union Européenne ne représente plus les intérêts des habitants des 27 pays membres, mais seulement ceux des 1000 milliardaires eugénistes réunis à Davos. Et si l’on regarde véritablement, ils ne sont finalement que 4 malfaisants archi-corrompus à la manœuvre sur notre espace anti-démocratique, si l'on omet de parler de K.Schwab pour l'idéologie et de C.Lagarde pour les finances. On ne voit qu'eux, on n’entend qu’eux, on ne médiatise qu'eux et ils s'arrogent tous les droits depuis la crise préfabriquée du Covid et encore plus depuis l'ouverture du conflit entre les USA et la Russie, par le biais de l’OTAN, qu’ils ont envenimé à dessein depuis des années en armant l'Ukraine. D'ailleurs, il est à noter que depuis 1990, l’inutile Otan, qui n’a plus rien d’une alliance défensive, est au contraire un outil offensif aux ordres de Washington pour régenter le monde grâce aux guerres qu'elle prépare en sous-main et orchestre. Et c’est toujours l’ONU qui attise et couvre les injustices flagrantes avec une géométrie plus que variable si l'on évoque en plus Israël et l'Otan qui est toujours l’agresseur comme en Serbie, en Libye, en Irak, en Syrie ou en Afghanistan. Avec les massacres et la folie que l’on sait…

Pour brosser rapidement une chronologie, il faut se souvenir qu'en 1999, juste avant l’accession au pouvoir de Poutine, l’Otan a bombardé la Serbie alliée de Moscou avec une armada de 800 avions et dépecé le pays en l’amputant de la province du Kosovo, devenu un État mafieux à l’instar de l’Ukraine, siège de tous les trafics plus immondes les uns que les autres. (Trafic d’êtres humains, d’armes, de stupéfiants, d’organes et la fabrication de bio-virus tueurs financés par la CIA et l’armée US, et tout cela toujours aux portes de la Russie). Ce sont encore les Américains qui ont refusés en 1990 que la Russie soit arrimée à l’Europe car ils en auraient perdu leur suprématie bien avant aujourd’hui. Ce sont encore les Américains qui ont promis à Gorbatchev de ne jamais élargir l’Otan à l’Est tout en installant des dizaines de bases autour de la Russie, lorsque le Pacte de Varsovie a été dissous en 1991. Et quand Poutine refuse de voir l’Ukraine devenir une base avancée de l’Otan aux frontières de la Russie, déjà entourée par de très nombreuses bases de l'Otan et des USA, c’est exactement ce que Kennedy a refusé en 1962, quand Khrouchtchev a voulu installer ses missiles nucléaires à Cuba. Or, c’est exactement ce qu’ont fait l’Otan, les Européens et les USA en grappillant du terrain jusqu’à la frontière Russe chaque année un peu plus et agressant toujours plus ouvertement ce pays par des sanctions et des déclarations insultantes. Mais à présent que Poutine a réussi à supprimer le pétrodollar, en tant que premier producteur de gaz et de pétrole, ils sont en panique totale. C’est de là que vient le nécessaire écrasement, la destruction de la Russie, coupable de s’être attaquée à la suprématie du dollar, outil absolu de la domination hégémonique mondiale de cette Amérique meurtrière. Car avec les Anglo-Saxons, la guerre est toujours, de près ou de loin d’abord économique et financière, mais surtout totalitaire. Si l'on ajoute à cela que l’armée russe a découvert 30 laboratoires de fabrication d'armes biologiques exploités par les États-Unis en Ukraine, lors des opérations spéciales et ciblées menées dans ce pays qui est devenu l'épicentre de tout ce qui est nuisible à l'humanité, on comprend qu'il est urgent de stopper leur folie. 

Sans oublier qu'auparavant, le magazine "GreatGameIndia" (trimestriel sur les affaires internationales fournissant des renseignements mondiaux grâce à une analyse stratégique en plaçant les événements dans un cadre géopolitique et historique pour mieux comprendre les développements internationaux et le monde qui nous entoure) avait aussi déjà publié une liste d’Américains coordonnant la recherche sur les armes biologiques dans les laboratoires du Pentagone en Ukraine, pourtant interdit par tous les traités internationaux. Cela confirme les mensonges et les manoeuvres ignobles des USA à l'encontre non seulement de la Russie, mais aussi de tous les habitants de la planète qu'ils mettent en danger. Ainsi, l’un des objectifs des laboratoires de recherche biologique financés par les États-Unis en Ukraine était le développement d’armes biologiques ayant la capacité de cibler des groupes ethniques spécifiques grâce à l'ADN. (D’où l'importance des test PCR afin de créer une banque mondiale d'ADN). Les États-Unis ont ainsi investi officiellement plus de 280 millions de dollars dans des laboratoires en Ukraine menant des activités biologiques dangereuses et surement dix fois plus par des biais occultes. Il a également été révélé que ces installations biologiques en Ukraine effectuaient également des recherches avec des échantillons de coronavirus de chauve-souris dès 2015. On connait la suite ! Et pour rappel, le laboratoire de Wuhan en Chine est aussi financé par les Etats-Unis qui menaient des expériences de gain de fonction sur des chauves-souris pour augmenter la virulence des virus SARS. Dans le cadre de cette initiative, des chercheurs de Metabiota, d’EcoHealth Alliance et de l’Institut de virologie de Wuhan ont collaboré à une étude sur les maladies infectieuses des chauves-souris en Chine. Or, Metabiota, une société de suivi et de réponse aux pandémies qui a collaboré avec l’EcoHealth Alliance de Peter Daszak et l’Institut de virologie de Wuhan, était l’un des principaux bailleurs de fonds de Rosemont Seneca Technology Partners, un groupe d’investissement dirigé par Hunter Biden, fils du sénile président des USA. La boucle est bouclée ! Par ailleurs le Général Trinquand, le 11 mars 2022 sur LCI, a avoué ceci sans jamais être démenti que : "LE COVID EST UNE ARME BIOLOGIQUE ! Cela fait 2 ans qu'on est dedans et qu'on a du mal à s'en tirer… "

De plus, bien que les actions et violations du régime néo-nazi ukrainien, notamment sur les populations russophones du Donbass, sont réelles, cruelles et documentées, cette Union mafieuse des européistes continue d’armer les nazis ukrainiens et d’agresser la Russie avec des sanctions qui nous reviennent aussi vite qu’un boomerang dans la figure, et font d'ailleurs penser que la cible de ces truands n'est pas la Russie, mais bien le peuple Européen lui-même. Il y a une volonté clairement affichée de nous détruire soit par l'injection du poison, soit par la famine, soit par la ruine, soit directement par la guerre qu'ils essaient de déclencher à tout prix. Ce sont ces mêmes défenseurs des néo-nazis prêts à tout pour préserver leur aire de jeux satanique qui dirigent aussi notre monde moderne et nous imposent des règles suicidaires tous les jours. Sachez aussi que tous les dirigeants Européens ont fermé les yeux depuis 2014 sur toutes ces exactions criminelles, et pire, en les encourageant par l'afflux massif d'armes et d'instructeurs de l'armée afin de créer et d’envenimer ce conflit qu'ils voient comme une planche de salut à leur projet de Nouvel Ordre Mondial. Et l'espèce de crainte surréaliste et surmédiatisée, orchestrée à outrance par ces meRdias de propagande vis-à-vis de l'invasion Russe ne tient pas une seule seconde la route sauf sur les peuples hypnotisés et abrutis par leur égocentrisme et leur incapacité à se cultiver. Les Russes jugent, d'ailleurs et à raison, que l'Union Européenne n'a plus aucune souveraineté, plus aucune autonomie, plus aucune morale, plus aucune légitimité puisqu'elle ne fait qu'appliquer les décisions américaines qui cherchent à tous nous détruire au nom de leur hégémonie. Honte aux dirigeants de l’Allemagne et de la France, honte à l’Union Européenne, honte aux Etats-Unis, qui n’ont jamais fait respecter les accords de Minsk, et surtout honte à tous ces idiots qui regardent les journaux télévisés chaque jour pour continuer de se donner bonne conscience malgré les faits, sans ne jamais rien comprendre des odieuses et grossières manipulations dont ils font l'objet. Mais comme ils sont aussi piquouzés, cela me donne espoir de bientôt en être débarrassés.

Les plus corrompus des dirigeants Occidentaux, cachés dans cette usine à fascistes qu'est l'U.E. et emmenés par les Américains, spécialistes de la réécriture et de la falsification de l’histoire en leur faveur grâce notamment à Hollywood, ont atteint le paroxysme de leur forfaiture en démontrant cette aptitude nuisible à la vérité qui s’effectue dorénavant en temps réel comme en voulant censurer la pseudo-libération de la parole sur Twitter. Et l'U.E, qui vend ou offre des armes et fournit des aides à coups de millions d'euros à l'Ukraine, vient aussi de signer avec les États-Unis un accord sur le transfert de toutes nos données médicales, bancaires et sécuritaires sans aucune pudeur ni retenue et tente de nous imposer un "passeport" déguisant un crédit social à la chinoise... Qui n’est que le nouveau nom de l’esclavage ! Pendant que les populations, définitivement passives et pacifistes, subissent de plein fouet les inflations artificielles de tous les produits de première nécessité comme de l'énergie. L’esclavage de tous, par le contrôle technocratique et financier, est ainsi bouclé. Les États-Unis et leur jouet armé qu’est l'Otan poussent activement le régime ukrainien à faire la guerre à la Russie uniquement parce que Poutine a détruit leur seule source véritable de financement et de suprématie par l’apport d'argent toujours plus sale grâce aux dettes. Ainsi leur Union Européo-Atlantiste des corrompus et de la mafia, telle qu’elle est aujourd’hui et pour le reste de sa courte vie, est vouée à un échec aussi cuisant que retentissant. Échec qui sera bientôt effectif avec la fin des pétrodollars, donc des manœuvres de déstabilisations de la CIA financées grâce à cela en plus de la vente de drogue, d’armes et la prostitution (dorénavant infantile), marqueront aussi la fin des USA comme pays hégémonique martyrisant depuis sa création le monde entier pour ses seuls intérêts. Mais lorsque cela se produira, nous serons aussi écrasés par le poids de ce château de carte dans lequel nous vivons.

Ces grandes machines bureaucratiques corrompues que sont l'UE, le FMI, l'OMS, l'OMC, l'ONU, inventées pour asservir par les normes et la force les peuples désarmés avec des chefs et des commissaires politiques corrompus jusqu'à l'os et chargés de faire régner la terreur dans les rangs (tels qu’on les retrouve dans toutes les organisations d’essence socialiste et totalitaire où une poignée de dirigeants appelle à la soumission collective au nom de l’intérêt général), seront très bientôt en panne sinon à l’arrêt. Et ce sera cet arrêt qui signera aussi notre mort cérébrale en tant que vassaux de ce système. Le monde entier se rendra alors compte qu’il vit dans une illusion, qu'il a été floué, abusé, volé et violé depuis toujours par l’Amérique avec son armée sanglante et son dollar factice qui ne lui coûtent rien mais avec lesquels elle achète absolument tout, et surtout les politiciens. L’Amérique avec son système frauduleux corrompt tout, pourrit tout et saccage tout. Souvenez-vous aussi comment trois pays, pour ne citer qu’eux dans les décennies passées, ont essayé de se débarrasser de leurs créances sur le Trésor américain, pour la même raison que les Russes, ayant des doutes légitimes et fondés sur la solidité du dollar, voulaient simplement consolider durablement, en la convertissant notamment en or, la richesse que leur procurent leurs revenus pétroliers. C’était l’Iran, l’Irak et la Libye. Tous les trois ont été sauvagement écrasés, comme l’ont été les Indiens d’Amérique à l'époque. Or, la Chine commence aussi à vendre ses bons du Trésor Américain pendant que les pays de l'OPEP se rangent les uns après les autres derrière le rouble qui lui est adossé à l'or. Les USA n’ont plus alors d’autre choix que de déclarer la guerre totale, et surement définitive, au monde entier, quitte à tout détruire sur son passage plutôt que de perdre leur place de leader. Nous sommes ainsi arrivés à la dernière phase d’un des dernier empire violent qui a vécu par l’esclavage des humains, le colonialisme, l’impérialisme, la prédation et les génocides. Et souvenez-vous aussi que tous les Empires prédateurs, quel que soit leur puissance à travers l’Histoire, ont subi ce déclin. Celui de ce siècle dirigé par l'armée US avec ses contradictions menées à leurs paroxysmes, ne fera pas exception à la règle. C’est une des lois immuables de la nature !

La corruption de la démocratie, c’est ce que Saint Thomas d’Aquin avait appelé "la démagogie", c’est-à-dire, ces moments où la majorité dirigeante se transforme en force d’oppression contre les libertés et l’État de droit lui-même. Nous sommes en pleine démagogie européistes sous l'emprise de l'empire américain. Et plus grand est l’empire, plus dure est sa chute… Alors préparons-nous à subir cette hécatombe en devenir, car ce sont tout simplement tous les pans de notre civilisation moderne, sur lesquels elle est basée depuis plus de 3 siècles, qui vont s’écrouler inexorablement sous nos yeux et pour lesquels nous sommes impuissants. Ainsi, les États-Unis, l’Europe et tous les pays occidentaux alignés sur ce mensonge vont devoir lutter pour leur survie contre les répercussions de l’effondrement du système mondial et mafieux des règlements qui leur a permis de devenir les mauvais maîtres de la Terre. Puisque si nous n’avons plus d’énergie bon marché pour alimenter nos industries, plus de monnaie factice pour continuer à vivre au-dessus de nos moyens, plus de denrées alimentaires saines et naturelles à bas prix, plus de terres non polluées à cultiver, ni de possibilité de les exploiter grâce aux engrais et d’eau potable qui sort de notre robinet, nous allons redevenir des serfs des temps médiévaux en moins de temps qu’il aura fallu pour en sortir à l'époque. Mais, surtout ces pseudo-élites sataniques n’auront plus de dettes à nous coller sur le dos pour pérenniser ce système méphitique qui était aussi leur propre avenir et surtout plus aucune emprise sur les peuples dès lors qu'ils seront ruinés et affamés. Il est primordial de comprendre qu’il n’y aura plus jamais de retour en arrière de la part de ces assassins de masse qui déroulent leur plan génocidaire coûte que coûte. On ne reviendra plus jamais dans le monde que nous avions dans l’avant Covid et nous devrons nous efforcer de survivre dans un monde cassé avant de pouvoir tenter d'en construire un meilleur ! Ou pas...

Ce qui est inquiétant aussi, c'est lorsque le petit poudré de l’Élysée nous dit, lors de sa seconde investiture devant son parterre de mafieux : "Le peuple français a fait le choix d'un projet clair et explicite d'avenir. Un projet républicain et européen. Un projet de progrès scientifique, social et écologique. Un projet fidèle à l'esprit, qui depuis les Lumières, n'a cessé de souffler sur nos terres." Ce projet, c'est la dictature d'un petit groupe de malfaisants sur nous tous permis grâce au sacrifice sanglant qui a vu naître la "Raie-publique démon-cratique" en 1789. Il faut bien comprendre chacun des mots employés, qui sont autant de menaces que de promesse d'un enfer à venir pour notre population nationale comme européenne. Ressassant le deuil inconsolable de nos libertés perdues et de nos droits fondamentaux bafoués par cette clique de Davos, foulés au pied par leur Great Reset, qui n’est qu’une énième tentative de faire de nous des esclaves, mais mis en œuvre en Occident et plus spécialement en Europe depuis plus de deux ans à cause de leur Plandémie, je retrouve le sourire en me rappelant que les parasites ne survivront pas lorsqu’ils devront eux aussi gagner leur vie à la sueur de leur front dans ce futur rétrograde. Car, si les maigres meurent en cas de pénurie, les gros maigrissent beaucoup aussi. Et un parasite ne peut subsister sur un corps malsain. Bien que nous sachions déjà que les mondialistes aient prévue une parade technocratique à leur extinction probable. Puisque lors de l’Athens Democracy Forum (ADF) organisé par la Democracy and Culture Foundation en association avec le New York Times, l’historien Yuval Noah Harari (nouveau gourou eugéniste aux idées fascistes qui chuchote aux oreilles de Schwab), s’est laissé aller à quelques confessions dont le moins que l’on puisse dire est qu’elles sont glaçantes pour tout l’avenir de l’humanité. Il déclare que "grâce à la nanotechnologie induite dans les injections, les dictateurs modernes ont maintenant la capacité d’éliminer complètement la vie privée et de savoir même ce que vous pensez en connectant vos données, via la 5G à leur système de surveillance globalisée". Or, sans électricité, sans injections et sans smartphones, cette pseudo-science, qui n'a rien d'un progrès, est obsolète et inutile de fait. Ainsi, les privations et pénuries qu'ils organisent, seront surement les déclencheurs de leur propre mort par le rejet et le soulèvement massif et kamikaze des peuples qui n'auront plus rien à perdre d'ici peu.

Il sera alors aussi bientôt possible de pouvoir repartager des informations concernant cette “perte du sens métaphysique” à laquelle nous sommes confrontés depuis l'avènement de la république franc-maçonne matérialiste et déiste, car lorsque plus rien ne sera à perdre dans ce monde de matière devenu délétère, décadent, dégénéré, funèbre et monstrueux, nous pourrons alors reparler d'élévation spirituelle, de valeurs morales et de la nécessité "d'être" plutôt que "d'avoir". Et seul un changement radical de régime, mal nécessaire mais urgent pour sauver l’Homme soudain menacé par l’idéologie scientiste déiste, peut laver l’affront fait aux libertés naturelles et à la morale divine par cette caste malfaisante. Ainsi, "La guerre en Ukraine et le crépuscule de l’Occident" vont de pair, comme le souligne dans un texte visionnaire et eschatologique le Général Jean-René Bachelet (auteur de "Sarajevo 1995, Mission impossible"). Il écrit aussi : "Nous voilà revenus au banc des rameurs de la galère américaine, pour un naufrage de concert programmé…". Alors quand les injectés seront conscients qu'ils sont condamnés à court terme, ils seront enfin en premières lignes de ce combat biblique, qui nous oppose frontalement aux véritables forces du mal, en tant que kamikazes magnifiques pour sauver au moins leurs enfants et l'avenir de toute l’Humanité en sacrifiant leur vie pour autre chose qu'un café ou un ciné. Lorsqu'on constate de même que des personnes sont actuellement sans emplois et sans salaires depuis plus d'un an et demi, désespérées parce qu'un président et ses ministres font croire aux Français, avec l'aide des meRdias qu'ils arrosent de subventions, qu'être injecté 3 fois par un poison dangereux ne protège en rien de la contamination ou d'une maladie inventée mais détruit leur système immunitaire, ils risquent fort de perdre leur pacifisme. Et ce mouvement de violence populaire sera intraitable envers les responsables de ce carnage. Car les manœuvres sanitaires seront bientôt vues pour ce qu'elles sont, c'est à dire une arnaque mortelle imposée aux gens en bonne santé, en dépit de toute forme de logique et malgré les chiffres mensongers qui tentent de démontrer le contraire, car on découvre avec stupéfaction que plus ils sont injectés, plus ils attrapent leur pseudo-virus, voire le SIDA à présent, car c'est bien une volonté de nuisance mortelle qui est à l'œuvre. 

Les fonds qui ont permis la mise en place de cette infamie, ont été collectés sous garantie de l’État auprès d’ONG contrôlées par les fonds d’investissement des Clinton, Rockefeller, Soros, Gates et Biden. Et des documents sensibles sur les laboratoires biologiques supprimés par l’ambassade américaine et publiés par "Great Game India" ont révélé que c’est l’ancien président américain Barack Obama lui-même qui a autorisé la construction de laboratoires biologiques en Ukraine pour la création d’agents pathogènes dangereux, dont celui du Covid. Le stratagème impliquait aussi de grandes sociétés pharmaceutiques, dont Pfizer, Moderna, Merck et la société Gilead, affiliée à l’armée américaine. Tout ceci arrive devant les yeux du grand Public, comme est arrivé le "Grand Jury" organisé par Reiner Fuellmich et qui a démontré tous les rouages de la manipulation venue des USA, par l'intermédiaire de Fauci et orchestré par les membres de Davos et l'OMS sous l'emprise de Bill Gates. Les médias alternatifs et autres alerteurs avaient déjà mis en garde contre un crash déflationniste imminent sur les marchés américains. Comme ils avaient prévenus depuis des années sur le plan de dictature technocratique à base de technologie intrusive. Et, sans surprise, les meRdias grand public de propagande ont toujours été là pour nier toutes nos préoccupations et les dénigrer en les qualifiant de "pessimiste", "alarmistes" et "théorie du complot". Or, ces théories sont bien à l'œuvre actuellement et aux yeux de tous. Les conscients et les éveillés ont donc au moins deux ans d'avance sur les peuples encore endormis et sont prêts à ces éventualités. Nombreux sont ceux qui sont déjà regroupés, connectés en réseaux réels et hors de l'internet, quasi autonomes en nourriture et en eau grâce à leur jardins potager et leurs maisons en dehors des villes. Entrainés et préparés à la "survie" dans ce milieu hostile depuis longtemps et n'attendent plus que cet effondrement pour enfin mettre en pratique et à profit leurs acquis. Certes, ils savent aussi que la période sera compliquée, mais bien moins pour eux que pour tous ceux qui gardent volontairement leurs œillères et refusent obstinément de voir la vérité criante sur ce monde qui va s'écrouler lourdement et surement très rapidement. Rien ne pourra plus l'empêcher tant le plan est avancé. Il est certes déjà bien trop tard pour une large majorité d'humains obstinés, mais on ne construira pas le monde demain avec les idiots d'hier, comme on dit... 

Alors oui, la chute des USA en écrasera beaucoup mais en sauvera aussi certains. Elle écrasera tous ces esclaves volontaires et soumis, et libérera ceux qui ont depuis longtemps déjà compris que c'était un fruit pourri. Et même si les temps seront compliqués pour trouver de l'espoir dans ce monde en déclin jusqu'à sa fin, ce ne sera que temporaire car la lumière de la vérité a de tout temps triomphée sur les ténébreuses manœuvres de ceux qui se sont arrogés le timon de notre destinée. Les empires s'effondrent et les tyrans sont toujours punis, mais il n'en reste à tout jamais qu'une humanité saine et éclairée pour toujours se sortir de l'impasse dans laquelle ils ont toujours essayé de nous entrainer. L'accélération de leur projet et la multiplication de leurs attaques en sont d'ailleurs les signes flagrants que très prochainement la partie sera terminée. Les révélations fracassantes de leurs actions malfaisantes et destructrices, dont nous sommes témoins au quotidien, confortent ceux qui sont préparés à cette chute qu'ils ont eu raison d'attendre ce moment en gardant la foi et en s’éloignant le plus possible de ce système moribond. Tant pis pour tous les parasites qui vivent au dépend de cette société, pour les injectés qui n'ont pas voulu s'informer, pour les faibles et les lâches qui ont refusés de se lever, pour les ignorants et les obtus qui ne veulent pas voir la vérité, pour tous ceux qui refusent encore cet état de fait, car ils laisseront enfin la place à tous ceux qui ont su garder leur humanité en rejetant cette illusion de société basée sur le mensonge et la duperie, sur la compétition et l'avidité, sur l'accaparement de la matière sans répits, sur la science sans esprit et dans laquelle tous les autres se sont vautrés sans jamais se soucier de ce qu'ils engendraient. L'heure des comptes a sonné, le bilan s'alourdit chaque jour un peu plus, et nombreux en paieront la facture de leur vie. 

Et pour tout dire, c'est seulement cela qui enfin me réjouit, car ce monde rempli de méchants, de malfaisants et d'abrutis sur lequel il est construit, n'a jamais porté que ruines et malheurs à ceux qui aiment et apprécient la beauté de la vie. C'est donc un grand plaisir que de le regarder s'effondrer sous nos yeux lorsqu'on s'est préparé sereinement à vivre en dehors de leurs chemins balisés vers l'enfer et que l'on a travaillé sans répit à vouloir prévenir ses contemporains des conséquences logiques et néfastes d'une vie d'insouciance et d’égoïsme. Je ne sais pas si j'en sortirai vivant, mais au moins satisfait d'avoir œuvré dans le sens de l'humanité et du bien-être de mon prochain. J'aurai tenu mon rôle de vous avoir prévenus, d'avoir tenté de vous éclairer, je n'ai plus qu'à m'assoir et observer comment cette folie va se terminer dans un grand chavirement, ne laissant rien de ce qui nous a porté jusqu'à ce moment. Et j'aurai au moins la joie de savoir que rien n'empêchera plus le déclin fatal de ceux qui se croyaient plus forts que la nature en se prenant pour des divinités. Qu'une guerre totale éclate ou que ce qu'il reste de l'humanité soit génocidé par X procédés, tout ceci est déjà enclenché et ne s'arrêtera que lorsque la Terre entière sera épuisée... Ce qui ne saurait tarder ! Einstein disait : "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c'est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex." Et j'en suis convaincu moi aussi ! Alors, je vous souhaite bon courage à tous car il est déjà trop tard pour l'éviter et s'en sortir sans dommages, ni calamités... 

    ...Et seuls ceux qui s'y sont bien préparés, auront une chance infime de passer au travers des mailles de ce filet tressé par l'avidité et la folie de ceux qui croient représenter l'Humanité !

Phil BROQ.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire