31 janvier 2022

DU BIEN ET DU MAL...

     Comme le disait si bien Albert Einstein : "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire !" Partant de cette pensée, il est dorénavant facile de constater que la plupart des Français, comme nombre d'européens, happés inexorablement par leur bêtise perfide distillée à longueur de journée dans les médias de masse, ne pensent plus qu'à satisfaire exclusivement leur petite personne et comment assouvir leurs caprices puérils et permanents de consommateurs attardés. Cette incapacité de penser et de réagir en conséquence, issue de l'éducation minable transmise par l'école de la "raie-publique" alliée au manque de valeurs morales transmises par leurs parents "ex-soixante-huitars" débiles et leur besoin irrépressible de se sentir conformes aux agissements du groupe dominant, a fait d'eux des abrutis profonds, des lâches incurables et des égoïstes hautains. Ils ne vivent plus en humains, mais en animal infâme. Et pour les pires d'entre-eux, ils se pavanent seulement afin de mieux se singulariser. Ils n'agissent que pour leur image et leur confort personnel, en ne s’occupant plus ni de leurs parents qu'ils laissent mourir en Ehpad, ni de leurs enfants qu'ils laissent se faire martyriser par des enseignants aussi méchants que malsains, et tout cela pour pouvoir mieux satisfaire leur folie ultra-consumériste et leur égocentrisme débile. 

    Ces générations inhumaines et inaptes à la reconnaissance de la beauté de la vie se sont laissées bercer par le doux bruit du confort matérialiste illusoire, appuyé par des mensonges éhontés et des contradictions toujours plus flagrantes les rendant schizophrènes. Alimentés dans leur déficience mentale par le courant dominant avec leur outil de propagande hypnotique qu’est la télévision. Les fous de Davos ont été crus et ont vu leur folie être acceptée et amplifiée, sans aucune autre forme de réflexion, par les masses amorphes et volontairement décérébrées. La "populace" ainsi dressée, est sans cesse excitée et tendue par un récit inspiré de la peur du virus et de la haine envers les réticents au vaccin, ou envers ceux qui se posent des questions contraires aux décisions gouvernementales. Mais je suis quand même étonné de la facilité avec laquelle le Gouvernement, aidé par les cabinets de type McKinsey, a réussi à faire si rapidement de ce pays, connu parmi les plus libres et révolutionnaires de la planète, un simple troupeau de moutons dociles à qui on montre les portes de l'abattoir sans  qu'il s'en émeuve. Mais parmi ces "animaux hypnotisés", il y a eu aussi pour beaucoup d’entre eux de sordides profiteurs de la situation tels que les policiers, les enseignants vicieux ou les médecins injecteurs qui se sont gavés comme jamais de primes en tous genres. Et à tout niveau de leur hiérarchie. Car il est clair que les policiers (regroupement habituel des plus petits Q.I. que comptent les pays) comme les médecins (bardés de diplômes mais incapables de réflexion hors des sentiers de Big-pharma) ont vu leurs revenus augmenter de façon éhontée en utilisant leur position pour soumettre toute la population à la folie dominante. Leurs scrupules étant clairement subordonnés à leur rémunération, on comprend que la morale ait foutue le camp aussi vite du pays des droits de l'Homme !

    Dans leur nouvelle secte scientiste et sanitaire du covidisme, où la Science hors du champ de l'humain tient lieu d’ultime déité et l’industrie pharmaceutique de nouvelle église universaliste, la nouvelle hiérarchie ecclésiastique, représentée par les membres de Davos qui dirigent leur clergé caché par les institutions telle que l'ONU ou l'OMS et bien entendu relayée par les lois de l'Union Européenne, ont élu "Pape" un certain Klauss Schwab, fils de nazi, eugéniste halluciné comme guide suprême. Ainsi, le régime totalitaire européen, aux cadres formés par l'école des Young Leaders et chapeautés par l'OMS, demande à présent un contrôle total et numérique des ressortissants par leurs gouvernements dans tous les pays membres. Pour cela, il faut de prime abord lier les idiots dociles et injectés de leurs nanoparticules face à un ennemi commun, qui se caractérise par la stigmatisation et la persécution des non-vaccinés et autres réfractaires à leur passeport carcéral. Assistés en cela des médecins de plateau TV archi-corrompus tenant lieu de nouveau clergé proche du quidam et proférant leur messe au quotidien. Tels des prêtres covidistes prônant le sacrifice perpétuel des victimes qu’on ne soigne plus depuis l’instauration de cette nouvelle secte érigée en religion. 

    Et la formule connue consistant à sacrifier sa liberté pour un peu de sécurité sanitaire est parfaitement illustrée dans ce cas précis. En France, c’est la division de la société avec son corollaire la délation qui fonctionne le mieux pour faire accepter tout et surtout n’importe quoi aux crédules. Croyant protéger leur sécurité sanitaire, en refusant d’écouter tous les lanceurs d’alerte, pourtant nombreux et très tôt en action, les hypnotisés auront perdu les deux (et peut-être autre chose du point de vue philosophique ou religieux) et condamné leurs propres enfants. Et en dépit de toute logique et malgré la démonstration flagrante du contraire, ils croient encore qu’en France nous sommes bien mieux lotis que dans la plupart des autres pays du monde grâce à notre système social et de santé solidaire. Et d’ailleurs, ils se fichent aussi carrément du reste du monde, comme ils se fichent de leurs voisins dans le besoin, de leurs parents assassinés dans les Ehpad où ils les ont parqués pour garder leur petite vie, comme de leurs propres enfants maltraités à longueur de journée depuis des décennies dans les écoles qui fabriquent les crétins de la "Raie-publique". Car les politiciens se sont emparés de la vie biologique par le biais de cette science devenue folle et financée par les forces armées, afin de satisfaire sa soif incessante de crédits. Or, il est bon de souligner que le fameux code de Nuremberg et le "consentement éclairé" naquirent précisément comme défense absolue de l’individu face aux extensions dangereuses du pouvoir politique à l’encontre de la santé.

     Dans un article paru dans Agora Vox, selon le Docteur Desmet, il y a 4 conditions de base pour que la société soit vulnérable à l’hypnose de masse:
1) Le manque de liens sociaux, l’isolement et la peur qui en résulte ;
2) Ne pas concevoir un sens ou un but dans sa vie ;
3) L’anxiété fluctuante (il suffit de voir le nombre de médicaments contre l’anxiété et la dépression prescrits chaque année) ;
4) Les niveaux élevés de frustration et d’agressivité.

    Le Dr Desmet dit aussi : "Les parents qui font piquer si avidement leurs enfants entrent dans la conscience de la foule qu’on appelle "formation de masse". Ce changement social se produit quand il y a ou il y a eu une période de peur fluctuante, et c’est un pas sur la route vers un état totalitaire. Le totalitarisme commence toujours par une formation de masse au sein de la population." (...) "Dans une dictature, les gens obéissent par crainte fondamentale du dictateur au sommet, mais le totalitarisme est le contraire. Les gens sont hypnotisés pour obéir "au bien de la collectivité". (...) Ils ne sont plus rationnels ou critiques comme autrefois, ils ne suivent plus la logique". Et il met aussi en évidence la différence entre une dictature montante et le totalitarisme : "En règle générale, dans une dictature classique, le dictateur devient plus doux et moins agressif une fois que les voix dissidentes, son opposition, sont réduites au silence. Une fois qu’il a pris le pouvoir complet, il n’a plus besoin d’être agressif et peut recourir à d’autres moyens pour garder le contrôle. Dans un état totalitaire, c’est le contraire qui se produit. Cela est fondamental à comprendre, parce que dans une société totalitaire, une fois que l’opposition est réduite au silence, c’est alors que l’État commet ses atrocités les plus grandes et les plus cruelles". Les gouvernants actuels, marionnettes malfaisantes des mondialistes de Davos, ont mis les gens en état de sidération avec des injonctions contradictoires et en appuyant sur la peur.

    Seulement, de part ma nature, mon éducation, le respect des valeurs que mon père m'a transmis, je ne peux pas m’empêcher de le dénoncer, de mettre en lumière leur ignoble égoïsme de déshumanisés. J’ai envie de dire à ces élites auto-proclamées comme à leurs agents actifs injectés, médecins ou policiers : "faites très attention car la roue peut et va bientôt tourner !". Et comme lors du Procès Nuremberg où les têtes pensantes ont pu s'échapper et fuir les sanctions, les conducteurs du train, les soldats des miradors et autres agents de base qui ont participés à ce massacre, eux, ont tous été condamnés et certains, pendus dès la sortie de leur procès, comme les journalistes de propagande. Et vu que la vaccination obligatoire est impossible, ceux qui cèdent le font de leur plein grès, car elle est interdite internationalement, moralement et constitutionnellement depuis la seconde guerre mondiale. Ainsi, officiellement les politiciens n’arrivent pas à rendre cette vaccination obligatoire tant ils craignent d’être engagés judiciairement, et pour certains pays où la peine de mort est encore en vigueur pour haute trahison, mortellement. Mais ils usent de milles artifices afin de contraindre tout le monde et surtout les enfants à cette folie mortelle aux séquelles graves et dont nous n'avons pas encore vu toutes les ramifications, ni tous les blessés et encore moins l'ensemble des décès provoqués par ces injections de Pfizer. Ils ont tellement peur, comme un Trudeau face aux camionneurs, qu’aucun gouvernement ne pourra mettre cette vaccination de façon obligatoire dans les textes de Loi à moins d'une mise en place d'une dictature dure. Ils font donc leur odieux chantage vaccinal avec la suppression de toutes les libertés comme épée de Damoclès sur la tête des réfractaires. En revanche, ils savent très bien que c’est une situation qui ressemble à celle de l’affaire du sang contaminé mais à la puissance mille, voire dix mille, qui nous attend dans les années à venir.

   On constate d'ailleurs que tous les mouvements totalitaires des mondialistes s’accélèrent, car ils savent parfaitement que leur temps est compté, comme est compté le temps du Prince de ce monde, qui n’en aura plus pour très longtemps encore à exercer autant de pouvoir sur les Hommes aveugles qui le servent, ni de temps pour amener le plus d’âmes possible avec lui en Enfer avant sa destruction finale. Et comme la pratique du Satanisme de nos élites est une triste réalité factuelle, que la pratique de la Magie noire est aussi attestée dans nombres de leurs cercles d'initiés, que l’Occultisme n’a jamais cessé et que la Kabbale juive est pratiquée à haute dose par ces sectes et ces loges maçonniques actuellement, tout ceci va très mal finir. La pédophilie comme le meurtre rituel d'enfants, dont la pratique ancestrale de don de sang à des démons venus d'un autre âge, existent de nouveau aujourd'hui en France et dans le monde entier. Elle est tenue par cette mafia luciférienne qui a inventé l’usage de l'adrénochrome en cure de jouvence pour les élites en mal de jeunesse, comme l'utilisation des organes d'embryons tels que les tissus des poumons et des reins, pour la création de leur pseudo-vaccin. C'est un fait avéré là aussi que la franc maçonnerie est luciférienne, comme l’a avoué au siècle dernier dans une lettre à Manzini, l'un de leur maître Albert Pike. Cette secte maçonnique, dans ses hauts grades, est officiellement d’essence Luciférienne Talmudo-kabbaliste. Leur maître à tous est "Lucifer l'ange déchu", nommé aussi par certains "Satan l'adversaire", bien qu'il y ait une différence entre les deux. Mais la confusion est leur façon de faire.

    Et ce n'est que trop souvent que j'entends, de la part des couards masqués jusqu'aux yeux, "nous n'avons pas le choix !", alors qu'ils n'ont juste pas le courage d'être de vrais Humains, des parents responsables, des défenseurs de leurs parents trop âgés et simplement des Hommes libres ! Alors que dans les faits, nous sommes des millions dans le pays à nous insurger contre cette caste, des milliards dans le monde à nous élever contre cette tyrannie absolue et méphitique, nous sommes des légions entières aptes à combattre au lieu d'être prostrés dans nos canapés à nous laisser faire comme des pions. Car nous sommes énormément plus nombreux qu'eux si nous voulions changer cet état de fait, comme le font actuellement les Canadiens. Il suffit de voir qu'avec un peu d'unité et de solidarité, une fois sortie la tête de la contemplation de son propre nombril, aucune force armée ni gouvernementale ne peut aller contre la volonté du peuple.  Alors les fausses excuses à la con, très peu pour moi. Et si les élites auto-proclamées ont pu massacrer en totale impunité certains pays du monde, pourquoi ne pas s'attaquer, maintenant qu'ils ont mis leurs pions et leurs marionettes à la tête des états, à la planète toute entière. Ainsi, c'est la lâcheté débile et crasse des faibles d'esprit comme de caractère qui ont accepté cette injection pour poursuivre leur morne vie de consommateurs abrutis par les médias, qui concours à notre perte commune. Car si la secte covi-démente avec ses covidiots injectés est très puissante, ce n'est seulement parce qu'elle ne s’appuie que sur cette masse insipide mais nombreuse des faibles d’esprits.

    L’objectif maçonnique luciférien a pour but la destruction de la famille traditionnelle qui était le rocher de notre civilisation historiquement Chrétienne fondée pas Dieu. Ainsi, la fabrique du crétin est née de la volonté cachée de l’école maçonnique de pouvoir contrôler les plus idiots et les plus faibles. Elle en est son socle. Ils nous transmettent perpétuellement un message contradictoire très prisé en ingénierie sociale, car il est fait pour désorienter les populations, empêcher les Hommes de relativiser en étant plongés dans une sorte de terreur entretenue par les médias collabos, et dont la finalité est perverse. Si on regarde franchement la bêtise de leur message pervers, de façon générale, on s'aperçoit qu'il n'est distillé que pour rendre l'esprit des victimes confus, les tétaniser si possible, les empêcher d'échapper à l'emprise de leur narratif, et donc de leur joug malsain. Car la maltraitance ça les excite, ils ont l'illusion du pouvoir et de la puissance sur les autres, surtout avec la maltraitance infantile. La mafia satanique qui nous dirige est aussi adoratrice de l’Homme primordial, qui dans la Talmudo-maçonnerie se nomme "l’Adam Kadmon", et il ou elle est homme et femme à la fois (le fameux "iel"). Sorte d'androgyne maléfique comme on en voit de plus en plus être mis en avant. 

    Depuis l’avènement de la "raie-publique" et de la "démon-cratie", tous les dirigeants sont les serviteurs soumis à l’Empire du Mal. Ils nous dirigent alors qu’ils ont pour père le Diable et ils veulent faire ce que leur père désire. Leur père a été meurtrier dès le commencement. Il ne s'est jamais tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Pour admettre ceci il faut aussi admettre qu'il existe un univers métaphysique imbriqué dans l'univers physique, le tout formant la Création. L'Homme participe aux deux, car il possède un corps et une âme. Si la France catholique, fille aînée de l’église, est née de la volonté de Dieu lors du baptême Clovis, la République maçonnique quant à elle, est née de la Talmudo-maçonnerie satanique et de la guillotine. Une a pour Père Dieu notre Créateur. L’autre a pour père Satan le Destructeur, ennemi de Dieu et de l’humanité. Alors n’ayons plus jamais peur de ces petits démons, qui ne sont rien face à la Lumière de la vérité et de la volonté, car la seule véritable peur que nous devons avoir est celle d’offenser Dieu en refusant de vivre en Homme libre. Et comme le disait Saint Matthieu : "Ne craignez pas ceux qui tuent le corps, et ne peuvent tuer l’âme ; craignez plutôt celui qui peut perdre l’âme et le corps dans la géhenne." De même que Saint Jean en avait déjà clairement dessiné les contours lorsqu’il écrivait : "Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge."

    Les choses se clarifient d’ailleurs avec la candidature du sioniste juif algérien Zemmour, puisque ce dernier à la page 89 de son dernier livre, "Destin français", affirme qu’Israël est le modèle que la France jalouse (c'est nouveau!) et qu'il ne reconnait pas Jésus comme Messie mais qu'il respecte l'église actuelle... Il assume en cela son rôle de "sayan", c’est-à-dire d’agent de subversion au service des talmudistes, qui doit tout faire dans les pays étrangers pour soutenir les intérêts de l’entité sioniste scélérate. Il est triste et affligeant que les nationalistes et autres identitaires français puissent tomber dans un panneau aussi grossier, mais il faut dire qu’avec l’abrutissement des masses par l’école de la "raie-publique", il n’y a plus grand monde pour réfléchir aux notions pourtant simples de Bien et de Mal. Un Français patriote et nationaliste est issu de la Chrétienté, du Droit Divin Monarchique, et de nulle part ailleurs car c'est cela l'Histoire de notre pays. Depuis 1958 et l’élection du franc-maçon Jean XXIII, l’église est occupée par la Bête et sa fausse église, car la véritable église catholique n’est pas celle-là. Elle n'est pas celle des mondialistes, ni celle des francs-maçons, elle ne fait pas de magie mais des prières. L’église catholique de la tradition existe toujours, mais elle est dans le maquis car elle a été chassée de ses bâtiments par des serviteurs du diable lui-même, des voleurs, et des menteurs, assassins qui ont fait main basse sur ses paroissiens. Alors cherchez à entrer dans la Lumière de la véritable église catholique et de ses messes traditionnelles. C’est Vatican II l’hérétique et non pas la Chrétienté. Il n'est d'ailleurs pas besoin d'avoir une église ou de se chercher un Dieu si vous n'avez pas de vous même la capacité de reconnaitre le Bien du Mal et de l'appliquer dans vos actes quotidiens. Car à ce stade, ce n'est pas un dogme, une église ou un guide qu'il vous faut, mais un cerveau !

    Alors en guise de conclusion momentanée sur ce sujet et pour rallier à cette cause les esprits embrumés par les élites Talmudo-satanistes d’Hollywood, je citerai encore la Bible, mais dont la tirade suivante issue des évangiles a été citée et popularisée avec talent par l'acteur Samuel Jackson dans "Pulp Fiction" : "La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."


Phil BROQ


PS : Pour ceux, français et patriotes sincères, qui souhaiteraient revenir sous l'égide de Dieu dans le pays protégé par le baptême de Clovis, désigné comme étant fille ainée de l'église, consacré à la Vierge Marie par Louis XIII, rendu à Jésus-Christ par Jeanne D'arc, et défendu jusqu’au bout par Louis XVI, voici une prière pour obtenir la protection spirituelle contre les attaques des forces du Mal :
Seigneur Jésus, je te demande de me pardonner pour toutes les fois où je ne me suis pas soumis à toi.
Pardonne-moi tous mes péchés d’acceptation de l’ennemi et de ses mensonges.
Maintenant, je veux me soumettre à toi comme mon Seigneur, O Jésus, et je brise en ton nom puissant tout accord contracté avec l’ennemi.
Que tes Saints Anges délogent et lient dans l’abîme tous les démons et leurs stratégies qui ont pu m’atteindre parce que j’ai accepté leurs mensonges.
Je te demande de me couvrir de ta protection et de la sceller avec ton sang précieux, Seigneur Jésus.
Je choisis maintenant de mettre toute l’armure de Dieu, et te demande de me laver et de couvrir entièrement mon corps, âme et esprit de ton sang précieux, Seigneur Jésus.
Que tes Anges guerriers chassent tous les démons et leurs stratégies, pour qu’ils soient renvoyés dans les abîmes et ne puissent plus s’approcher de moi.
Que ton armée détruise toutes les puissances démoniaques, les esprits de vaudou, l’occultisme et la sorcellerie dirigés contre moi.
Que toute attaque de l’ennemi utilisant des personnes soit renvoyée et liée dans le sang de Jésus.
Et que tes Anges campent toujours autour de moi et me protègent des attaques de l’ennemi.

AMEN 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire