18 janvier 2022

CONNAITRE L'ENNEMI !

    En ce début d'année 2022, les peuples sont de plus en plus en colère et le font savoir un peu plus chaque jour. Les élites mondialistes le savent, le voient, en ont peur et mettent en place d'énormes moyens de contrôle et de punition pour tenter de conserver leur place ou au moins leur tête encore accrochée sur leur corps. Et ce, dans tous les pays de l'Union Européenne. Bien qu'aucun laboratoire dans le monde n'ait encore réussi à prouver l'existence du virus Covid 19, (comme avec le SIDA), ce qui signifie que tous les gouvernements civils du monde sont en situation de haute trahison et de corruption intense depuis deux ans. Et en même temps, les mensonges les plus éhontés s'enchainent comme les prières d'un chapelet et la corruption des dirigeants est de plus en plus flagrante. On constate aussi aisément que tous les chiffres concernant leur délire sanitaire sont ignoblement truqués dès lors qu'ils sont présentés dans leurs médias propagandistes traditionnels. Et malgré cela et la censure inique sur internet, n'empêchant que trop lentement les faits et la vérité d'être connus et bien que la répression militaire soit ultra-violente dans les manifestations, les peuples s'éveillent lentement mais surement et de plus en plus agressivement à l'encontre de leurs pseudos maîtres auto-proclamés. Mais leur plan génocidaire et totalitaire est bien lancé, la guerre des mondialistes satanistes contre les peuples de Dieu est clairement déclarée et elle ne s'arrêtera que lorsqu'un des deux combattants tombera raide mort. Et pas avant ! Ce ne sera donc pas par le pacifisme et l'éducation que nous viendrons à bout de ces tueurs de masse et j'en suis le premier navré.

     Bienvenue donc dans l'an III du mensonge des mondialistes. Ces êtres totalement dénués de toute morale qui cherchent à tuer un maximum de personnes sur Terre avec leur injection létale et stérilisante développée par l'armée U.S, l'institut Pasteur, ainsi qu'un laboratoire chinois dirigé par Glakso-Smith-Kline à Wuhan et inauguré par Hollande en 2012. Le tout étant mis en scène au quotidien pour effrayer les plus faibles grâce à tous les médias de propagande subventionnés à travers le monde. Nous assistons donc à présent au dernier baroud d'honneur (qu'ils n'ont pas !) des gouvernants archi-corrompus qui se savent perdus dans un futur proche. Coûte que coûte ils iront au bout de leur délire faute de quoi ils seront jugés et abattus en place publique. Tous les pions sont placés, financés et protégés par les tarés consanguins, milliardaires mondialistes regroupés à Davos et soutenus par leur armée de débiles violents, qui atteint son apogée en cette année 2022 (ou année 6 pour les satanistes et Kabbalistes). Le monde entier est pourri et corrompu jusqu'à la moelle avec l'argent de ces vendeurs de mort. Depuis 2 ans "l’urgence sanitaire" est utilisée comme une arme pour démolir les unes après les autres nos libertés individuelles. Et comme le dit Me Pierre Gentillet "On vit dans une époque tellement oppressive sur le plan du climat intellectuel et politique, qu'aujourd'hui, si on doute, c'est qu'on remet en cause tout le système. Il y a quelque chose de psychiatrique derrière tout ça !" [...] "On demande de l'exemplarité judiciaire au politique, mais quand on en parle pour les laboratoires, là c'est du complotisme !" Les non vaccinés et ceux qui refusent le Pass vaccinal sont désormais ostracisés par le pouvoir politique. L'urgence est de les protéger et de refuser ce qui ressemble de plus en plus à une chasse pour se débarrasser physiquement de ces récalcitrants. L'ignominie est à nos pieds et cela est insupportable. Des chercheurs de l'Université de Columbia ont découvert que le nombre réel de personnes décédées aux États-Unis et dans d'autres territoires à la suite de l'une des injections expérimentales de Covid-19 est nettement plus élevé que les chiffres officiels des Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis (CDC). Les vaccins covid ont tué au moins 7,4 millions de personnes.

    Ils prennent le pouvoir en s'emparant de la fine fleur de la société par une combinaison de meurtres, de pots-de-vin, de propagande et de chantage. Et comme le disait Alexandre Soljenitsyne : "Je n'ai pas la force, tout petit individu que je suis, de m'opposer à l'énorme machine totalitaire du mensonge, mais je peux au moins faire en sorte de ne pas être un point de passage du mensonge". Et comprenez que je n'ai absolument pas la prétention de me comparer à cet illustre personnage, mais au moins de suivre son conseil avisé afin de préserver mon âme et mon intégrité face aux agissements malsains et malveillants des gouvernants. "Banquier, un métier de pute" selon Alain Minc qui estime qu’Emmanuel Macron avait cette qualité majeure pour être propulsé comme il le fut au plus haut niveau de la hiérarchie étatique.  L'adage "Suivre l'argent" s'applique à la politique, aux entreprises, aux médias, etc., tout comme le chantage d'ailleurs. Et en France, un petit groupe de hauts fonctionnaires s'est accaparé la plupart des postes clés et surtout lucratifs dans les grandes entreprises privées comme au cœur de l’État. Depuis l’élection d’Emmanuel Macron, jamais cette caste n’a été aussi puissante et aussi riche en France comme partout ailleurs dans le monde. D'ailleurs la médecine occidentale fonctionne aussi selon une hiérarchie de type pyramidal et militaire, et les médecins qui n'obéissent pas se voient retirer leur licence et se retrouvent dans l'incapacité de gagner leur vie. Ceux qui obéissent en revanche et vaccinent à tour de bras, reçoivent de très grosses sommes d'argent afin d'acheter leur dignité autant que leur conscience.

    Et lorsqu'un gouvernement passe d’un Etat de droit à "État de devoir" en obligeant le peuple à se soumettre à leur injection mortelle pour avoir des droits, ce n'est ni plus moins qu'une DICTATURE. Bien que beaucoup de zombis masqués dehors ou seuls en voiture, et depuis des mois alors que cela n’était même plus obligatoire, exécutent docilement les gestes que leurs maîtres leurs ont appris, comme de véritables singes dressés. Des gens qui se sont fait injecter n’importe quoi afin de pouvoir déguster leur café ou aller au ciné. Et la psychologue Marie-Estelle Dupont alerte tous les parents des graves conséquences sur leurs progénitures par leur obéissance aux règles imposées par l'Etat et par leur démission parentale. Nos enfants paient le prix fort des actions d'adultes maltraitants. "Nous sommes en train de créer une société complètement psychotique. On fait du mal aux gens, on les méprise, on les divise, on les culpabilise." Nous devons refuser en masse ces chantages aux tests fondés sur aucun rapport scientifique valable qui sont fait pour entretenir le terrorisme sanitaire, pour pousser aux injections criminelles et entretenir la psychose avec port du masque et des test toxiques. Plus les masses obéissent plus ils sont puissants pour nous massacrer. Ils tuent ceux qui parlent, et ils nous empoissonnent avec la nourriture industrielle, les vaccins et les médicaments au dioxyde de Titane... Il n'y a absolument pas de pandémie virale, sauf à la télé qui assume une pandémie de mensonges et de trahisons des peuples libres et souverains.

    Nous assistons donc à présent, en France, aux derniers sursauts névrotiques d'un sociopathe capricieux et totalitaire confirmé, placé à la tête du pays par les banquiers apatrides de Davos, dont la tendance générale à l'indifférence et à l'invasion des droits d'autrui depuis l'âge mental de ses 15 ans n'est plus a démontrer. Il est doublé d'un psychopathe en bout de course, qui se sait sur le point de subir enfin la plus grosse défaite de sa vie bâtie entièrement sur le mensonge et la duperie ! Ses derniers écarts de pensée, s'il en possède une, et de langage insultant contre les Français, viennent par ailleurs confirmer que cette marionnette des mondialistes est aux abois. Il est fini et il le sait ! Et comme la bête acculée, il en est d'autant plus dangereux. Il va donc à présent assurer l'interim de lui-même pour les derniers 4 mois de son règne désastreux, avant de finir dans la poubelle immonde de l'Histoire de France comme tous ses prédécesseurs. Au-delà de toute considération politique ou médicale, on ne peut désormais qu'attester de la folie qui s'est emparée de l'hermaphrodite poudré de l’Élysée, comme de toute cette clique de progressistes sans le moindre respect pour notre pays, pour son peuple, pour sa culture, pour son histoire et pour ses institutions. Ne soyons pas dupes les amis, la phrase de Macron "j'ai très envie d'emmerder les non vaccinés" est comme tout en politique, c'est à dire calculé selon les principes de l'ingénierie sociale pour provoquer une réaction conditionnée. Quand on fait appel à votre émotionnel plutôt qu'à la réflexion, c'est que c'est louche. Et comme la narration "covidienne" s'essouffle chaque jour un peu plus, il ne reste plus que la provocation afin de justifier une répression armée contre le peuple souverain. Ils veulent nous pousser à la violence pour nous taxer d'extrémistes et ainsi se mettre une majorité de gens, hypnotisés par le narratif officiel, dans la poche afin de provoquer encore et toujours la division dans les rangs du peuple.

   Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que le vaccin n'est sûrement pas le moyen d'éradiquer le virus (l'exemple de la grippe saisonnière en est le plus flagrant) et tout le monde, dit "éveillé", le sait. Mais c'est justement ce faux-virus qui est le moyen d'imposer l'injection mortelle, stérilisante et d'insérer le traçage numérique des piquouzés. Si l'on comprend cela, alors tout devient clair et simple. Il s'agit bien d'une plan génocidaire mondialiste fomenté et dirigé par un groupe très puissant financièrement, mais sclérosé intellectuellement, et réunis en Clubs élitistes de meurtriers de masse, qui tirent les ficelles afin de préserver leurs privilèges tout en martyrisant les peuples. Même les plus crédibles, comme la revue scientifique "The Lancet" qui était pourtant une référence dans le monde scientifique, s'est faite acheter et corrompre volontairement pour diffuser des mensonges et trafiquer des études afin de justifier cette folie mortifère et mettre en avant les injections, alors que de très nombreux médicaments existent depuis longtemps. Et tout ceci est bien clair et documenté à présent. Ils forcent à l'injection de leur poison par tous les moyens possibles, pas pour le covid, puisque le covid n'est qu'un prétexte pour "vacciner" contre la vie saine et ayant pour but de détruire le système immunitaire. Une autre chose qu'il faut aussi savoir, c'est que, en théorie nous sommes protégés par des droits en tant qu'Homme, créatures divines, mais si notre organisme via l'ADN ou le génome venait à être modifié artificiellement, nous perdrions notre reconnaissance d'humain naturel, et nous serions considéré comme "humain génétiquement modifié" (HGM), ce qui change radicalement notre statut naturel. Nous devenons alors des produits brevetés et du coup nous appartiendrons à ceux qui ont créé ce brevet, donc tout nos droits ne s'appliquent plus, car nous ne serions plus des humains, mais bel et bien un produit, un organisme génétiquement modifié. Il y a des articles sérieux qui expliquent très bien cela, il suffit de s'y pencher. D'où leur insistance d'injecter toute la planète avec cette technologie ARN messager. Comme pour le maïs Monsanto breveté. Et le "Monsanto" pour l’espèce humaine se nomme Blackrock !

   Ursula Van der Leyen présidente de l'U.E, notre acheteuse en chef de vaccins par centaines de millions d’unités, a un mari, Heiko, qui est le directeur de la société Orgenesis dont Pfizer est actionnaire, une entreprise de biotechnologie spécialisée dans les thérapies géniques ARNm. Son fils fait aussi partie du conseil d'administration de McKinsey, qui gère cette crise à coup de millions du contribuable et  dont le conflit d’intérêts flagrant de l'immonde Laurent Fabius, président du conseil constitutionnel Français s'étant prononcé sur la conformité des lois à la Constitution, sachant le poste qu’occupe son fils Victor Fabius au sein du même cabinet McKinsey, dont il est directeur associé. On comprend mieux pourquoi la patronne de la Commission, cherche à vacciner de force près d’un demi-milliard d’Européens et qu'elle est en cela soutenue par le pape du sang contaminé. On retrouve ainsi dans ce microcosme d'assassins patentés, fait de corruption et d'idéologie mortelle des mondialistes, nombre de personnalités du monde politique, économique ou médiatique, qui semblent constituer les trois piliers du réseau sanguinaire à l'oeuvre. Les pions et autres agents de ces tarés sont aux manettes et ont été sélectionnés depuis de nombreuses années pour en arriver au résultat actuel. Par exemple, en France et avant de devenir ministre en 2014, Emmanuel Macron avait fait partie de la cuvée 2012 des Young leaders de la French-American Foundation et bien entendu, Valérie Pécresse est aussi de la secte maçonnique de la Grande Loge Féminine de France (GLFF). Et elle a participé à la réunion du Bilderberg en 2013, car elle est Young Leader 2002 de la French American Foundation. L'odieux O. Véran, remplaçant la non moins odieuse Buzyn, faisait partie de la promotion 2018 des Young leaders France-Chine, dont l'objectif officiel de ce programme est de favoriser les liens entre les deux pays, sur le modèle américain de la French-American Foundation. L'objectif officieux étant de nous rendre aussi esclaves et soumis que le peuple chinois, et dirigés de main de fer par cette caste héritière du sang sur les mains de leurs parents. C'est la mission de ces agents, de ces marionettes qui ont accaparés le pouvoir national et aussi la promesse d’une ascension accélérée s'ils suivent bien le programme de domination voulu par les mondialistes, et calqué sur le modèle des dirigeants chinois, sur le reste du monde. Si l'Occident ne se dépêche pas d'éliminer son infection satanique, la Chine va nous laisser dans les cendres de notre propre effondrement civilisationnel. 

    Mais nous n’avons surtout pas à essayer d'importer le modèle chinois, communiste et totalitaire, car la civilisation européenne, surtout française, est historiquement celle des Hommes libres. Et ce sont ceux qui prétendaient le plus être contre les discriminations faites aux minorités ethniques, religieuses et sexuelles, en clair la "Gauchiasse progressite", qui aujourd’hui sont les plus impliqués dans l’apartheid nouveau créé en France, en réclamant la fin de la vie sociale, et parfois même physique, des non-inoculés du poison Pfizer. Il faut rappeler aussi que Pécresse, maître franc-maçonne issue des Young leaders, a fondé le mouvement "Libres", mais est pour l'emprisonnement des non-vaccinés. C'est dire s'ils nous prennent pour des idiots en faisant toujours l'inverse de ce qu'ils disent. Nous assistons à un immense film, à une mise en scène gigantesque de l’alliance militaire qui contrôle le monde, et qui laisse faire les médias, les hôpitaux, médecins, et certains labos, pour nous montrer leurs corruptions. Notre vrai gouvernement n’existe plus depuis mars 2020, car les militaires ont pris le dessus à ce moment-là. Ce plan était écrit de longues dates par tous les psychopathes pervers eugénistes qui dirigent ce monde vers l'apocalypse et une réduction drastique de la population, car c'est avant tout à ça que sert l'injection et aussi pour cette même raison que le covid a fait son apparition comme par magie afin de permettre cette infamie totalitaire et mondialisée !

    N'oublions pas que la Chine est un pays communiste (et le communisme a fait plus de mort à lui seul que tous les conflits mondiaux réunis, tout en étant contre l'idée de Dieu), le plus corrompu et malsain du monde encore au XXI ème siècle.  La mentalité chinoise considère les esclaves comme à mi-chemin entre l'humain et l'objet, (Tout comme les talmudistes considèrent les non-juifs de la même manière) et l’ONG australienne "Walk Free" mentionne plus de 3 millions d'esclaves en Chine, en 2016. Les images de ces jeunes et moins jeunes esclaves des temps modernes retrouvés dans les briqueteries du Shanxi et du Henan ont choqué les plus endurcis des Chinois, qui ne pouvaient pas imaginer qu’on pouvait traiter des hommes de cette manière dans la "nouvelle Chine", comme avec les Ouïgour, chinois musulmans esclaves des marques Nike ou Apple. Tout comme, dans la plupart des mines de charbon illégales où l'on retrouve les conditions de travail les plus lamentables et dangereuses. Et on sait que les autorités locales sont généralement complices, quand elles ne sont pas directement actionnaires ou propriétaires de ces mines. Difficile d’imposer la normalisation des conditions de travail quand ceux qui sont censés la faire respecter sont les principaux bénéficiaires de ses violations ; et le parti communiste, toujours plus rétrograde et débilisants, reste évidemment attaché à son monopole du pouvoir et cherche encore à être juge et partie, tout en masquant la vérité sur leurs méfaits séculaires à l'encontre des humains à l'instar de nos gouvernants actuels.

    Tous ces gouvernants sont financés par Vanguard, suivi par BlackRock qui sont les nouvelles entités financières mafieuses qui dirigent le monde avec leurs finances issues des détournements, du vol, du meurtre, de la vente de drogue et des armes. Vanguard et BlackRock sont les deux principaux propriétaires de Time Warner, Comcast, Disney et News Corp, quatre des six sociétés de médias qui contrôlent plus de 90% du paysage médiatique américain. Vanguard, le principal actionnaire de BlackRock depuis mars 2021, n'est pas coté en bourse. Ceux qui possèdent Vanguard n'aiment apparemment pas être sous les feux de la rampe. Rothschild Investment Corp et Edmond De Rothschild Holding en font partie, tout comme la famille italienne Orsini, la famille américaine Bush, la famille royale britannique, la famille Dupont, les Morgan, les Vanderbilt et les Rockefeller... Mais surtout, en février 2020, BlackRock et Vanguard étaient les deux plus grands actionnaires de Glaxo-Smith-Kline (le labo de Wuhan!), avec respectivement 7% et 3,5% des actions. Chez Pfizer, la propriété est inversée, Vanguard étant le premier investisseur et BlackRock le deuxième plus grand actionnaire. Le 1er actionnaire de Pfizer est le groupe Vanguard. Le 1er actionnaire de Johnson&Johnson est le groupe Vanguard. Le 3ème actionnaire d'AstraZeneca est le groupe Vanguard. Le 4ème actionnaire de Moderna est le groupe Vanguard. Le 3ème plus gros actionnaire de Sanofi est le groupe Vanguard (le 1er étant L'Oréal). Le groupe Vanguard est un fonds de pension US qui gère 9 500 milliards de $ de plus que le PIB de la France, de l'Italie et de l'Allemagne réunies. Il pèse totalement sur le lobbying (traduire par corruption) international. Le 1er actionnaire de Google (YouTube, Googlemaps, WhatsApp, etc.) est le groupe Vanguard. Le 1er actionnaire de FaceBook est le groupe Vanguard. Le principal actionnaire de Microsoft est le groupe Vanguard. Le principal actionnaire d'Apple est le groupe Vanguard. Ce n'est que le 2ème d'Amazon. Donc au niveau du lobbying global pour nous vendre quelque chose, Vanguard est très, très puissant, voire omnipotent. Le principal actionnaire d'Akamai, 1ère entreprise mondiale de stockage de données numériques, est aussi le groupe Vanguard. C'est elle, avec l'imprimerie nationale, qui stocke les données de l'application "TousAntiCovid" ainsi que les données du QR code utilisé par tous pour le Pass-sanitaire. Le 1er actionnaire de MacDo est le groupe Vanguard. Le 1er actionnaire de Coca-cola est le groupe Vanguard. Le principal actionnaire de Disney est le groupe Vanguard. Le 1er actionnaire de Philip Morris (plus gros fabricant de tabac du monde et dont les enfants sont la principale cible, quand ils peuvent se le permettre) est le groupe Vanguard. Champix est l'un des médicaments de Pfizer les plus rentables pour le sevrage tabagique tout en rendant ses consommateurs schizophrènes... Le passeport vaccinal avec 3 doses à 19,50 € en 6 mois pour 50 millions de français, c'est 2,975 milliards de $ (pour la France seulement) pour les labo pharmaceutiques et donc pour Vanguard Group, juste pour "récupérer" notre liberté.

 L’énorme richesse de ces éléments internationaux dirigés de main de maitre par Vanguard permet de fluidifier la transaction et d’acheter les juges réfractaires, de telle manière que la justice ne s’opposera jamais ni à l’exécutif ni au législatif. En fait, la démocratie se résume exactement à ça : à ce que des gens très riches exigent des choses des élus qui s’exécutent contre l’intérêt du peuple. Partant de ce constat de fait, le fonctionnement de la démocratie européenne est simple : soit les différentes institutions reçoivent directement l’obligation de faire passer une loi ou un décret qui arrange systématiquement les lobbyistes de ces sociétés sus-cités, ou alors ils font semblant d’en discuter au parlement et remettent leurs projets aux oligarques qui décident en dernière instance si ça leur plaît ou non. Le Forum Économique Mondial réunit les pires spécimens du monde à Davos. Les sociétés pharmaceutiques, les banques, les organisations internationales, les géants du numérique, la Silicon Valley, Hollywood et les médias se retrouvent pour se mettre d’accord sur comment augmenter leurs profits et leur contrôle total sur l’humanité. Cela se traduit concrètement par la dimension mystique que prend le covid : au lieu d’être traité comme grippe reléguée au plan médical, il est élevé au stade de religion scientiste suprême avec ses rites et ses oracles. C'est cela le "Covidisme". Un ramassis de salauds qui dirigent des idiots !

  Macron, marionnette malsaine des milliardaires anglo-sionistes qui dominent encore le monde et qui veulent propager ce pseudo-virus dans le seul but de nous faire peur afin de terminer notre asservissement, et notre mise en esclavage total sont en guerre à mort contre nous. Et ce virus ne fut pas plus dangereux que la grippe, mais leurs mensonges ont provoqué notre peur parce que nous étions conditionnés par les médias pour les croire. Nous avons aussi été conditionné dans ce sens par la télé, le cinéma, la publicité... Et l'état de corruption profonde des médias, des hôpitaux, de certains médecins, de certains laboratoires nous est montrée chaque jour. C’était la clé de leur réussite de ce plan mortifère mis en place depuis des décennies. Le covid a donc été un prétexte pour un changement radical de notre humanité, En Marche vers l'enfer de sa destiné. Notre monde est mensonger, illusoire et totalement artificiel. Les élites nous maintiennent dans la peur et dans l'illusion de la réussite par l'argent. Deux des clés pour nous manipuler et nous asservir qui ont fait en sorte d’occuper tellement notre vie, dans cette course à l’argent, que nous n’avions pas le temps de voir leurs dérives, ni notre esclavage grandir, ni comprendre le vrai sens de notre existence. Dans l' Apocalypse, qui veut dire Révélations, tout doit être révélé, et tout nous est révélé. Ainsi, on découvre aussi que notre histoire est en grande partie fausse, puisqu'écrite par les vainqueurs, car les élites ont bien pris soin de tout truquer et modifier depuis des millénaires, et surtout par les anglo-sionistes depuis 1709, afin de nous contrôler, manipuler et asservir complètement.  Car qui ne connait pas ses racines ne peut prétendre à avoir un avenir.

    Le fonctionnement du Forum Économique Mondial (WEF) est tout ce qu’il y a de plus sectaire : dès qu’un membre du gouvernement parvient à se hisser jusqu’au rang de ministre grâce à ses relations maçonniques, il est coopté et reçoit une invitation où on le félicite et lui donne ses premières directives de larbin, en l’occurrence se connecter au "portail de la grande réinitialisation" et lire de la paperasse délirante concernant la mise en œuvre pratique de l’énorme complot qui se déroule en ce moment. On peut lire dans leurs différents tweets que le Premier Ministre des Pays-Bas et sa Ministre des Affaires Étrangères font allégeance totale à leur maître et l’implorent de leur donner des ordres afin d’enclencher la destruction totale des citoyens qui ont voté pour eux. Et cela se passe dans tous les pays de la même manière. Un valet ordonne au chef du gouvernement de lire un texte public relatif au Great Reset et celui-ci répond que c’est une idée géniale que de se foutre publiquement de la gueule des gens. Plusieurs ministres néerlandais sont éclaboussés par un scandale qui a explosé sur Twitter avec le hashtag #WEFpapers. Des résistants néerlandais ont mis la main sur des échanges épistolaires entre les différents politiciens et leur gourou Klaus Schwab, qui veut créer des humains améliorés grâce à l’ARN messager. On voit celui-ci donner des ordres à ses laquais du gouvernement qui sont apparemment très émus de lui servir de serpillère. Ces différents documents n’ont rien de très spectaculaire pour le public averti, juste une preuve matérielle de plus qu’il y a une collusion de l’hyperclasse mondiale contre le peuple souverain. La problématique n’est pas nouvelle et cette organisation mafieuse est souvent dénoncée par les journaux de réinformation. Ce qui est intéressant, c’est le fait que les comploteurs utilisent le même langage que les complotistes, sauf que contrairement aux gentils, eux ont le droit de parler de "Great Reset", de "dépopulation" ou encore "d’êtres humains transformés en esclaves grâce à l’altération de leur génome qui en fait une propriété privé des laboratoires".

      "Il y a une guerre des classes, c’est un fait. Mais c’est ma classe, la classe des riches, qui mène cette guerre et qui est en train de la gagner", disait le milliardaire américain Warren Buffet. Concrètement et c'est simple à comprendre comme méthodologie, la suppression partielle de l'ISF a rendu 3,5 milliards d'euros aux plus fortunés. La suppression partielle des Aides Pour le Logement a retiré 3,7 milliards d'euros aux plus modestes. Un exemple parmi beaucoup d'autres pour illustrer un quinquennat de l'injustice, de l'outrage et du mensonge. Il n'y a pas de "crise", car ce qui se joue est un transfert colossal et sans précédent de l'argent des poches des plus pauvres vers celles des plus riches. Une monopolisation inédite dans l'histoire de l'humanité des richesses. On vide les caisses du public pour engraisser les entités privées. Le club des traîtres à la nation, sélectionnés et réunis chez les Young leaders, adoubés chez les Bilderberg, soutenus par les tarés de Davos avant de venir vomir leur haine sur notre pays chrétien, touche visiblement à sa fin tant leurs décisions sont contradictoires, débiles et pressées. Car il est clair qu'ils ont peur. Ils ont peur du peuple, ils ont peur de la justice, autant de celle des Hommes que celle Divine. Et ils ont raison...

Phil BROQ.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire