LA FACE CACHEE DE L'ACTUALITE… Une émission à ne pas manquer

"La face cachée de l’actualité", c’est l’antidote à la désinformation de masse. Animée par Claude Janvier sur la chaîne d’Éric Montana, cette émission jette un pavé dans la mare tiède du prêt-à-penser médiatique. Ici, pas de langue de bois, pas de filtres. 

Chaque déclaration fouille ce que l’on enterre, éclaire ce que l’on masque, démonte les narratifs officiels pour en exposer les rouages cachés. Endettement programmé, agenda technocratique, manipulation géopolitique... 

Tout y passe, avec rigueur, audace et un refus catégorique de courber l’échine devant le mensonge. Une émission pour ceux qui veulent comprendre le dessous des cartes et non pas se contenter des légendes.

Dans cette émission, M. Sanchez frappe fort et vite. Avec un débit vif et une pensée acérée, il relie les points que d’autres feignent d’ignorer. Politiques, financiers, industriels, lobbys occultes… il dévoile les réseaux, les logiques, les intérêts qui s’entrecroisent et sacrifient notre monde et nos vies sur l’autel de leur seul profit et de leur appétit de pouvoir. Là où d’autres se contentent de dénoncer à demi-mot, M. Sanchez dresse la carte complète du champ de bataille invisible, et donne au spectateur les clés pour comprendre ce qui se trame derrière les façades officielles.

Les gouvernants et leurs médias de propagande nous abreuvent d’images, de slogans et de petites phrases, mais jamais du fond. Derrière les vitrines éclatantes des plateaux télévisés et les communiqués officiels, se cachent des vérités plus sombres des vérités qu’on préfère taire. Pendant que les médias dominants s’échinent à nous distraire, certains, comme, TVadpGéopolintel, Claude Janvier ou encore Manuel Sanchez, osent lever le voile.

Car ce qui se joue n’est pas qu’une question d’élections, de sondages ou de petites manœuvres partisanes. C’est un plan. Un plan millimétré où la dette n’est plus un outil économique mais une laisse, où la monnaie numérique se prépare comme un collier électronique, et où la guerre devient un prétexte commode, un théâtre pour justifier l’injustifiable.

Ce ne sont plus des dirigeants, ce sont des gangsters en costume trois-pièces, des comptables de l’asservissement collectif, des ingénieurs du consentement. Et pendant que l’on nous endort avec des débats sur l’écume des choses, ils avancent leurs pièces sur l’échiquier, implacables.

Ici, durant 1heure, ils mettront des mots sur ce que l’on cache. Ils relieront les points, feront parler les chiffres, et nous raconteront ce que les puissants ne veulent pas que vous compreniez. 

Bienvenue de l’autre côté du miroir.

Liens vers l'émission : 

La face cachée de l'actualité 


Phil BROQ.

Blog de l'éveillé



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

TRIBUNE POUR LES BOURREAUX, SILENCE POUR LES MORTS.

TRUMP DENONCE LA SUPERCHERIE QU’EST L’ONU

Claude Janvier : Trois jours en immersion dans le Donbass + l'émission d'Éric Montana : Où va ce monde ?

L'OCCIDENT S'EFFONDRE ENTRE MILITARISATION ET CRETINISATION !