STOPPONS LEUR FOLIE !

Les peuples européens sont pris en otage par une caste européiste d'héritiers maléfiques déconnectés des réalités. Il est temps de dénoncer avec virulence l’aveuglement et la duplicité de ces dirigeants, souvent non élus ou ayant truqué les élections, qui, sous couvert de mensonges grossiers déclarant vouloir défendre la paix et la démocratie, mènent l’Europe vers le chaos. Tandis que la guerre en Ukraine se prolonge et que la Russie résiste sans faiblir, les peuples sont appelés à se libérer de ce joug imposé par cette bande organisée de technocrates voyous et de politiciens corrompus. L’heure est venue de refuser cette soumission, de se révolter contre ce système destructeur et de réaffirmer notre souveraineté et notre dignité, quitte à passer par les armes.

La caste des dirigeants européens, architectes puants de la guerre moderne qu'ils ne maitrisent pas, ont une nouvelle fois montré leur vrai visage. En prenant leurs peuples en otage, en manipulant leurs sociétés et leurs intérêts au profit d’une guerre aussi absurde qu'abjecte contre la Russie, ils se livrent à un jeu impitoyable, où ce sont toujours les innocents (c'est à dire nous le peuple !) qui paieront comme toujours le prix de leur folie. Il est grand temps de dire cette vérité qui ne peut plus être ignorée, que leur plan, financé par le racket de nos économies, ne cherche surtout pas à résoudre le conflit, mais bien à l’étendre. Ce plan malveillant, alimenté par ces puissances européistes devenues ivres de leur pouvoir, ne fait que semer la destruction, le chaos et la ruine, alors qu'une fois de plus la vie des civils pacifistes risque d'être sacrifiée sur l’autel de leurs ambitions financières outrageantes.

Les derniers événements et discours, tenus par cette équipe de bras cassés bellicistes, sont une preuve accablante de leur duplicité. L’armée ukrainienne, plus sous les ordres des anglo-saxons que de Kiev et soutenue sans vergogne par l'OTAN et ces démons européens, franchit des lignes rouges que nous ne pouvons plus tolérer. Les frappes continues sur les zones civiles, les attaques sur les territoires frontaliers, les mensonges maintes fois répétés et leur volonté de mort, tout cela témoigne d’une volonté délibérée de prolonger ce carnage au delà du concevable. Plutôt que de soutenir des négociations qui pourraient apporter un peu de paix et de stabilité, les puissances européennes ayant trahis tous les accords de Minsk et généré la guerre civile à partir du Maïdan, ferment systématiquement les yeux sur les provocations incessantes du régime ukrainien, pratiquent l'inversion accusatoire contre la Russie et encouragent une guerre d'un autre temps, dont elles savent pertinemment qu’elle est perdue d’avance.

Ce que ces tyrans européens ne comprennent pas, c’est que la Russie ne cédera jamais… Leurs tentatives de forcer une soumission du plus grand pays du continent Européen à une poignée de petits scélérats protégés par une milice de mercenaires - leur idée selon laquelle ils peuvent pousser les Russes dans une position de faiblesse pour imposer leurs diktats - se sont toutes soldées par un échec cuisant. Les sanctions n'ont fait que renforcer la Russie, resserrer ses alliées, ruiner l'Union Européenne financièrement, socialement, énergétiquement et militairement. A maintes reprises la Russie a démontré qu'elle est prête à se défendre, à protéger ses frontières, ses intérêts, et son peuple, quoi qu’il en coûte. L’histoire de cette nation est marquée par une résilience millénaire, une force inébranlable, et une détermination qui n’a jamais faibli, même face aux pires adversités. De Napoléon à Hitler, la Russie a toujours gagné ses combats.

Les apprentis dictateurs européistes, qui prétendent fallacieusement défendre la démocratie et la liberté pour mieux soumettre les peuples, sont en réalité les complices d’un régime qui ne respecte ni les droits humains, ni l'esprit de la paix, ni la souveraineté des nations. Leur soutien inconditionnel à Kiev est un mensonge éhonté habillé en vertu qu'ils n'ont pas et n'auront jamais. Et plutôt que de chercher à résoudre ce conflit par la diplomatie, ils alimentent sans cesse les flammes de la guerre, propulsant l’Europe vers un désastre suicidaire, dont elle ne se relèvera pas de sitôt. Ils ne cherchent pas la paix. Ils veulent prolonger la souffrance de leurs peuples et maintenir la Russie dans un état de guerre permanente, comme ils le faisaient déjà lors de la Guerre Froide. En espérant illusoirement qu’un jour ils plierons sous leur pression. Or, cela ne se produira jamais !

Nous voyons clairement à travers leur stratégie de vouloir affaiblir la Russie, déstabiliser la nation, et saper son influence sur la scène internationale, qu'il s'agit ni plus ni moins que de suivre les directives étatsuniennes, d'empêcher l'unification du continent tout entier, qui de facto réduirait à néant l'hégémonie des USA tenus par la CIA et le Mossad. Leur objectif ultime est de créer un monde unipolaire, dominé par une poignée de gangsters armés qui veulent écraser toute forme d'opposition et de libertés. La guerre en Ukraine, comme le génocide menée par Israël à Gaza, n’est qu’un élément dans ce grand projet géopolitique tyrannique, basé sur une technostructure de surveillance et de soumission totalitaire et abjecte. Et pour parvenir à leurs fins, faute de quoi les peuples vont bientôt se retourner contre eux, ils sont prêts à sacrifier autant de vies humaines, de peuples entiers, de cultures et de territoires sans la moindre considération pour ce qui fait l'humanité.

Mais reste à savoir s'ils arriveront , grâce à leur milice, à nous soumettre et nous ruiner pour mieux nous contrôler, ou si nous allons enfin nous rebeller et les éliminer du paysage planétaire, afin de sortir de ce chaos dans lequel ils nous ont entrainés. Nous devons rester fermes, inébranlables, et la vérité, la justice, et la paix seront de notre côté, comme elles sont avec la fausse pandémie qu'ils nous ont imposée, ainsi qu'avec l'hyper inflation qu'ils orchestrent, ou encore avec l'invasion migratoire qu'ils génèrent, sans oublier la surveillance de nos moindres faits et gestes, alors qu'ils se vautrent dans le parjure et le détournement de fond. Leur arrogance, leur gestion par la peur, le racket de nos économies, le chantage, la coercition et la corruption doivent cesser par le choix de notre rébellion. Amis lecteurs et contemporains, sachez que tôt ou tard, l’Histoire nous jugera, et elle saura dire qui étaient les véritables défenseurs de la paix et qui étaient le véritable axe du mal !

Mais la Russie, ayant des alliés dans le monde entier, comme parmi de nombreux peuples en Europe, partageant sa lutte pour la souveraineté, pour la paix et la justice, ne se soumettra jamais à ce diktat des mafieux. Elle a non seulement les moyens de répondre à ces provocations, mais mieux encore, la puissance et la technologie pour les éradiquer. Et soyons certains qu'elle mettra tout en œuvre pour faire échouer ce plan aussi malveillant que machiavélique, de cette caste de Young Leaders dégénérés, tenus par des héritiers de la décadence européenne et manipulant leur marionnette ukrainienne.

A tous les individus vivant sous le joug de cette Union Européenne démoniaque, je dis surtout de se reprendre en main, de rester unis et de commencer à faire la chasse à tous ces sbires du mal et suppôts de Satan. Ce que nous vivons aujourd'hui est un tournant pour l’histoire des nations libres et souveraines. Le monde entier regarde les gesticulations pathétiques des Macron, Van Der Leyen, Starmer, Scholz ou Schwab, pour sauver leur peau de la vindicte populaire légitime à leur encontre. Et c’est donc à nous, individus conscients et lucides, de prouver que nous sommes prêts à défendre notre souveraineté, notre liberté, et notre avenir. Nos ennemis, aujourd'hui à la tête de nos pays, doivent comprendre que la Russie n'est en rien  responsable de tout ceci. Elle ne fléchira pas. Peu importe les provocations, peu importe leurs tentatives de semer la discorde, ils échoueront. 

Les peuples d'Europe, par passivité, déni et résignation égoïste, enchaînés à cette élite corrompue par des lois scélérates, doivent se réveiller de leur léthargie et refuser cette mascarade de "démocratie" qui ne profite qu'à cette engeance méphitique, ne tirant sa puissance que de la lâcheté des individus, du vol de nos vies comme de nos économies. Le véritable ennemi, celui qui nous dévore à petit feu, est uniquement cette caste de manipulateurs qui, sous prétexte de défendre des "valeurs" qu'ils ne connaissent même pas, nous conduisent droit vers la ruine. L'Union Européenne est aussi illégitime que l'OTAN dans un XXIème siècle bien mal débuté, mais dont l'avenir n'est pas encore écrit.

À ceux qui pensent encore qu'il est possible de réformer ce système, je leur dis qu'il est trop tard. La voie de la soumission ne mène qu’à l’extinction de notre liberté comme de notre humanité. Le moment est venu de dire "NON", de remettre en question ce pouvoir usurpé et de refuser le diktat de ceux qui, assis sur leurs trônes dorés que nous avons financés, n’hésitent pas à jouer avec nos vies comme des pions sur un échiquier géopolitique moribond. Ne laissons plus ces "leaders" dégénérés gouverner nos âmes et nos destins. L’avenir de l’Europe et de l’humanité entière repose sur notre capacité à nous libérer de leur emprise et à renaître dans la dignité, la souveraineté et la paix. 

Il est impératif que nous mettions fin à cette folie destructrice avant qu'il ne soit vraiment trop tard. Et nous devons refuser catégoriquement et quotidiennement de devenir les victimes volontaires de leur cupidité et de leurs jeux d'égos géopolitiques. L'heure n'est plus à la compassion mais elle est à la résistance, à l'unité et à l'affirmation de notre volonté de vivre libres.

La rébellion est donc notre seul salut dorénavant, et l’Histoire, comme toujours, ne se souviendra que de ceux qui auront osé résister à cette infamie.

Phil BROQ.

Blog de l'éveillé




Commentaires

  1. Comme d'habitude, un billet plein de bon sens et qui délivre une des réalités de ce monde. Merci encore une fois pour votre lucidité puis d'ouvrir les yeux aux quelques rares esprits encore ouvert à cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce commentaire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

FUIR OU COMBATTRE ?

LE NOUVEL EMPIRE EUROPEEN

LE CHOIX D'UNE MEILLEURE VIE !

ZELENSKY, LE CLOCHARD GUERRIER...