30 octobre 2022

SURPOPULATION... OUI, MAIS DE CONS !

La crise ou plutôt l'ensemble des crises auxquelles nous sommes confrontés collectivement à l'heure actuelle en France, comme en Europe, ne sont que la résultante d’une volonté politique suicidaire, mais calculée par les instances américaines moribondes et refusant leur déclin inéluctable. Mais perdus dans leur narcissisme, beaucoup d’entre eux ne peuvent s’empêcher de se délecter du moment et de faire savoir à tous combien ils se sentent «supérieurs» au reste d’entre nous. Cette supériorité leur venant simplement du fait qu'ils aient corrompus tous les services de police et de justice. Leur impunité totale face aux méfaits qu'ils engendrent au quotidien étant aussi flagrante que l'incapacité des peuples à se révolter. Le système financier est définitivement verrouillé par BlackRock et Vanguard (Rothschild et Rockefeller), le système politique occidental par la horde d'assassins formés chez les Young Leaders de Davos, et le système régalien des nations par les francs-maçons manipulés par les Talmudistes... 

Cette gangrène mafieuse issue de l'idéologie du nazisme qu'est l'entité européenne, n'étant qu'une arnaque absolue de plus, au même titre que l'ONU, le FMI, l'OMS, l'OMC, l'OTAN ou encore la BRI, à l'encontre des peuples autochtones mais aussi de l'humanité tout entière. Les dirigeants de ces enseignes mafieuses hautement toxiques pour les libertés comme pour la défense de la vie, sélectionnés essentiellement pour leur duplicité et leur sociopathie, ont tant promis (paix, prospérité, compétitivité, travail, etc.) et n’ont surtout jamais rien donné, sauf à eux-mêmes, à savoir aux ultra-riches qui se gavent sur le dos des peuples incarcérés dans leur système. Elles n'ont jamais servi les intérêts des populations qui y ont crû et sont responsables de l'ensemble des maux qui assaillent notre société comme toute notre civilisation à présent. Et toute cette infamie mondialiste est dirigée par des laquais de palais et des traîtres patentés, soumis au bon vouloir des banquiers apatrides que l'on retrouve à Wall Street ou à la City de Londres ; êtres infames qui n'ont que leurs profits meurtriers réalisés frauduleusement sur le dos des nations, dont ils méprisent jusqu'à l'existence, comme objectifs ultimes…

La seule et unique solution qu'il nous reste, si l'on souhaite vivre libre à nouveau, serait de combattre activement et physiquement tous ces sbires malsains et de les pendre haut et court à la suite de procès publics. Il faut purger le monde de ces cafards et autres parasites, sans concession ni remords, si l'on veut pouvoir enfin s'affranchir d’une conspiration de cette caste qui ne connaît plus aucuns scrupules à subordonner le bonheur des nations et la liberté des Hommes à son égocentrisme abject. Les meRdias les plus influents du monde ne font plus que de la propagande pour la troisième guerre mondiale, si utile pour masquer, comme toujours dans l'histoire, les détournements faramineux de capitaux et des ressources, tout en supprimant une grande partie des populations qui leur font si peur. Tandis que les voix qui prônent la vérité, la transparence, le bon sens et la paix sont réduites au silence, calomniées, insultées, quand elles ne sont pas emprisonnées ou directement éliminées. C’est la réalité d’aujourd’hui en France et ailleurs en Occident, dans laquelle celui qui pense librement est un ennemi du système qu’il faut exterminer, tandis que les pires crapules sans foi ni loi sont promues à tous les postes de pouvoir. Ainsi, la dictature et le processus entier de son avènement est avant tout un mauvais scénario orchestré par la société du divertissement qui est contrôlée par une caste d'assassins eugénistes devenus incontrôlables. Les preuves montrent toutes que les mondialistes souhaitent un crash total de notre civilisation et créent toutes les conditions possibles d’instabilités pour y parvenir. Ils ont installé les dominos à l’avance et ont maintenant décidé de les faire tomber tous en même temps.

 Il faut donc se demander quel est le but réel de toutes ces campagnes de propagande perpétuelle, menées grâce à la peur engendrée par des menaces inexistantes, ou sinon construites de toutes pièces, et par les mêmes pompiers pyromanes qui défilent dans les meRdias de masse à longueur de journée. Ceux qui fournissent des excuses "clés en main" à tous ces gens incultes et incapables de prendre leurs responsabilités autant que leur vie en main, que sont devenus en moins d'une décennie les populations occidentales et particulièrement en France. Comme il est immonde, ce troupeaux de Moutons que sont devenus les français moyens, ou ce qu'il en reste, qui préfèrent passer parfois 3 heures devant les pompes à essences et payer 3€ le litre, pour faire plaisir à leurs patrons et gaver les gouvernants de leurs taxes, que de se lever comme un seul homme et se révolter contre leur suicide programmé. Préférant largement mourir comme des larves en s'éteignant tranquillement les pantoufles aux pieds devant leur télé, et pour ne plus avoir à penser à des gens qui comme eux ne voulaient pas penser de toute façon, plutôt qu'en luttant comme des hommes véritables pour sauver leur vie et leur liberté fondamentale.

Aidés en cela par toute une armada de cafards et de petites mains sales nommées "fonctionnaires", qui s'échinent au quotidien à pourrir la vie des autres par tous les moyens mis à leur disposition, afin de garder leur emploi misérable de censeurs et d'hypocrites. Ces êtres, inaptes dès leur naissance à prouver leur utilité dans ce monde, se sont réfugiés depuis toujours sous la couverture confortable de ne devoir suivre que les ordres qu'ont leur transmet sans jamais avoir à en payer la responsabilité. Les hauts fonctionnaires étant d'ailleurs ce que le monde a produit comme pires traîtres et malfaisants, à l'instar de la classe politique moderne. Et les caractéristiques personnelles et le manque de professionnalisme permettent de supposer qu’il leur est impossible de reconnaître leurs propres erreurs à temps. C'est pour cela qu'ils sont employés pour débiter les mêmes âneries avec cette conviction qui montre qu’ils sont de parfaits abrutis, ou bien de parfaits menteurs cyniques (le cumul n’étant pas rigoureusement impossible non plus), à l'image de leurs employeurs.

Ce système de la hiérarchie du mal n’a d'ailleurs plus aucune légitimité et personne de sensé ne devrait se soumettre à ce genre de guignolerie organisée par des pervers, ni reconnaître un pouvoir qui en soi est usurpé par la falsification, la corruption, le mensonge et une pseudo démocratie n'ayant jamais existé. Le Français moyen, fainéant inculte et abruti par les meRdias, s'est réfugié derrière le confort illusoire des allocations et a tué son propre pays et l'avenir de ses enfants par sa bêtise compulsive et la peur de perdre son confortable monde de merde qui le materne outrageusement pour mieux le soumettre toute sa vie jusqu'à sa tombe. Ayant perdu son identité avec l'immigration massive, sa virilité avec le LGBTisme, son histoire avec le Wokisme, son intelligence avec l'éducation nationale et sa foi avec la Raie-publique, il ne reste rien d'humanité dans la majorité des personnes qui errent sur le sol Français.

Alors oui ! La France va tomber très bas. Et bien plus bas que toutes les autres nations, à cause de son  imbécilité crasse, de son orgueil injustifié et de son apostasie patentée. Et ce, jusqu'à sa disparition complète d'ici moins d'une décennie, par le travail acharné de ses pseudo élites autoproclamées à la réduire à néant par le vol de ses ressources, le viol de ses institutions et le dol généralisé sur ses habitants. Ainsi, la France, Fille aînée de l’Eglise n'est plus, elle a chassé peu à peu le Christ Roi de son territoire, depuis la Révolution Française grâce au travail sournois et perfide des satanistes. Chassez Dieu, et son adversaire qui déteste l’humanité prend sa place et se fait un malin plaisir cynique de nous asservir, de nous avilir, de nous abrutir, de nous ridiculiser et finalement de nous détruire. Il ne nous reste plus qu'à prier pour atténuer ce qui vient et sauver les quelques âmes encore fécondes que le démon cherche à emmener dans cette chute programmée. Des siècles après l'instauration de la raie-publique et l'assassinat du Droit Divin, voila le résultat affiché au quotidien sur nos écrans. C’est avant tout un combat spirituel, et surement le dernier, auquel nous pourrons participer pour sauver nos vies comme nos âmes dans cette guerre à mort contre l'humanité. Il ne faut plus hésiter et se tromper encore de voie, car seul le courage du combat, la Foi en Dieu et l'espérance de sa victoire nous sauveront de cet abîme.

Il suffit d'une poignée de fous avec juste ce qu'il faut de moyens pour éradiquer l'espèce. Comme il suffit d'une poignée de vaillants combattants prêts à combattre jusqu'à laisser leur vie pour sauver l'humanité toute entière et renverser cette tendance. Car aucune arme ne peut stopper quelqu'un de déterminé et investit de la Lumière Divine, résolu à écraser cette vermine parasitaire qui a pris les commandes du monde. Tout comme il y aura toujours des fous pour pratiquer les expériences les plus folles comme la fabrication d'armes biologiques ou la renaissance de virus à destination militaire, l'expérimentation sur le clonage humain, la mise en place de la géo-ingénierie à des fins totalitaires ou encore la transformation de l'humain en robot manipulable à souhait et la modification de son ADN. Bref, des décérébrés nommés scientifiques, mus par leur seul sentiment de supériorité et en manque de notoriété, qui ont décidés que la nature était néfaste à leurs plans touchant à l'hybris le plus débridé.

D’un côté, les sanctions contre la Russie ne profitent qu’aux États-Unis, tout en détruisant l'ensemble des nations européennes. Et de l’autre côté, l’imposition d’une économie post-hydrocarbures par les fascistes écolos a prouvé son ineptie et touche ses limites. Tous les discours et rapports belliqueux sur la prétendue menace russe d’utilisation d’armes nucléaires en Ukraine sont totalement infondés. Mais un sentiment profond et extrême d'insécurité, découlant de la présence des moyens militaires de destruction massive de l'adversaire nucléaire à proximité des frontières Russes, est à l'origine de cette nouvelle crise des plus dangereuses. Car le véritable danger vient de ses fous de guerre que sont les occidentaux soumis et corrompus aux intérêts américains. Sachant que les opérations sous faux drapeaux et/ou les armes de destruction massive sont après tout le mode opératoire standard incontestable des États-Unis et le prétexte idéal pour une action militaire. Et ils sont le seul pays de l’histoire a avoir utilisé des armes nucléaires en guerre contre un autre État, contre des villes japonaises remplies de civils afin d'assoir leur hégémonie. 

Et cette odieuse supercherie leur permet tranquillement de continuer à voler les peuples, à maltraiter arbitrairement les personnes qui osent s’opposer au narratif convenu, et à masquer les preuves officielles, sur la fausse pandémie coronavirus et sur les faux « vaccins » tueurs anti Covid-19, en utilisant la peur, l’hypocrisie et la mesquinerie à haute dose. Le fait que les meRdias occidentaux s’y adonnent soudainement montre que cela fait partie d’une campagne de propagande bien dirigée et orchestrée. La seule crainte est que cette mouvance démente parvienne malgré tout à cristalliser les transhumanistes les plus délirants, ainsi que les moyens de contrôle qui vont avec, afin d'atteindre leur délire eugéniste galopant depuis plus d'un siècle. Maintenant vous comprenez que vous vivez dans un système qui règne sans responsabilité même devant Dieu. Le monde où vous vivez, votre nation, votre peuple, n'est pas du tout le monde où vous êtes né, faute de combat au quotidien contre les engeances du mal... Vous vivez dans un monde de haine et de peur, et les gens qui se haïssent et ont peur ne le savent pas eux-mêmes.

Chaque acte que nous subissons, chaque occasion de destruction, est pire que la dernière, mais seulement un peu plus pire... On attend toujours l'acte suivant et encore le suivant, sans jamais se lever ni combattre. On attend seulement la fameuse grande occasion, l'effondrement brutal, qui va choquer, en pensant que d'autres, quand viendra un tel choc, vous rejoindront pour résister d'une façon ou d'une autre. Entre temps, on attend le prochain petit pas vers le déclin et il y a des centaines de petits pas, certains imperceptibles, qui se font au quotidien. Chacun d'eux vous préparant à ne pas être choqué par le suivant et ainsi de suite jusqu'à votre fin inéluctable et programmée par ceux qui marchent... Vous avez accepté des choses que vous auriez refusé il y a cinq ans, il y a un an, vous êtes compromis par votre lâcheté au-delà de toute réparation. La compromission étant la première des corruptions. Et vous allez donc devoir apprendre à vivre le reste de votre vie, rassurez-vous, elle sera dorénavant courte et d'autant plus si vous êtes triples injectés, avec votre honte et la culpabilité d'avoir supprimé tout avenir aux générations futures par votre goût immodéré du confort. 

Nous sommes bel et bien arrivés, à force de petits pas bien orchestrés, dans un totalitarisme global où tout divergeant est sanctionné, pourchassé, maltraité et interdit d’existence… Résistance, protestation, critique, complainte, tout cela s'accompagne désormais d'un risque de très grande punition, tel que l'œil crevé ou la main arraché. Mais existe-t-il plus grande punition que son suicide programmé et accepté sans aucun panache ni même sursaut de combativité vitale ? Car le mensonge planétaire nommé "Covid" n'était finalement qu'un épiphénomène, un symptôme d'un mal bien plus grand qui voit maintenant se concrétiser un effondrement total de notre civilisation. Pendant des siècles, les Cavaliers se sont succédés, par exemple la famine a succédé aux catastrophes climatiques ou les épidémies aux vagues de migration. Aujourd’hui, la technostructure et ses complices complaisants envoient les Cavaliers Apocalyptiques tous en même temps pour imposer leur agenda mondial, quitte à tout détruire faute de pouvoir gagner.

Il ne vous reste donc plus qu'à choisir une dernière fois votre destinée : Soit fermer les yeux tel un lâche et accompagner la chute programmée, qui vous verra tomber aussi ; soit les ouvrir et espérer enrayer ce qui est en cours en luttant au quotidien de toutes vos forces. Il faudra pour cela sortir de la science comme religion, et revenir vers une science en conscience, accepter de s'ouvrir à nouveau à une forme de spiritualité salutaire, agir collectivement et de façon réellement subversive quitte à en payer le prix, et pour commencer tout cela, il vous faut surtout faire un travail sur soi, sur sa conscience et son rôle dans la vie…

Car, la liberté ne se négocie pas, elle se prend !

Phil BROQ.






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire