01 novembre 2022

LES REBELLES DE CANAPE ONT LA TETE DANS LE "Q"...

Tous ceux qui utilisent régulièrement internet et les réseaux sociaux pour s'informer en dehors des meRdias Mainstream de propagande mondialiste, ont tôt ou tard croisé, depuis ces 4 dernières années sur leurs chemins numériques, des adeptes hypnotisés de cette nouvelle secte internationale animée par un ordinateur Quantique. Cette machinerie de manipulation psychologique de l'armée US, destinée à rassembler tous les crétins hypnotisés par leurs écrans, attire les plus inaptes penseurs de cette génération d'assistés qui passe son temps sur le net. Ils sont assis toute la journée sur leurs canapés ou les yeux rivés sur leurs smartphones en quête de nouvelles et d'informations à sensations sur le monde qui les entourent et passent leur temps à vivre par procuration. Ils sont devenus les pantins insipides d'un monde virtuel, les fantômes de la vie réelle et dont aucun humain normalement constitué n'a entendu parler, ni vu s'agiter sur le pavé. Mais ils se croient être les plus actifs du web parce qu'ils partagent simplement à outrance des "news" qu'ils ne prennent même pas le temps de vérifier.

C'est toute une génération d'esprits non-critiques, ayant perdus toute forme de rationalité et de sens commun, qui se sont fait prendre dans les filets quantiques de la non-pensée, prêts à croire tout et n'importe quoi du moment que cela alimente leur besoin compulsif de scénario nouveau pour voir la vie comme un film avec rebondissements et "happy-end". Et tout y est construit comme un scénario fantastique et entretenu comme une mauvaise série Netflix auquel les adeptes de "Q" ne comprennent pas qu'ils en sont les spectateurs avachis alors même qu'ils devraient en être les acteurs récalcitrants. Ils se retrouvent et se regroupent en troupeau domestiqué, s'auto-congratulant entre eux, sous l'égide de ce sigle ignoble venu d'on ne sait où, mais qui à lui seul résume bien ce qu'il présente vraiment, puisque la seule chose qui sort du "Q", finalement... C'est de la merde ! Et c'est le nom de code qui rassemble ce petit monde d'avertis extra-lucides auxquels vous ne pouvez adhérer si vous avez un temps soit peut de sens critique. Et "Anon" en anglais signifiant "sous peu" ou "bientôt"... On constate déjà le faux espoir illusoire encore généré simplement grâce à ce mot.

Mais, le "bientôt" en question dure depuis déjà des années sans apporter quoi que ce soit de concret, et combien de fois leurs annonces de scoop se sont révélées fausses, voire totalement absurdes. Nous sommes gérés collectivement, depuis de nombreuses années déjà, par une intelligence artificielle, c’est là que se situe le point de départ de l’ère transhumaniste, où l’homme n’aura plus à se soucier et à gérer ses peurs. Devenant une donnée numérique "gérable" et quantifiable à souhait par un programme informatique d'origine militaire, tel "Q". Ce système n'étant là que pour détourner l'attention des rebelles en carton sur ce qui arrive réellement dans le monde, et surtout continuer à leur faire croire perpétuellement à un sauveur extérieur, dédouanant de fait ses adeptes de la non-vie de leur inaction totale, tout en les laissant bien sagement avachis devant leurs écrans en attendant l'épisode suivant de cette fiction nauséabonde. Et tant qu'ils restent chez eux, le vrai plan lui peu continuer à les asservir sans opposition réelle.

On a beau essayer de montrer des preuves factuelles à ces adeptes inaptes que ce qui est raconté sous cette bannière en forme de visions prospectives, voire de prophéties auto-réalisatrices (mais qui ne se réalisent jamais) est complètement faux et aberrant, ils restent obstinément sourds et aveuglés par leur croyance en ce nouveau gourou imaginaire ! Refusant l'évidence des faits, trouvant toujours une parade sémantique pour attendre encore et encore, argumentant de concert que nous n'avons rien compris à la stratégie (pourtant clairement inexistante) de leur "Q" imaginaire. Pour eux, tout fait partie du plan ! Le fonctionnement du système "Q" ressemble d'ailleurs trait pour trait, donc c'est surement proche de cela, à une opération psychologique d'hypnotisation et de canalisation des masses les plus crédules, et inutiles au fonctionnement de la société moderne, réalisée par le biais des réseaux internet contrôlés et surveillés notamment par tous les services de renseignements tels que le CIA, la NSA, etc. Car n'oublions jamais que l'internet fut inventé et promu par l'armée US, afin de pénétrer dans tous les foyers pour pouvoir mieux les surveiller, tel le Smartphone qui trace, épie et enregistre tout de son propriétaire. Les adeptes de ce canal de désinformation regretteront peut-être amèrement, s’ils arrivent à sortir suffisamment tôt de cet endoctrinement, d'avoir cru si longtemps à tous ces délires et d'avoir perdu un temps si précieux durant leur courte vie.

"Restez calmes et tranquilles, asseyez-vous, prenez du pop-corn et profitez du spectacle, cela fait partie du plan !"... Tel est le mot d'ordre répété à outrance, tel un mantra, à ces larves de la vie réelle, qui se contentent de suivre les injonctions de pacifisme et de passivité face aux événements les plus dangereux qui nous ayons connus depuis la seconde guerre mondiale. Événements qui ne vont pas se résoudre par des pétitions en ligne ou encore par un rassemblement virtuel pour "troller" ceux qui ne suivent pas cette doctrine débile et infantilisante. La seule chose qui les unit, c'est bien leur inaction, et leur manque de combativité physique, dans un monde pourtant bien réel. Toute cette génération est totalement inapte à la création d'une autre voie dans la vie, à la mise en place d'une autre forme de schéma social, hormis celle de suiveurs invétérés et hallucinés qu'on leur a inculquée depuis leur plus jeune âge. Certes ils sont "légion" et c'est vrai ! C'est même peut-être la seule vérité émise par ce réseau. Car ils sont de plus en plus nombreux à être incapables de gagner leur vie par leur travail, défendre leurs intérêts vitaux et à être déconnectés du réel par faute de sur consommation d'écran. Car lorsqu'on passe ses nuits ou plus de 5 heurs par jour sur le net, c'est simplement que l’on n’a pas d'autre activité... CQFD. Or, ils ont une si hautaine perception d'eux-mêmes qu'ils en sont devenus pathétiques, mais néanmoins si peu dangereux physiquement pour quiconque que s'en est amusant. Certes, ils arrivent en masse pour saturer une boite mail ou envoyer des messages insultants à ceux qui les dénigrent, mais comme tout chez eux, cela reste virtuel et donc inoffensif.

En revanche, dans leur folie moutonnière, ils se prennent pour une "armée", pour des combattants, des guerriers mais "numériques". Alors que la majorité d'entre eux n'ont jamais fait leur service militaire, porté une arme ou encore ne se sont battus réellement pour leur survie. Une armée virtuelle, de mon point de vue, c'est à peu près l'équivalent de la puissance d'un millionnaire au Monopoly. Et comme en plus, cette "armée" est juste numérique, il suffit de débrancher le net pour qu'elle soit inopérante donc battue. D'ailleurs ceux qui participent à ce réseau et qui seront arrivés à lire ce billet jusque-là (ils ne seront déjà pas bien nombreux), vont simplement me sortir de leur liste de contact (comme je le fais régulièrement moi-même les concernant) et verront bien qu'une fois "bloqué", je n'existerais plus à leurs yeux, comme ils n'existeront plus aux miens. Voilà le genre "d'armée" dont il s'agit, du vent, du virtuel, de l'insipide, en bref, du "Rien" inutile qui ne repose que sur du virtuel ! Mais qui font perdre un temps incroyable à qui cherche des infos et des solutions véritables grâce au net.

Il est vrai que, avec la divulgation des dessous de tables et des noms de leurs protagonistes, ça bouge dans le bon sens du réveil des populations qui prennent le temps de s'informer en dehors des circuits traditionnels de la propagande d'état, mais je ne pense pas que leur "Q" y soit pour quelque chose. L’état profond a voulu accélérer son plan de totalitarisme global et il s’est mis à découvert trop vite par prétention et goût de l'hybris. Et tout simplement parce que quoi que tu fasses dans la vie, si tu le fais trop vite et bien ça ne fonctionne pas. Je pense que l’état profond est en train de se détruire de l’intérieur mais c’est uniquement parce qu'il a voulu griller des étapes. En résumé, c’est leur impatience et leur arrogance qui va les perdre et non l’intervention de "Q". Et s'il y avait un "plan", une stratégie pour réduire à néant la structure mondialiste mise en place depuis plus de 70 ans, le citoyen lambda comme vous ou moi, n’aurait pas eu accès à des informations nommées "drop" chez les "Q". Ni même eu connaissance de ceux qui ont créés le plan et surtout, ceux qui auraient décidés d’exterminer l’état profond l’auraient fait de façon radicale et directe, en commençant par couper physiquement la tête du serpent, ce qui est loin d’être le cas.

Pour moi, "Q" est une religion des temps modernes inventée pour enrhumer une nouvelle fois du crétin comme ils l’ont fait avec les religions New-Age. Ce n'est qu'une belle démonstration de ce que la manipulation psychologique de masse utilisée par l'armée US est capable de générer. La "Q-mania" a créé des adeptes inconditionnels, des zombis de la vie réelle, uniquement capables de vous insulter par écrans interposés si vous leurs rétorquer qu'il n'y a aucune preuve de ce qu'ils soutiennent. Car tout et n'importe quoi est pointé du doigt, et est érigé comme preuve incontestable d'un fabuleux plan de libération de la planète qui se déroulerait en coulisse. Sauf que,... "BOOM", rien ne se passe et le Great Reset continue comme la tentative d'hégémonie des USA sur le reste du monde. Des dates de soi-disant événements à venir sont avancées, pour maintenir un suspens qui balade ces "Q-intégristes" tout au long de l'année, mais Re "BOOM"... toujours rien n'a changé depuis plus de 4 ans de communications énigmatiques à base de mix numérologie/spiritualité.

Ce monde battit sur le mensonge et le faux est devenu ainsi, à cause de ces adeptes incapables de prendre d'autres armes que leur ordinateur/smartphone pour se donner l'illusion du combat. C'est la nouvelle réalité virtuelle et nauséabonde, bien éloignée de ce qu'est naturellement l'humanité, qui est arrivée avec cette "armée" virtuelle. Tels ceux qui filment les viols, les violences sur les femmes, les dégradations des BLM ou les lynchages lorsque 10 sauvages agressent un seul homme au sol, au lieu de les empêcher physiquement avec un tout petit peu de courage... Aucun d'eux n'œuvre donc pour sauver la planète d'un autre plan, beaucoup plus maléfique celui-là, qui lui au moins est visible et pour lequel nous n'avons pas besoin de décodeurs pour le voir se dérouler inexorablement sous nos yeux. Et aucun de ces rebelles de canapés ne seraient aptes à combattre comme l'ont fait un Assange ou un Snowden !

De nouveau les élections aux USA (les Midterms) vont avoir lieu d'ici une dizaine de jours. L'acteur principal des "Q" est le milliardaire kabbaliste Trump, déifié, adoré comme le veau d'or sur l'autel de la crédulité des adeptes "Q". Mais une fois, encore ce ne sont plus les électeurs qui font les résultats mais Dominion qui place les pantins des mondialistes à la tête des nations occidentales et fait les élections aux USA, comme en Europe notamment en France avec Macron ou encore récemment au Brésil. Preuve en est, Trump a bien gagné et Biden/Obama/Clinton ont bien triché. Mais ils sont en place et dictent le scénario depuis lors. Tout ceci n'est qu'un faux généralisé, et ce  « fake » ne se cache même pas. Pourtant, les rebelles de canapés y croient dur comme fer. Niant toute réalité flagrante que c'est la pire des mafias qui tient le monde et que rien ne l'empêchera de continuer, à moins d'aller combattre au prix du sang et des larmes chacun de leurs protagonistes. Sang et larmes qu'aucun des "soldats numériques" n'est prêt à verser. Et ce n'est pas avec le virtuel que l'on avance dans la vie, mais avec le concret. Et pour concrétiser, il ne faut pas rester à rêver, mais bien se réveiller sur la réalité de notre monde.

Le réveil ! Voilà un autre sujet bien exploité depuis quelques années afin de fournir de la visibilité numérique à ceux qui ne font que parler sans jamais s'investir sur le véritable théâtre des opérations qu'est la vie réelle. Nombreux sont les personnages "médiums" bien intentionnés qui nous vendent le fameux réveil... Un marché juteux qui se forge des places à force de likes sur les réseaux. En observant la société actuelle, il semble qu’il y a un nombre considérable de personnes dont le plus grand désir est d’être la star et qui se considèrent comme leur propre pierre angulaire. Ce niveau d’égocentrisme crée naturellement des divisions au sein de la société, se manifestant chez l’élite par la recherche d’une plus grande richesse, d’un plus grand pouvoir et d’un plus grand contrôle, et chez la classe marginale par une victimisation autoproclamée, l’oppression raciale/sexuelle et une mentalité d’ayant droit. Le seul salut, LE SEUL... c'est vous-mêmes. Et rien ni personne ne devrait avoir le moindre ascendant sur votre conscience, sur votre vie, sur vos actions. Pas plus que vous ne devriez vous croire supérieur aux autres. Mais la tentation du confort est trop forte pour la grande majorité qui préfère se réfugier derrière une légion de fainéants et qui tremblent rien qu'à l'idée de prendre des coups physiques pour défendre leur vie et leur liberté. 

Dr Robert Malone disait à juste titre au sujet des mondialistes : "Nous devons les virer, nous devons reprendre le contrôle de notre pays. Il est temps de se battre, ou vos enfants vivront dans le techno fascisme, en tant que serfs". Et que croyez-vous que sont les légions de "Q-anon", vivant accrochés à leurs smartphones ? Sinon, les serfs des mondialistes !

Ils ont zéro vie, zéro effet, zéro résultats, zéro recul, zéro analyse, zéro argument. Ils succombent à leurs propres peurs et préfèrent l'abri de leur écran pour aller combattre des moulins à vent, plutôt que de sortir dans la rue et commencer à créer le monde qu'ils souhaitent tant voir émerger. Car vivre, c'est mener des combats en conscience...

Mais de vie, ils n'en ont pas d'autre que virtuelle, et je me demande même s'il leurs reste seulement encore une once de conscience...

Phil BROQ.

0+0 = la tête à Toto !!!


6 commentaires:

  1. et c'est hélas tellement vrai ! leur plan d'asservissement de l'humain se deroule a merveille mais que faire nous ne sommes pas assez nombreux ou du moins reliés pour pouvoir inverser le cours des evenements a moins d'un miracle ( qui tarde a venir ) misére !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon et bien voilà, ça c'est dit 😩😩😩, et bien dit 😁😁😁

    RépondreSupprimer
  3. Merci Phil pour ce billet plein de lucidité, que je vais me permettre de relayer sur mon VK (suite à ton MP sur VK). Ca fait du bien de savoir que certains penseurs français ont compris les enjeux internationaux actuels, je me réjouis de lire les billets de quelques esprits intelligents, l'intelligence ayant été sacrifiée depuis qqs dizaines d'années sur l'autel de la consommation... Je suis d'accord avec l'ensemble de ton point de vue. J'ajouterai juste que c'est pire que ce que tu penses sur QAnon : j'ai perdu des amis très impliqués dans l'associatif et le combat "réel" qui se sont tournés vers Q et qui m'ont mis à l'écart sans aucune raison, sauf celle que je ne cautionnais pas ce Mouvement. En fait, il n'y a pas que les geeks du smartphone qui se tournent vers Q, il y a aussi des gens qui se sont battus sur le terrain durant de longues années. C'est ce qui me fait dire que Q est une PsyOp. Concernant le futur, je suis dubitatif, heureux de voir la Russie se lever et inquiet de constater la léthargie de nos COMpatriotes français. Ordo ab chaos : c'est la devise FM. Le chaos est là, mais quel Ordre adviendra ?... Je garde un brin d'espoir, juste un brin......

    RépondreSupprimer
  4. 🙏🙏🙏♥️

    RépondreSupprimer
  5. J'ai l'impression que cette histoire de Q a été créée pour endormir les gilets jaunes et autres contestataires. Il me semble que ça a commencé à peu près au même moment. Ça crée : "il ne sert à rien de se révolter car il y a une alliance pour nous sauver"

    RépondreSupprimer
  6. Les rebelles de canapés ont la tête dans le Q car ils ont l''espoir c'est d'attendre que quelqu'un d'autre agisse ..Ils vivent dans le confort et n'ont plus d'idéal, connecté à leur smartphone ils s'imaginent etre des combattants mais en realite ce sont lâches mais heureux ...je ne supporte plus tous ces messagers diseurs de bonnes aventures qui se proclament comme les sauveurs de l'humanite...merci pour cette superbe analyse

    RépondreSupprimer