21 mai 2022

AUTOPSIE D'UN ODIEUX CRIME DE MASSE...

 On prend les mêmes et on recommence ! 

Après avoir vécu plus de 2 années sur le mensonge des Pangolins qui fricotaient avec les chauves-souris chinoises pour justifier l'arrivée d'un pseudo-virus mortel à seulement 0,5% des cas, mais dont le Pr Montagné nous prévenait qu'il était surtout un véritable travail d'horloger avec des souches de VIH, de Malaria et de SARS assemblées par des scientifiques fous, voilà que les meRdias accusent à présent les singes de transmettre une nouvelle maladie de type Variole ( ou petite vérole) qui avait disparue depuis 1977. Cette nouvelle maladie spontanée, dont les meRdias de propagande aux abois se font les gorges chaudes et dont on peut parier que l'OMS déclarera en Pandémie sous peu, fut très étonnamment propagée simultanément et uniquement dans les capitales en Occident, afin de frapper encore plus fort l'imaginaire des masses et faire de nouveau peur aux pigeons et aux moutons dociles qui croient encore toutes ces fadaises méphitiques. Or, comme chacun sait, il n'y a aucun singe en Europe et encore moins de virus de la Variole. Mais il est bon de signaler dès à présent que le "vaccin" injecté par Moderna et AstraZeneca était à base d’adénome de chimpanzé (cancer de la peau) et élevé sur des reins d'embryons avortés, car nous avons déjà là une piste probable pour comprendre d'où viendrait cette future épidémie de variole du singe qui va nous replonger dans les délires assassins et liberticides de nos dirigeants actuels. Sans omettre que les Ukrainiens, ayant fui leur pays et hébergés dans ces mêmes capitales Européennes, furent en contact avec les Bio-labs sur leur sol.

Des documents retrouvés par les forces armées Russes indiquent d’ailleurs que le régime de Kiev a tenté d'accéder aux opportunités techniques de livraison d'agents biologiques dangereux par voie aérienne sous la direction des Américains. L'Ukraine a adressé, l'an dernier, une demande au constructeur turc de drones Baykar Makina, concernant la possibilité d'équiper les drones Bayraktar d'un équipement leur permettant de pulvériser plus de 20 litres d'aérosol sur la population tout en volant sur plus de 300 kilomètres. Et en levant les yeux au ciel, on peut constater que les innombrables trainées laissées par les avions sur notre pays ne sont pas plus innocentes que les pulvérisations des Néo-nazis Ukrainiens sur leur population. Le Département Américain de la Défense est directement impliqué dans la mise en œuvre en Ukraine de projets biologiques dangereux qui présentent les caractéristiques d'un programme biologique militaire secret en vue de créer des armes de destruction massives, mais invisibles, par ce biais. Posant ainsi une menace réelle à la sécurité biologique de la Russie évidemment, mais aussi du monde entier, si l'on tient compte de la nature transfrontalière des menaces biologiques épandues dans les airs. Alors que de plus en plus d'informations sur l’activité malsaine des bio-labs en Ukraine font surface, il existe aussi des preuves confirmant l'implication directe de l'Establishment politique Américain dans le financement de l'activité biologique militaire en Ukraine par le biais de sous-traitants du Pentagone, tels que Black & Veatch et Metabiota . Et leurs objectifs étaient loin de vouloir promouvoir la science utile à la vie, bien au contraire. A ce titre, le premier lot de documents de Pfizer analysés par les jurés américains montre aussi que "le gouvernement américain, comme le Français, savait parfaitement que les vaccins n’étaient pas totalement sûrs et nous a caché volontairement cette information". On peut donc légitimement penser que leur volonté était bien de nous infecter jusqu’au dernier avec leurs injections massives et répétées.  Et il n’y a pas plus de traces particulières de "COVID" dans les tests PCR, qui détectent jusqu’à 52 virus inconsidérément, que de politiciens honnêtes issus des Young Leaders. Mais derrière ce génocide vaccinal, en plus de la possibilité de mettre en place des lois folles et liberticides, se cache aussi tous les trafics les plus odieux. Et ce sont les états, sous contrôle du gouvernement de l’ombre réuni à Davos, qui assurent la pérennité de ces trafics depuis toujours et dorénavant grâce à la mort sur ordonnance qu’ils veulent imposer. C’est une des raisons pour laquelle la mortalité infantile a augmenté de 800% depuis le début de l’année 2022 en Europe !

Le sénateur australien Malcolm Roberts désigne d'ailleurs Macron et la plupart des chefs d’état des grandes puissances occidentales comme étant des marionnettes chargées d'appliquer un plan mondialiste chapeauté par l'OMS, qui vise à réaliser "le plus grand transfert de richesses des citoyens vers Big Pharma". Et selon Mickael Yeadon, ancien vice-président de Pfizer, le taux de mortalité lié au Covid 19 était beaucoup trop bas pour justifier les décrets rendant la vaccination obligatoire, d'où l'utilisation des tests PCR afin d'amplifier leur mensonge. Ainsi démontré, toutes les personnes ayant promu la vaccination universelle sont clairement "coupables de crimes contre l’humanité". De plus, en France, les travaux d’Emmanuelle Darles, chercheuse en informatique, et Vincent Pavan, mathématicien, démontrent preuves à l’appui qu'"il y a autant d’effets secondaires des vaccins sur la période 2021-2022 que sur les 30 dernières années". Rappelons que les systèmes de surveillance des effets indésirables des vaccins n’enregistrent selon la plupart des études au mieux que 10% des cas... Imaginez l'ampleur du désastre sanitaire à venir ! Aux Etats-Unis, selon les données officielles du VAERS (Vaccine Adverse Events reporting System), les 17.893 décès déclarés par suite d’injections de substances géniques contre le Covid atteignent, rien qu’en 2021, 51% du total des morts liés à TOUS les autres vaccins depuis 1988. Soit plus en un an avec un seul produit qu'en 30 ans avec tous les autres produits injectés dans le monde entier. Il s’agit bien là d’un crime prémédité, d’un meurtre organisé, d’un génocide programmé, d’une volonté de nuire assumée par nos dirigeants devenus fous d’orgueil. Il faudrait peut-être aussi véritablement commencer par contrôler les noms des savants fous qui s’amusent avec ces virus, car les virus comme le VIH, le Sida, la Poliomyélite, et la Variole furent tous recréés en laboratoire pour un usage militaire, malgré leur disparition du milieu naturel. Les malades de ces virus sont donc bien des cibles et des victimes d’une Guerre menée contre la vie Humaine !!

Historiquement, la première mention écrite de la variole vient d'un médecin d'Alexandrie, Aaron. Puis, dès le XI ème siècle, les Chinois pratiquaient aussi déjà la "variolisation" : il s'agissait d'inoculer une forme, qu'on espérait peu virulente, de la maladie en mettant en contact la personne à immuniser avec le contenu de la substance suppurant des vésicules d'un malade. C'est le premier ministre Wang Dan qui, après la perte d'un de ses fils de la variole, avait convoqué divers praticiens de toute la Chine pour mettre au point une prophylaxie (processus actif ou passif ayant pour but de prévenir l'apparition, la propagation ou l'aggravation d'une maladie, par opposition à la thérapie curative, qui vise à la guérir). Un moine Taoïste apporta enfin la technique d'inoculation qui se diffusa progressivement dans toute la Chine. Le résultat restait cependant aléatoire et risqué, et le taux de mortalité pouvait atteindre 1 ou 2%, mais la pratique s'est progressivement diffusé le long de la route de la soie. En 1701, Giacomo Pylarini réalise la première inoculation à Constantinople. La technique est importée en occident au début du XVIIIe siècle, par Lady Mary Wortley Montagu, femme de l'ambassadeur de Grande-Bretagne en Turquie, qui l'apprend du docteur Emmanuel Timoni (1670-1718), médecin de l'ambassade de Grande-Bretagne à Istanbul. En France, la première inoculation véritablement médiatisée est celle pratiquée par le docteur Théodore Tronchin en 1756 sur les enfants du Duc d'Orléans. En 1760, Daniel Bernoulli démontra que, malgré les risques, la généralisation de cette pratique permettrait de gagner un peu plus de trois ans d'espérance de vie à la naissance. Elle suscita cependant l'hostilité de nombreux médecins de l'époque. De 1770 jusqu'en 1791, au moins six personnes ont testé la possibilité d'immuniser les humains en leur inoculant la variole des vaches, qui était présente sur les pis de la vache. Ainsi figurent en 1774, un fermier anglais au nom de Bejamin Jesty, et en 1791, un maitre d'école allemand du nom de Peter Plett. En 1796, le médecin anglais Edward Jenner fera la même découverte et se battra afin que l'on reconnaisse officiellement le bon résultat de l'immunisation. Le 14 mai 1796, il inocula alors à un enfant du pus prélevé sur la main d'une fermière infectée par la "vaccine" (via le contact avec les pis de la vache infestée), ou variole des vaches ("cow pox" en anglais). Trois mois plus tard, il inocula la variole à l'enfant, qui y résista, se révélant ainsi immunisé contre le virus. Cette pratique se répandit alors progressivement dans toute l'Europe. 

Néanmoins, la variole est restée endémique pendant tout le XIXème siècle et n’a progressivement disparu d'Europe qu’après la Première Guerre Mondiale. En 1950, l'Organisation Sanitaire Pan Américaine, s'appuyant sur un nouveau procédé développé par Collier, qui entreprend d'éradiquer la variole des Amériques et ce résultat sera atteint en 1967 (sauf au Brésil). Mais ce sera l'Union Soviétique qui proposera, en 1958, d'éradiquer entièrement la variole, qui faisait alors 2 millions de victimes par an dans le monde. Le projet est repris la même année par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Ainsi, la dernière grande épidémie européenne de variole eut lieu en 1972 en Yougoslavie. Un jeune Kosovar revenant d'un pèlerinage à la Mecque et en Irak avait attrapé la maladie. L'épidémie alors frappe 38 personnes, dont 6 meurent. Et le tout dernier cas spontané de la forme la plus grave de variole (Variola major) fut enregistré au Bangladesh, en octobre 1975 chez une jeune fille de deux ans, Rahima Banu. A partir de cette date, la variole était considérée comme éradiquée de la quasi-totalité du globe, à l'exception de la Corne de l'Afrique. Le rapport final de la Commission mondiale pour la certification de l'éradication de l'OMS notait déjà que : "Les campagnes d'éradication reposant entièrement ou essentiellement sur la vaccination de masse furent couronnées de succès dans quelques pays mais échouèrent dans la plupart des cas." Cela étant, l'éradication globale de la variole fut certifiée par une commission d'experts le 9 décembre 1979 et déclarée officiellement par l'OMS le 8 mai 1980 dans la résolution WHA33.3 et la vaccination fut supprimée à la suite de ce succès.

Bien que la variole ne circulât plus dans la population humaine, certains laboratoires médicaux avaient conservé des stocks de virus varioliques, soi-disant pour l’étude. Or, en août 1978, Janet Parker, photographe de l'École de Médecine de l'Université de Birmingham se présenta à l'hôpital avec des symptômes de variole. Les analyses sérologiques confirmèrent son état et elle décéda le 11 septembre de la même année des suites de la maladie. Le professeur Henry Bedson, responsable des recherches sur la variole dans ce laboratoire se suicida d'ailleurs peu de temps après. (Et nombreux pseudo-scientifiques actuels devraient suivre cet exemple, à mon avis !). Mais voilà qu'en mars 2004, des échantillons de virus variolique furent encore découverts à Santa Fe dans une enveloppe insérée entre les pages d'un livre de médecine datant de la guerre de Sécession, sans avoir causés aucuns dégâts. Et en 2014, en faisant le ménage, des employés d'un laboratoire du Maryland ont fait une drôle de découverte qui aurait pu provoquer un véritable désastre sanitaire. Car c'est en nettoyant une salle inutilisée depuis des années qu’ils sont tombés sur de nombreuses souches de la variole renfermées dans des tubes, elles se trouvaient dans un carton stocké dans cette pièce depuis les années 1950. Comme quoi, on ne peut pas faire confiance aux scientifiques qui avaient pourtant assurés avoir détruits toutes les souches ! De quoi alerter l'équivalent américain de l'Institut de veille sanitaire, qui n'a rendu publique l'information qu'une semaine plus tard. Bien qu'éradiqué de la surface du globe le virus mortel de la variole est toujours conservé dans deux laboratoires à des fins dites scientifiques, mais dont on peut imaginer que l'armée s'est servie afin de créer des armes sous forme de bio-virus mortels, comme l'ont récemment démontré les Russes. L'un se trouvait à Atlanta et l'autre à Novosibirsk, au fin fond de la Sibérie. Personne ne sait donc comment officiellement, il a pu atterrir dans le Maryland... Mais, face au danger de cette découverte, une enquête a été ouverte par le FBI et l'Organisation Mondiale de la Santé a elle aussi été alertée. Et vue le peu d’intégrité de ses deux institutions, tous les doutes sont permis ! 

Pour revenir à la variole du singe, que l'on veut nous fourguer actuellement afin de perpétuer cette mainmise de la mafia sur les peuples, elle a une longue période d’incubation allant de trois à dix-sept jours. Elle provoque de la fièvre, des frissons, l’enflure des ganglions ainsi qu’une éruption cutanée avec plusieurs cloques peu ragoûtantes. On sait aussi qu'aucun vaccin n'existe contre cette forme maladie qui avait elle aussi disparue de la surface de la Terre depuis plus de 40 ans, selon l'OMS ; en revanche il y a des traitements efficaces bien que les cloques laissent des traces à vie. Mais malgré cela, la FDA avait pourtant commandé des vaccins anti-variole (SIC) en novembre 2019 et dont l'ignoble Bill Gates avait prédit la réapparition il y a tout juste 6 mois en novembre 2021, comme lors d'une conférence en 2018. D'ici à penser que les mondialistes, grâce à leur armée US utilisent de vieilles souches afin de continuer à nous exterminer, faute de pouvoir en utiliser des nouvelles armes fabriquées dans les 30 Bio-labs américains en Ukraine et que les Russes ont trouvées et détruites, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement. Ainsi, cette histoire de variole du singe tombe à point et juste à temps, pour ne pas dire dans un minutage parfait, au moment de faire accepter les changements du Règlement Sanitaire International faisant que 194 nations abandonneraient leur souveraineté à l'OMS en cas de crise sanitaire future. Et il faudrait être stupide pour ne pas voir que tout ceci est orchestré dans le but bien précis d’imposer une dictature par le biais sanitaire à l’ensemble de notre planète.

Astrid Stuckelberger, ancienne cadre supérieure de l’OMS et lanceuse d’alerte, aujourd’hui scientifique à l’Institut de santé mondiale de la Faculté de médecine de l’Université de Genève, a d’ailleurs fait remarquer que "si le nouveau traité sur les pandémies est adopté par les États membres, cela signifie que la Constitution de l’OMS (conformément à l’article 9) primera sur la Constitution de chaque pays en cas de catastrophe naturelle ou de pandémie. En d’autres termes, l’OMS dictera aux autres pays et ne fera plus de recommandations." Le Dr Stuckelberger se doute aussi que l'oxyde de graphène des vaccins à ARN messager de Moderna et Pfizer sert à prendre le contrôle à distance des êtres humains grâce à des ondes induites par la technologie 5G. Elle explique aussi que toutes les fioles vérifiées de ces vaccins contiennent de l'oxyde de graphène, qui est un poison en plus de servir à rendre le corps humain émetteur et récepteur d’ondes. Et le Dr Robert Malone affirme que si vous êtes vaccinés, vous avez été trompés sciemment par les laboratoires et leurs complices qui ont usurpés les fonctions régaliennes afin de vous obliger à devenir des porteurs malades à vie par le biais de ce procédé immonde. En France, Cedric Villani confirme aussi que deux chercheurs scientifiques étaient auditionnés par le Sénat (OPESCT), Vincent Pavan et Emmanuelle Darles qui affirment que "Les Sénateurs et les Députés sont au courant que ce vaccin anti-Covid est néfaste" à la santé comme à la vie en général. Ils sont parfaitement au courant des graves dangers mais ils commandent malgré tout 12 Millions doses pédiatriques en sachant les dégâts qu'elles vont causer aux enfants. Et le gouvernement prépare des lois sur la vaccination obligatoire COVID-19 des enfants cet automne sous les directives de la Commission Européenne qui fait les derniers réglages juridiques pour son application prochaine en évitant un autre procès de type Nuremberg pour génocide ! Ce nouveau règlement sera discuté justement du 22 au 28 mai 2022. Exactement à la même date où les milliardaires de Davos se réunissent aussi afin de mettre sur pied leur plan de génocide doublé d'un traçage numérique de chacun d’entre nous... Encore une grande coïncidence lorsqu'on sait que c'est Bill Gates qui dirige l'OMS et Gavi, grâce à ses dons de philanthrope maudit, et qu’il participe activement au Forum de Davos !

Car ce Bill Gates est purement incroyable, comme s’il était capable de toujours lire et anticiper l’avenir, à moins qu'il ne le provoque sciemment afin de poursuivre ses envies d'eugéniste génocidaire ! Il est toujours en avance sur le monde, comme lorsqu'il lance un antivirus pour Microsoft en 1990 et que les virus informatiques apparaissent soudainement dans la foulée, ou quand il achète une usine de test PCR avec Soros et que le monde entier en a subitement besoin pour détecter un Covid qui n’existait pas encore. Ou bien en étant le plus grand investisseur dans les recherches de vaccins au moment où il y a une justement une pandémie mondiale qui nécessite une vaccination sans savoir de quoi il s'agit exactement, ni avoir encore isolé le virus... Très récemment encore, Gates investit dans le lait maternel artificiel, avec Bezos et Zuckerberg, au moment même où l’Amérique connaît une pénurie de lait maternisé, et il devient aussi le plus grand propriétaire foncier d’Amérique pile lorsqu'il y a une crise alimentaire qui se profile sous couvert du conflit en Ukraine... Bref, lui qui a bâti sa fortune sur le vol d'idées et de brevets informatiques à ses partenaires et notamment Steve Job, le voilà devenu coup sur coup, médecin, épidémiologiste, agriculteurs, pédiatre et producteur de lait maternel synthétique en moins de 3 années ! Quel génie ce philanthrope, bien qu'interdit de passer sur le continent Afrique et celui de l'Inde sous peine d'être jugé et condamné depuis qu'il a stérilisé des centaines enfants avec ses injections "vaccinantes" plus dangereuses qu'heureuses. Mais il reste libre et sans entraves, allant de plateaux télé en réunions sans jamais être inquiété malgré les preuves accablantes de ses forfaits !

Les preuves étant par ailleurs fournies officiellement par des milliers de médecins honteux et par des rapports officiels des laboratoires eux-même et surtout par les chiffres absolument terrifiants du nombre de morts qui ont surgis dès le début des injections de ce poison que les gouvernants corrompus tentent de rendre obligatoires. Ainsi, nous savons à présent que la séquence "covid" fut orchestrée et manipulée par tous les agents des Young leaders formés à Davos afin de séquestrer les populations dans une techno-dictature en injectant du poison rempli de nanotechnologies dans le corps des plus faibles, soit pour les faire mourir, soit pour les stériliser comme l’a démontrée le Dr Henrion-Caude, soit pour les contrôler numériquement. Entre temps, afin de détourner l'attention et de brouiller les cartes des plus crédules, nous avons vécu le pseudo-conflit en Ukraine et les pénuries volontaires en tous genres... La cabale tire là ses dernières cartouches pour clôturer son projet fou de dictature génocidaire... Et c'est toujours Mckinsey qui coordonne la destruction de toutes les nations en même temps afin de promouvoir leur agenda d’installation de leur Nouvel Ordre Mondial assassin ! Il y a aussi tous ces pseudo-médecins des plateaux télé, qui ont fait et refont de la désinformation permanente pour laquelle ils sont payés par Big-Pharma même si quelques-uns ont déclaré leurs conflits d’intérêts, et l'essentiel de ces intervenants nauséabonds, spécialistes en rien d'autre qu'en corruption et propagande, sont de retour pour poursuivre médiatiquement ce plan débile des mondialistes. Et comme répondit Göring au procès de Nuremberg : "pour manipuler la population et la faire obéir à tout, c’est très simple, il suffit de faire peur aux gens."

Or, la peur est la seule méthode que connaissent les truands mondialistes pour maintenir les peuples sous pression. C'est la raison pour laquelle les "z'élites" décadentes, qui veulent détruire notre mode de vie et accaparer les ressources naturelles qui leurs échappent encore réitèrent donc, à présent avec la variole du singe, le scénario pandémique du Covid qui a si bien fonctionné sur tous les idiots injectés qui nous entourent. Nous sommes donc, encore une fois, tous en train de vivre le pire coup d'état à l'échelle mondiale des richissimes mafias mondialistes archi-corrompus sur tous les pays occidentaux, fonctionnant grâce à l'abrutissement et la bêtise de la majorité des populations hypnotisées par leurs meRdias favoris et résolument décidés à ne pas vouloir regarder la vérité en face. Ils ne comprennent toujours pas que si les êtres humains ne sont pas biologiquement dépendants des produits pharmaceutiques pour leur survie, en revanche, les compagnies pharmaceutiques dépendent financièrement et entièrement des êtres humains pour leur survie. Et nombreux laboratoires étaient en état de quasi-faillite juste avant cette "Plandémie" en 2019. Ainsi, lorsque les vaccins sont arrivés, moins d'une année après découvert ce nouveau pseudo-virus, et que leurs PCR exagérés rendaient tout le monde positif, ils ont été renfloués à milliards dans le mois suivant grâce à l'argent ainsi volé aux contribuables. Car, pour affoler les gens il fallait que les vagues soient très grosses à chaque fois, donc on a fait des PCR à toute la population, à des millions de gens qui étaient en très bonne santé, et après le Gouvernement a dit "regardez, l'ampleur de la catastrophe" grâce à des chiffres honteusement frauduleux. Car aucun scientifique digne de ce nom ne fait de test PCR à des gens qui n’ont pas de symptômes, donc ça a fait des vagues artificielles d’infections illusoires. Chaque fois qu’une personne décédée était positive, accident de la route, suicide, cancer, etc., elle était "morte du covid" alors qu’elle était morte de tout autre chose. Le comble de l’ignoble, c’est qu’ils ont fait des tests poussés jusqu’à 45 cycles d’amplification (normalement on amplifie à 25 fois, 35 fois maximum), ils amplifiaient donc du vent et ont créé comme ça des super épidémies totalement artificielles afin de faire peur au quidam sous-informé.

Ce Nouvel Ordre Mondial méphitique et satanique, où toutes les valeurs sont inversées, où le Mal est présenté comme le Bien, où le vice est préféré à la vertu, où le mensonge devient vérité, où la trahison et la tromperie sont instituées comme modèle de gouvernement, où l’on peut truquer les élections et donner le pouvoir à des imposteurs, des voleurs, des corrompus et à des criminels prêts à sacrifier leur propre peuple pour satisfaire leurs rêves lucifériens de pouvoir absolu, leur droit de vie ou de mort sur ces incultes, ces inutiles, ces "gens qui ne sont rien", ces "sans dents", est le pire regroupement de truands et de tueurs que nous n’ayons jamais connu dans l’histoire du monde. Il est urgent de s’en débarrasser par tous les moyens possibles ! Pendant que des castes d'intouchables servant de paravents (artistes corrompus, sportifs vendus, anciens politiciens véreux par nature) viennent traiter les réfractaires au suicide d'"idiots et de cons" en toute impunité à la télé. Signant des manifestes et donnant des interviews comme s’ils étaient importants ou légitimes dans ce rôle. Car ceux qui osent donner leur "opinion", habitent très souvent hors de l'hexagone et ont leur argent dans des paradis fiscaux pour ne jamais avoir à payer d'impôts, tout en vivant essentiellement grâce à des subventions que ceux qu’ils insultent leur payent. Tout ce qui régit notre monde actuel est comme ça. Tout est pourri et corrompu par l'avidité et l’appât du gain, il n'y a pas de gouvernants intègres, pas plus qu'il n’y a de science saine. Et tout le monde, hormis une poignée d'alerteurs vite taxés de "complotistes", a gobé les mensonges quotidiennement distillés par les meRdias, les politiciens et autres médecins archi-corrompus. La fraude et le mensonge sont partout dans ce monde décadent à souhait, où le droit à une sexualité dépravée est devenu plus important que celui à la vie saine et à la liberté naturelle !

Les Young leaders, dirigés par les milliardaires de Davos, savent très bien que leur grippe nommée Covid ne fait plus recette, que le conflit Ukrainien orchestré depuis 8 ans est déjà bouclé avec la reddition des soldats néo-nazis, que la Russie est devenue plus forte que jamais ils ne l’ont été, que nos économies sont une fraude et une illusion, que les gens ont compris que les pénuries alimentaires sont organisées par les préfets pour faire paniquer les idiots, que les prix exorbitants de l’énergie sont causés par des taxes abusives imaginées par les gouvernements, que toutes les élections sont truquées et les gouvernants ne sont  élus que s’ils sont corrompus pour mieux être tenus en laisse. C'est là toutes les raisons pour lesquelles ils lancent à présent la variole du singe en forme de baroud d'honneur, comme une fuite en avant obligatoire, pour éviter une pendaison bien méritée tant ils ont usé et abusé de leur pouvoir pour nous tuer coûte que coûte. Et en forme d'aveu d'échec, Ursula Von Der La hyène a d'ailleurs annoncée récemment et à juste titre, que la Russie est "la menace la plus directe à l'ordre mondial nouveau." Et c'est un fait ! 

Et avec la Variole du singe, on peut légitimement se demander comment une maladie qui n'existait plus et qui n'est pas contagieuse peut, du jour au lendemain, toucher simultanément 5 pays occidentaux, où il n'y a pas de singes ? En revanche, il n’y a que des Young leaders à leur tête, et qui ont vaccinés plus de la moitié de leur peuple afin de réduire la population par les maladies induites et la stérilisation. Voici pour conclure, un extrait édifiant de leur projet annoncé par le Dr John Colman Officier du renseignement du MI6 dans son livre "La hiérarchie du conspirateur- L'histoire du comité des 300" publié en 1993, à la Page 105. :

"Au moins 4 milliards de "mangeurs inutiles" seront éliminés d'ici 2050 par des guerres, épidémies organisées, maladies mortelles à action rapide et famine. L'énergie, la nourriture et l'eau seront maintenues à des niveaux minimum pour les non-élites, en commençant par les populations blanches d'Europe et d'Amérique, puis en s'étendant à d'autres races. Les populations du Canada, de l'Europe et des USA seront décimées plus rapidement, jusqu'à ce que la population mondiale atteigne un niveau gérable de 1 milliard, dont 500 millions seront composés de chinois et japonais, sélectionnées parce qu'ils sont des gens habitués à obéir sans poser de questions à l'autorité." Il poursuit en disant : "Les masses non-élites seront réduites au niveau et au comportement d'animaux contrôlés sans volonté propre et facilement enrégimentés et contrôlés.Le mariage sera interdit et il n'y aura pas de vie de famille telle que nous la connaissons. Les enfants seront retirés à leurs parents à un âge précoce et élevés par des pupilles comme propriété de l'État." Si la citation est authentique, en revanche elle n'est pas de lui. Elle est de Jacques Soustelle, au nom du Club de Rome et de l'Institut Tavistock. Elle date des années 1970 et vantait le régime Khmer Rouge comme étant le meilleur pour l'avenir de l'humanité. Une des étapes préliminaires étant l'entre-élimination des chrétiens, des juifs sionistes et des islamiques intégristes qui doivent s'entretuer mutuellement au profit d'une religion nouvelle fondée sur l'occultisme et sur une philosophie néo-hindoue niant l'existence de la liberté. Le but est non seulement la dépopulation mais le recul du savoir qui doit redevenir le monopole d'une toute petite élite, faute de quoi cette caste disparaitrait dans les poubelles de l’histoire d’où elle n’aurait jamais dû sortir. Tel est leur programme criminel et il se déroule sans accrocs grâce à la masse des peuples stupides, égoïstes et égocentriques, incapables de comprendre où va finir ce monde par leur seule faute... Et leur refus de comprendre où se situe la vérité, trop occupés à s’amuser et à consommer !

L'humanité actuelle se comportant dorénavant bien pire que des singes sauvages, ne respectant rien de son milieu naturel et se laissant guider par les pires membres de sa meute, il est donc normal qu'elle en subisse la maladie, la dégénérescence et les causes qui en découlent qui l'extermineront logiquement d'ici peu, faute de capacités à se comporter comme des Humains…

… Car l’Homme ne descend pas du singe, il en est toujours un !

Phil BROQ.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire